Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tom »

Et si c’était une demande des dirigeants de s’épancher dans la presse pour faire gonfler l’offre des allemands ?
verttoujours
Messages : 5618
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par verttoujours »

Michel-Ange a écrit : 28 juil. 2023, 00:45
Demetrio Lopez a écrit : 28 juil. 2023, 00:38
Michel-Ange a écrit : 28 juil. 2023, 00:12 Je ne vois pas trop ce que le club a à se reprocher dans cette affaire ; il défend ses intérêts et c'est bien normal.
La sortie de Nkounkou est à la fois inélégante et un peu con-con, d'autant qu'on sent bien que le club n'a jamais vraiment fermé la porte.
On a le sentiment que c'est le genre de joueur pas très futé et/ou mal conseillé qui va sans cesse répéter les mêmes erreurs dans sa carrière, sans jamais tirer les leçons de ses échecs.
Et puis je serai Francfort je me poserai des questions sur la loyauté du joueur que je m'apprête à embaucher.
Tant qu'ils payent le prix qu'on attend, ce n'est plus notre problème.
Pour l'ASSE, il s'agit ensuite de bien dépenser cet argent.
En espérant qu on ait bien anticipé son départ.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdu84 »

Tom a écrit : 28 juil. 2023, 07:32 Et si c’était une demande des dirigeants de s’épancher dans la presse pour faire gonfler l’offre des allemands ?


Je ne pense pas, il n'est pas trop tendre avec eux . Il fou la merde en disant qu'il a appris mercredi le deal qu'il avait passé a sa signature à Battles
exapolx
Messages : 476
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

exapolx a écrit : 27 juil. 2023, 23:02

dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Tom a écrit : 28 juil. 2023, 07:32 Et si c’était une demande des dirigeants de s’épancher dans la presse pour faire gonfler l’offre des allemands ?
Moi c'est ce que je pense aussi....
Me Gusta Mendoza
Messages : 3269
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Me Gusta Mendoza »

Le problème de vendre nkounkou (inéluctable maintenant) est ce que l'on sait très bien :
Qu'on le vende, 6,8 ou 10M...on ne vs rien réinvestir et on va tenter de nous faire croire qu'on va le remplacer avantageusement avec un joueur gratuit ou à 500k..

On parle bcp de remplaçant en transferts, mais ce n'est pas avec 500k qu'on trouvera son équivalent. Limite,je préfère qu'on cherche un excellent piston actuellement en échec dans un gros clubs,comme nkounkou,et qu'on fasse un POA. Au moins,on aura une chance d'accéder à un joueur du même niveau voire meilleur.
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

On a tous compris que N'Kounkou est sur le départ.
Mais on met qui à gauche contre Grenoble ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par forezien73 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 28 juil. 2023, 07:56 Le problème de vendre nkounkou (inéluctable maintenant) est ce que l'on sait très bien :
Qu'on le vende, 6,8 ou 10M...on ne vs rien réinvestir et on va tenter de nous faire croire qu'on va le remplacer avantageusement avec un joueur gratuit ou à 500k..

On parle bcp de remplaçant en transferts, mais ce n'est pas avec 500k qu'on trouvera son équivalent. Limite,je préfère qu'on cherche un excellent piston actuellement en échec dans un gros clubs,comme nkounkou,et qu'on fasse un POA. Au moins,on aura une chance d'accéder à un joueur du même niveau voire meilleur.
Très vrai.
Avec la vente, on provisionne pour le prochain déficit structurel.
Mais à force, nos ventes avec des joueurs de L2, on n'aura plus ce levier que l'on active depuis des années et des années.
Si on recrute un Leautey, c'est 0 de plus value financière.

