Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Un peu dégoûté - je ne m'étalerais pas dessus maintenant - de perdre Saïdou si ça s'avère mais en L2 en plus difficile de le retenir si une offre convient aux deux camps. Il n'est pas incontournable aux yeux du coach depuis la saison dernière pourtant il a souvent fait du bien quand on a refait appel à lui après son intersaison compliquée. (Vente signifiée, comportement, quotidien, etc. Depuis, coach compris c'était que du positif)

Ca peut/pouvait devenir l'homme de la maison pour un temps mais la réalité du foot revient vite. En L2, le marché est space et ouvert.
On peut pas aussi se permettre - ou peu - d'avoir des remplaçants avec un statut - et un salaire - de titulaire. (Pas le seul concerné du coup)

En L1, ça aurait tourné autour des 10 minimum mais L2 oblige + sa situation + celle du club = Moitié moins presque logiquement. (Sans % ou bonus)
En dessous de 4M et un % à la revente, faut même pas discuter par contre, 2 ans de contrat encore.

Si c'était la finalité, bonne route à lui et curieux de voir sa trajectoire, si le changement lui ferait passer un cap ou s'il rentrerait dans le rang.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 08 août 2023, 08:57, modifié 1 fois.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Sensimo a écrit : 08 août 2023, 06:43 Vouloir se séparer de Bouchouari 8|
C'est quand même un peu dingue, ça pleure pour des Livolant Soumaré alors que notre Bouchouari et largement au dessus , c'est le syndrome c'est toujours mieux ailleur.
Faisons le jouer déjà plus haut sur le terrain, à la place de Chambost. A son âge c'est une vrai pépite, le perdre après 1 saison ça serai honteux.
Pour Sow c'est rageant mais sa place est en ligue 1 pas remplaçant en ligue 2.
Et n'aura pas 6 titulaires en défense pour 3 postes.
C’est exactement ce que je pense.
Bouchouari est un 10. Il aime le ballon et éliminer ses adversaires.
Et Battles, qui lui même était un très bon 10 devrait le voir.
Et non ! Il s’obstine à le faire jouer en milieu def .
Et surtout il fait jouer l’ami Chambost en 10.
Le joueur qui court moins vite que la grand mère et qui a dribbler pour la dernière fois un adversaire quand il était U9….
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

alanvert a écrit : 08 août 2023, 08:44
Greendu18 a écrit : 08 août 2023, 07:29
___ a écrit : 08 août 2023, 06:59 On connaît déjà son numéro à Strasbourg, Sow : 6.

Facile, certes. Mais hier j'ai entendu ça et ça m'a attristé :
https://www.google.com/amp/s/www.lalsac ... ur-filiere
De mon côté de source sûre il aurait tendance à sentir des pieds... Il prendrait donc le numéro 7 afin de ne pas incommoder ses coéquipiers.
En tout cas, on ne verra plus la passe à Sow de Mouton.
Mon Conduit résonne tellement on passe à côté d'une spécialité possible, d'un jeu raffiné en triangle : les passes à Sow,Cisse, de Mouton !
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par old_side »

Ligérien a écrit : 08 août 2023, 07:52
panthere a écrit : 08 août 2023, 01:32 Je suis particulièrement déçu du départ de Sow. Je pense qu'il avaiy le potentiel pour s'affirmer en L1, quand on sera remonté.
Malheureusement dans l'esprit de Batllès il n'aurait été que n°5 dans la hiérarchie des défenseurs centraux: par conséquent, à 2 ans de la fin de son contrat c'était le moment de le vendre.
Quand on sera remonté....
A date et vu ce qui se passe où on vend tout ce qu'on peut sans rien voir venir en compensation, quand on sera en L1 SOW sera retraité depuis un bout :hehe:
Il lui restait qu'un an de contrat, et il n'avait aucune envie de rester. Vu le "projet", on le comprend
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

Loic Perrin s'étonne d'essuyer des refus mais est-ce étonnant avec l'image que donne le club depuis un mois?

