Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9708
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

greenw42 a écrit : 25 juil. 2023, 20:59
Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:09 Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1

Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.

La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Autant j'suis un des premiers à les critiquer mais la tu abuses.
Un maintient ? Sérieusement ?
T'as pas du être au courant des 6 derniers mois.
Si on avait eu le même effectif depuis août, on préparerait la L1 en ce moment
L’équipe même en pleine bourre n’a su faire mieux que le rythme des 3 premiers je pense
L’équipe perd un joueur « bizarre » en la personne de Krasso: meilleur buteur et passeur décisifs x fois
L’équipe va perdre nkounkou ce qui était prévu des le départ. C’est l’un des meilleurs passeurs et buteurs
L’équipe prend une valise 1 matchs sur 2 car il n’y a aucune défense. Tactiquement l’équipe est à la rue mais soyons rassurés, le coach travaille depuis plus d’un an dessus… les joueurs vont bien finir par comprendre.

Les équipes qui montent sont avant tout solides. Il n’y a rien d’autre à comprendre
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par L'vieux »

titin21 a écrit : 25 juil. 2023, 23:11
greenw42 a écrit : 25 juil. 2023, 20:59
Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:09 Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1

Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.

La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Autant j'suis un des premiers à les critiquer mais la tu abuses.
Un maintient ? Sérieusement ?
T'as pas du être au courant des 6 derniers mois.
Si on avait eu le même effectif depuis août, on préparerait la L1 en ce moment
Faut arrêter un peu de rêver et rester humble, nous ne représentons plus grand chose dans le football français.
L'an dernier on était les favoris avec Metz et Bordeaux , au final en décembre on était bon dernier et sans un recrutement hivernal cohérent, on serait plus en L2...
On a perdu notre meilleur attaquant et on va perdre notre dinamiteur du flan gauche, rajoutes à ça les 4 ex de L1 qui descendent, rajoutes bordeaux, Caen, Bastia et une surprise ou deux et tu devrais comprendre que rien ne sera facile et qu'assurer déjà un bon maintien puis voir plus haut après, ce serait déjà pas mal.
Je te rejoins sur le fait que la remontée est loin d'être acquise cette saison pour beaucoup de raisons.
Mais dans ces raisons, l'effectif n'est pas en cause pour le moment. Maintenant un des meilleurs technicien n'est plus là, et même si la flèche du couloir gauche s'en va, le jeu global peut s'en trouver plus équilibré ce qui peut permettre de réduire ces trous défensifs qui ont été une plaie la saison dernière.
philou42
Messages : 247
Inscription : 20 août 2006, 08:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par philou42 »

Toulousain a écrit : 26 juil. 2023, 07:14
greenw42 a écrit : 25 juil. 2023, 20:59
Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:09 Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1

Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.

La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Autant j'suis un des premiers à les critiquer mais la tu abuses.
Un maintient ? Sérieusement ?
T'as pas du être au courant des 6 derniers mois.
Si on avait eu le même effectif depuis août, on préparerait la L1 en ce moment
L’équipe même en pleine bourre n’a su faire mieux que le rythme des 3 premiers je pense
L’équipe perd un joueur « bizarre » en la personne de Krasso: meilleur buteur et passeur décisifs x fois
L’équipe va perdre nkounkou ce qui était prévu des le départ. C’est l’un des meilleurs passeurs et buteurs
L’équipe prend une valise 1 matchs sur 2 car il n’y a aucune défense. Tactiquement l’équipe est à la rue mais soyons rassurés, le coach travaille depuis plus d’un an dessus… les joueurs vont bien finir par comprendre.

