2eme journée : Rodez AF 2 - 1 ASSE (Sissoko, sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par dan-29 »

panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Oui elle est pour Battles. Coaching a la ramasse : entrée de Briançon cata, Appiah qui dort sur le 2ème but, sans recrues on va dans le mur. Pourquoi Nkounkou ne joue pas ? ??? Il est pourtant dans l'effectif. Dès recrues cette semaine sinon on court à la catastrophe
supporter depuis 1975
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Berneur »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:36
Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:33
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Batlles navigue à vue, est complètement perdu.
En gros aujourd'hui il met les remplaçants de Grenoble sur le terrain: Lobry Bouch Nade... et les titulaires de samedi dernier sur le.banc.
Il ne sait pas où il va, pas de onze majeur. Les joueurs doivent difficilement comprendre et le lâche
Ben oui, le foot c'est pas une science exacte non plus... y'a des moments où le plan de départ ne fonctionne pas et où il faut tenter d'autres choses... Et puis quand ça fonctionne pas non plus, ben on essaye d'autres choses encore... ça s'appelle, "la vie normal d'un coach dans tout sport collectif, partout, tout le temps"...
Il a ces joueurs depuis un an et 2 matchs.
J'adore ton niveau d'exigence
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:42
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:35
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Mais oui. Tout tout de suite. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir tout tout de suite à Sainté.
Affligeant de lire ça.
L'année dernière tu as vécu dans une grotte ?
On finit huitième, non ?
Et alors ? On peut se faire un avis sur le coach. Dis pas que ça fait 2 journées.
Et puis si tu es content d'une 8 ème place en ligue 2.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par greenw42 »

Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par verttoujours »

MrManchot a écrit : 12 août 2023, 18:41 Rien ne va dans ce club, Présidents absent ou gâteau, s'accrochant au club comme des morpions. Soucasse ne s'occupe pas du sportif, Perrin a l'air d'un débutant. Battles ne trouve pas les solutions. Pas mal de joueurs pas au niveaux... Et les supporters sont au niveau de toutes les autres composantes du club.

C'est une vraie souffrance de suivre l'ASSE, et ça fait des années que ça dure.
D ailleurs en parlant de supporters,ça peut vite partir en couilles à Geoffroy si on ne sort pas vite la tête de l eau
Les supp ont supporté à fond la deuxième partie de saison car il y avait du jeu,de l envie et des résultats
Mais c est une parenthèse qui peut vite se refermer et de manière très violente avec cette direction de débiles profonds
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
tu as tout compri de l'évolution des mentalités... trop d'habitués à football manager qui croient qu'on peut gagner la champions league tous les ans, avec des joueurs de niveau R1 et Elie Baup en coach... Ils sont intolérants à la frustration, eux ils savent mieux que le coach professionnel, puisqu'ils sont capables de te dire quelle équipe il fallait mettre APRES LE MATCH confortablement assis dans leur fauteuil... C'est triste (et pénible quand ils sont la majorité sur un forum de foot)
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 18:44, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Batubenfica »

vert a soi a écrit : 12 août 2023, 18:32 On peut dire tout ce qu'on veut à propos de l'arbitrage, mais les 2 premiers matchs, c'est l'adversaire qui en voulait plus que les Verts et a logiquement gagné.....
Les joueurs et l'entraîneur n'ont qu'à s"en prendre à eux mêmes , au lieu de se chercher des excuses.
Non ,dans toute compétition l'arbitrage est déterminant et doit rester équitable...
C'est pourquoi ils ont instauré le VAR.
CQFD
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par old_side »

albert a écrit : 12 août 2023, 18:31
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:22
machiavel a écrit : 12 août 2023, 18:20
vigourouxlesoad a écrit : 12 août 2023, 18:08 Battles a eu le temps. Il est'pas bon. Est til possible de sen séparer svp. Je veux pas de nouveaux joueurs. Je veux un nouveau coach
Depuis 4 ans le problème c’est toujours le coach… c’est bon on peut aller plus profond encore. Une partie des supporters ne voient toujours pas le problème de fond.
Mais arrêtez avec ça. Arrêtez de nous taxer d'aveugle car on réclame la tête d'un coach. C'est d'un pénible.
Oui la direction est fautive. Il faut le dire comment bordel.
Il n'empêche qu'un coach pourrait faire mieux que l'actuel.
Ça c'est mon avis. On peut ne pas le partager mais arrêtez de toujours sortir Romeyer comme excuse pour garder des gens incompétents .
Et oui on a des dirigeants de daube ET un coach incompétent. L'un n'empêche pas l'autre. On cumule en fait.
C'est vrai ça, il a qu'à se débrouiller avec son effectif sans arrière gauche ni ailier. Il veut jouer à 5 derrière, et bien qu'il teste Green en piston aussi, je suis sûr qu'il peut le faire alors qu'il cire le banc depuis des mois. Quel con ce Battles. Ok il a des résultats quand on lui donne des joueurs, mais comme dit Panthere, un bon entraîneur sait aussi avoir des résultats avec les vétérans 2 de st julien molin molette en L2. En tout cas, c'est ce que Romeyer lui a dit, en comptant l'argent engrangé sur Sow.
Sérieusement, Battles en est encore à devoir bricoler avec Petrot en latéral, à devoir faire jouer Nadé, à devoir faire reculer Monconduit, à remettre Appiah à droite, à tenter de faire jouer ensemble deux AC mais le problème c'est pas le recrutement. :mdr1:
Dernière modification par old_side le 12 août 2023, 18:45, modifié 2 fois.
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par zigzag »

