Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

Dannyboy42 a écrit : 08 août 2023, 20:24 ASSE is the New Sochaux ?
Il le faudra peut-être malheureusement pour définitivement tourner la page de ces dirigeants désastreux et nettoyer le club et tout refonder
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Disons que jouer la montée avec un club en galère financièrement ca relève de l'utopie
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

"surfer sur la dynamique" qu'ils disaient :rougefaché:
pas de vague on dirait , que des remous .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

Alexsio a écrit : 08 août 2023, 19:57 Tous lezs bons joueurs prennent la tangente. Ils ont sans doute compris qu'il n'y a rien à espérer dans ce club d'amateurs.
Larsonneur doit bien avoir les boules ....
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par patom42 »

Nr14 a écrit : 08 août 2023, 20:32 "surfer sur la dynamique" qu'ils disaient :rougefaché:
pas de vague on dirait , que des remous .
Surfer sur la vague dynamique et la 1er chose qui est faite c’est de ne pas accorder les moyens nécessaires pour continuer sur un système qui a « préformé » en seconde partie de saison.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

panthere a écrit : 08 août 2023, 19:46

Tu es donc en train de reprocher à la direction de ne pas avoir remplacé un joueur qui n'est pas parti? Jusqu'ici on lui reprochait plutôt de laisser partir les joueurs, mais bon j'ai bien compris que n'importe quel prétexte fait l'affaire pour critiquer.

Je me contrefou de ce que Batllès apprécie ou pas: moi ce que je lui demande c’est de monter une équipe compétitive.
La compo que tu indique ne fonctionne pas car Pétrot a déjà monté qu'il était incapable de tenir ce rôle de piston. En l'absence de pistons je milite justement pour l'abandon du système avec pistons.
Krasso n'est pas parti ? Et ce n'était pas prévu depuis longtemps ? A t'il été remplacé ? Non.

Idem, nkounkou, c'est prévu depuis longtemps mais l'équipe dirigeante n'avait pas jugé utile d'informer le coach de l'équipe..cela démontre l'organisation déplorable contre laquelle LB ne peut rien et doit donc subir.
Au final nkounkou est là mais LB ne peut pas le faire jouer, c'est magnifique.

Tu te contrefou de ce que tu veux mais LB n'a aucun compte à te rendre.
Je débats avec toi car je suis épaté que tu proposes/imposés à LB de changer de schéma de jeu pour un autre qui demande des profils qu'on 'n'a absolument pas dans l'effectif.

C'est donc amusant de critiquer LB sur ce point.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par machiavel »