Tu as un joueur qui accuse publiquement le club de lui avoir menti et au lieu d'essayer de vite régler l'affaire tu refuses une offre d'un club vainqueur de l'EL il y a un an qui semblait a priori correspondre à sa valeur.

Au lieu d'animer le mercato avec un recrutement ambitieux, tu vends tout ce que tu peux malgré des bonus venus d'anciens transferts ou de la formation (Honorat, Saint-Max peut-être Moukoudi)

Après avoir échoué à faire signer leur premier contrat pro à certains de tes plus gros espoirs (Raveyre, Bile), tu punis un joueur formé au club qui refuse de prolonger à tes conditions ...

Quel joueur pense vraiment qu'on joue la montée et serait intéressé pour venir ?

le premier match ne reste qu'un premier match mais il n'incite pas à un optimisme euphorique non plus ...

Et si on est englué dans les profondeurs du classement à la fin du mercato (après la J4) cela ne sera pas non plus un + pour notre club (cf Sadiq cet hiver)
God save the greens
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

old_side a écrit : 08 août 2023, 08:55
Ligérien a écrit : 08 août 2023, 07:52
panthere a écrit : 08 août 2023, 01:32 Je suis particulièrement déçu du départ de Sow. Je pense qu'il avaiy le potentiel pour s'affirmer en L1, quand on sera remonté.
Malheureusement dans l'esprit de Batllès il n'aurait été que n°5 dans la hiérarchie des défenseurs centraux: par conséquent, à 2 ans de la fin de son contrat c'était le moment de le vendre.
Quand on sera remonté....
A date et vu ce qui se passe où on vend tout ce qu'on peut sans rien voir venir en compensation, quand on sera en L1 SOW sera retraité depuis un bout :hehe:
Il lui restait qu'un an de contrat, et il n'avait aucune envie de rester. Vu le "projet", on le comprend
Non était sous contrat jusqu'en 2025 si j'en crois :

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... hp?t=15675
God save the greens
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dimi »

panthere a écrit : 08 août 2023, 01:32 Je suis particulièrement déçu du départ de Sow. Je pense qu'il avaiy le potentiel pour s'affirmer en L1, quand on sera remonté.
Malheureusement dans l'esprit de Batllès il n'aurait été que n°5 dans la hiérarchie des défenseurs centraux: par conséquent, à 2 ans de la fin de son contrat c'était le moment de le vendre.
Quand on sera remonté, il sera a la retraite :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Thomi »

En route pour les 1000 pages !

De retour parmi vous ! Très heureux !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 08:55
Sensimo a écrit : 08 août 2023, 06:43 Vouloir se séparer de Bouchouari 8|
C'est quand même un peu dingue, ça pleure pour des Livolant Soumaré alors que notre Bouchouari et largement au dessus , c'est le syndrome c'est toujours mieux ailleur.
Faisons le jouer déjà plus haut sur le terrain, à la place de Chambost. A son âge c'est une vrai pépite, le perdre après 1 saison ça serai honteux.
Pour Sow c'est rageant mais sa place est en ligue 1 pas remplaçant en ligue 2.
Et n'aura pas 6 titulaires en défense pour 3 postes.
C’est exactement ce que je pense.
Bouchouari est un 10. Il aime le ballon et éliminer ses adversaires.
Et Battles, qui lui même était un très bon 10 devrait le voir.
Et non ! Il s’obstine à le faire jouer en milieu def .
Et surtout il fait jouer l’ami Chambost en 10.
Le joueur qui court moins vite que la grand mère et qui a dribbler pour la dernière fois un adversaire quand il était U9….
- Réponse commune ; dans l'ordre des posts :