Les équipes qui montent sont avant tout solides. Il n’y a rien d’autre à comprendre
Bonjour je ne partage pas du tout cet avis, je suis étonné par ce que je lis et tout ce pessimisme autour de L'entraîneur de l'équipe. Pour ma part Baltles ça tient la route je vois une équipe en progrès on à fait un parcours intéressant sur les matchs retour avec une très bonne dynamique !!! Le jeu est basé sur l'attaque certe on prend des buts mais on a u. Football intéressant deux bonnes recrues sont arrivées un buteur en lieu et place de Krasso je me rappelle de ce que j'ai pu lire au retour de Krasso d'Ajaccio c'était pas folichon pour beaucoup !!! Quand à Batu notée défenseur n'a pas l'air mal . Côté effectif on sent un groupe réceptif et concerné.
Pour ma par cette équipe je la sens faire le boulot .
Si aucun départ je ne vois pas l'utilité d'empiler les joueurs ils y a des jeunes tout ce jouera au mental et quand je vois ce groupe. On a des certitudes.... je suis confiant ce n'est que mon point de vue.
Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre.
Une page essentielle de notre vie se tournera mais nous plaçons au-dessus de tout l’institution ASSE :super:
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

vertdu84 a écrit : 26 juil. 2023, 07:01 Ça parle pas mal de Soumare ce matin.
24 ans à priori pas mal , rapide.
1ere saison pleine l'an dernier.
Je ne le connais pas trop. Vous en pensez quoi ?
Bonne vision de jeu, bon pied gauche, franchement je dis oui,ce joueur m'emballe bien. À chaque fois que j'ai pu le voir, j'ai apprécié son Style. Après en piston....🤔
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par MrManchot »

dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 06:53
Le saucifflard moisi a écrit : 26 juil. 2023, 03:40 Du coup le Mercato est terminé ?
Affirmatif
C'est pas ce que dit Perrin : "On a pris deux joueurs, on va peut-être en prendre un ou deux de plus selon ce qui va se passer aussi."

Et quand un DS dit "un ou deux" c'est qu'il espère deux joueurs. Probablement un profil a Livolant, et un remplaçant a Nkounkou
Sounds good, Doesn't work
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

MrManchot a écrit : 26 juil. 2023, 07:40
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 06:53
Le saucifflard moisi a écrit : 26 juil. 2023, 03:40 Du coup le Mercato est terminé ?
Affirmatif
C'est pas ce que dit Perrin : "On a pris deux joueurs, on va peut-être en prendre un ou deux de plus selon ce qui va se passer aussi."

Et quand un DS dit "un ou deux" c'est qu'il espère deux joueurs. Probablement un profil a Livolant, et un remplaçant a Nkounkou

Je l'interprète...pas de départ,pas d'arrivée.
J'ai peut être tort,mais c'est ce que je comprends.
On va débuter le championnat ainsi ,de toute façon, il y aura éventuellement des ajustements si les résultats ne suivent pas lors de nos premiers matchs.
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Palmeiras »

panthere a écrit : 26 juil. 2023, 00:27
Dissident a écrit : 25 juil. 2023, 22:08 Je suis content d'entendre enfin un peu plus Soucasse ces derniers temps, je trouve que son temps de présence médiatique devient enfin à peu près normal.
Intéressant son positionnement sur Nkounkou, on verra bien ce que ça donne. J'espère que le dossier sera mieux géré que le "ferme et irrévocable" du père Romeyer avec Piquionne. Difficile de faire pire, ceci dit.
A l'époque Piniok n'était pas parti à lyon.
Il est parti à Monaco le même hiver non?
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

titin21 a écrit : 25 juil. 2023, 23:11
Faut arrêter un peu de rêver et rester humble, nous ne représentons plus grand chose dans le football français.
L'an dernier on était les favoris avec Metz et Bordeaux ,
Non.Je ne sais pas ou tu as vu ça.
Le staff a clairement déclaré la montée sur deux ans.
Les paroles et avis des autres.....
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

D'ailleurs,je ne vois toujours pas quels joueurs seront alignés en défense titulaire avec l'arrivée de Batubinsika.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 07:48
MrManchot a écrit : 26 juil. 2023, 07:40
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 06:53
Le saucifflard moisi a écrit : 26 juil. 2023, 03:40 Du coup le Mercato est terminé ?
Affirmatif
C'est pas ce que dit Perrin : "On a pris deux joueurs, on va peut-être en prendre un ou deux de plus selon ce qui va se passer aussi."

