Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Sousa parti, nous travaillons avec les miettes (ou pas) laissé par ce dernier. Nous sommes orphelins d'une vrai cellule de recrutement. Sousa disait lors de son départ qu'il était difficile de travailler dans un club qui est à vendre. Dès lors nous sommes dans une gestion "a la petite semaine" que porté vers un vrai projet. Donc a partir de ce constat tout devient compliqué même pour les choses les plus simples car chaque réflexion et notamment sur la question du recrutement sera organisé sur des critères autres que sur un projet cohérent de candidat à la montée, nous avons trop de cailloux dans la chaussures. Nous sommes trop souvent surtout nos dirigeants animé par la pensé magique, nous St Etienne ça va passer. Alors oui je rejoins Sousa, il est difficile de travailler dans un club qui est à vendre ou plutôt forcé d'être vendu. Mais l'injection d'un tant soit peu de professionnalisme au sein du club ne dépend pas de nôtre situation actuelle mais bien avant notre descente en ligue 2. Notre mercato est le reflet et sera le reflet de notre condition de club, espérons qu'il sera bon.
Vertpale
Messages : 611
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

NomDeStade a écrit : 24 juil. 2023, 14:00
inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 13:58
NomDeStade a écrit : 24 juil. 2023, 13:56
inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 13:51
Le saucifflard moisi a écrit : 24 juil. 2023, 12:55
inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 12:52
Alexsio a écrit : 24 juil. 2023, 12:48 On n'a pas un radis pour mettre un peu plus d'1M sur un très bon joueur qui va très certainement performer à Bordeaux. Cissé va sans doute être très bon avant d'être vite vendu mais on ne peut pas lui donner les clés du camion au milieu du terrain où il nous faut un pourvoyeur de ballons expérimenté. Donnons leur chance à nos jeunes mais évitons de les griller.
Vous vous attendiez à quoi avec notre direction ?
Moi personnellement à rien
Ça fait 20 ans que la mascarade se renouvelle tous les étés donc c’est pas en 2023 et avec ces actionnaires que ce club va retrouver un minimum de standing

Mais bon, il y a 10000 abonnés, c’est que les gens adorent voir l’ASSE en ligue 2 avec ces présidents
Tu mélanges tout.
Je suis dans les 10 000 abonnés.
Tu proposes quoi? Le boycott? On a essayé. On s'auto sanctione.
La violence? On a essayé aussi hélas
Les manifs. J'y étais . On n'était pas 10000 là....
Les insultes ?

On a tout essayé. Tu ne peux pas priver les passionnés de stade.
Je vais même élargir. Tu ne peux pas priver le papa d'acheter le maillot pour sa fille.

Oui on ne peut rien attendre de cette direction. Notre mercarto le prouve encore une fois.
C'est tout sauf de la faute des fidèles de GG. Que les choses soient bien claires.
Rectif : de cette présidence.

La direction c'est Soucasse/Rustem/Perrin. Attendons de voir un peu quand même pour les enterrer.
Bouais.
Sans argent Ils vont pas faire de miracle.
Ben justement, en Ligue 2, il est possible de bien faire sans avoir de gros moyens, regarde Le Havre l'an passé.

Et pour le coup, Sainté a plutot mis les moyens pour construire le groupe en place. Que Batlles ne sache pas faire sans moyens, ça c'est peut-être autre chose.
Oui mais sans moyens tu vois avoir des idées et des gens compétents. A Sainté je dois qu’on ait tout ça…
Sosof
Messages : 14838
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Stratienne a écrit : 24 juil. 2023, 13:55
epopee76 a écrit : 24 juil. 2023, 13:48 Livolant voulait déjà aller à Bordeaux cet hiver.
perso je regrette pas
en tous cas faudra m'expliquer comment les cannelés ont pu recruter sans aucune impunité !!!!!!
Ben il y a un truc à géométrie variable qui sévit sur Bordeaux. Vis à vis du monde du foot, Bordeaux est riche
avec son président qui cautionne à coup de millions. Mais pour ce qui est du contribuable, les Girondins sont à l'agonie et ne peuvent pas payer la location du stade.
Peut être qu'en faisant comme çà, on aurait pu mettre un peu plus sur Livolant.
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nanard »