D'accord, avec ce ressenti, j'comprends qu'on puisse se faire attaquer sur lui et qu'on puisse céder mais de là à le vouloir ... No comprendo.
Idem pour le syndrome que chaque recrue serait d'office meilleure que ce que l'on peut avoir chez nous, en stock mais par contre c'est pas les mêmes postes et sur son positionnement, c'est là qu'est la question car non, ce n'est pas un 10 non plus du moins, sa vision et sa justesse ne sont pas ses qualités premières mises en avant jusqu'ici. Sa verticalité par ses prises de balles et en cassant des lignes par la passe ou sa conduite en font en milieu parfait dans un milieu à 3 ; en relayeur ou en pointe basse mais limite pour plus haut et dans un milieu à 2 comme contre Grenoble, le doute existe réellement de trouver le binôme parfait. Mais j'suis pas fermé à le voir dans ce rôle pour autant, voir s'il pourrait.
(Il n'est jamais meilleur que quand il se lâche. Il doit plus frapper cette année déjà.)

Ps : J'rebondis pas sur ce Saïdou, j'ai posté plus haut y'a 2min mais +2 pour le coup. Idem pour Chambost, qui joue gros en ce début de saison.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Thomi a écrit : 08 août 2023, 09:05 En route pour les 1000 pages !

De retour parmi vous ! Très heureux !
Sans truquer le jeu, même en mettant qu'une phrase par post, cohérent de base ou non, en floodant, ça semble impossible ... :diable: :ange: :nonon: :frime: :]

Et bon retour le T !
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

panthere a écrit : 08 août 2023, 01:26
d4221 a écrit : 07 août 2023, 21:53
Bucky a écrit : 07 août 2023, 21:32
d4221 a écrit : 07 août 2023, 21:25
Mattiloan a écrit : 07 août 2023, 21:22
Bucky a écrit : 07 août 2023, 21:10
junior13 a écrit : 07 août 2023, 21:07
Greendu18 a écrit : 07 août 2023, 21:01 L'argent de Sow peut aussi passer dans deux choses que vous n'avez pas imaginé... Revolarisation et prolongation de contrat pour Moueffek et Nkounkou... On est capable de la faire et de tout miser sur une semi boiteux et un mec qui n'a qu'une demi saison potable dans son CV... Si, si... Je vous jure ça fait partie des choses possibles...
Malheureusement le plus probable c'est qu'il se passe rien avant le 31. A ce moment là on achètera un piston gauche si tout va bien. Espérons qu'on soit plutôt à 9 points qu'à 3 points à ce moment la ça évitera qu'on fasse n'imp.
Comment on peut avoir encore Nade au club et laisser partir Sow qui a vraiment du potentiel. Dépité :(
Nadé, formé au club, comportement irréprochable, se fait déféquer dessus par les défenseurs de la mentalité stéphanoise. Pas étonnant que le club en soit là...
A t'on le droit de dire qu'un joueur formé au club n'a pas le niveau ligue 2 à tout hasard?
Nadé est cataclysmique pied carré zéro vitesse et zéro relance
Le fait qu'il soit pro est un mystère pour moi (enfin pas pour g Fernández)
Il est fort dans les duels, sa pointe de vitesse est correcte et sa relance n'est pas pire que nos autres DC. Sa culture tactique dépend du système dans lequel il est utilisé. Il a déjà fait de bons en L1. Je me souviens l'avoir trouvé très à son avantage en ouverture de notre dernière saison de L1 contre Lorient. Il s'était personnellement occupé de Moffi, qui n'est pas le dernier venu...
Un p'tit lien pour vous rafraichir la mémoire : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... le/1277299
Je te félicite ta réussi à prendre le seul match qu'il a fait en pro ou il a pas pris le bouillon
Pourquoi tu ne montre pas sa performance à Dijon l'an passée ?
Sérieux il est peut être sympa je ne le connais pas
Mais sinon c'est zéro un niveau rarement vu aussi bas
Qu'il réussisse je lui souhaite mais ce serait miraculeux

