1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

verttoujours a écrit : 05 août 2023, 18:39
titin21 a écrit : 05 août 2023, 18:01
tituzio a écrit : 05 août 2023, 17:52
titin21 a écrit : 05 août 2023, 17:50
OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
:super:
Tu m'as devancé...
Antonetti a mis combien de temps à faire remonter l'asse ?
Tu sais qu'à l'époque d'Antonetti l'ASSE représentait quelque chose dans le foot français, là on est juste devenu un paillasson aux équipes de L1 pendant 3 ans avant de descendre et servir de paillasson aux équipes de L2, tu sais aussi que nos deux incompétents mégalomanes nous avait promis la stabilité dans le top 5 et l'europe régulièrement il n'y a pas si longtemps...
Eternels recommencement de projet qui usent les plus fidèles...
Je rappelerai juste aux ignares qui ne connaissent rien a l histoire du club qu on a failli descendre à un point près en national avant de remonter avec Anto en 2003 2004
Heureusement que tu es là pour nous rappeler l'histoire des verts , on est du coup tous très rassuré...surtout moi supporter depuis plus de 45 ans et qui ignorait cette période du club. ;)
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:39
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:33
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:30
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:23
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:19
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:11
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:08
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 17:57 Resultat digne de la clique de dirigeants inaptes et de Battles qui sabotent NOTRE club en répétant d année en année les mêmes erreurs. Ils sont mauvais ., sans idées.
Batlles veut clairement se faire une réputation d'entraîneur offensif au beau jeu et ça sur le dos de l'ASSE. Ça en devient insupportable. Et je ne parle pas du fait qu'il met sur le terrain son pote Chambost au détriment d'un Lobry qui apporte clairement plus.
On va se calmer avec Lobry
Autant Chambost est très limité et toujours à contre sens
Autant Lobry sur la seconde partie de saison passée était clairement pareil
Ni l un ni l autre n à l'étoffe pour être titu dans notre équipe si on vise la l1
Il faut moueffek Bouchouari Fomba en bonne equation ca me paraît indispensable
Wadji va en loupé mais sérieux y'a qui d'autre qui peut planter ?
Pas d'accord pour Lobry. Ce gars a un gros volume de jeu et énormément d'énergie pour embarquer toute une équipe. Il a suffisamment de technique pour une ligue 2 et est capable de passes décisives.
Notre milieu a besoin de physique. On se fait casser les reins depuis une saison et 90 mn avec les feuilles que sont Chambost Fomba Bouch et la caravane au cul de Montconduit.
Il faut lui faire confiance mais Batlles est incapable de comprendre cette face du football.
J'ai peur d'ailleurs que Lobry soit sur le point de lacher Batlles vu la tête qu'il faisait en entrant sur le terrain. Je pense qu'il comprend mal de ne pas être titulaire
Il a surtout été sur le cul de comprendre qu'on le fait rentrer piston alors que même pendant les amicaux il me semble pas avoir été testé dans ce role
Cest evident quon edt pénalisé par cette absence de pendant à Cafaro (qui pour moi est capable du meilleur comme du pire même dans un match)
Après Lobry il est clairement derrière Bouchouari au milieu c'est incomparable et moueffek pour moi cest un mystère qu'il ne joue pas
Un trio moueffek-Monconduit (Fomba) - Bouchouari
Ça a du sens pour moi avec 2 pointes, toujours dans l optique que schéma de batlles
Oui pour le positionnement de Lobry qui effectivement était plus axial en préparation.
On sent que Batlles bricole.
Non pas de pendant à Caf c'est pourquoi faut arrêter avec un 3 5 2. C'est comme planter un clou avec la tête mais ça doit dépasser Lolo.
Pour Moueffek il est souvent blessé, moins maintenant. Ce peut être une raison pour ne pas le mettre dans le 11 de départ mais en supersub
Mais ce soir il est pas blessé et il peut jouer
Il a fzit toute la préparation
Je le répète Monconduit c'est très ronron en 1ere et pas lui qui tire l'équipe en seconde quand ça va mieux.
Il fallait mettre pour moi moueffek Fomba si vraiment il voulait jouer ainsi avec Bouchouari à la 60eme
La en 1ere désolé on a été nul au milieu on a été incapable de mèttre la bonne intensité
Regarde Bouchouari il est rentré il a collé les mecs en face et à été capable de récup qui ont apporté un grand danger
Pleinement d'accord. Chambost associé à Montconduit et à Fomba c'est super mollasse, un milieu en papier mâché
Au max un seul sur le terrain à la fois.
A côté de Bouch il faut mettre des joueurs capables de s'imposer physiquement et de faire le sale boulot. Lobry et Moueffek adorent ça.
J'aimais d'ailleurs bien Mouton pour ça aussi
Non mais Chambost je préfère pas en parler
Certain sur le forum ont estimés qu'il méritaient de jouer plus après ses performances bonnes en rentrant
Désolé de vous décevoir on peut pas monter avec lui à la baguette c est incompatible
Je le trouve en classe de ce1 quand les autres sont au collèges
Je veux pas être méchant mais j'espère que batlles va vite rectifié en le sortant
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Pat 42 »

Je rentre de GG, abattu (ça devient une habitude, même si on ne s'y fait jamais) et finalement assez effaré par ce que j'ai vu. Parce que si on y regarde bien, on retrouve les maux qui nous ont fait si mal en début de saison dernière, à savoir un jeu offensif assez calamiteux globalement (passant du catastrophique durant 60 minutes à l'intéressant sur les 30 dernières minutes), ainsi qu'une défense là par contre toujours aussi dégueulasse.