Et quand un DS dit "un ou deux" c'est qu'il espère deux joueurs. Probablement un profil a Livolant, et un remplaçant a Nkounkou

Je l'interprète...pas de départ,pas d'arrivée.
J'ai peut être tort,mais c'est ce que je comprends.
On va débuter le championnat ainsi ,de toute façon, il y aura éventuellement des ajustements si les résultats ne suivent pas lors de nos premiers matchs.
Je le repose là, mais actuellement, sans départ, nous ne sommes pas dans l'obligation de recruter. Même si la question des doublures des pistons peut interroger.

Revue de l'effectif, dans la configuration tactique utilisée pendant les amicaux :

------------------------- Larsonneur (2 gardiens rempl.)------------------

---------------Appiah (Sow) ---- Briançon (Nadé) ---- Batubinska (Pétrot)-----------


Cafaro (Appiah) --- Monconduit (Fomba) -- Bouchouari (Lobry) --- Nkounkou (Pétrot)


----------------------------------Chambost (Moueffek/Cissé)-----------------------


----------------------------Wadji (?) ------ Sissoko (Charbonnier) ----------------


Au regard de ça, sauf si départ de Nkounkou, je pense que l'on sera vigilant à la possibilité de faire un "joker" type Livolant, sinon ça semble compliqué d'ajouter une recrue à forte valeur ajoutée à ce groupe. Difficile de proposer une place de titulaire par exemple.

Ne pas oublier que ce listing écarte tous les jeunes en plus.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 25 juil. 2023, 18:33
d4221 a écrit : 25 juil. 2023, 17:35
Greendu18 a écrit : 25 juil. 2023, 17:34
xavlevert55 a écrit : 25 juil. 2023, 16:46 Alors, je n'ai pas vu tous les matchs de Dijon (de guingamp non plus). Mais sur ce que j'ai vu, soumare peut être un profil intéressant, similaire à livolant, et je ne le trouve pas en dessous.

C'est un petit gabarit assez vif provocateur balle au pied, bref, un profil que nous n'avons pas et qui peut apporter à l'équipe quand on fera appel à lui.

Pour ma part, je suis favorable à sa venue, plus qu'à monsieur j'attend la meilleure offre.
Il mesure 1.80m c'est pas mal pour un petit gabarit non?😜
soumaré correspond pas du tout au schema tactique
tu peux pas du tout le mettre dans les 2 de devants
il lui faut un 442 ou 433
meme piston c est niet c est pas son poste du tout
Si tu le vois dans un 442 ce serait à quelle place , milieu gauche?
Et dans un 433 même question.
voila c est ca mec de couloir droit avec son pied gauche
j avais ete voir dijon asse il y a un an et il etait devant moi toute la 1ere mi temps un petit tonique qui avait mis nadé dans sa poche ( ya pas de mal en meme temps)
mais dans une double pointe impossible il n a pas ce registre
piston j ai un enorme doute car il faut du coffre pour ce role et je lui vois pas ce coffre
a la limite je dis bien a la limite en "10" derriere deux attaquants c est la seul maniere qu on pourrait l installer
devant fomba (monconduit) lobry (moueffek) et pour approvisionner charbo wadji mais vraiment sinon inutile pour moi..
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Apparemment,on accélère sur Léautey.Je ne sais pas quel crédit accorder à ça.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... e-leautey/
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

epopee76 a écrit : 26 juil. 2023, 09:16 Apparemment,on accélère sur Léautey.Je ne sais pas quel crédit accorder à ça.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... e-leautey/
logique c est en lien avec la reprise de contact de francfort pour niels
c est l un pour l autre
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 26 juil. 2023, 09:06
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 07:48
MrManchot a écrit : 26 juil. 2023, 07:40
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 06:53
Le saucifflard moisi a écrit : 26 juil. 2023, 03:40 Du coup le Mercato est terminé ?
Affirmatif
C'est pas ce que dit Perrin : "On a pris deux joueurs, on va peut-être en prendre un ou deux de plus selon ce qui va se passer aussi."