Cote moukoudi c'est Laurent blanc
Nadé a fait plusieurs matchs très solides en L1.
Il a largement le niveau pour s'imposer en L2. Malheureusement le schéma defensif de Batllès n'est pas fait pour lui.
Sachant qu'il ne joue pas dans son club et qu'Il a tellement le niveau ligue 2 du coup c'est vrai que tous les clubs de ligue 2 se l'arrachent
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Encore une fois j'insiste, si on peut se permettre de garder à la fois Sow, Boutchou, Fomba, N'Kounkou.
Fait pas se priver.
Mais aujourd'hui, si , on part du postulat qu'il faudra tôt ou tard trouver de l'argent pour ne pas se mettre en danger en fin de saison, on va devoir sacrifier certains.
Et dans ce cas, autant se séparer de ceux qui occupent des postes déjà bien pourvus.
Sachant que pour Niels, c'est un peu différent vu le contexte.
Je pense que Batlles, même si c'était plus trop son 1er choix en fin de saison, préférerait compter sur Bouchouari car à minima, il peut apporter beaucoup en sortie de banc.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 08 août 2023, 09:25 Encore une fois j'insiste, si on peut se permettre de garder à la fois Sow, Boutchou, Fomba, N'Kounkou.
Fait pas se priver.
Mais aujourd'hui, si , on part du postulat qu'il faudra tôt ou tard trouver de l'argent pour ne pas se mettre en danger en fin de saison, on va devoir sacrifier certains.
Et dans ce cas, autant se séparer de ceux qui occupent des postes déjà bien pourvus.
Sachant que pour Niels, c'est un peu différent vu le contexte.
Je pense que Batlles, même si c'était plus trop son 1er choix en fin de saison, préférerait compter sur Bouchouari car à minima, il peut apporter beaucoup en sortie de banc.
Effectivement, le football n'est pas seulement un onze titulaire
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Sosof a écrit : 08 août 2023, 09:25 Encore une fois j'insiste, si on peut se permettre de garder à la fois Sow, Boutchou, Fomba, N'Kounkou.
Fait pas se priver.
Mais aujourd'hui, si , on part du postulat qu'il faudra tôt ou tard trouver de l'argent pour ne pas se mettre en danger en fin de saison, on va devoir sacrifier certains.
Et dans ce cas, autant se séparer de ceux qui occupent des postes déjà bien pourvus.
Sachant que pour Niels, c'est un peu différent vu le contexte.
Je pense que Batlles, même si c'était plus trop son 1er choix en fin de saison, préférerait compter sur Bouchouari car à minima, il peut apporter beaucoup en sortie de banc.
Attend on va pas non plus préparer le passage DNCG un an avant.
On vient d'y passer sans réserve je vois pas pourquoi on devrait commencer maintenant on peut supposer qu'il n'y a pas le feu sinon on aurait eu une masse salariale encadrée à minima.
Il y a un mercato d'été prochain qui servira si nécessaire.
Et puis c'est incohérent avec un objectif déclaré de montée si ce n'est pas au pire pour financer notre mercato.
Qu'on vende Sow c'est un choix du club et/ou du joueur qui n'est pas titulaire, peu importe mais qu'on réinjecte dans le sportif.
Quant à Bouchou c'est un titulaire pour moi c'est véto ou alors faut m'apporter une recrue qui donne une plus value et vu le budget je ne suis pas du tout convaincu.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 08:55
Sensimo a écrit : 08 août 2023, 06:43 Vouloir se séparer de Bouchouari 8|
C'est quand même un peu dingue, ça pleure pour des Livolant Soumaré alors que notre Bouchouari et largement au dessus , c'est le syndrome c'est toujours mieux ailleur.
Faisons le jouer déjà plus haut sur le terrain, à la place de Chambost. A son âge c'est une vrai pépite, le perdre après 1 saison ça serai honteux.
Pour Sow c'est rageant mais sa place est en ligue 1 pas remplaçant en ligue 2.
Et n'aura pas 6 titulaires en défense pour 3 postes.
C’est exactement ce que je pense.
Bouchouari est un 10. Il aime le ballon et éliminer ses adversaires.
Et Battles, qui lui même était un très bon 10 devrait le voir.
Et non ! Il s’obstine à le faire jouer en milieu def .
Et surtout il fait jouer l’ami Chambost en 10.
Le joueur qui court moins vite que la grand mère et qui a dribbler pour la dernière fois un adversaire quand il était U9….
Perso, je trouve Chambost plutôt revenu à un bon niveau en ce début de saison.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Duvert »