Thobar a écrit : 12 août 2023, 18:37
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
N'importe quoi.

Autant je suis totalement contre le traitement de Sissoko après deux matchs, autant Batlles a eu plus que le temps de nous montrer qu'il n'est pas l'homme de la situation, quand bien même notre direction est incompétente.
Mais faut arrêter avec cette croyance en l'homme providentiel, cela ne mène nulle part.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Keiran »

GoodRastaMan a écrit : 12 août 2023, 18:40
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Tu remarquera qu'il est là depuis plus d'un an quand même.
Sur cette période, il est possible d'en tirer des conclusions.
Que sont système marche quand on lui donne les joueurs qu'il souhaite ?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
Euuuhhh?.... c'était ironique :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
non, mais à un moment donné, y'a quoi de drôle à citer quelqu'un qui utilise fort justement le terme de "mauvaise passe'"... faut péter un coups, on a joué 2 matchs !!!
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Stratienne »

Je suis à raymond kopa avec ma famille mais franchement j ai pas du tout le coeur.je suis même dégoutée d y être.
J espère au moins voir lois
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Moufles »

Toulousain a écrit : 12 août 2023, 18:05 Aura-t-il le courage de s’en aller ? Non non « on va se réfugier dans le travail » «  la roue tourne va tourner »
Des tocards du sol au plafond
+1
Ils nous humilient et humilient le club chaque jour un peu plus.
Lens a eu son Martel, nous, nous avons Romeyer et Caïazzo. Deux pour le prix d’un.
Qu’ils aillent tous au diable.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par greenw42 »

inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:43
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:42
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:35
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Mais oui. Tout tout de suite. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir tout tout de suite à Sainté.
Affligeant de lire ça.
L'année dernière tu as vécu dans une grotte ?
On finit huitième, non ?
Et alors ? On peut se faire un avis sur le coach. Dis pas que ça fait 2 journées.
Et puis si tu es content d'une 8 ème place en ligue 2.
Le pire c'est l'argument "on fini 8eme"
Mais bordel en quoi c'est bien d'être 8eme de LIGUE 2 quand tu es l'ASSE ????
HUITIEME DE LIGUE 2 !
Réveillez vous.
A ce rythme dans 10 ans on essayera d'accrocher le nul en derby contre Andrezieux en N1.
On est pas Rodez ou Quevilly à la base.
On devrait être un club comme OM, OL, Lens, Rennes...
Le peuple vert ça fait trop longtemps qu'il se plaît dans le caca.

Je prie de toutes mes forces pour une révolution, une vente à quelqu'un de cohérent, compétent et relativement riche.
Il faut tout changer. Plus rien ne va
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par verttoujours »

old_side a écrit : 12 août 2023, 18:44
albert a écrit : 12 août 2023, 18:31
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:22
machiavel a écrit : 12 août 2023, 18:20
vigourouxlesoad a écrit : 12 août 2023, 18:08 Battles a eu le temps. Il est'pas bon. Est til possible de sen séparer svp. Je veux pas de nouveaux joueurs. Je veux un nouveau coach
Depuis 4 ans le problème c’est toujours le coach… c’est bon on peut aller plus profond encore. Une partie des supporters ne voient toujours pas le problème de fond.
Mais arrêtez avec ça. Arrêtez de nous taxer d'aveugle car on réclame la tête d'un coach. C'est d'un pénible.
Oui la direction est fautive. Il faut le dire comment bordel.
Il n'empêche qu'un coach pourrait faire mieux que l'actuel.
Ça c'est mon avis. On peut ne pas le partager mais arrêtez de toujours sortir Romeyer comme excuse pour garder des gens incompétents .
Et oui on a des dirigeants de daube ET un coach incompétent. L'un n'empêche pas l'autre. On cumule en fait.
C'est vrai ça, il a qu'à se débrouiller avec son effectif sans arrière gauche ni ailier. Il veut jouer à 5 derrière, et bien qu'il teste Green en piston aussi, je suis sûr qu'il peut le faire alors qu'il cire le banc depuis des mois. Quel con ce Battles. Ok il a des résultats quand on lui donne des joueurs, mais comme dit Panthere, un bon entraîneur sait aussi avoir des résultats avec les vétérans 2 de st julien molin molette en L2. En tout cas, c'est ce que Romeyer lui a dit, en comptant l'argent engrangé sur Sow.
Sérieusement, Battles en est encore à devoir bricoler avec Petrot en latéral, à devoir faire jouer Nadé, à devoir faire reculer Monconduit, à remettre Appiah à droite, à tenter de faire jouer ensemble deux AC mais le problème c'est pas le recrutement. :mdr1:
C est clair
Si j étais battles,je ruerais dans les brancards devant la presse sur le recrutement pour mettre la direction le nez dans sa merde
Ne pas avoir anticipé pour le piston gauche est une faute professionnelle,encore une,de la direction
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par herve043 »