On va évacuer tout de suite la partie arbitrale. Vu du kop nord, je pensais naturellement que le pénalty était justifié. Ce n'est visiblement pas le cas. Néanmoins, ça aurait récompensé les progrès entrevus sur cette seconde période. Mais pourquoi faire tirer Charbonnier qui n'a pas touché un ballon depuis 6 mois ? C'était évident qu'il le raterait, quand on sait en plus qu'on a une certaine propension dans ce club à attirer la scoumoune à la première occasion (ben quoi, c'est pas le cas depuis 30 ans que les moyennes habituelles de ratage de pénos de notre côté et de réussite du côté adverse sont systématiquement en notre défaveur ?), quelle idée d'augmenter le facteur risque de le louper... Avant que Charbonnier le loupe j'ai dis à ma femme qu'un pénalty pour nous, c'est seulement une chance sur deux de marquer. Pas loupé, malheureusement... Ensuite sur le but refusé. J'ai revu les images, aucun hors-jeu. Certes ça va vite (enfin après faut pas exagérer, on est en L2, c'était pas la LDC), mais comment tu peux oser lever ton drapeau là-dessus ? Et 20 secondes après que le ballon soit rentré dans la cage ? Cela fait un nouveau vol, un de plus parmi les si nombreux auxquels j'ai assisté en tant que supporter des verts depuis quasi 30 ans.

Ceci mis à part, car même si tactiquement j'ai le niveau d'une huitre, je suis quand même en capacité de constater plusieurs choses :
- La saison dernière, nous avions deux joueurs à stats, à savoir Krasso et NKounkou. On peut rajouter Wadji, qui a néanmoins perdu cette saison son principal (et quasi unique) pourvoyeur de ballons. Au total les deux premiers ont rapporté 23 buts et 19 passes décisives. Les deux partis, on a perdu quasiment tout notre force offensive. Plus aucun passeur pour approvisionner les buteurs. Sissoko est sensé remplacer Krasso, mais seulement sur le côté buteur. Quid des passes décisives ? Pour le remplacement de NKounkou, qui ne rejouera plus en vert, qu'est-ce qui est passé dans la tête de Battles pour mettre Appiah, droitier, à sa place à gauche ? Pourquoi ne pas l'avoir permuté avec Cafaro, qui offrait un peu plus de garanties sur ce côté ? Ceci mis (de nouveau) à part, on a vu qu'à date l'équipe est en manque cruel de ces deux joueurs, qui n'ont donc pas été remplacés. Si on veut vraiment monter, il faut A TOUT PRIX recruter leurs remplaçants. Sinon c'est mort, ce n'est même pas la peine d'espérer jouer les premières places.
- Défensivement, on n'a toujours rien compris. On prend encore et toujours le même genre de buts. Toujours pareil, un joueur s'enfonce d'un côté, aspire un de nos centraux, ce qui libère fatalement un joueur de l'autre côté. Il leur suffit donc juste de renverser de l'autre côté sur le joueur démarqué pour marquer. On en a pris à la pelle la saison dernière, et le premier de cette saison est dans la même veine. Mais c'est si difficile à prévenir ce genre de choses ? Ce n'est pas le rôle de Battles et de son staff de voir ça et de trouver la solution ? Je pouvais l'entendre après quelques semaines d'application de cette tactique déséquilibrée, que perso je n'aime pas, mais qui plait au coach, mais au bout de 6 mois ? On est reparti pour prendre 50, 60, 70 buts cette saison ? On n'en prend qu'un ce soir, mais combien d'occases super dangereuses a eu Grenoble ? S'ils n'avaient pas été si maladroits on en prenait 2 ou 3 de plus, sans que ça soit un scandale.

Bref, même si cette fin de match est cruelle, tellement remplie de cette lose qui nous colle à la peau depuis des décennies, pour moi la défaite est, à défaut d'être logique, largement explicable par le jeu de notre équipe. Elle met en évidence toutes les insuffisances pour espérer jouer la montée, à savoir l'absence d'un bloc défensif solide, le manque criant d'un joueur capable de conserver le ballon et de délivrer des passes justes aux attaquants, et d'un vrai buteur, prolifique et régulier. Tous les entraineurs ou presque de L2 nous mettent favori ? Mais on en est très loin. Notre chance, c'est qu'il reste encore un mois de mercato pour ne pas renouveler les erreurs de la saison dernière. Mais pour ça, il faut que Romeyer lache le pognon, que Perrin se bouge et trouve les joueurs qui manquent (un piston gauche titulaire, un 6 capable de poser le pied sur le ballon et de traverser les lignes, et un vrai buteur). Que Battles et son staff se mette au boulot pour faire évoluer son système pour le rendre beaucoup plus solide. Je ne veux pas qu'on attende encore la 18ème journée pour se bouger. Il faut que ça change dès aujourd'hui. Sinon c'est garanti, on va encore galérer. Et certainement pas jouer la montée.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par vertluisant74 »

patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:32
la buse a écrit : 05 août 2023, 17:24 Sur le péno imaginaire je me suis dit qu'on allait avoir les arbitres avec nous cette saison, 5 minutes plus tard j'avais changé d'avis :mrgreen:
Je ne suis pas sûr que charbonnier soit le bon candidat pour les penaltys étant donné qu’il en a raté 4 sur ses 5 derniers
Malheureusement, il n'a pas raté celui de la séance de TAB en barrages :nono:
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 05 août 2023, 18:45
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:18
patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:05
d4221 a écrit : 05 août 2023, 17:52 Larsonneur Wadji Bouchouari dylan top
Petrot Fomba Cafaro moyeu voire neutre
Chambost Monconduit Appiah mauvais
Sissoko catastrophique

Charbonnier ça me paraît très juste je pense que l âge on va le sentir
Cisse on va le laisser tranquille s exercer en reserve
Lobry pas d avis