On parle souvent de l'importance du départ de Sousa mais que sait-on exactement de son travail, jusqu'à quel point est-il intervenu dans les transferts de cet hiver, j'ai peut-être loupé un épisode mais, perso je n'en sais rien et pas d'avis sur le fait qu'on ait perdu quelqu'un d'important pour le mercato, par contre qu'il soit difficile de travailler dans un club en vente ou pseudo en vente je le conçois
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par nyme »

Philim a écrit : 24 juil. 2023, 11:29 Petite déception de ne pas recruter Livolant, car il pouvait être cet offensif qui nous permettrait de passer en 4-4-2 qu'il soit positionné en Milieu gauche ou en attaquant de soutien... cela offrait plus de perspectives tactiques pour Batlles.
Après cela va peut-être permettre d'intégrer Karim Cissé qui montre de belles choses et devient un prétendant sérieux à une place dans le groupe.

Par contre, je ne comprends pas cette morosité ambiante... A date on a un groupe intéressant, construit, on est armé sur chacune des lignes et il manque peut-être 1 ou 2 joueurs mais ce ne serait pas indécent d'attaquer le championnat avec cette équipe. L'année dernière à la même époque, c'était clairement le flou artistique.
Là pour moi, on est armé pour attaquer le championnat. Suffisant pour monter ? J'ai tendance à dire que même si on recrutait à la pelle, on ne serait pas assuré de remonter… On l'a vu l'année dernière avec Le Havre, ce qui compte beaucoup, c'est le groupe et la complémentarité des joueurs.
Oui il va y avoir de sacrés joutes avec de belles équipes, mais c'était sur, vu le passage de la L1 à 18. Et même avec leur recrutement, c'est pas dit que Bordeaux monte non plus.

Concrètement je trouve qu'il nous manque principalement un piston capable de manger la ligne avec un gros cardio et de faire de bons centres (un genre de franck Honorat quoi), et ce même si Nkounkou reste.

Mais l'ossature de l'équipe on l'a.

En attaque : tour de contrôle (Sissoko et Charbonnier), prise de profondeur : wadji (il manque son remplaçant, peut-être un jeune ?)
Milieu : sentinelle (Monconduit et Fomba), relayeur (Moueffek, Lobry, Bouchouari + Fall), créateur (Chambost et Karim Cissé donc)
Défense "centrale" : gauche (Pétrot et Nadé), centre (Briançon et Batubinsika), droit (Appiah et Sow)
Pistons : Cafaro, Nkoukou et Aiki (il manque un profil effectivement)
Gardiens : Larsonneur et Green

Il y a effectivement des incertitudes sur certains postes (principalement pistons, surtout si Nkounkou s'en va, c'est ici la priorité pour moi). Si un attaquant se pète, avons-nous les ressources en interne pour le palier (Lhéry, Dieye, Saban, ça semble juste), ça je ne suis pas sur, mais quand on voit d'où on vient, je suis bien plus serein pour notre début de championnat que je ne l'étais l'année dernière.

Vis à vis du recrutement, en plus de Sissoko et Batubinsika, il faut compter Charbonnier, Cafaro et Nkounkou, qui auraient très bien pu refuser les contrats proposés. Oui, ce sont également des recrues, et ils ont d'ailleurs l'avantage de déjà connaitre le groupe.