Et quand un DS dit "un ou deux" c'est qu'il espère deux joueurs. Probablement un profil a Livolant, et un remplaçant a Nkounkou

Je l'interprète...pas de départ,pas d'arrivée.
J'ai peut être tort,mais c'est ce que je comprends.
On va débuter le championnat ainsi ,de toute façon, il y aura éventuellement des ajustements si les résultats ne suivent pas lors de nos premiers matchs.
Je le repose là, mais actuellement, sans départ, nous ne sommes pas dans l'obligation de recruter. Même si la question des doublures des pistons peut interroger.

Revue de l'effectif, dans la configuration tactique utilisée pendant les amicaux :

------------------------- Larsonneur (2 gardiens rempl.)------------------

---------------Appiah (Sow) ---- Briançon (Nadé) ---- Batubinska (Pétrot)-----------


Cafaro (Appiah) --- Monconduit (Fomba) -- Bouchouari (Lobry) --- Nkounkou (Pétrot)


----------------------------------Chambost (Moueffek/Cissé)-----------------------


----------------------------Wadji (?) ------ Sissoko (Charbonnier) ----------------


Au regard de ça, sauf si départ de Nkounkou, je pense que l'on sera vigilant à la possibilité de faire un "joker" type Livolant, sinon ça semble compliqué d'ajouter une recrue à forte valeur ajoutée à ce groupe. Difficile de proposer une place de titulaire par exemple.

Ne pas oublier que ce listing écarte tous les jeunes en plus.
Je suis d'accord avec vous. Si on parle toujours des déclarations de Perrin, il a aussi dit il y a quelques semaines 15-16 joueurs de champs confirmés. Et on est à :
- 5 défenseurs (Briançon, Appiah, Petrot, Batubinsika, Sow/Nadé*)
- 5 milieux "défensifs" (Monconduit, Fomba, Moueffek, Bouchouari, Lobry)
- 3 milieux "offensifs"/ailiers (Cafaro, Chambost, Nkounkou)
- 3 attaquants (Wadji, Sissoko, Charbonnier)

Ça fait donc 16, on ne va pas recruté sans départ. Je compte un seul entre Sow et Nadé car à mon avis un des deux va partir, en étant déjà remplacé par Batubinsika. Et ça laisse largement la place à des jeunes, notamment dans la 3e catégorie dans ma liste (Rivera, Aïki, Gauthier, K.Cissé, même Dieye).
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Alexsio »

2 joueurs sont encore attendus. Un milieu off et le remplaçant de Nkounkou.

https://peuple-vert.fr/actualite/pascal ... n-soumare/

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... e-leautey/
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Palmeiras a écrit : 26 juil. 2023, 08:30
panthere a écrit : 26 juil. 2023, 00:27
Dissident a écrit : 25 juil. 2023, 22:08 Je suis content d'entendre enfin un peu plus Soucasse ces derniers temps, je trouve que son temps de présence médiatique devient enfin à peu près normal.
Intéressant son positionnement sur Nkounkou, on verra bien ce que ça donne. J'espère que le dossier sera mieux géré que le "ferme et irrévocable" du père Romeyer avec Piquionne. Difficile de faire pire, ceci dit.
A l'époque Piniok n'était pas parti à lyon.
Il est parti à Monaco le même hiver non?
Oui c'est bien ça, après ses déclarations sur le fait qu'il était un esclave.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Pilou a écrit : 26 juil. 2023, 09:35
NomDeStade a écrit : 26 juil. 2023, 09:06
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 07:48
MrManchot a écrit : 26 juil. 2023, 07:40
dronchau a écrit : 26 juil. 2023, 06:53
Le saucifflard moisi a écrit : 26 juil. 2023, 03:40 Du coup le Mercato est terminé ?
Affirmatif
C'est pas ce que dit Perrin : "On a pris deux joueurs, on va peut-être en prendre un ou deux de plus selon ce qui va se passer aussi."

