Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27754
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Claude Puel

Message par Poteau droit »

Image
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Claude Puel

Message par Viva hate »

Le melon du mec, sans déconner...
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Claude Puel

Message par Sosof »

@Druss (pour reprendre ici le sujet mercato...)
On est d'accord avec toi sur le problème financier qui pourrait "dédouaner" Puel.
Mais reconnais que Puel, n'était pas forcément le coach pour cette mission, car il n'avait qu'une idée en tête
,c'était de faire progresser les jeunes (au détriment des cadres..) , alors que ces jeunes n'étaient pas prêts pour relever
ce défi.
Il a essayé de faire marche arrière , mais le mal était fait.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Claude Puel

Message par la buse »

Ah non il a déterré le sujet moisi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Claude Puel

Message par Sosof »

la buse a écrit : 25 juil. 2023, 13:42 Ah non il a déterré le sujet moisi.
Il est déjà déterré ! ;-)
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Claude Puel

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 25 juil. 2023, 08:32
Kabigon a écrit : 25 juil. 2023, 01:02
NomDeStade a écrit : 25 juil. 2023, 00:00
Tylith a écrit : 24 juil. 2023, 21:36 Ca prouve surtout comme je le dis depuis des années que cette idée de "repartir sur une page blanche" pour un nouvel investisseur est une très mauvaise option et que c'est le meilleur moyen pour être sûr de se planter.
Mais peut être est-ce ce que cherchais les dirigeants?
C'est pour ça qu'il ne faut jamais oublier celui qui a validé ce projet sportivement parlant.
Dans le projet en question y avait une pierre angulaire qui s'appelle Wesley Fofana, et qu'il a fallu se résoudre à vendre juste pour éviter le dépôt de bilan.

On peut parler des transferts 2023-2024 sans que tu ressasses ta haine envers un mec parti depuis bientôt 2 ans ? Déjà qu'un poste sur deux te sert à critiquer Batlles, c'est vraiment pas agréable quand on cherche des infos mercato.


Donc, visiblement, ça veut faire monter les enchères côté Perrin :
Tout supporter stéphanois devrait avoir la haine contre Puel hein.

Ce mec a laissé crever le club sportivement, et je ne parle pas forcément de sa gestion de terrain, mais de sa gestion de vestiaire - vision sportive à moyen terme.

Des clubs qui n'ont pas les moyens, mais qui sont intelligents et actifs sur le marché des transferts ça existe. Coucou Le Havre, coucou Clermont ou Montpellier par exemple.

Si l'on regarde un peu dans le rétro, je constate que Metz et Bordeaux qui n'ont pas été laissé dans une telle merde sportive (avec un effectif feuille blanche si chère à Puel) sont soit remonté directement, soit failli remonté directement, alors qu'on ne peut pas dire que Metz soit un club qui roule sur l'or, ni que Bordeaux soit dans un bon état financier me semble-t-il non ?

Comme le disait un potonaute, un mec comme Sissoko ou Wadji, c'était pas trouvable quand on était en L1 ? Quand on voit que nos huluberlus de président dégote un Ramirez en 2 jours. Puel a tellement cru que sur son seul nom il allait transformer des canassons en chevaux de course qu'il a massacré le secteur sportif pas seulement pour sa dernière saison, mais surtout sur l'avenir. Et les exemples sont légions : Aouchiche, Nadé, Djile, Green, Rivera, Abi, Neyou, tous ces mecs en qui il voyait l'avenir de l'ASSE, on voit aujourd'hui où ils en sont. Et à côté, le même Puel n'a même pas cherché à recruter en prêt pour compléter les trous évidents qu'il y avait dans l'effectif.

Quand on lit l'interview de Soucasse, ça transpire que la feuille blanche c'était une put*** d'idée à la con qu'aucun directeur sportif digne de ce nom n'aurait laissé faire. Sauf à être vaniteux.

Enfin le bon côté des choses c'est qu'au moins le monde du football professionnel semble s'être rendu compte de la nullité du personnage.

Donc oui on peut encore parler de ça aujourd'hui, car ça influe encore aujourd'hui nos capacités de recrutement.
Excuse la forme, j'étais un peu à cran.