Donc recrutement à poursuivre, des pistes à étudier et si possible à contractualiser rapidement, mais le groupe est déjà bien construit.
Il y a une différence entre une équipe qui pourrait assurer la montée ou plutôt qui pourrait faire que la montée est envisageable (Car comme tu dis, rien ne peut assurer la montée) et une équipe qui assure qu'elle n'a pas les moyens de monter sauf malentendus. (J'ai mis un "s" à malentendus car il en faudrait beaucoup !
Donc oui, une ossature on l'a, mais pour être entre 3-4 et 8 !
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Nanard a écrit : 24 juil. 2023, 14:38 On parle souvent de l'importance du départ de Sousa mais que sait-on exactement de son travail, jusqu'à quel point est-il intervenu dans les transferts de cet hiver, j'ai peut-être loupé un épisode mais, perso je n'en sais rien et pas d'avis sur le fait qu'on ait perdu quelqu'un d'important pour le mercato, par contre qu'il soit difficile de travailler dans un club en vente ou pseudo en vente je le conçois
Moi non plus je ne sais pas dans les détails qu'elle a été l'impact Sousa. Mais derrière la qualité probable du recruteur c'est son poste qui n'a pas été reconduit. Les économies se font aussi sur ce genre de compétence pourtant essentielle. Mais bien avant d'avoir quelques soucis financiers, la direction a toujours été réfractaire ou incapable d'organiser et laisser travailler une cellule de recrutement digne de ce nom. Galtier a été l'homme a tout faire, Gasset a sorti son répertoire, les autres on fait ce qu'ils ont pu...on a pas super avancé depuis les cassettes vidéos d'Alex et Aloisio dommage car dans le foot moderne plus tu es petit plus tu dois te montrer intelligent. Investir dans une cellule de recrutement c'est assuré en quelque sorte la pérennité d'un club en dehors du centre de formation.
Old green
Messages : 1157
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Old green »

OUATI Sainté a écrit : 24 juil. 2023, 14:53
Nanard a écrit : 24 juil. 2023, 14:38 On parle souvent de l'importance du départ de Sousa mais que sait-on exactement de son travail, jusqu'à quel point est-il intervenu dans les transferts de cet hiver, j'ai peut-être loupé un épisode mais, perso je n'en sais rien et pas d'avis sur le fait qu'on ait perdu quelqu'un d'important pour le mercato, par contre qu'il soit difficile de travailler dans un club en vente ou pseudo en vente je le conçois
Moi non plus je ne sais pas dans les détails qu'elle a été l'impact Sousa. Mais derrière la qualité probable du recruteur c'est son poste qui n'a pas été reconduit. Les économies se font aussi sur ce genre de compétence pourtant essentielle. Mais bien avant d'avoir quelques soucis financiers, la direction a toujours été réfractaire ou incapable d'organiser et laisser travailler une cellule de recrutement digne de ce nom. Galtier a été l'homme a tout faire, Gasset a sorti son répertoire, les autres on fait ce qu'ils ont pu...on a pas super avancé depuis les cassettes vidéos d'Alex et Aloisio dommage car dans le foot moderne plus tu es petit plus tu dois te montrer intelligent. Investir dans une cellule de recrutement c'est assuré en quelque sorte la pérennité d'un club en dehors du centre de formation.
Mon Cher Ouati tu risques de prendre un coup de Panthère d ici peu :mrgreen:
dan-29
Messages : 5328
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

dimi a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Nr14 a écrit : 24 juil. 2023, 12:58 On ne le saura jamais, mais je pense que le 1er choix de Livolant était Bordeaux, il l'a fait savoir ( 2 club kif kif mais qualité de vie toussa ) et donc que voyant ça, le club n'a pas renchéri.
Le club renchéri sur rien

Si Sochaux ne s était pas cassé la gueule on serait en train de pleurer pour un attaquant

On recrutera fin aout quand Bordeaux et 2, 3 autres auront 6 a 8 points d avance

L histoire est un eternel recommencement
oui on avait l'occasion de faire Livolant sans attendre le mercato d'hiver en panique...Ou passe l'argent des transferts : Camara, Honorat voir Saint-Maximin.on est des quiches sur le coup
supporter depuis 1975
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Je ne serais pas surpris que l'on ai décidé de faire une offre à un club (ex Livolant) quand les rumeurs ont fait état d'un intérêt. Les rumeurs peuvent aussi influencer les clubs qui n'ont pas d'idées et les décides à passer à l'acte.
GreenAttitude
Messages : 3382
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