Et quand un DS dit "un ou deux" c'est qu'il espère deux joueurs. Probablement un profil a Livolant, et un remplaçant a Nkounkou

Je l'interprète...pas de départ,pas d'arrivée.
J'ai peut être tort,mais c'est ce que je comprends.
On va débuter le championnat ainsi ,de toute façon, il y aura éventuellement des ajustements si les résultats ne suivent pas lors de nos premiers matchs.
Je le repose là, mais actuellement, sans départ, nous ne sommes pas dans l'obligation de recruter. Même si la question des doublures des pistons peut interroger.

Revue de l'effectif, dans la configuration tactique utilisée pendant les amicaux :

------------------------- Larsonneur (2 gardiens rempl.)------------------

---------------Appiah (Sow) ---- Briançon (Nadé) ---- Batubinska (Pétrot)-----------


Cafaro (Appiah) --- Monconduit (Fomba) -- Bouchouari (Lobry) --- Nkounkou (Pétrot)


----------------------------------Chambost (Moueffek/Cissé)-----------------------


----------------------------Wadji (?) ------ Sissoko (Charbonnier) ----------------


Au regard de ça, sauf si départ de Nkounkou, je pense que l'on sera vigilant à la possibilité de faire un "joker" type Livolant, sinon ça semble compliqué d'ajouter une recrue à forte valeur ajoutée à ce groupe. Difficile de proposer une place de titulaire par exemple.

Ne pas oublier que ce listing écarte tous les jeunes en plus.
Je suis d'accord avec vous. Si on parle toujours des déclarations de Perrin, il a aussi dit il y a quelques semaines 15-16 joueurs de champs confirmés. Et on est à :
- 5 défenseurs (Briançon, Appiah, Petrot, Batubinsika, Sow/Nadé*)
- 5 milieux "défensifs" (Monconduit, Fomba, Moueffek, Bouchouari, Lobry)
- 3 milieux "offensifs"/ailiers (Cafaro, Chambost, Nkounkou)
- 3 attaquants (Wadji, Sissoko, Charbonnier)

Ça fait donc 16, on ne va pas recruté sans départ. Je compte un seul entre Sow et Nadé car à mon avis un des deux va partir, en étant déjà remplacé par Batubinsika. Et ça laisse largement la place à des jeunes, notamment dans la 3e catégorie dans ma liste (Rivera, Aïki, Gauthier, K.Cissé, même Dieye).
ne pas oublier aussi bakayoko et neyou aujourd hui toujours la et que les dirigeants souhaitent "trouver une solution"
et en plus je suis d accord avec toi nadé va partir
ca fera deja du leste aussi dans le vestiaire
moimeme
Messages : 1627
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par moimeme »

epopee76 a écrit : 26 juil. 2023, 09:16 Apparemment,on accélère sur Léautey.Je ne sais pas quel crédit accorder à ça.
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... e-leautey/
Le contact existe peut-être, mais comment imaginer que ce sera plus simple que pour Livolant ?
Amiens n'est pas vendeur, donc va logiquement afficher un prix de vente élevé. Or, on ne VEUT RIEN DEPENSER !
Next !
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Parasar »

Et sinon le fils Pagis ?
Certes il est jeune mais il avait l’air d’avoir bien récupéré le talent du daron la saison dernière non ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ro_PeupleVert »