Une question pourquoi ne pas mettre moueffek, ce milieu Fomba Monconduit est trop sur la même ligne
Moueffek va partir dans un an c est pour ça ?
Dégouté
Inquiet
Pas pessimiste mais l optimisme en a pris un coup
Plutôt d’accord sauf sur pétrot qui a fait son match à mon sens
Déçu par Sissoko mais ce n’est que son 1er match
Chambost fidèle à lui même, quand je le vois jouer j’ai toujours l’impression que soit les autres lui font de mauvaises passes, soit lui ne comprend pas le mouvement des autres …

Attendons le prochain match qui sonne déjà comme une urgence au vu des ambitions
Le problème de sissoko tu lui voit quoi comme qualité ?
De la tête je le trouve moyen
En vitesse c'est très très moyen
Un peu beaucoup perso aussi ce soir surtout sur une grosse occasion en 1ere
Il a une bonne frappe apparemment, il peut être mieux dans le collectif que ce soir c est clair
Mais ces défauts pour moi sont quand même très difficilement gommable...
Je reste sur mon opinion de sa signature
Très déçu
Jespere quil va fzire mieux
Effectivement la très mauvaise performance de l'après midi pour Sissoko. N'a rien réussi. Même dans le rôle de finisseur qu'on attend de lui, il a une grosse occasion qu'il met dans les nuages. Et en première mi temps, c'est quand même grave son oubli de Chambost pour aller faire un tir tout moisi. Bref, clairement un mauvais match. Et en prime, une très mauvaise relation sur le terrain avec Wadji
En tout point d'accord très sceptique sur sa venue et ce soir c est ultra inquiétant
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

Rob420 a écrit : 05 août 2023, 18:46 C'est pas très grave de perdre aujourd'hui. On ne va pas gagner souvent contre les équipes qui jouent le haut tableau, mais il faut absolument gagner contre ceux qui joue le maintient.
C'est comme ça qu'on pourra rapidement avoir un bon maintient et se caler en milieu de tableau.
Prochain match a pas perdre contre Rodez
Pour rappel bilan contre Rodez l'an dernier sous l'ère de Pep le troyen :
Rodez nous a sorti de la coupe de France, nous a battu à GG et nous a gracieusement offert un nul
Dernière modification par Berneur le 05 août 2023, 18:51, modifié 1 fois.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:51
Rob420 a écrit : 05 août 2023, 18:46 C'est pas très grave de perdre aujourd'hui. On ne va pas gagner souvent contre les équipes qui jouent le haut tableau, mais il faut absolument gagner contre ceux qui joue le maintient.
C'est comme ça qu'on pourra rapidement avoir un bon maintient et se caler en milieu de tableau.
Prochain match a pas perdre contre Rodez
Pour rappel bilan contre Rodez l'an dernier:
nous a sorti de la coupe de France, nous a battu à GG et nous a gracieusement offert un nul
Vu comme sa tu peux que faire mieux :malin1:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:51
Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:51
Rob420 a écrit : 05 août 2023, 18:46 C'est pas très grave de perdre aujourd'hui. On ne va pas gagner souvent contre les équipes qui jouent le haut tableau, mais il faut absolument gagner contre ceux qui joue le maintient.
C'est comme ça qu'on pourra rapidement avoir un bon maintient et se caler en milieu de tableau.
Prochain match a pas perdre contre Rodez
Pour rappel bilan contre Rodez l'an dernier:
nous a sorti de la coupe de France, nous a battu à GG et nous a gracieusement offert un nul
Vu comme sa tu peux que faire mieux :malin1:
Même pas sur...
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertige76 »

Pat 42 a écrit : 05 août 2023, 18:47 Je rentre de GG, abattu (ça devient une habitude, même si on ne s'y fait jamais) et finalement assez effaré par ce que j'ai vu. Parce que si on y regarde bien, on retrouve les maux qui nous ont fait si mal en début de saison dernière, à savoir un jeu offensif assez calamiteux globalement (passant du catastrophique durant 60 minutes à l'intéressant sur les 30 dernières minutes), ainsi qu'une défense là par contre toujours aussi dégueulasse.

On va évacuer tout de suite la partie arbitrale. Vu du kop nord, je pensais naturellement que le pénalty était justifié. Ce n'est visiblement pas le cas. Néanmoins, ça aurait récompensé les progrès entrevus sur cette seconde période. Mais pourquoi faire tirer Charbonnier qui n'a pas touché un ballon depuis 6 mois ? C'était évident qu'il le raterait, quand on sait en plus qu'on a une certaine propension dans ce club à attirer la scoumoune à la première occasion (ben quoi, c'est pas le cas depuis 30 ans que les moyennes habituelles de ratage de pénos de notre côté et de réussite du côté adverse sont systématiquement en notre défaveur ?), quelle idée d'augmenter le facteur risque de le louper... Avant que Charbonnier le loupe j'ai dis à ma femme qu'un pénalty pour nous, c'est seulement une chance sur deux de marquer. Pas loupé, malheureusement... Ensuite sur le but refusé. J'ai revu les images, aucun hors-jeu. Certes ça va vite (enfin après faut pas exagérer, on est en L2, c'était pas la LDC), mais comment tu peux oser lever ton drapeau là-dessus ? Et 20 secondes après que le ballon soit rentré dans la cage ? Cela fait un nouveau vol, un de plus parmi les si nombreux auxquels j'ai assisté en tant que supporter des verts depuis quasi 30 ans.