L'isolant à Bordeaux franchement rien à battle.... J'aimerai surtout voir ce que nos scouts vont dénicher....
Prêt pour le tsunami vert !!
alanvert
Messages : 296
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

dan-29 a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
dimi a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Nr14 a écrit : 24 juil. 2023, 12:58 On ne le saura jamais, mais je pense que le 1er choix de Livolant était Bordeaux, il l'a fait savoir ( 2 club kif kif mais qualité de vie toussa ) et donc que voyant ça, le club n'a pas renchéri.
Le club renchéri sur rien

Si Sochaux ne s était pas cassé la gueule on serait en train de pleurer pour un attaquant

On recrutera fin aout quand Bordeaux et 2, 3 autres auront 6 a 8 points d avance

L histoire est un eternel recommencement
oui on avait l'occasion de faire Livolant sans attendre le mercato d'hiver en panique...Ou passe l'argent des transferts : Camara, Honorat voir Saint-Maximin.on est des quiches sur le coup
Je crois qu'il y a une différence entre Bordeaux et nous. Eux ont cru à la montée cette saison et ils doivent refaire le travail cette année.
Nous on a recruté l'hiver dernier pour monter cette saison. La mayonnaise a pris et un groupe s'est créé. Il manque quelques joueurs à bien choisir mais pas tant que ça pour faire un bon mercato.
NomDeStade
Messages : 18264
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

GreenAttitude a écrit : 24 juil. 2023, 15:39 L'isolant à Bordeaux franchement rien à battle.... J'aimerai surtout voir ce que nos scouts vont dénicher....
Espérons pour eux qu'il passe l'hiver tranquille ainsi :mrgreen:
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Lama vert »

Mattiloan a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Le saucifflard moisi a écrit : 24 juil. 2023, 12:55
inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 12:52
Alexsio a écrit : 24 juil. 2023, 12:48 On n'a pas un radis pour mettre un peu plus d'1M sur un très bon joueur qui va très certainement performer à Bordeaux. Cissé va sans doute être très bon avant d'être vite vendu mais on ne peut pas lui donner les clés du camion au milieu du terrain où il nous faut un pourvoyeur de ballons expérimenté. Donnons leur chance à nos jeunes mais évitons de les griller.
Vous vous attendiez à quoi avec notre direction ?
Moi personnellement à rien
Ça fait 20 ans que la mascarade se renouvelle tous les étés donc c’est pas en 2023 et avec ces actionnaires que ce club va retrouver un minimum de standing

Mais bon, il y a 10000 abonnés, c’est que les gens adorent voir l’ASSE en ligue 2 avec ces présidents
Ils n'adorent pas je pense, mais tout le monde est résigné plutôt malheureusement, l'entreprise de propagande, le profil bas des actionnaires et les fusibles mis en place ont fonctionné, tout le monde pense que ca va aller mieux avec ce statu quo au club. Esperons au moins que ça ne soit pas rapidement pire
S’abonner à l ASSE en 2023 c’est soutenir le néant ds lequel les actionnaires ont plongé le club
Libre aux 10000 abonnés de soutenir ça et de donner du fric à ces gens
Mon argent est bcp plus important. Je le respecte trop pour filer 1 centime tant qu’ils seront aux manettes
Dernière modification par Lama vert le 24 juil. 2023, 15:47, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14838
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

GreenAttitude a écrit : 24 juil. 2023, 15:39 L'isolant à Bordeaux franchement rien à battle.... J'aimerai surtout voir ce que nos scouts vont dénicher....
J'ai peur que ce joueur soit un peu trop perso. :mdr1:
Alexsio
Messages : 8497
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... mee-826768

C'est sûr qu'on est tj aussi attractif !...
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Lama vert »

inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 13:51
Le saucifflard moisi a écrit : 24 juil. 2023, 12:55
inconnuvert a écrit : 24 juil. 2023, 12:52
Alexsio a écrit : 24 juil. 2023, 12:48 On n'a pas un radis pour mettre un peu plus d'1M sur un très bon joueur qui va très certainement performer à Bordeaux. Cissé va sans doute être très bon avant d'être vite vendu mais on ne peut pas lui donner les clés du camion au milieu du terrain où il nous faut un pourvoyeur de ballons expérimenté. Donnons leur chance à nos jeunes mais évitons de les griller.
Vous vous attendiez à quoi avec notre direction ?
Moi personnellement à rien
Ça fait 20 ans que la mascarade se renouvelle tous les étés donc c’est pas en 2023 et avec ces actionnaires que ce club va retrouver un minimum de standing