Mais nos limites on les connaît.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Tom Bombadil
Messages : 1338
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tom Bombadil »

La direction sait depuis janvier qu'il ne restera que 6 mois même avec option d'achat. Soucasse dit qu'il n'a pas le temps de se retourner, c'est que de la com', le club doit avoir des pistes depuis longtemps avec le départ
prévu du joueur le plus bankable de l'effectif.
Quant au joueur, beaucoup bavent dessus après l'avoir encensé durant sa super demi-saison et lui souhaitent le pire pour la suite, bravo. Je ne le trouve ni hors sol ni méprisant.
Il faut se faire une raison, sa place n'est pas en L2, ça vous fait mal au c.l de le voir partir, mais c'est dans l'ordre des choses.
exapolx
Messages : 476
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

On n'est pas dans le secret des dieux mais il aurait sans doute fallu qu'il y ait un accord tacite entre la direction et le joueur pour considérer que l'affaire avec Francfort était validée mais que l'on jouait ensemble le jeu pour tirer un maximum de l'opération. Cela passait bien-sûr par un silence du joueur. Il semblerait que la communication entre les deux partis n'ait pas été au RDV
Je suis un abruti
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

exapolx a écrit : 28 juil. 2023, 08:19
jeu de dupes :mrgreen:
Je suis un abruti
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

GoodRastaMan a écrit : 27 juil. 2023, 23:51
panthere a écrit : 27 juil. 2023, 23:44
herve043 a écrit : 27 juil. 2023, 22:33 Je ne comprends pas beaucoup de réaction concernant niels.
Des le début il était clair qu'il ne venait que pour 6 mois. Et visiblement c'était un des arguments du club pour qu'il accepte de signer en prêt
Everton a mis une oa obligatoire dans le deal
Coup de bol il a était suffisamment bon pour que l'on ai des offres
L'oa est levée les offres sont là et il lit dans les journaux niels restera avec nous....ce qui me surprend c'est que visiblement battles n'était pas au courant ...
Mais pour moi nkounkou n'a rien à se reprocher dans cette histoire , sans la promesse faite en janvier il ne serait jamais venu.
La pendant 6 mois il a été un des acteurs majeurs de notrec2eme partie de saison. Le club va faire une petite plus value sur la vente qui va nous permettre de signer son remplaçant et l'offensive polyvalent , et comme nous sommes super bien gérer le remplaçant est déjà identifié et sera signé dès son départ.
Reste les premiers matchs à jouer sans piston gauche..
Cette option d'achat n'a rien d'un coup de bol mais a été fort bien négociée par l'équipe dirigeante.
Le profil du joueur colle parfaitement au système Batllès mais là encore ça n'a rien à voir avec du hasard.
Nkounkou :

"Quand je suis arrivé à Saint-Étienne, cet hiver, les choses étaient très claires avec les dirigeants. Je venais pour six mois en prêt. Everton a voulu imposer une option d'achat mais Saint-Étienne ne la demandait pas à la base"

T'en fait un peu trop là.. Encore
C'est la vision de Nkounkou. Est-ce quebtu crois crédible que le club aurait fait barrage à une option d'achat qui ne leur coûtait rien?
En outre l'option d'achat il a bien fallu la négocier à ce niveau (c'est à dire 2M€).
Sibje me rappelle bien ça ne se bousculait pas au portillon pour recruter un joueur en échec dans tous les clubs où il est passé.
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par pqb »

Tom Bombadil a écrit : 28 juil. 2023, 08:14 La direction sait depuis janvier qu'il ne restera que 6 mois même avec option d'achat. Soucasse dit qu'il n'a pas le temps de se retourner, c'est que de la com', le club doit avoir des pistes depuis longtemps avec le départ
prévu du joueur le plus bankable de l'effectif.
Quant au joueur, beaucoup bavent dessus après l'avoir encensé durant sa super demi-saison et lui souhaitent le pire pour la suite, bravo. Je ne le trouve ni hors sol ni méprisant.
Il faut se faire une raison, sa place n'est pas en L2, ça vous fait mal au c.l de le voir partir, mais c'est dans l'ordre des choses.
Pas sûr que ça place ne soit pas en ligue 2.
Il n aura pas dans ses prochains club un coach qui le positionne aussi bien que Battles la fait .
Car ce joueur n est ni un arrière latéral ni un ailier.
Regardez en équipe nationale, il n'a pas briller....
pqb
Messages : 2127
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par pqb »