dronchau a écrit : 08 août 2023, 19:28 Reims qui va acheter Nakamura 10 M .
On a jamais réussi a recruter un joueur à ce tarif là 🤣 lorsque nous étions en L1.
Diony ce n'était pas loin... c'est dire comme les présidents sont des pinces.
Punaise Diony un délire de Roro et une erreur de Rocheteau. Ils avaient dépensé le budget transfert avant que Garcia puisse arriver et proposer des joueurs pour le système qu’il voulait mettre en place.On connaît la suite…
Toujours la même problématiques qu’avec Perrin, Galtier, Garcia, Puel et Batlles… on nous dit que le problème ce sont les coachs à chaque fois. Mais les mecs doivent s’adapter, mais depuis 10 ans on vent tout ce qui est bankable. L’entraîneur demande des profiles de joueurs on leur donne des joueurs pris car ils sont gratuits où qu’on veut relancer, jamais en phase avec le projet de jeu.
Puel on lui demande de bosser avec les jeunes et de sortir les gros salaires, après on dit que c’est se sa faute…
Les seuls qui ont tenu tête ce sont Galtier et Gasset.Les autres n’ont pas pu mettre le rapport de force en place sans qu’ils servent de fusible.
Ce sont les résultats ou l’urgence qui ont obligé Romeyer à céder ou a passer la main, jamais le projet sportif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 20:18
Druss a écrit : 08 août 2023, 20:15
Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 19:58
Alexsio a écrit : 08 août 2023, 19:57 Tous les bons joueurs prennent la tangente. Ils ont sans doute compris qu'il n'y a rien à espérer dans ce club d'amateurs.
Effectivement c'est un peu étrange ce sauve qui peut de nos joueurs
14 millions d'euros de déficit à combler. A partir de ce postulat, tous les joueurs ayant une petite valeur marchande doivent avoir un bon de sortie.
Et on joue la montée avec qui? Des joueurs qui ne valent rien?
Mais on ne montera pas. Il faut tourner la page et arrêter de croire aux sornettes de ces mythomanes.
Cette saison ressemblera à la précédente. L'épilogue pourrait être encore plus douloureux. Comme ce que nous avons vécu en L1... le couperet tombera après avoir joué avec le feu.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 20:31 Disons que jouer la montée avec un club en galère financièrement ca relève de l'utopie
Le club n’est pas en galère financièrement. Il est juste géré en dépit du bon sens. D’ailleurs je serais curieux de connaître la gestion de l’Etrat et à qui va l’argent de son fonctionnement.
Idem pour les plus values sur les transferts. En fait on a un club en vente dont les proprios ne veulent pas dépenser un kopeck, mais qui veulent toujours gagner de l’argent sans investir.
C’est comme vouloir vendre une maison une blinde sans l’entretenir et la rafraîchir régulièrement pour lui donner le plus qui la fera vendre. Là tu as juste une maison dans l’Allier entre Roanne et Moulin sur la nationale que tu laisse pourrir, mais tu veux la vendre comme si tu étais à au centre de Lyon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 08 août 2023, 20:44
Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 20:18
Druss a écrit : 08 août 2023, 20:15
Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 19:58
Alexsio a écrit : 08 août 2023, 19:57 Tous les bons joueurs prennent la tangente. Ils ont sans doute compris qu'il n'y a rien à espérer dans ce club d'amateurs.
Effectivement c'est un peu étrange ce sauve qui peut de nos joueurs
14 millions d'euros de déficit à combler. A partir de ce postulat, tous les joueurs ayant une petite valeur marchande doivent avoir un bon de sortie.
Et on joue la montée avec qui? Des joueurs qui ne valent rien?
Mais on ne montera pas. Il faut tourner la page et arrêter de croire aux sornettes de ces mythomanes.
Cette saison ressemblera à la précédente. L'épilogue pourrait être encore plus douloureux. Comme ce que nous avons vécu en L1... le couperet tombera après avoir joué avec le feu.
Je suis d'accord avec toi, je sais bien qu'on ne montera pas
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Vu les commentaires négatifs sûr lui une bonne partie de l'année, ça devraient en rendre heureux sûr le fofo.
Bouchouari à le niveau pour viser plus haut et tu es international A. Je serais triste de le voir partir...mais il a compris la saison de merde qui va se profiler.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par bubs »

Personne ne sait si l'on montera ou pas.
Arrêtez vos conneries et attendez un peu ?

Tous les bons joueurs veulent se casser ??
Vous plaisantez ou quoi ?
Cafaro, larsonneur, Briancon, charbonnier, Monclnduit, Appiah, petrot, ce sont des quiches pour la ligue 2??
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Berneur »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2023, 14:41
Berneur a écrit : 07 août 2023, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:05
NomDeStade a écrit : 07 août 2023, 19:03
Wert a écrit : 07 août 2023, 18:57
dronchau a écrit : 07 août 2023, 18:43 Je suis dépité... à chaque connexion sur le forum c'est pour voir aucune arrivée et pas mal de départ... déprimant.
Sow c'est l'écurie Gégé Fernandez ?

Ca expliquerait le désir de le vendre déjà l'année dernière (au point de ne pas l'inclure en début de saison) et donc d elle vendre cette année après que le jeune joueur ait participé à notre belle fin de saison.

Je ne peux pas comprendre cette décision de se séparer de notre défenseur central avec la plus grosse marge de progression autrement que par des critères financiers.

On se croirait revenu sous la fin de l'ère Galtier, mais en L2 et sans Galtier sur le banc. On vend des jeunes à fort potentiel pour ne réinvestir que dans des joueurs de + de 25 ans sans trop de marge de progression sportive et de plus value financière.

On est dans une gestion d'épicerie. Un signe de plus que le vieux débris tire encore les ficelles derrière toutou Soucasse ?
On est en L2 Wert. Au cas où.

Vendre 4 millions un mec qui sera remplaçant chez nous, et qui n'a jamais été non plus phénoménal. C'est plutôt malin je trouve.