Je ne t'empêcherai jamais de penser ce que tu penses de Puel, c'est le fait de le remettre constamment au goût du jour qui devient lourd, à force. Sur un topic dédié à l'actualité du mercato d'été. Et tu noteras que quelques messages plus tard d'autres ont fait la remarque ;)

Au passage, à ce compte-là, on peut aussi mentionner la direction qui a recruté Puel, ou mis le club en situation de devoir lui laisser les pleins pouvoirs, ou revenir sur le mercato d'été qui précède, et pourquoi pas remonter aux faux passeports, etc. Tout choix, toute action a mené le club là où il en est aujourd'hui, et oui Puel y est pour grand-chose.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Claude Puel

Message par verttoujours »

Oh putain ça m étonnera toujours que ce post sur vous savez qui remonte aussi régulièrement à la surface
Pour ma part,ce monsieur n existe plus, n existe pas,n a jamais existé.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

verttoujours a écrit : 25 juil. 2023, 21:28 Oh putain ça m étonnera toujours que ce post sur vous savez qui remonte aussi régulièrement à la surface
Pour ma part,ce monsieur n existe plus, n existe pas,n a jamais existé.
Pas d'accord. Avec le recul, il me semble être le successeur spirituel de Perrin (Alain) et Toshak, par exemple : l'entraîneur moyennement prestigieux, qui a eu des résultats pas si mauvais avec des clubs plus huppés, mais en perte de vitesse et qui a visiblement raté une ou deux révolutions.

Bref, il vaudrait mieux éviter ce genre de profils à l'avenir. Par exemple, si tu me disais qu'on appelait Rudi Garcia pour remplacer Batlles, je ne suis pas certain de sauter au plafond (et ça n'a rien à voir avec son passé olympien, ou même stéphanois...)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Claude Puel

Message par TortueVerte »

___ a écrit : 25 juil. 2023, 21:35
verttoujours a écrit : 25 juil. 2023, 21:28 Oh putain ça m étonnera toujours que ce post sur vous savez qui remonte aussi régulièrement à la surface
Pour ma part,ce monsieur n existe plus, n existe pas,n a jamais existé.
Pas d'accord. Avec le recul, il me semble être le successeur spirituel de Perrin (Alain) et Toshak, par exemple : l'entraîneur moyennement prestigieux, qui a eu des résultats pas si mauvais avec des clubs plus huppés, mais en perte de vitesse et qui a visiblement raté une ou deux révolutions.

Bref, il vaudrait mieux éviter ce genre de profils à l'avenir. Par exemple, si tu me disais qu'on appelait Rudi Garcia pour remplacer Batlles, je ne suis pas certain de sauter au plafond (et ça n'a rien à voir avec son passé olympien, ou même stéphanois...)
On verra ce que RG fait à Naples, mais son pédigré est tout de même plus alléchant que celui de Puel.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Claude Puel

Message par Dr.Makaveli »

Claudio, le renouveau, le modo et le mono,
Commençant pompier pour garder la flamme du flambeau,
Des choix et une envie de construire avec Wesley Fofo,
Pour finir sous l'eau, tenant bon pour négocier le magot,
Un sauvetage, avec le dossier Mediapro,
Dévoué et leader mais pas tout rose, tout beau,
Assume de recevoir des mots,
A contrario de Bernardo et Roro, Principaux responsables de nos maux,
On oubliera pas Pascal Dudu, le formateur psycho,
Des torts et beaucoup d'autres choses le Claudio,
On oubliera pas aussi qu'il est acteur de la venue de Krasso,
Arrachage d'une fin de page néfaste avec plusieurs signaux,
En a débuté une nouvelle mais a depuis déposé le stylo.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Claude Puel

Message par Dr.Makaveli »

TortueVerte a écrit : 25 juil. 2023, 21:49 On verra ce que RG fait à Naples, mais son pédigré est tout de même plus alléchant que celui de Puel.
Tout dépend si on parle de Richard Gere, Richard Gasquet ou encore Richard Gotteiner ou Romain Grosjean. :happy1:
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

claudio, le Maestro supreme de la descente, 100 fois plus fort que roro et caca, pour bouziller le club, d'ailleurs tous les joueurs l'ont cassé
claudio, la malchance totale de l'asse, le gamelin en chef du désastre
Il serait pressenti pour jouer le rôle majeur dans le film '"massacre à la tronçonneue de l'asse"
Espérons que Battles et les joueurs sauront reconstruire sur les ruines de ce clown!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 17:06 claudio, le Maestro supreme de la descente, 100 fois plus fort que roro et caca, pour bouziller le club, d'ailleurs tous les joueurs l'ont cassé
claudio, la malchance totale de l'asse, le gamelin en chef du désastre
Il serait pressenti pour jouer le rôle majeur dans le film '"massacre à la tronçonneue de l'asse"
Espérons que Battles et les joueurs sauront reconstruire sur les ruines de ce clown!
Ca c'est du post intelligent utile et qui fait avancer le débat
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

la vérité te gêne? Demande au joueurs
Clermont avait 20 millions de budget la 1ere année de puel. Nous 70 au moins. et on a fini derriere eux. Mais tu ne comprends rien. C'est comme ça :mrgreen:
Dernière modification par pat11 le 29 juil. 2023, 18:13, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 17:46 la vérité te gêne? Demande au joueurs
Clermont avait 20 millions de budget la 1ere de puel. Nous 70 au moins. et on a fini derriere eux. Mais tu ne comprends rien. C'est comme ça :mrgreen:
Je ne comprend rien mais toi tu comprends tout visiblement , moi je ne connais pas les joueurs pour leur demander, toi oui surement. Tu parles sans savoir et tu te permets de me dire que je n'y comprend rien, moi au moins j'assume de pas savoir ce qui s'est reellement passé j'etais pas dans le vestiaire ni la vie du club toi tu devais y etre pour autant chargé uniquement puel sur tout ca, dis moi que c'est lui aussi le conseiller de Poutine?
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Claude Puel

Message par Ligérien »

pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 17:46 la vérité te gêne? Demande au joueurs
Clermont avait 20 millions de budget la 1ere de puel. Nous 70 au moins. et on a fini derriere eux. Mais tu ne comprends rien. C'est comme ça :mrgreen:
çà m'exaspère toujours quand on prend en base un budget de fonctionnement global avec certes des salaires censés représenter une certaine valeur de joueurs mais aussi des charges et produits sans commune mesure entre les 2 clubs.
Dans notre cas la masse salariale élevée ne correspondait clairement pas à la valeur sportive sur le terrain.
On a fini par en payer le prix avec et sans lui...
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

Lis la presse! Le grand copain de Perrin, Mignot, a dit que puel a tué le club. Demande à Ruffier :mrgreen: , Hamouma, Bayal Sall qui dit 5 pareil que Mignot, Clément, etc Pas un ne défend puel!
75 millions de budget et 20 millions pour Clermont. et après, on dit que puel est innocent et que c'est de la faute de roro. Oui, roro est mauvais mais il n'arrive pas à la cheville de puel dans la catastrophe ambiante
Poutine va DONNER DE 20 à 50 millions de tonnes de céréales aux pays africains, soit plus que l'ukraine ne leur en a jamais VENDU. mais mieux vaut que j'arrête...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Le druide
Messages : 6728
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Claude Puel

Message par Le druide »

Pat11, invaincu aux dîners.
inconnuvert
Messages : 10349
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Claude Puel

Message par inconnuvert »

Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Claude Puel

Message par Friteuse »

Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Et aux apéros commencés à 8h du mat on dirait :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

Je t"inviterai à un dîner de druides; Et on verra :mrgreen: Je n'ai aucun souci car le cadran du Pilat etc, je connais 1 million de fois de plus que toi :mrgreen:
Dernière modification par pat11 le 29 juil. 2023, 18:48, modifié 1 fois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:42
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Il est interdit de parler du maestro de la descente? :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
inconnuvert
Messages : 10349
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Claude Puel

Message par inconnuvert »

pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 18:46
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:42
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Il est interdit de parler du maestro de la descente? :mrgreen:
Non pas interdit. Poutine oui c'est interdit.
Puel on pourrait peut être passer à autre chose.
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Claude Puel

Message par ___ »

inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:49
pat11 a écrit : 29 juil. 2023, 18:46
inconnuvert a écrit : 29 juil. 2023, 18:42
Le druide a écrit : 29 juil. 2023, 18:31 Pat11, invaincu aux dîners.
Putin je pige rien . Je vois déjà qu'on parle encore de Puel.
Et de Poutine 8|
Le niveau est affligeant.
Il est interdit de parler du maestro de la descente? :mrgreen:
Non pas interdit. Poutine oui c'est interdit.
Puel on pourrait peut être passer à autre chose.
Moi j'aime bien, la poutine. C'est un peu gras mais ça cale bien quand il fait -30.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Claude Puel

Message par Mattiloan »

Raconter autant de conneries juste parce qu'on deteste un gars ça m'exaspère j'avoue
Répondre