Attention aux bières à Strasbourgs, car on m'a dit que Sow tise

Et attention aux effets personnels dans les vestiaires, telles que les montres, car on m'a dit que Sow piquait (jurisprudence Lamine Diaby Fadiga à Nice)

Un odieux personnage ce Saidou :mrgreen:

Voilà, c'est tout pour moi...et 1001 pages!
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Sosof a écrit : 08 août 2023, 09:39
Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 08:55
Sensimo a écrit : 08 août 2023, 06:43 Vouloir se séparer de Bouchouari 8|
C'est quand même un peu dingue, ça pleure pour des Livolant Soumaré alors que notre Bouchouari et largement au dessus , c'est le syndrome c'est toujours mieux ailleur.
Faisons le jouer déjà plus haut sur le terrain, à la place de Chambost. A son âge c'est une vrai pépite, le perdre après 1 saison ça serai honteux.
Pour Sow c'est rageant mais sa place est en ligue 1 pas remplaçant en ligue 2.
Et n'aura pas 6 titulaires en défense pour 3 postes.
C’est exactement ce que je pense.
Bouchouari est un 10. Il aime le ballon et éliminer ses adversaires.
Et Battles, qui lui même était un très bon 10 devrait le voir.
Et non ! Il s’obstine à le faire jouer en milieu def .
Et surtout il fait jouer l’ami Chambost en 10.
Le joueur qui court moins vite que la grand mère et qui a dribbler pour la dernière fois un adversaire quand il était U9….
Perso, je trouve Chambost plutôt revenu à un bon niveau en ce début de saison.
Ah merde, on a pas la même Télé 😂😂😂
J’ai joué 40 ans au foot, et croisé quelques numéro 10 qui m’ont mis la misère .

Chambost , c’est un 10 lent , sans génie , qui ne débloque jamais une situation.
Donne moi un exemple depuis qu’il est chez nous , où il a désorganisé une défense ?

Même Cisse , en 3 bouts de matchs , il a eu cette étincelle .
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 09:54
Sosof a écrit : 08 août 2023, 09:39
Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 08:55
Sensimo a écrit : 08 août 2023, 06:43 Vouloir se séparer de Bouchouari 8|
C'est quand même un peu dingue, ça pleure pour des Livolant Soumaré alors que notre Bouchouari et largement au dessus , c'est le syndrome c'est toujours mieux ailleur.
Faisons le jouer déjà plus haut sur le terrain, à la place de Chambost. A son âge c'est une vrai pépite, le perdre après 1 saison ça serai honteux.
Pour Sow c'est rageant mais sa place est en ligue 1 pas remplaçant en ligue 2.
Et n'aura pas 6 titulaires en défense pour 3 postes.
C’est exactement ce que je pense.
Bouchouari est un 10. Il aime le ballon et éliminer ses adversaires.
Et Battles, qui lui même était un très bon 10 devrait le voir.
Et non ! Il s’obstine à le faire jouer en milieu def .
Et surtout il fait jouer l’ami Chambost en 10.
Le joueur qui court moins vite que la grand mère et qui a dribbler pour la dernière fois un adversaire quand il était U9….
Perso, je trouve Chambost plutôt revenu à un bon niveau en ce début de saison.
Ah merde, on a pas la même Télé 😂😂😂
J’ai joué 40 ans au foot, et croisé quelques numéro 10 qui m’ont mis la misère .