Ça ne m étonnerait même pas que ça sortie médiatique freine Francfort a recruter un joueur aussi capricieux..
exapolx
Messages : 476
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par exapolx »

Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Galcian »

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais si effectivement la direction a pris un engagement auprès de Niels pour qu'il vienne cet hiver, et qu'on ne le respecte pas, sa réaction est d'une part compréhensible, et d'autre part la situation qui va se développer ne peut être que néfaste. Garder un joueur qui s'estime floué et qui n'a plus aucune motivation, ça n'a aucun intérêt sportif.
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par philou42 »

exapolx a écrit : 28 juil. 2023, 08:32
Quelle,cerveau de Poules ce type !!
Excusez moi les poules mais...
Rien que cette photo l'allure en dit long bref pourvu que l'ils le vendent bien. Et bon vent mon garçon
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ocekas »

Il a attrapé la pastèque....il se prend pour une star le N'coucou :mdr1: et qu'il n'oublie pas son Euro nullissime la star
Image
epopee76
Messages : 11094
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Il veut s'en aller,qu'il parte.Perso,je le remercie de son passage chez nous.
J'ai bien aimé sa hargne,sa communion avec le public en haranguant la foule et son talent sur certaines actions.
Je suis désolé mais depuis qu'il a déclaré en fin de championnat qu'il voulait une première division,je pense qu'on avait compris.
Même s'il n'avait pas éliminé Sainté définitivement,c'était plutôt de la com qu'autre chose.
Et puis,Francfort avec le salaire qui va avec et la L2,il n'y a rien d'étonnant à son choix.
Reste que cette interview ne me semblait pas bien utile.
Par contre Battles n'était pas au courant ? Là,ça m'étonne franchement.Il vivrait sur quelle planète Lolo ?
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par merlin »

N'kounkou a un club de coeur , c'est Francfort , tout comme Leicester était le club de coeur de Fofana , on ne peut pas lutter : le coeur a ses raisons , etc...
Bon déb.. vent , Niels !
epopee76
Messages : 11094
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

pqb a écrit : 28 juil. 2023, 08:27 Ça ne m étonnerait même pas que ça sortie médiatique freine Francfort a recruter un joueur aussi capricieux..
Sûrement pas.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

OSWALDO84 a écrit : 28 juil. 2023, 08:22
exapolx a écrit : 28 juil. 2023, 08:19
jeu de dupes :mrgreen:
Je suis moins optimiste que toi, Amiens a vendu pour 18 millions d'euros, il joue la montée, il a un contrat jusqu'en 2025. Le joueur ne se positionne pas et Daf le considére comme un joueur clé de son système.
Combien étant prêt à mettre sur son transfert pour le deloger d'Amiens, il a 27ans, je suppose qu Amiens en voudra entre 4 et 5 millions et à ce prix là, on ne bougera pas.
MaillotVert42
Messages : 65
Inscription : 15 mai 2022, 10:18

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par MaillotVert42 »

Bon, c'est pas vraiment une surprise qu'il veuille partir le Niels mais c'est plus la forme qui me pose problème... pas besoin de sortir ça dans la presse pour mettre la pression... Surtout que je demande à voir ce qu'il va donner dans une défense à 4... Je suis pas persuadé de son niveau mais je peux me tromper
Maintenant, au club de protéger ses intérêts... en espérant qu'on ait bossé sur le remplaçant depuis un moment !
dronchau
Messages : 6277
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

exapolx a écrit : 28 juil. 2023, 08:32
Il traîne toute la misère du monde sûr lui.
Mais vraiment aucun regret, qu'il se casse et vite.
Verrouillé