Ceci mis à part, car même si tactiquement j'ai le niveau d'une huitre, je suis quand même en capacité de constater plusieurs choses :
- La saison dernière, nous avions deux joueurs à stats, à savoir Krasso et NKounkou. On peut rajouter Wadji, qui a néanmoins perdu cette saison son principal (et quasi unique) pourvoyeur de ballons. Au total les deux premiers ont rapporté 23 buts et 19 passes décisives. Les deux partis, on a perdu quasiment tout notre force offensive. Plus aucun passeur pour approvisionner les buteurs. Sissoko est sensé remplacer Krasso, mais seulement sur le côté buteur. Quid des passes décisives ? Pour le remplacement de NKounkou, qui ne rejouera plus en vert, qu'est-ce qui est passé dans la tête de Battles pour mettre Appiah, droitier, à sa place à gauche ? Pourquoi ne pas l'avoir permuté avec Cafaro, qui offrait un peu plus de garanties sur ce côté ? Ceci mis (de nouveau) à part, on a vu qu'à date l'équipe est en manque cruel de ces deux joueurs, qui n'ont donc pas été remplacés. Si on veut vraiment monter, il faut A TOUT PRIX recruter leurs remplaçants. Sinon c'est mort, ce n'est même pas la peine d'espérer jouer les premières places.
- Défensivement, on n'a toujours rien compris. On prend encore et toujours le même genre de buts. Toujours pareil, un joueur s'enfonce d'un côté, aspire un de nos centraux, ce qui libère fatalement un joueur de l'autre côté. Il leur suffit donc juste de renverser de l'autre côté sur le joueur démarqué pour marquer. On en a pris à la pelle la saison dernière, et le premier de cette saison est dans la même veine. Mais c'est si difficile à prévenir ce genre de choses ? Ce n'est pas le rôle de Battles et de son staff de voir ça et de trouver la solution ? Je pouvais l'entendre après quelques semaines d'application de cette tactique déséquilibrée, que perso je n'aime pas, mais qui plait au coach, mais au bout de 6 mois ? On est reparti pour prendre 50, 60, 70 buts cette saison ? On n'en prend qu'un ce soir, mais combien d'occases super dangereuses a eu Grenoble ? S'ils n'avaient pas été si maladroits on en prenait 2 ou 3 de plus, sans que ça soit un scandale.

Bref, même si cette fin de match est cruelle, tellement remplie de cette lose qui nous colle à la peau depuis des décennies, pour moi la défaite est, à défaut d'être logique, largement explicable par le jeu de notre équipe. Elle met en évidence toutes les insuffisances pour espérer jouer la montée, à savoir l'absence d'un bloc défensif solide, le manque criant d'un joueur capable de conserver le ballon et de délivrer des passes justes aux attaquants, et d'un vrai buteur, prolifique et régulier. Tous les entraineurs ou presque de L2 nous mettent favori ? Mais on en est très loin. Notre chance, c'est qu'il reste encore un mois de mercato pour ne pas renouveler les erreurs de la saison dernière. Mais pour ça, il faut que Romeyer lache le pognon, que Perrin se bouge et trouve les joueurs qui manquent (un piston gauche titulaire, un 6 capable de poser le pied sur le ballon et de traverser les lignes, et un vrai buteur). Que Battles et son staff se mette au boulot pour faire évoluer son système pour le rendre beaucoup plus solide. Je ne veux pas qu'on attende encore la 18ème journée pour se bouger. Il faut que ça change dès aujourd'hui. Sinon c'est garanti, on va encore galérer. Et certainement pas jouer la montée.
Toute est dit :super:
Certes le 1er match mais dans la continuité à minima de la saison dernière , ce qui devrait nous rendre modeste sue les objectifs en l'état...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Mattiloan »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:05
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 17:54
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Argument nul excuse moi.
Pour donner son avis il ne faut pas avoir forcément exercer la.profession. sinon tu et je ne pourrais pas voter.
Pas donner mon avis sur un politique.
Je vais te le dire différemment alors.
Évidemment que chacun peut donner son avis, c est le charme d un forum et d échanges entre supporters.
J appelle juste a un peu plus de mesures et de nuances.
Nous ne sommes pas à l'intérieur du club, au milieu des séances et entretiens avec joueurs...
Avoir joué au foot, ou autre, avoir entraîné une équipe, dans le sport, en associatif, en entreprise t apprend que les yakafoquon c est pas si simple.
Parfois tu fais tout ce qu'il faut et ça marche un peu plus tard, si tu as la chance qu'on te fasse confiance.
J ai gagné un paquet de matchs sans forcément le meriter et j'ai trop souvent été malheureux par des faits contraires.

Alors le côté définitif et sentencieux après 90 minutes non merci, que cela te paraisse nul ou pas.
Tu oublies juste que ca fait pas 90 minutes qu'on vit ce genre de matchs
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Rob420 »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:51
Rob420 a écrit : 05 août 2023, 18:46 C'est pas très grave de perdre aujourd'hui. On ne va pas gagner souvent contre les équipes qui jouent le haut tableau, mais il faut absolument gagner contre ceux qui joue le maintient.
C'est comme ça qu'on pourra rapidement avoir un bon maintient et se caler en milieu de tableau.
Prochain match a pas perdre contre Rodez
Pour rappel bilan contre Rodez l'an dernier sous l'ère de Pep le troyen :
Rodez nous a sorti de la coupe de France, nous a battu à GG et nous a gracieusement offert un nul
Oui gagner à Rodez est très peu probable, on est pas meilleur qu'eux en qualités. C'est pour ça que je dis qu'il nefaut pas perdre donc revenir avec un nul pour lancer la saison.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Vertige76 »

vertluisant74 a écrit : 05 août 2023, 18:50
patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:32
la buse a écrit : 05 août 2023, 17:24 Sur le péno imaginaire je me suis dit qu'on allait avoir les arbitres avec nous cette saison, 5 minutes plus tard j'avais changé d'avis :mrgreen:
Je ne suis pas sûr que charbonnier soit le bon candidat pour les penaltys étant donné qu’il en a raté 4 sur ses 5 derniers
Malheureusement, il n'a pas raté celui de la séance de TAB en barrages :nono:
Ne pas rater contre Bernadoni ( le pendant de Lloris pour les penos) est le minimum pour un footballeur professionnel :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:50
vertluisant74 a écrit : 05 août 2023, 18:45
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:18
patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:05
d4221 a écrit : 05 août 2023, 17:52 Larsonneur Wadji Bouchouari dylan top
Petrot Fomba Cafaro moyeu voire neutre
Chambost Monconduit Appiah mauvais
Sissoko catastrophique