Mais bon comme il faut taper sur la direction à chaque mouvement, j'y vais de ma note pessimiste, j'espère qu'on va vite recruter car sinon on va revoir Nadé titu et là on n'aurait même plus besoin de parler tactique :mrgreen:
Briançon, Appiah, Batsu, Pétrot. Nadé n'arrive que 5e dans la hiérarchie des centraux.
Appiah est plus un latéral droit.
On peut inclure Montconduit en DC maintenant.
Vu le.fiasco Appiah à gauche ce WE et sans remplacement de Nkounkou Petrot doit tenir logiquement le côté gauche (mais avec Batlles on ne sait jamais)
Finalement il reste Batsu Briancon déjà gêné physiquement ce WE voire Montconduit donc finalement plus grand monde
Sachant que c'est Cafaro qui joue "piston" droit titulaire, il ne reste qu'une place parmi les 3 centraux pour Appiah.
Cafaro n'a pas les caractéristiques d'un piston. Pas assez de volume de jeu, pas assez défenseur.
Il est là uniquement parce que Batlles fait de mauvais choix.
Cafaro est un ailier.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

TitusPullo77 a écrit : 08 août 2023, 20:08
vertluisant74 a écrit : 08 août 2023, 20:05
TitusPullo77 a écrit : 08 août 2023, 19:55 Il paraît que Bouchouari veut se casser.
Chouette, c'est la débandade.
Source?
Cf. lien en haut de la page.
Oui j'ai vu après, merci
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Lama vert »

dronchau a écrit : 08 août 2023, 19:28 Reims qui va acheter Nakamura 10 M .
On a jamais réussi a recruter un joueur à ce tarif là 🤣 lorsque nous étions en L1.
Diony ce n'était pas loin... c'est dire comme les présidents sont des pinces.

Ah non mais que notre club soit devenu minuscule et sans ambition, largué dans tous les domaines et la risée de la France du foot ça c’est acté
Et on connaît absolument tous le responsable
C’est juste triste c’est tout.
Moi j’ai de la peine, vraiment
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TitusPullo77 »

Kevlevert a écrit : 08 août 2023, 20:14
TitusPullo77 a écrit : 08 août 2023, 20:08
vertluisant74 a écrit : 08 août 2023, 20:05
TitusPullo77 a écrit : 08 août 2023, 19:55 Il paraît que Bouchouari veut se casser.
Chouette, c'est la débandade.
Source?
Cf. lien en haut de la page.
C'est vide l'article. C'est But quoi.
Sans doute.
Mais, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

bubs a écrit : 08 août 2023, 20:51 Personne ne sait si l'on montera ou pas.
Arrêtez vos conneries et attendez un peu ?

Tous les bons joueurs veulent se casser ??
Vous plaisantez ou quoi ?
Cafaro, larsonneur, Briancon, charbonnier, Monclnduit, Appiah, petrot, ce sont des quiches pour la ligue 2??
Quelle équipe de L2 a performé après avoir perdu ses 2 meilleurs joueurs ? A mon avis, aucune. ça donne une indication sur notre destinée...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Bucky »

dronchau a écrit : 08 août 2023, 20:51 Vu les commentaires négatifs sûr lui une bonne partie de l'année, ça devraient en rendre heureux sûr le fofo.
Bouchouari à le niveau pour viser plus haut et tu es international A. Je serais triste de le voir partir...mais il a compris la saison de merde qui va se profiler.
ça serait dommage qu'il parte car il est jeune et peut progresser. Son niveau est discutable. maigres stats et disparait souvent dans les matchs.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par titin21 »

Berneur a écrit : 08 août 2023, 20:58
Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2023, 14:41
Berneur a écrit : 07 août 2023, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:05
NomDeStade a écrit : 07 août 2023, 19:03
Wert a écrit : 07 août 2023, 18:57
dronchau a écrit : 07 août 2023, 18:43 Je suis dépité... à chaque connexion sur le forum c'est pour voir aucune arrivée et pas mal de départ... déprimant.
Sow c'est l'écurie Gégé Fernandez ?

Ca expliquerait le désir de le vendre déjà l'année dernière (au point de ne pas l'inclure en début de saison) et donc d elle vendre cette année après que le jeune joueur ait participé à notre belle fin de saison.

Je ne peux pas comprendre cette décision de se séparer de notre défenseur central avec la plus grosse marge de progression autrement que par des critères financiers.

On se croirait revenu sous la fin de l'ère Galtier, mais en L2 et sans Galtier sur le banc. On vend des jeunes à fort potentiel pour ne réinvestir que dans des joueurs de + de 25 ans sans trop de marge de progression sportive et de plus value financière.

On est dans une gestion d'épicerie. Un signe de plus que le vieux débris tire encore les ficelles derrière toutou Soucasse ?
On est en L2 Wert. Au cas où.

Vendre 4 millions un mec qui sera remplaçant chez nous, et qui n'a jamais été non plus phénoménal. C'est plutôt malin je trouve.

Mais bon comme il faut taper sur la direction à chaque mouvement, j'y vais de ma note pessimiste, j'espère qu'on va vite recruter car sinon on va revoir Nadé titu et là on n'aurait même plus besoin de parler tactique :mrgreen:
Briançon, Appiah, Batsu, Pétrot. Nadé n'arrive que 5e dans la hiérarchie des centraux.
Appiah est plus un latéral droit.
On peut inclure Montconduit en DC maintenant.
Vu le.fiasco Appiah à gauche ce WE et sans remplacement de Nkounkou Petrot doit tenir logiquement le côté gauche (mais avec Batlles on ne sait jamais)
Finalement il reste Batsu Briancon déjà gêné physiquement ce WE voire Montconduit donc finalement plus grand monde
Sachant que c'est Cafaro qui joue "piston" droit titulaire, il ne reste qu'une place parmi les 3 centraux pour Appiah.
Cafaro n'a pas les caractéristiques d'un piston. Pas assez de volume de jeu, pas assez défenseur.
Il est là uniquement parce que Batlles fait de mauvais choix.
Cafaro est un ailier.
:super:
Visiblement Lolo ne connais pas le sens du mot piston malgré sa soit disant connaissance du système...
Un piston doit être 50 % attaquant mais aussi et surtout 50 % défensif, Cafaro c'est plus 80/20 et Appiah 20/80, ne cherchez pas plus loin le premier gros déséquilibre d'équipe.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par titin21 »

Bucky a écrit : 08 août 2023, 21:33
dronchau a écrit : 08 août 2023, 20:51 Vu les commentaires négatifs sûr lui une bonne partie de l'année, ça devraient en rendre heureux sûr le fofo.
Bouchouari à le niveau pour viser plus haut et tu es international A. Je serais triste de le voir partir...mais il a compris la saison de merde qui va se profiler.
ça serait dommage qu'il parte car il est jeune et peut progresser. Son niveau est discutable. maigres stats et disparait souvent dans les matchs.
Tu m'étonnes qu'il veuille partir, le club est en déliquescence et surtout Batlles le met sur le banc alors qu'il est un des rares joueurs à savoir faire un crochet, une passe et casser des lignes...
Vertpale
Messages : 600
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

Bon le fameux Bangura si vous regardez les news des 5-6 derniers jours il a déjà été annoncé dans 3 clubs anglais dont Preston, Swansea, Borough mais aussi 1 italien Frosinone donc… jeu d’agents ou réèl interet? En tout cas nous ne serons pas seul!
Ludo_Jerry
Messages : 75
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ludo_Jerry »

clements a écrit : 08 août 2023, 20:19
Druss a écrit : 08 août 2023, 20:15
Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 19:58
Alexsio a écrit : 08 août 2023, 19:57 Tous les bons joueurs prennent la tangente. Ils ont sans doute compris qu'il n'y a rien à espérer dans ce club d'amateurs.
Effectivement c'est un peu étrange ce sauve qui peut de nos joueurs
14 millions d'euros de déficit à combler. A partir de ce postulat, tous les joueurs ayant une petite valeur marchande doivent avoir un bon de sortie.
En L1 on nous disait que le déficit structurel était a cause des salaires à 6 chiffres. C'est quoi maintenant ? Sachant qu'on doit être le club de L2 avec le plus de recettes.
Il faut repeindre le mur de la résidence de RR. On subi de plein fouet la montée des prix des matériaux :triste1:
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Berneur »

titin21 a écrit : 08 août 2023, 21:37
Berneur a écrit : 08 août 2023, 20:58
Faiseur de Tresses a écrit : 08 août 2023, 14:41
Berneur a écrit : 07 août 2023, 19:30
Faiseur de Tresses a écrit : 07 août 2023, 19:05
NomDeStade a écrit : 07 août 2023, 19:03
Wert a écrit : 07 août 2023, 18:57
dronchau a écrit : 07 août 2023, 18:43 Je suis dépité... à chaque connexion sur le forum c'est pour voir aucune arrivée et pas mal de départ... déprimant.
Sow c'est l'écurie Gégé Fernandez ?