Chambost , c’est un 10 lent , sans génie , qui ne débloque jamais une situation.
Donne moi un exemple depuis qu’il est chez nous , où il a désorganisé une défense ?

Même Cisse , en 3 bouts de matchs , il a eu cette étincelle .
8| par rapport au rôle qu'on lui confie, il est fantômatique... Très lent, souvent peu inspiré... Même ses coups de pied arrêté n'apportent rien.
Sans tomber dans le bashing, je ne supporte pas. A ce poste, je pense que Bouchouari voire le petit Cissé apporteraient plus (en créativité et en vivacité)...
Et si on ne manquait pas cruellement de pistons, je suis convaincu que Cafaro serait la bonne solution !
Je suis un abruti
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 09:54 Chambost , c’est un 10 lent , sans génie , qui ne débloque jamais une situation.
Donne moi un exemple depuis qu’il est chez nous , où il a désorganisé une défense ?
Samedi, c'est lui qui fait la passe à Sissoko qui élimine trois joueurs et donne un 2 contre 1 pour nous.
C'est aussi lui qui recupère le ballon passe à Sissoko et fait l'appel sur l'action où Sissoko l'oublie.
De rien, c'était facile, il fallait pas remonter très loin.

Peux-tu stp me rappeler une action dangereuse créée par Cissé sur ce match ? Il n'y en a aucune qui me revient comme ça.
Dernière modification par Michel-Ange le 08 août 2023, 10:23, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

:popcorn:
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vert a soi »

La finalité de tout ça, c'est le fric à faire rentrer dans les caisses.....pour l'ambition, il faudra soit attendre (le départ de nos 2 chères têtes pensantes, ou penchantes plutôt), soit aller voir ailleurs :triste1: :triste1:
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Les gars chacun sa vision du football.
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par babas84 »

Sinon quelle rumeur pour les arrivées ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 08 août 2023, 10:06
Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 09:54 Chambost , c’est un 10 lent , sans génie , qui ne débloque jamais une situation.
Donne moi un exemple depuis qu’il est chez nous , où il a désorganisé une défense ?
Samedi, c'est lui qui fait la passe à Sissoko qui élimine trois joueurs et donne un 2 contre 1 pour nous.
C'est aussi lui qui recupère le ballon passe à Sissoko et fait l'appel sur l'action où Sissoko l'oublie.
De rien, c'était facile, il fallait pas remonter très loin.

Peux-tu stp me rappeler une action dangereuse créé par Cissé sur ce match ? Il n'y en a aucune qui me revient comme ça.
Cisse a 19 ans c était son premier match pro, il a joué 25 minutes, Chambost a 26 ans, jouait 65 minutes et une centaine de matchs de matchs de ligue 2.
Chambost est un très bon joueur à une touche de balle mais il manque d explosivité et d'intensité, chambost tu peux le comparer à Krasso si on veut une comparaison objective.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 08 août 2023, 10:06
Mimosas7 a écrit : 08 août 2023, 09:54 Chambost , c’est un 10 lent , sans génie , qui ne débloque jamais une situation.
Donne moi un exemple depuis qu’il est chez nous , où il a désorganisé une défense ?
Samedi, c'est lui qui fait la passe à Sissoko qui élimine trois joueurs et donne un 2 contre 1 pour nous.
C'est aussi lui qui recupère le ballon passe à Sissoko et fait l'appel sur l'action où Sissoko l'oublie.
De rien, c'était facile, il fallait pas remonter très loin.

Peux-tu stp me rappeler une action dangereuse créé par Cissé sur ce match ? Il n'y en a aucune qui me revient comme ça.
Cisse a 19 ans c était son premier match pro, il a joué 25 minutes, Chambost a 26 ans, jouait 65 minutes et une centaine de matchs de matchs de ligue 2.
Chambost est un très bon joueur à une touche de balle mais il manque d explosivité et d'intensité, chambost tu peux le comparer à Krasso si on veut une comparaison objective.
Verrouillé