Charbonnier ça me paraît très juste je pense que l âge on va le sentir
Cisse on va le laisser tranquille s exercer en reserve
Lobry pas d avis

Une question pourquoi ne pas mettre moueffek, ce milieu Fomba Monconduit est trop sur la même ligne
Moueffek va partir dans un an c est pour ça ?
Dégouté
Inquiet
Pas pessimiste mais l optimisme en a pris un coup
Plutôt d’accord sauf sur pétrot qui a fait son match à mon sens
Déçu par Sissoko mais ce n’est que son 1er match
Chambost fidèle à lui même, quand je le vois jouer j’ai toujours l’impression que soit les autres lui font de mauvaises passes, soit lui ne comprend pas le mouvement des autres …

Attendons le prochain match qui sonne déjà comme une urgence au vu des ambitions
Le problème de sissoko tu lui voit quoi comme qualité ?
De la tête je le trouve moyen
En vitesse c'est très très moyen
Un peu beaucoup perso aussi ce soir surtout sur une grosse occasion en 1ere
Il a une bonne frappe apparemment, il peut être mieux dans le collectif que ce soir c est clair
Mais ces défauts pour moi sont quand même très difficilement gommable...
Je reste sur mon opinion de sa signature
Très déçu
Jespere quil va fzire mieux
Effectivement la très mauvaise performance de l'après midi pour Sissoko. N'a rien réussi. Même dans le rôle de finisseur qu'on attend de lui, il a une grosse occasion qu'il met dans les nuages. Et en première mi temps, c'est quand même grave son oubli de Chambost pour aller faire un tir tout moisi. Bref, clairement un mauvais match. Et en prime, une très mauvaise relation sur le terrain avec Wadji
En tout point d'accord très sceptique sur sa venue et ce soir c est ultra inquiétant
Houla ! C'est son premier match officiel ! Pour le coup attendons quelques matchs pour les conclusions
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

Vertige76 a écrit : 05 août 2023, 18:54
Pat 42 a écrit : 05 août 2023, 18:47 Je rentre de GG, abattu (ça devient une habitude, même si on ne s'y fait jamais) et finalement assez effaré par ce que j'ai vu. Parce que si on y regarde bien, on retrouve les maux qui nous ont fait si mal en début de saison dernière, à savoir un jeu offensif assez calamiteux globalement (passant du catastrophique durant 60 minutes à l'intéressant sur les 30 dernières minutes), ainsi qu'une défense là par contre toujours aussi dégueulasse.

On va évacuer tout de suite la partie arbitrale. Vu du kop nord, je pensais naturellement que le pénalty était justifié. Ce n'est visiblement pas le cas. Néanmoins, ça aurait récompensé les progrès entrevus sur cette seconde période. Mais pourquoi faire tirer Charbonnier qui n'a pas touché un ballon depuis 6 mois ? C'était évident qu'il le raterait, quand on sait en plus qu'on a une certaine propension dans ce club à attirer la scoumoune à la première occasion (ben quoi, c'est pas le cas depuis 30 ans que les moyennes habituelles de ratage de pénos de notre côté et de réussite du côté adverse sont systématiquement en notre défaveur ?), quelle idée d'augmenter le facteur risque de le louper... Avant que Charbonnier le loupe j'ai dis à ma femme qu'un pénalty pour nous, c'est seulement une chance sur deux de marquer. Pas loupé, malheureusement... Ensuite sur le but refusé. J'ai revu les images, aucun hors-jeu. Certes ça va vite (enfin après faut pas exagérer, on est en L2, c'était pas la LDC), mais comment tu peux oser lever ton drapeau là-dessus ? Et 20 secondes après que le ballon soit rentré dans la cage ? Cela fait un nouveau vol, un de plus parmi les si nombreux auxquels j'ai assisté en tant que supporter des verts depuis quasi 30 ans.

Ceci mis à part, car même si tactiquement j'ai le niveau d'une huitre, je suis quand même en capacité de constater plusieurs choses :
- La saison dernière, nous avions deux joueurs à stats, à savoir Krasso et NKounkou. On peut rajouter Wadji, qui a néanmoins perdu cette saison son principal (et quasi unique) pourvoyeur de ballons. Au total les deux premiers ont rapporté 23 buts et 19 passes décisives. Les deux partis, on a perdu quasiment tout notre force offensive. Plus aucun passeur pour approvisionner les buteurs. Sissoko est sensé remplacer Krasso, mais seulement sur le côté buteur. Quid des passes décisives ? Pour le remplacement de NKounkou, qui ne rejouera plus en vert, qu'est-ce qui est passé dans la tête de Battles pour mettre Appiah, droitier, à sa place à gauche ? Pourquoi ne pas l'avoir permuté avec Cafaro, qui offrait un peu plus de garanties sur ce côté ? Ceci mis (de nouveau) à part, on a vu qu'à date l'équipe est en manque cruel de ces deux joueurs, qui n'ont donc pas été remplacés. Si on veut vraiment monter, il faut A TOUT PRIX recruter leurs remplaçants. Sinon c'est mort, ce n'est même pas la peine d'espérer jouer les premières places.
- Défensivement, on n'a toujours rien compris. On prend encore et toujours le même genre de buts. Toujours pareil, un joueur s'enfonce d'un côté, aspire un de nos centraux, ce qui libère fatalement un joueur de l'autre côté. Il leur suffit donc juste de renverser de l'autre côté sur le joueur démarqué pour marquer. On en a pris à la pelle la saison dernière, et le premier de cette saison est dans la même veine. Mais c'est si difficile à prévenir ce genre de choses ? Ce n'est pas le rôle de Battles et de son staff de voir ça et de trouver la solution ? Je pouvais l'entendre après quelques semaines d'application de cette tactique déséquilibrée, que perso je n'aime pas, mais qui plait au coach, mais au bout de 6 mois ? On est reparti pour prendre 50, 60, 70 buts cette saison ? On n'en prend qu'un ce soir, mais combien d'occases super dangereuses a eu Grenoble ? S'ils n'avaient pas été si maladroits on en prenait 2 ou 3 de plus, sans que ça soit un scandale.

Bref, même si cette fin de match est cruelle, tellement remplie de cette lose qui nous colle à la peau depuis des décennies, pour moi la défaite est, à défaut d'être logique, largement explicable par le jeu de notre équipe. Elle met en évidence toutes les insuffisances pour espérer jouer la montée, à savoir l'absence d'un bloc défensif solide, le manque criant d'un joueur capable de conserver le ballon et de délivrer des passes justes aux attaquants, et d'un vrai buteur, prolifique et régulier. Tous les entraineurs ou presque de L2 nous mettent favori ? Mais on en est très loin. Notre chance, c'est qu'il reste encore un mois de mercato pour ne pas renouveler les erreurs de la saison dernière. Mais pour ça, il faut que Romeyer lache le pognon, que Perrin se bouge et trouve les joueurs qui manquent (un piston gauche titulaire, un 6 capable de poser le pied sur le ballon et de traverser les lignes, et un vrai buteur). Que Battles et son staff se mette au boulot pour faire évoluer son système pour le rendre beaucoup plus solide. Je ne veux pas qu'on attende encore la 18ème journée pour se bouger. Il faut que ça change dès aujourd'hui. Sinon c'est garanti, on va encore galérer. Et certainement pas jouer la montée.
Toute est dit :super:
Certes le 1er match mais dans la continuité à minima de la saison dernière , ce qui devrait nous rendre modeste sue les objectifs en l'état...
:super:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 05 août 2023, 18:55
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:05
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 17:54
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 17:52
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Ce qui est surtout affligeant c est de voir que beaucoup n'ont jamais joué au foot et encore moins géré un groupe.
Mais cela ne les empêche pas de tirer des conclusions définitives au bout de 90 minutes.
C est mon seul moment réseaux sociaux, mais même ici, ça vole de moins en moins haut.
Argument nul excuse moi.
Pour donner son avis il ne faut pas avoir forcément exercer la.profession. sinon tu et je ne pourrais pas voter.
Pas donner mon avis sur un politique.
Je vais te le dire différemment alors.
Évidemment que chacun peut donner son avis, c est le charme d un forum et d échanges entre supporters.
J appelle juste a un peu plus de mesures et de nuances.
Nous ne sommes pas à l'intérieur du club, au milieu des séances et entretiens avec joueurs...
Avoir joué au foot, ou autre, avoir entraîné une équipe, dans le sport, en associatif, en entreprise t apprend que les yakafoquon c est pas si simple.
Parfois tu fais tout ce qu'il faut et ça marche un peu plus tard, si tu as la chance qu'on te fasse confiance.
J ai gagné un paquet de matchs sans forcément le meriter et j'ai trop souvent été malheureux par des faits contraires.

Alors le côté définitif et sentencieux après 90 minutes non merci, que cela te paraisse nul ou pas.
Tu oublies juste que ca fait pas 90 minutes qu'on vit ce genre de matchs
ça s'appelle la maladie d'alzhaimer sauf que là il oublie volontairement que ça fait presque 5 ans qu'on est le paillasson des autres clubs.
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Mattiloan »

verttoujours a écrit : 05 août 2023, 18:39
titin21 a écrit : 05 août 2023, 18:01
tituzio a écrit : 05 août 2023, 17:52
titin21 a écrit : 05 août 2023, 17:50
OSWALDO84 a écrit : 05 août 2023, 17:48
Vertigoal42 a écrit : 05 août 2023, 17:46 Heureusement que y'avait pas le forum et Twitter sous Antonetti. Sinon il se serait fait appeler le bouseux, l'incapable, le tocard et on aurait réclamé sa démission au bout de 4 matchs.
Alors on est d'accord, le forum c'est un café du commerce, et tu y trouves de tout : des optimistes béats, des gars qui observent, d'autres qui se mettent en rogne, des pessimistes. J'en préfère certains à d'autres, mais chaque avis vaut ce qu'il vaut.
Mais les Cassandre qui sont heureux de la défaite pour te dire "je l'avais bien dit", je crois que ceux-là, je m'y ferai jamais.
Non mais l'aventure (le projet) ne dure pas depuis cet après-midi...
:super:
Tu m'as devancé...
Antonetti a mis combien de temps à faire remonter l'asse ?
Tu sais qu'à l'époque d'Antonetti l'ASSE représentait quelque chose dans le foot français, là on est juste devenu un paillasson aux équipes de L1 pendant 3 ans avant de descendre et servir de paillasson aux équipes de L2, tu sais aussi que nos deux incompétents mégalomanes nous avait promis la stabilité dans le top 5 et l'europe régulièrement il n'y a pas si longtemps...
Eternels recommencement de projet qui usent les plus fidèles...
Je rappelerai juste aux ignares qui ne connaissent rien a l histoire du club qu on a failli descendre à un point près en national avant de remonter avec Anto en 2003 2004
Et du coup?
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Moufles »

Pat 42 a écrit : 05 août 2023, 18:47 Je rentre de GG, abattu (ça devient une habitude, même si on ne s'y fait jamais) et finalement assez effaré par ce que j'ai vu. Parce que si on y regarde bien, on retrouve les maux qui nous ont fait si mal en début de saison dernière, à savoir un jeu offensif assez calamiteux globalement (passant du catastrophique durant 60 minutes à l'intéressant sur les 30 dernières minutes), ainsi qu'une défense là par contre toujours aussi dégueulasse.