Bon on a quand même un point de plus que l'an dernier après 2 journées ...
Et dire qu'on avait le calendrier plutôt favorable pour bien lancer notre saison ....
Aucune exigence du haut niveau dans ce club ...
Tant que l'on passe devant la DNCG tout va bien on vous dit..
A Marseille ils ont foutu le bordel a la commanderie pour moins que ça.
Question combien de club sont montés après 2 défaites pour commencer ?
Dernière modification par herve043 le 12 août 2023, 18:53, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par civod42 »

Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:45
GoodRastaMan a écrit : 12 août 2023, 18:40
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Tu remarquera qu'il est là depuis plus d'un an quand même.
Sur cette période, il est possible d'en tirer des conclusions.
Que sont système marche quand on lui donne les joueurs qu'il souhaite ?
Oui et pourquoi il n'a pas mis la pression pour avoir ces recrues ? Gasset, Galtier mettaient la pression en conf de presse, Garcia s'est lui barré. Battles c'est Oui-Oui.
Il a aussi le droit de changer de système,il peut aussi convoquer Nkounkou qu'on paie grassement à préparer son transfert actuellement. il n'a pas tous les tords mais à un moment donner j'aimerai qu'il dise les choses et qu'il montre qu'il VEUT qu'on ait une équipe pour jouer la montée.
God save the greens
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Keiran »

Ce virus en fin de prépa à eu un impact plus important qu'on le crois je pense.

La façon dont on a du mal à finir nos matchs est assez révélatrice.

Je serais pas surpris que les joueurs ne soient à 100% physiquement seulement fin août/début septembre
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par civod42 »

herve043 a écrit : 12 août 2023, 18:48 Bon on a quand même un point de plus que l'an dernier après 2 journées ...
Non on a deux points de plus :mrgreen:
God save the greens
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par bfb2 »

Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:43
bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:36
Berneur a écrit : 12 août 2023, 18:33
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:30
dan-29 a écrit : 12 août 2023, 18:14
panthere a écrit : 12 août 2023, 18:12
Bucky a écrit : 12 août 2023, 18:02
ozzy a écrit : 12 août 2023, 18:00 il y a hors jeu sur le but
Le but où Appiah et Bastu s'endorment à 6m des cages ?
Remettre la faute de cette défaite sur une erreur d'arbitrage, c'est pas mal... et très représentatif de ce qu'est devenu ce club.
S'il y a hors jeu sur le but c'est factuel (je n'ai pas revu l'action).
Mais Appiah a 10 fois le temps de dégager et en plus batu est derrière lui. Cette action est honteuse.
On aurait pu gagner 2-1 et lancer notre saison.
J'en veux beaucoup à Batllès qui a eu tout faux, mais le manque d'agressivité en fin de match est inadmissible.
oui on n'a fait que défendre pour finir : pourquoi Charbo n'est pas rentré ? ??
Oui on a fait que défendre et a la rigueur je comprends car Batllès echaude par la fin de match contre grenoble.
La non entrée de Charbonnier est incompréhensible. Batllès est responsable de cette défaite.
Batlles navigue à vue, est complètement perdu.
En gros aujourd'hui il met les remplaçants de Grenoble sur le terrain: Lobry Bouch Nade... et les titulaires de samedi dernier sur le.banc.
Il ne sait pas où il va, pas de onze majeur. Les joueurs doivent difficilement comprendre et le lâche
Ben oui, le foot c'est pas une science exacte non plus... y'a des moments où le plan de départ ne fonctionne pas et où il faut tenter d'autres choses... Et puis quand ça fonctionne pas non plus, ben on essaye d'autres choses encore... ça s'appelle, "la vie normal d'un coach dans tout sport collectif, partout, tout le temps"...
Il a ces joueurs depuis un an et 2 matchs.
J'adore ton niveau d'exigence
ah mais mon niveau d'exigence c'est évidemment pas le tiens qui consiste à vouloir tout jeter après 2 matchs... c'est quand même drôle qu'un profil aussi défaitiste que le tiens, parle d'exigence... faut faire quoi ? aller dans ton sens et virer tout le monde ? On ira loin avec ça... y'a jamais rien de constructif dans 80% des interventions sur ce forum...
Dernière modification par bfb2 le 12 août 2023, 18:51, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par regiayotte »

greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:47
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:43
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:42
inconnuvert a écrit : 12 août 2023, 18:35
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Mais oui. Tout tout de suite. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir tout tout de suite à Sainté.
Affligeant de lire ça.
L'année dernière tu as vécu dans une grotte ?
On finit huitième, non ?
Et alors ? On peut se faire un avis sur le coach. Dis pas que ça fait 2 journées.
Et puis si tu es content d'une 8 ème place en ligue 2.
Le pire c'est l'argument "on fini 8eme"
Mais bordel en quoi c'est bien d'être 8eme de LIGUE 2 quand tu es l'ASSE ????
HUITIEME DE LIGUE 2 !
Réveillez vous.
A ce rythme dans 10 ans on essayera d'accrocher le nul en derby contre Andrezieux en N1.
On est pas Rodez ou Quevilly à la base.
On devrait être un club comme OM, OL, Lens, Rennes...
Le peuple vert ça fait trop longtemps qu'il se plaît dans le caca.

Je prie de toutes mes forces pour une révolution, une vente à quelqu'un de cohérent, compétent et relativement riche.
Il faut tout changer. Plus rien ne va
Il faut surtout trouver un actionnaire avec beaucoup de pognon car ça ne marche que comme ça actuellement malheureusement. Et c’est introuvable pour l’instant. Les caisses sont vides, visiblement beaucoup ne s’en rendent pas compte aujourd’hui
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par gissiou »

bfb2 a écrit : 12 août 2023, 18:45
greenw42 a écrit : 12 août 2023, 18:43
Asse of Spades a écrit : 12 août 2023, 18:37 On est dans une mauvaise passe, ça arrive dans une saison.
Ahahahaha mais vous êtes aveugle à ce point ?
Ça arrive très très très souvent alors les mauvaise passe.
C'est quand même étrange :mdr1:
non, mais à un moment donné, y'a quoi de drôle à citer quelqu'un qui utilise fort justement le terme de "mauvaise passe'"... faut péter un coups, on a joué 2 matchs !!!
J'attends avec impatience les posts moralisateurs la saison prochaine des mêmes membres après la 1ere défaite lors de la 1ère journée de N1 face à Cholet.
Dernière modification par gissiou le 12 août 2023, 18:51, modifié 1 fois.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Keiran »

civod42 a écrit : 12 août 2023, 18:48
Keiran a écrit : 12 août 2023, 18:45
GoodRastaMan a écrit : 12 août 2023, 18:40
zigzag a écrit : 12 août 2023, 18:34 La conséquence de nos sociétés ubérisés, il faut tout tout de suite, là, maintenant. Avant, on attendait une dizaine de journées avant de réclamer la tête de l'entraîneur. Désormais, c'est deux. Dans dix ans, ce sera à la mi-temps de la première journée !
Tu remarquera qu'il est là depuis plus d'un an quand même.
Sur cette période, il est possible d'en tirer des conclusions.
Que sont système marche quand on lui donne les joueurs qu'il souhaite ?
Oui et pourquoi il n'a pas mis la pression pour avoir ces recrues ? Gasset, Galtier mettaient la pression en conf de presse, Garcia s'est lui barré. Battles c'est Oui-Oui.
Il a aussi le droit de changer de système,il peut aussi convoquer Nkounkou qu'on paie grassement à préparer son transfert actuellement. il n'a pas tous les tords mais à un moment donner j'aimerai qu'il dise les choses et qu'il montre qu'il VEUT qu'on ait une équipe pour jouer la montée.
Qu'est-ce qui te dis qu'il ne met pas la pression en interne ?

Faire jouer un joueur qui veut pas et à 3 entraînements dans les jambes ? Riche idée...
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: 2eme journée : Rodez AF - ASSE - Samedi 12 août (15h - BeIN Sports 1)

Message par Moufles »

herve043 a écrit : 12 août 2023, 18:48 Bon on a quand même un point de plus que l'an dernier après 2 journées ...
Et on ne perd plus largement.
Gros progrès en effet :happy1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre