Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par xavlevert55 »

lequintal a écrit : 25 juil. 2023, 19:28 Je le connais juste de nom, ca donne quoi ce Soumaré ?
Il a coulé en national il y a peu.
Dernière modification par xavlevert55 le 25 juil. 2023, 19:44, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
Soucasse … non rien … quand tu as perdu (et pourtant il est habitué..), tu as un minimum de classe … à défaut, tu passes pour un bouffon de bas étage …
Bordeaux a semble-t-il été plus convaincant que nous … juste centaines de milliers d’euros, c’est ballot mais c’est la vie du foot aujourd’hui.
Le club est dans un tel état …
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par PtitLu »

Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 19:44
Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
Soucasse … non rien … quand tu as perdu (et pourtant il est habitué..), tu as un minimum de classe … à défaut, tu passes pour un bouffon de bas étage …
Bordeaux a semble-t-il été plus convaincant que nous … juste centaines de milliers d’euros, c’est ballot mais c’est la vie du foot aujourd’hui.
Le club est dans un tel état …
Il doit plus se sentir pisser. Pour une fois qu'il fait une saison sans descendre avec un club :].

Oui bon c'est gratos, mais en même temps il me sort par les yeux. Et cette déclaration d'aigri n'arrange rien. Si c'est lui qui dois sortir un discours pour convaincre Nkounkou de rester, j'ai très peur.
Image
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

Tutto verde a écrit : 25 juil. 2023, 19:35
merlin a écrit : 25 juil. 2023, 18:42
Sosof a écrit : 25 juil. 2023, 18:40
J'espère que le club a bossé sur un plan B , parce que le Nkounkou il a sûrement plus la tête à Sainté ...
Pourquoi l'ASSE s'acharnerait (un acharnement de façade ?) avec Nkounkou, il est parti depuis longtemps dans sa tête Niels. Depuis le dernier match de la saison, il se projète ailleurs. Ainsi soit-il et bon vent ! On fait cracher Francfort au max (7 ou 8M€) et on avance. Cap sur Leautey pour le poste de piston (pouvant évoluer sur les 2 côtés) et sur Soumaré (gaucher) qui peut doubler le poste de piston gauche et surtout concurrencer Chambost sans problème dans l'axe.
Il faut juste gratter quelques millions pour effectivement atteindre 7-8 millions (on serait en l1 ce mec se valoriserait 15). Le deal est clair des le départ : on lève l’option et on vend dans la foulée … après, je ne suis même pas sûr que l’on en dépense la moitié…
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

PtitLu a écrit : 25 juil. 2023, 19:49
Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 19:44
Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
Soucasse … non rien … quand tu as perdu (et pourtant il est habitué..), tu as un minimum de classe … à défaut, tu passes pour un bouffon de bas étage …
Bordeaux a semble-t-il été plus convaincant que nous … juste centaines de milliers d’euros, c’est ballot mais c’est la vie du foot aujourd’hui.
Le club est dans un tel état …
Il doit plus se sentir pisser. Pour une fois qu'il fait une saison sans descendre avec un club :].

Oui bon c'est gratos, mais en même temps il me sort par les yeux. Et cette déclaration d'aigri n'arrange rien. Si c'est lui qui dois sortir un discours pour convaincre Nkounkou de rester, j'ai très peur.
Il fait partie d’un club des 5 (2 dirigeants, l’un sénile l’autre absent et 3 directeurs sans qualité - qu’est-ce que Dieu a été foutre a part détruire son image ?? -) qui sont liés et qui mourront ensemble… point positif leur coach sombrera avec eux mais le club est condamné a végéter au mieux tant qu’ils seront là… pas de sous, pas de qualité…
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par speedpop »

Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
Tu en auras lu 10 d'ici la fin du mercato, c'est adictif et ton verbiage va encore s'enrichir !
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Même si la piste Soumaré reste une rumeur ça me paraît un peu léger quand même surtout lorsque j'entends que seul de vrai renfort sont susceptible de nous rejoindre, des joueurs pouvant intégrer le onze. Cissé offre autant de garantie si ce n'est plus. Dommage que certains ne sachent pas qu'il existe en dehors de nos frontières, des championnats, des équipes, des joueurs....des idées peut être aussi.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kobalt »

Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 19:49
Tutto verde a écrit : 25 juil. 2023, 19:35
merlin a écrit : 25 juil. 2023, 18:42
Sosof a écrit : 25 juil. 2023, 18:40
J'espère que le club a bossé sur un plan B , parce que le Nkounkou il a sûrement plus la tête à Sainté ...
Pourquoi l'ASSE s'acharnerait (un acharnement de façade ?) avec Nkounkou, il est parti depuis longtemps dans sa tête Niels. Depuis le dernier match de la saison, il se projète ailleurs. Ainsi soit-il et bon vent ! On fait cracher Francfort au max (7 ou 8M€) et on avance. Cap sur Leautey pour le poste de piston (pouvant évoluer sur les 2 côtés) et sur Soumaré (gaucher) qui peut doubler le poste de piston gauche et surtout concurrencer Chambost sans problème dans l'axe.
Il faut juste gratter quelques millions pour effectivement atteindre 7-8 millions (on serait en l1 ce mec se valoriserait 15). Le deal est clair des le départ : on lève l’option et on vend dans la foulée … après, je ne suis même pas sûr que l’on en dépense la moitié…
Pour jouer la montée il ne suffit pas de le dire...il faut se donner les moyens pour le faire...
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1

Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.

La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Riquet le vert »



Interview super intéressante de Perrin où l'on apprend que la data a pris une part importante dans le mercato
le plus important c'est la vente du club !
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

Soumaré à un bon pied gauche,assez mobile... franchement je dis oui.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par thesnakke »

Sosof a écrit : 25 juil. 2023, 19:17
Sensimo a écrit : 25 juil. 2023, 18:50
very vert a écrit : 25 juil. 2023, 17:13
alban43 a écrit : 25 juil. 2023, 15:20 On serait sur Bryan Soumaré Dijon pour remplacer Livolant d'après Sébastien Denis
6 Buts 7 passes dec l'année dernière
B. Soumaré, c'est aussi un bon joueur.
Avec Livolant, ça se vaut je trouve. Mais Soumaré est plus milieu off et moins attaquant que Livolant.
Soumaré serait capable de jouer piston, je pense.
Livolant je suis moins sûr. Par contre livolant est capable de jouer en pointe. Je pense que c'est pas trop le cas de Soumaré.
Soumaré est un profil moins offensif et plus excentré que Livolant qui est capable de jouer dans l'axe.
Pas tout à fait le même registre. Mais bon, je pensais ça aussi pour Cafaro et à la fin, Batlles en fait un piston !
Pas vraiment, Soumare avec Dupraz est 10 dans un 4231.
Concurent à Dylan et Karim, du coup.
La vraie question est plutôt : doit on réellement se fier à comment Dupraz utilise des joueurs ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

xavlevert55 a écrit : 25 juil. 2023, 17:35
Greendu18 a écrit : 25 juil. 2023, 17:34
xavlevert55 a écrit : 25 juil. 2023, 16:46 Alors, je n'ai pas vu tous les matchs de Dijon (de guingamp non plus). Mais sur ce que j'ai vu, soumare peut être un profil intéressant, similaire à livolant, et je ne le trouve pas en dessous.

C'est un petit gabarit assez vif provocateur balle au pied, bref, un profil que nous n'avons pas et qui peut apporter à l'équipe quand on fera appel à lui.

Pour ma part, je suis favorable à sa venue, plus qu'à monsieur j'attend la meilleure offre.
Il mesure 1.80m c'est pas mal pour un petit gabarit non?😜
J'ai une petite télé, c'est pour ça :mrgreen:
:mdr1:
La vida tombola
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
San Antonio chez les Gones? :mrgreen:

D'accord avec toi, et j'ajoute que si Livolant restait intéressé et prenait seulement le temps de la réflexion, on se grille définitivement avec une déclaration pareille. Pour moi il est clair qu'on ne le verra pas en Vert.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tylith »

J'imagine que Soucasse sait que ce n'est plus possible du tout et qu'il ne ferait pas ce genre de déclaration autrement, dans tous les cas ça montre qu'on était intéressé et qu'on a bien le seum.
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

Riquet le vert a écrit : 25 juil. 2023, 20:11

Interview super intéressante de Perrin où l'on apprend que la data a pris une part importante dans le mercato
L’interview est intéressante et oui, dieu est un mec bien … mais il s’est fourré dans un sacré guêpier… il sombrera avec ses présidents, ses acolytes et leur coach (pour batlles, j’apprécie leur fidélité même si elle est aux dépends du club).

Par contre savoir que Cotte traîne auprès de cette cellule … ça, c’est moins intéressant :hehe:

Il y a encore moins de monde au recrutement qu’au marketing … on a encore un peu de mou
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

Parasar a écrit : 25 juil. 2023, 19:38 Je viens de relire les declas de Soucasse sur Livolant : ça sent le mec vexé d’avoir été baladé par un joueur ayant changé d’avis pour finir par choisir Bordal. Du coup Soucasse se venge en soulignant à quel point ce joueur ne vaut pas tripette.
Il se serait fait rembarrer par une meuf il ne tiendrait pas un autre discours. Genre «  c’est bon des filles comme elle je m’en sors une tous les soirs si je veux »…
Pardonnez ma trivialité (monde au balcon spirit) je suis en train de lire mon premier san Antonio.
A 51 balais il était temps.
c'est ce que j'ai ressenti aussi (l'aigreur)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TortueVerte »

Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:33
Riquet le vert a écrit : 25 juil. 2023, 20:11

Interview super intéressante de Perrin où l'on apprend que la data a pris une part importante dans le mercato
L’interview est intéressante et oui, dieu est un mec bien … mais il s’est fourré dans un sacré guêpier… il sombrera avec ses présidents, ses acolytes et leur coach (pour batlles, j’apprécie leur fidélité même si elle est aux dépends du club).

Par contre savoir que Cotte traîne auprès de cette cellule … ça, c’est moins intéressant :hehe:

Il y a encore moins de monde au recrutement qu’au marketing … on a encore un peu de mou
De mon côté, c'est bien cet esprit là que j'aime.
Et si la vente se fait au détriment de tout ça, pas sur que je supporte de la même manière le club.
Dernière modification par TortueVerte le 25 juil. 2023, 21:24, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Toulousain »

Mais Perrin est un chic type, personne n’en doute.

Soucasse, tu aimes le style ?
Roro et caibozzo tu apprécies leur côté margoulin et roitelet ?

Au dessus des qualités humaines, ce sont les résultats (avec une déontologie minimale on est bien d’accord) qui prouvent la valeur sur la durée
greenw42
Messages : 4546
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par greenw42 »

Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:09 Parce que certains imaginent la montée ?
Seul le public (et peut être une partie des infrastructures ?) valent la ligue 1

Je ne veux qu’un maintien sans trembler pendant 7 mois.

La direction, le coach, les joueurs ne sont pas taillés pour monter. L’hirondelle (enfin les 2 nkounkou et krasso) qui a fait notre printemps est partie et l’on a en rien réglé nos problèmes défensifs.
Seule la présence de wadji est positive … il faudra lui donner le ballon …
Autant j'suis un des premiers à les critiquer mais la tu abuses.
Un maintient ? Sérieusement ?
T'as pas du être au courant des 6 derniers mois.
Si on avait eu le même effectif depuis août, on préparerait la L1 en ce moment
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par MrManchot »

Une interview intéressant d'un des responsables de l'ASSE. Ca faisait très longtemps !
Sounds good, Doesn't work
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par patom42 »

Riquet le vert a écrit : 25 juil. 2023, 20:11

Interview super intéressante de Perrin où l'on apprend que la data a pris une part importante dans le mercato
Interview très intéressante et qui pour une fois nous apprend des choses concrètes sur le fonctionnement d’une partie du club.
La démarche est cohérente et semble bien construite
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par tituzio »

Riquet le vert a écrit : 25 juil. 2023, 20:11

Interview super intéressante de Perrin où l'on apprend que la data a pris une part importante dans le mercato
Super interview. On en apprend un peu sur le fonctionnement du club.
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TortueVerte »

Toulousain a écrit : 25 juil. 2023, 20:54 Mais Perrin est un chic type, personne n’en doute.

Soucasse, tu aimes le style ?
Roro et caibozzo tu apprécies leur côté margoulin et roitelet ?

Au dessus des qualités humaines, ce sont les résultats (avec une déontologie minimale on est bien d’accord) qui prouvent la valeur sur la durée
Soucasse ne me dérange pas plus que ça.
Après, il ne parle pas trop, je ne sais pas trop sa position je dois bien avouer.
Je l'imagine faire le liant entre les 2 guignols et le staff technique et recrutement.
Pour l'instant, on le critique beaucoup, mais je trouve que ce n'est pas pire (même si effectivement, l'arrivée de Soucasse nous aura fait descendre, comme à Toulouse, non ?)
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dronchau »

À travers cette interview, il n'y aura quasiment plus aucune arrivée...sauf si départ.
Verrouillé