Mais bon, il y a 10000 abonnés, c’est que les gens adorent voir l’ASSE en ligue 2 avec ces présidents
Tu mélanges tout.
Je suis dans les 10 000 abonnés.
Tu proposes quoi? Le boycott? On a essayé. On s'auto sanctione.
La violence? On a essayé aussi hélas
Les manifs. J'y étais . On n'était pas 10000 là....
Les insultes ?

On a tout essayé. Tu ne peux pas priver les passionnés de stade.
Je vais même élargir. Tu ne peux pas priver le papa d'acheter le maillot pour sa fille.

Oui on ne peut rien attendre de cette direction. Notre mercarto le prouve encore une fois.
C'est tout sauf de la faute des fidèles de GG. Que les choses soient bien claires.
Ah bon? Le public a essayé un stade avec 0 spectateurs pendant 6 mois?
Mince j ai raté un épisode
J’ai pas vu ça. par contre j’ai vu un stade avec 30 000 personnes plusieurs fois
___
Messages : 23270
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

OUATI Sainté a écrit : 24 juil. 2023, 14:13 Nous sommes orphelins d'une vrai cellule de recrutement.
Parfois, j'me dis que notre dernière cellule de recrutement digne de ce nom, c'était Garonnaire :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
moimeme
Messages : 1655
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par moimeme »

OUATI Sainté a écrit : 24 juil. 2023, 15:05 Je ne serais pas surpris que l'on ai décidé de faire une offre à un club (ex Livolant) quand les rumeurs ont fait état d'un intérêt. Les rumeurs peuvent aussi influencer les clubs qui n'ont pas d'idées et les décides à passer à l'acte.
Pour ma part, c’est le contraire. Je serais très surpris que notre club soit aussi stratège. Et j’ai bien peur, hélas, que l’on fasse plutôt partie de ces clubs qui n’ont pas d’idée.
Pas d’idée car pas de cellule recrutement, d’ailleurs. U’a pas de secret…
Vertpale
Messages : 611
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertpale »

Sosof a écrit : 24 juil. 2023, 15:48
GreenAttitude a écrit : 24 juil. 2023, 15:39 L'isolant à Bordeaux franchement rien à battle.... J'aimerai surtout voir ce que nos scouts vont dénicher....
J'ai peur que ce joueur soit un peu trop perso. :mdr1:
Feuilleton de l’ete!
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OUATI Sainté »

Livolant est certes un joueur intéressant mais j'aurai aimé que l'on s'intéresse à son coéquipier amine el ouazzani qui possède un profil intéressant et une grande marge de progression. Son passage de bourg en Bresse à Guingamp est plutôt réussi avec de bonnes stats. Sans dire de bêtises,il me semble qu'il lui reste 3 ou 2 ans de contrat, il est évalué à 1.5M si enveloppe je fonce.
L01C
Messages : 540
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par L01C »

alanvert a écrit : 24 juil. 2023, 15:42
dan-29 a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
dimi a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Nr14 a écrit : 24 juil. 2023, 12:58 On ne le saura jamais, mais je pense que le 1er choix de Livolant était Bordeaux, il l'a fait savoir ( 2 club kif kif mais qualité de vie toussa ) et donc que voyant ça, le club n'a pas renchéri.
Le club renchéri sur rien

Si Sochaux ne s était pas cassé la gueule on serait en train de pleurer pour un attaquant