Ca expliquerait le désir de le vendre déjà l'année dernière (au point de ne pas l'inclure en début de saison) et donc d elle vendre cette année après que le jeune joueur ait participé à notre belle fin de saison.

Je ne peux pas comprendre cette décision de se séparer de notre défenseur central avec la plus grosse marge de progression autrement que par des critères financiers.

On se croirait revenu sous la fin de l'ère Galtier, mais en L2 et sans Galtier sur le banc. On vend des jeunes à fort potentiel pour ne réinvestir que dans des joueurs de + de 25 ans sans trop de marge de progression sportive et de plus value financière.

On est dans une gestion d'épicerie. Un signe de plus que le vieux débris tire encore les ficelles derrière toutou Soucasse ?
On est en L2 Wert. Au cas où.

Vendre 4 millions un mec qui sera remplaçant chez nous, et qui n'a jamais été non plus phénoménal. C'est plutôt malin je trouve.

Mais bon comme il faut taper sur la direction à chaque mouvement, j'y vais de ma note pessimiste, j'espère qu'on va vite recruter car sinon on va revoir Nadé titu et là on n'aurait même plus besoin de parler tactique :mrgreen:
Briançon, Appiah, Batsu, Pétrot. Nadé n'arrive que 5e dans la hiérarchie des centraux.
Appiah est plus un latéral droit.
On peut inclure Montconduit en DC maintenant.
Vu le.fiasco Appiah à gauche ce WE et sans remplacement de Nkounkou Petrot doit tenir logiquement le côté gauche (mais avec Batlles on ne sait jamais)
Finalement il reste Batsu Briancon déjà gêné physiquement ce WE voire Montconduit donc finalement plus grand monde
Sachant que c'est Cafaro qui joue "piston" droit titulaire, il ne reste qu'une place parmi les 3 centraux pour Appiah.
Cafaro n'a pas les caractéristiques d'un piston. Pas assez de volume de jeu, pas assez défenseur.
Il est là uniquement parce que Batlles fait de mauvais choix.
Cafaro est un ailier.
:super:
Visiblement Lolo ne connais pas le sens du mot piston malgré sa soit disant connaissance du système...
Un piston doit être 50 % attaquant mais aussi et surtout 50 % défensif, Cafaro c'est plus 80/20 et Appiah 20/80, ne cherchez pas plus loin le premier gros déséquilibre d'équipe.
Et donc un 3 5 2 ne fonctionnera pas sans des joueurs capables de fortement compenser, surperformer comme Nkounkou et Krasso l'an dernier.
On doit aller naturellement vers un 4 3 3
CQFD
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Duvert »

Friteuse a écrit : 08 août 2023, 19:46
dronchau a écrit : 08 août 2023, 19:28 Reims qui va acheter Nakamura 10 M .
On a jamais réussi a recruter un joueur à ce tarif là 🤣 lorsque nous étions en L1.
Diony ce n'était pas loin... c'est dire comme les présidents sont des pinces.
Pour être honnête, faut aussi prendre en compte l'inflation permanente des prix. Ce qui n'enlève rien à la véracité de ta remarque, parce que le manque d'investissement et de capitalisation sur notre bonne période de l'époque Galtier était franchement scandaleux et a préfiguré notre chute.
Des stats impressionnantes ce joueur. Sont bons les japonais, Ito and co. Les filles pas mal au mondial aussi
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Duvert »

Mattiloan a écrit : 08 août 2023, 19:58
Alexsio a écrit : 08 août 2023, 19:57 Tous les bons joueurs prennent la tangente. Ils ont sans doute compris qu'il n'y a rien à espérer dans ce club d'amateurs.
Effectivement c'est un peu étrange ce sauve qui peut de nos joueurs
En l'occurrence avec Batlles c'est le chauve qui peut! Cela prouve le charisme du gars
Verrouillé