Parasar a écrit : 26 juil. 2023, 10:03 Et sinon le fils Pagis ?
Certes il est jeune mais il avait l’air d’avoir bien récupéré le talent du daron la saison dernière non ??
Il devrait partir en prêt du côté de Zurich. Il avait le profil parfait, bien d'accord avec toi. Mais Soumaré, je prends.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par romano la pince mové sup »

ca discute toujours avec moussa doumbia libre et qui n'a signé nul part
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Elliev »

romano la pince mové sup a écrit : 26 juil. 2023, 10:10 ca discute toujours avec moussa doumbia libre et qui n'a signé nul part
:mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Ro_PeupleVert a écrit : 26 juil. 2023, 10:06
Parasar a écrit : 26 juil. 2023, 10:03 Et sinon le fils Pagis ?
Certes il est jeune mais il avait l’air d’avoir bien récupéré le talent du daron la saison dernière non ??
Il devrait partir en prêt du côté de Zurich. Il avait le profil parfait, bien d'accord avec toi. Mais Soumaré, je prends.
Pablo Pagis avait le profil comme Tchaouna de Rennes prêté à Dijon, le seul souci c est que ces joueurs ne sont pas transférables ou pas des prix jouables pour pour nous. Et faire progresser les jeunes d'autres clubs je vois pas l'intérêt autant donner du temps de jeu à Aiki ou Cisse. Moi j aime beaucoup le profil de Xande Silva techniquement c est très intéressant cela pour moi comme Soumaré des joueurs qui ont besoin d'un bon collectif pour s'exprimer.
Concernant Leautey, je n'y crois pas trop, Amiens a vendu pour presque 18 millions (Mendy, Badji et Ilenkhena) et Daf veut en faire une pièce maîtresse de son système et veut le garder à tout prix.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ocekas »

Elliev a écrit : 26 juil. 2023, 10:11
romano la pince mové sup a écrit : 26 juil. 2023, 10:10 ca discute toujours avec moussa doumbia libre et qui n'a signé nul part
:mrgreen:
Oui et toujours traducteur ta connaissance ? 🤣🤣🤣
Image
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ro_PeupleVert »

YACINE a écrit : 26 juil. 2023, 10:17
Ro_PeupleVert a écrit : 26 juil. 2023, 10:06
Parasar a écrit : 26 juil. 2023, 10:03 Et sinon le fils Pagis ?
Certes il est jeune mais il avait l’air d’avoir bien récupéré le talent du daron la saison dernière non ??
Il devrait partir en prêt du côté de Zurich. Il avait le profil parfait, bien d'accord avec toi. Mais Soumaré, je prends.
Pablo Pagis avait le profil comme Tchaouna de Rennes prêté à Dijon, le seul souci c est que ces joueurs ne sont pas transférables ou pas des prix jouables pour pour nous. Et faire progresser les jeunes d'autres clubs je vois pas l'intérêt autant donner du temps de jeu à Aiki ou Cisse. Moi j aime beaucoup le profil de Xande Silva techniquement c est très intéressant cela pour moi comme Soumaré des joueurs qui ont besoin d'un bon collectif pour s'exprimer.
Concernant Leautey, je n'y crois pas trop, Amiens a vendu pour presque 18 millions (Mendy, Badji et Ilenkhena) et Daf veut en faire une pièce maîtresse de son système et veut le garder à tout prix.
Je ne sais pas si ça se fera. Seuls indiscrédtions que j'ai eu :
- ça discute depuis plusieurs mois;
- le joueur est intéressé (comme la grande majorité. On reste Sainté et on paie des salaires plus important que la plupart des autres clubs de L2...)
- la priorité en cas de départ fort probable d'Nkounkou.
- la négo sera âpre je pense, mais Leautey a signé libre il y a un an. Il n'a fait qu'une bonne saison (attention j'adore le profil) mais ils peuvent faire une belle opération financière. Surtout si tu ajoutes qq bonus et %.

Est-ce qu'on essaye oui. Est-ce qu'on le fera, je n'en sais rien. Mais j'y crois :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Verrouillé