On va évacuer tout de suite la partie arbitrale. Vu du kop nord, je pensais naturellement que le pénalty était justifié. Ce n'est visiblement pas le cas. Néanmoins, ça aurait récompensé les progrès entrevus sur cette seconde période. Mais pourquoi faire tirer Charbonnier qui n'a pas touché un ballon depuis 6 mois ? C'était évident qu'il le raterait, quand on sait en plus qu'on a une certaine propension dans ce club à attirer la scoumoune à la première occasion (ben quoi, c'est pas le cas depuis 30 ans que les moyennes habituelles de ratage de pénos de notre côté et de réussite du côté adverse sont systématiquement en notre défaveur ?), quelle idée d'augmenter le facteur risque de le louper... Avant que Charbonnier le loupe j'ai dis à ma femme qu'un pénalty pour nous, c'est seulement une chance sur deux de marquer. Pas loupé, malheureusement... Ensuite sur le but refusé. J'ai revu les images, aucun hors-jeu. Certes ça va vite (enfin après faut pas exagérer, on est en L2, c'était pas la LDC), mais comment tu peux oser lever ton drapeau là-dessus ? Et 20 secondes après que le ballon soit rentré dans la cage ? Cela fait un nouveau vol, un de plus parmi les si nombreux auxquels j'ai assisté en tant que supporter des verts depuis quasi 30 ans.

Ceci mis à part, car même si tactiquement j'ai le niveau d'une huitre, je suis quand même en capacité de constater plusieurs choses :
- La saison dernière, nous avions deux joueurs à stats, à savoir Krasso et NKounkou. On peut rajouter Wadji, qui a néanmoins perdu cette saison son principal (et quasi unique) pourvoyeur de ballons. Au total les deux premiers ont rapporté 23 buts et 19 passes décisives. Les deux partis, on a perdu quasiment tout notre force offensive. Plus aucun passeur pour approvisionner les buteurs. Sissoko est sensé remplacer Krasso, mais seulement sur le côté buteur. Quid des passes décisives ? Pour le remplacement de NKounkou, qui ne rejouera plus en vert, qu'est-ce qui est passé dans la tête de Battles pour mettre Appiah, droitier, à sa place à gauche ? Pourquoi ne pas l'avoir permuté avec Cafaro, qui offrait un peu plus de garanties sur ce côté ? Ceci mis (de nouveau) à part, on a vu qu'à date l'équipe est en manque cruel de ces deux joueurs, qui n'ont donc pas été remplacés. Si on veut vraiment monter, il faut A TOUT PRIX recruter leurs remplaçants. Sinon c'est mort, ce n'est même pas la peine d'espérer jouer les premières places.
- Défensivement, on n'a toujours rien compris. On prend encore et toujours le même genre de buts. Toujours pareil, un joueur s'enfonce d'un côté, aspire un de nos centraux, ce qui libère fatalement un joueur de l'autre côté. Il leur suffit donc juste de renverser de l'autre côté sur le joueur démarqué pour marquer. On en a pris à la pelle la saison dernière, et le premier de cette saison est dans la même veine. Mais c'est si difficile à prévenir ce genre de choses ? Ce n'est pas le rôle de Battles et de son staff de voir ça et de trouver la solution ? Je pouvais l'entendre après quelques semaines d'application de cette tactique déséquilibrée, que perso je n'aime pas, mais qui plait au coach, mais au bout de 6 mois ? On est reparti pour prendre 50, 60, 70 buts cette saison ? On n'en prend qu'un ce soir, mais combien d'occases super dangereuses a eu Grenoble ? S'ils n'avaient pas été si maladroits on en prenait 2 ou 3 de plus, sans que ça soit un scandale.

Bref, même si cette fin de match est cruelle, tellement remplie de cette lose qui nous colle à la peau depuis des décennies, pour moi la défaite est, à défaut d'être logique, largement explicable par le jeu de notre équipe. Elle met en évidence toutes les insuffisances pour espérer jouer la montée, à savoir l'absence d'un bloc défensif solide, le manque criant d'un joueur capable de conserver le ballon et de délivrer des passes justes aux attaquants, et d'un vrai buteur, prolifique et régulier. Tous les entraineurs ou presque de L2 nous mettent favori ? Mais on en est très loin. Notre chance, c'est qu'il reste encore un mois de mercato pour ne pas renouveler les erreurs de la saison dernière. Mais pour ça, il faut que Romeyer lache le pognon, que Perrin se bouge et trouve les joueurs qui manquent (un piston gauche titulaire, un 6 capable de poser le pied sur le ballon et de traverser les lignes, et un vrai buteur). Que Battles et son staff se mette au boulot pour faire évoluer son système pour le rendre beaucoup plus solide. Je ne veux pas qu'on attende encore la 18ème journée pour se bouger. Il faut que ça change dès aujourd'hui. Sinon c'est garanti, on va encore galérer. Et certainement pas jouer la montée.
Non seulement nous ne jouerons pas la montée, mais c'est le destin du club qui se jouera cette saison.
Inutile de dire que nous sommes mal embarqués avec un tel effectif.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par d4221 »