On recrutera fin aout quand Bordeaux et 2, 3 autres auront 6 a 8 points d avance

L histoire est un eternel recommencement
oui on avait l'occasion de faire Livolant sans attendre le mercato d'hiver en panique...Ou passe l'argent des transferts : Camara, Honorat voir Saint-Maximin.on est des quiches sur le coup
Je crois qu'il y a une différence entre Bordeaux et nous. Eux ont cru à la montée cette saison et ils doivent refaire le travail cette année.
Nous on a recruté l'hiver dernier pour monter cette saison. La mayonnaise a pris et un groupe s'est créé. Il manque quelques joueurs à bien choisir mais pas tant que ça pour faire un bon mercato.
L'équipe n'a plus rien à voir cette année sans Krasso et Nkounkou. Il manque plus"sse" que quelques joueurs malheureusement. Il vas nous manquer deux crack de L2.
alanvert
Messages : 296
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par alanvert »

L01C a écrit : 24 juil. 2023, 16:31
alanvert a écrit : 24 juil. 2023, 15:42
dan-29 a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
dimi a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Nr14 a écrit : 24 juil. 2023, 12:58 On ne le saura jamais, mais je pense que le 1er choix de Livolant était Bordeaux, il l'a fait savoir ( 2 club kif kif mais qualité de vie toussa ) et donc que voyant ça, le club n'a pas renchéri.
Le club renchéri sur rien

Si Sochaux ne s était pas cassé la gueule on serait en train de pleurer pour un attaquant

On recrutera fin aout quand Bordeaux et 2, 3 autres auront 6 a 8 points d avance

L histoire est un eternel recommencement
oui on avait l'occasion de faire Livolant sans attendre le mercato d'hiver en panique...Ou passe l'argent des transferts : Camara, Honorat voir Saint-Maximin.on est des quiches sur le coup
Je crois qu'il y a une différence entre Bordeaux et nous. Eux ont cru à la montée cette saison et ils doivent refaire le travail cette année.
Nous on a recruté l'hiver dernier pour monter cette saison. La mayonnaise a pris et un groupe s'est créé. Il manque quelques joueurs à bien choisir mais pas tant que ça pour faire un bon mercato.
L'équipe n'a plus rien à voir cette année sans Krasso et Nkounkou. Il manque plus"sse" que quelques joueurs malheureusement. Il vas nous manquer deux crack de L2.
Ce sont ces joueurs que l'on doit remplacer ou recruter là ou on avait des manques. Mais les gars qui sont là n'ont pas fait une saison pour remonter en ligue 1 à 2 doigts de la décrocher pour repartir en ligue 2. Il faut juste recruter les 2-3 bons joueurs qu'il manque ou qu'il faut remplacer, le groupe est en grande partie constitué.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Alexsio a écrit : 24 juil. 2023, 15:49 https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... mee-826768

C'est sûr qu'on est tj aussi attractif !...
Ernest Agyiri ????

Inconnu au bataillon.

Il joue pas à Guéret dans la creuse ?
Platoche
Messages : 18994
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lolo asse 35 »

dan-29 a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
dimi a écrit : 24 juil. 2023, 13:02
Nr14 a écrit : 24 juil. 2023, 12:58 On ne le saura jamais, mais je pense que le 1er choix de Livolant était Bordeaux, il l'a fait savoir ( 2 club kif kif mais qualité de vie toussa ) et donc que voyant ça, le club n'a pas renchéri.
Le club renchéri sur rien

Si Sochaux ne s était pas cassé la gueule on serait en train de pleurer pour un attaquant

On recrutera fin aout quand Bordeaux et 2, 3 autres auront 6 a 8 points d avance

L histoire est un eternel recommencement
oui on avait l'occasion de faire Livolant sans attendre le mercato d'hiver en panique...Ou passe l'argent des transferts : Camara, Honorat voir Saint-Maximin.on est des quiches sur le coup
Ça ne sert à rien si un joueur n'est pas motivé a 100% pour venir. Quand on regarde wadji , larsonneur, lobry ou Charbonnier ce sont des joueurs qui ont tous vraiment voulu venir chez nous, Ils ont peut être des défauts, mais je préfère des joueurs pleinement concernés.
Pour ceux qui veulent faire une dizaine de recrues, je ne comprends pas trop, l'effectif est à qqs elmt près plus ou moins complet.
Il nous faut un bon élément offensif pour compléter.
J'espère secrètement qu'on pourra convaincre Sow de continuer une année supplémentaire. Idem pour nkounkou.
Verrouillé