Berneur a écrit : 05 août 2023, 18:57
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:50
vertluisant74 a écrit : 05 août 2023, 18:45
d4221 a écrit : 05 août 2023, 18:18
patom42 a écrit : 05 août 2023, 18:05
d4221 a écrit : 05 août 2023, 17:52 Larsonneur Wadji Bouchouari dylan top
Petrot Fomba Cafaro moyeu voire neutre
Chambost Monconduit Appiah mauvais
Sissoko catastrophique

Charbonnier ça me paraît très juste je pense que l âge on va le sentir
Cisse on va le laisser tranquille s exercer en reserve
Lobry pas d avis

Une question pourquoi ne pas mettre moueffek, ce milieu Fomba Monconduit est trop sur la même ligne
Moueffek va partir dans un an c est pour ça ?
Dégouté
Inquiet
Pas pessimiste mais l optimisme en a pris un coup
Plutôt d’accord sauf sur pétrot qui a fait son match à mon sens
Déçu par Sissoko mais ce n’est que son 1er match
Chambost fidèle à lui même, quand je le vois jouer j’ai toujours l’impression que soit les autres lui font de mauvaises passes, soit lui ne comprend pas le mouvement des autres …

Attendons le prochain match qui sonne déjà comme une urgence au vu des ambitions
Le problème de sissoko tu lui voit quoi comme qualité ?
De la tête je le trouve moyen
En vitesse c'est très très moyen
Un peu beaucoup perso aussi ce soir surtout sur une grosse occasion en 1ere
Il a une bonne frappe apparemment, il peut être mieux dans le collectif que ce soir c est clair
Mais ces défauts pour moi sont quand même très difficilement gommable...
Je reste sur mon opinion de sa signature
Très déçu
Jespere quil va fzire mieux
Effectivement la très mauvaise performance de l'après midi pour Sissoko. N'a rien réussi. Même dans le rôle de finisseur qu'on attend de lui, il a une grosse occasion qu'il met dans les nuages. Et en première mi temps, c'est quand même grave son oubli de Chambost pour aller faire un tir tout moisi. Bref, clairement un mauvais match. Et en prime, une très mauvaise relation sur le terrain avec Wadji
En tout point d'accord très sceptique sur sa venue et ce soir c est ultra inquiétant
Houla ! C'est son premier match officiel ! Pour le coup attendons quelques matchs pour les conclusions
J ai dit que j étais sceptique à sa signature
J ai dit que sa mentalité laissait à désirer
Après j ai dit que j espèrais me tromper et que je le reconnaîtrais
Mais ce soir c est cataclysme
Il a été à la rue sur tout
C est limité trop gros tellement
Je fais pas du définitif et j espère avaler ma salive
Mais toujours très très circonscpet de sa venue
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par LE MARQUIS »

zokora a écrit : 05 août 2023, 18:32 Info site l'équipe en dessous du commentaire du match: " Gaetan charbonnier a manqué 4 de ses 5 derniers pénalty ( ligue 1 et Ligue 2 confondues)".
SANS COMMENTAIRE :nono:
Merci pour l info ce genre de détail qui démontre la qualité du travail du staff😣
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 18:06
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
Ca a réagi comment en tribune ?
Le discours au micro était plus offensif que l'année dernière.
Le prochain match ils ont intérêt à se bouger. Ce sont les mots qui ont été prononcé
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

R.Grosmerdier a écrit : 05 août 2023, 18:10
Le saucifflard moisi a écrit : 05 août 2023, 18:05
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
En tribune il n’y a pas de quoi être en colère.
Les 25000 présents ont payé leur place en sachant qui dirige ce club et où ils nous on emmené
Donc inutile de râler
Faut être cohérents
J'aime la réponse qui reflète la réalité, quand on aime pas une programmation TV, ou un spectacle, on regarde pas, si ?
Sauf qu'on n'est pas spectateur mais supporter.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par inconnuvert »

Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:08
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
Toi, tu vas pas tarder à demander le départ du coach.
On peut au moins te reconnaître cette constance chaque saison.
Je l'avais déjà demandé l'année dernière. On ne montera pas avec lui.
J'étais vraiment prêt à reconnaître ma bêtise mais notre premier match est indigne d'un prétendant au titre.
Donc je le réécris. On ne montera pas avec lui.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 19:03
LE MARQUIS a écrit : 05 août 2023, 18:06
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
Ca a réagi comment en tribune ?
Le discours au micro était plus offensif que l'année dernière.
Le prochain match ils ont intérêt à se bouger. Ce sont les mots qui ont été prononcé
Les joueurs , ce genre de discours , ça leur en touche une sans faire bouger l'autre (Jacques Chirac)...
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Berneur »

inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 19:05
Marée verte a écrit : 05 août 2023, 18:08
inconnuvert a écrit : 05 août 2023, 18:03 En tout cas la colère est très grande pour un premier match. Ça se voit sur le forum et en tribune.
Toi, tu vas pas tarder à demander le départ du coach.
On peut au moins te reconnaître cette constance chaque saison.
Je l'avais déjà demandé l'année dernière. On ne montera pas avec lui.
J'étais vraiment prêt à reconnaître ma bêtise mais notre premier match est indigne d'un prétendant au titre.
Donc je le réécris. On ne montera pas avec lui.
On ne montera pas avec lui (echo et aussi mon avis depuis 10 mois)
Catellahf2023
Messages : 382
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: 1ere journée : ASSE 0 - Grenoble 1

Message par Catellahf2023 »

Comme d habitude
Pas prêt pour le début de saison …..

Après ça se joue à peu de chose quand Même
Mais on pouvait s attendre à mieux
Répondre