Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par PtitLu »

panthere a écrit : 14 juil. 2023, 21:18
PtitLu a écrit : 14 juil. 2023, 21:03
panthere a écrit : 14 juil. 2023, 19:50
PtitLu a écrit : 14 juil. 2023, 17:50
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
C'est fou cette côte qu'a Nadé de leur côté 8|. Si ça fait se fait avec 1,5M + Nadé (parce somme d'argent je veux bien, mais faut pas déconner non plus), on sera largement les gagnant dans l'histoire.
Non ce n’est pas étonnant car Nadé a déjà produit des matchs satisfaisant en L1 (début de saison 2021/2022) et je rappelle que QRM avait pourtant fait le forcing pour le conserver quand ils sont montés en L2.
Nadé pourrait être un très bon DC de L2 si on lui laissait sa chance sur la durée dans un duo avec un autre DC complémentaire. Si Guingamp recherche un DC gaucher ça peut être aussi une belle opportunité pour eux.
Du côté de Nadé, l'opportunité de s'installer dans un bon club de L2 pourrait aussi être à saisir.
Il y a quand même que toi sur ce forum qui ne s'étonne pas que Nadé serait bankable. Il est tellement bankable qu'on l'a mis sur la liste des transferts depuis l'hiver... et qu'il est toujours chez nous. C'est dire, on se l'arrache...

Il a fait 3-4 matchs solides en L1 à un moment. Sachant qu'avant ce n'était pas fameux et qu'après il s'est très rarement montré rassurant. Il a logiquement perdu sa place et on a retrouvé bizarrement de la solidité quand lui et Giraudon sont sortis du 11.

Ça serait une excellente nouvelle si on récupérait Livolant et qu'on baissait l'indemnité de transfert avec Nadé ou n'importe quel autre joueur qui entre plus dans nos plans.
(Même si je pense que cette histoire d'indemnités + Nadé est surtout une envie d'un supp guingampais mal informé de notre équipe plus qu'une réelle possibilité.)
Nadé il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il ne joue pas. Il y a 1 an on aurait sans doute pu le vendre 2 ou 3M€.
Si on avait cherché à le valoriser il pourrait valoir plus aujourd'hui. Si QRM voulait en faire un titulaire pour la L2 c'est qu'il n'y a pas que moi qui lui trouve des qualités.
Aujourd'hui il ne vaut pas énormément sur le marché et si on arrive à le vendre 1M€ ce sera déjà vraiment bien.
Nadé ne joue pas parce qu'il a meilleur devant lui et qu'il s'est montré limité quand on l'a vu en première partie de saison. Si on avait reçu 2M à l'été dernier, qu'il soit titulaire ou non, ça ferait déjà belle lurette qu'il ne serait plus chez nous.

Après que QRM l'ai voulu un jour c'est en effet tout à fait logique. Il a un niveau de maintien de L2. Peut faire l'affaire si il enchaîne quelques matchs. Sauf que :
- On a pas l'ambition de jouer le maintien en L2. Et je pense pas que Guingamp non plus d'ailleurs.
- Il ne part pas titulaire. Et quitte à avoir des remplaçants, autant avoir des joueurs plus dynamiques et qui mettent pas 2 matchs à se rôder.
- Justement en parlant de dynamisme, c'est son plus gros défaut et ce qu'on recherche le plus sur nos DC excentrés qui basculent latéraux par moment.
Image
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par dan-29 »

YACINE a écrit : 14 juil. 2023, 21:02 Livolant titulaire et capitaine lors du match amical du jour de Guingamp
oui pour un joueur qui est sur le point de signer à Sainte bizarre
supporter depuis 1975
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

dimi a écrit : 14 juil. 2023, 21:03 Livolant, je me souviens d un match contre nous, l aller à guimgamp, je crois

Je l avais pourri, tellement il chougnait et simulait, bon je serais plus indulgent, si il signe :mrgreen:
Pareil, même souvenir.
Il faisait que provoquer et obtenir des coups francs .
Moi je m’étais dit: on a pas de joueur comme ça dans notre effectif, et ça manque .
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 21:11
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2023, 20:55
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 20:06
greenw42 a écrit : 14 juil. 2023, 19:53
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
Ils veulent Nade ? :mdr1:
Oui, comme les Grecs voulaient Moukoudi.
Y'a rien de marrant, je trouve.
Non c'est sur c'est pas marrant pour eux, les pauvres
Ça vous arrive de respecter nos joueurs un peu les gars, non?
Je ne savais pas que c'etait de l'irrespect de dire que nadé n'a jamais eu le niveau ligue 1 voir ligue 2. Apres un peu d'humour je ne savais pas non plus que c'etait banni
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

Mimosas7 a écrit : 14 juil. 2023, 21:47
dimi a écrit : 14 juil. 2023, 21:03 Livolant, je me souviens d un match contre nous, l aller à guimgamp, je crois

Je l avais pourri, tellement il chougnait et simulait, bon je serais plus indulgent, si il signe :mrgreen:
Pareil, même souvenir.
Il faisait que provoquer et obtenir des coups francs .
Moi je m’étais dit: on a pas de joueur comme ça dans notre effectif, et ça manque .
Ouais c'est exactement ça. Je le disais hier mais c'est le genre de mec que je préfère avoir avec moi que contre moi. Genre de key player qui peut débloquer des situations. Puis on manque de tireurs de cpa
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 14 juil. 2023, 21:20
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 21:11
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2023, 20:55
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 20:06
greenw42 a écrit : 14 juil. 2023, 19:53
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
Ils veulent Nade ? :mdr1:
Oui, comme les Grecs voulaient Moukoudi.
Y'a rien de marrant, je trouve.
Non c'est sur c'est pas marrant pour eux, les pauvres
Ça vous arrive de respecter nos joueurs un peu les gars, non?
C'est surtout que Moukoudi se marrerait bien en lisant les commentaires de certains. :mrgreen:
Franchement,on n'a pas a la ramener,nous club de L2.Un peu de modestie.
Bah Athènes ça vaut pas bien mieux en terme de niveau. Peut-être même que c'est plus faible
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par baggio42 »

Nadé dans un système à 4 défenseurs avec un bon "libéro" peut tirer son épingle du jeu.
Avec un marquage strict sur l'attaquant adverse.
Par contre, dans le système Batlles, c'est mort pour lui.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

old_side a écrit : 14 juil. 2023, 22:15
epopee76 a écrit : 14 juil. 2023, 21:20
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 21:11
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2023, 20:55
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 20:06
greenw42 a écrit : 14 juil. 2023, 19:53
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
Ils veulent Nade ? :mdr1:
Oui, comme les Grecs voulaient Moukoudi.
Y'a rien de marrant, je trouve.
Non c'est sur c'est pas marrant pour eux, les pauvres
Ça vous arrive de respecter nos joueurs un peu les gars, non?
C'est surtout que Moukoudi se marrerait bien en lisant les commentaires de certains. :mrgreen:
Franchement,on n'a pas a la ramener,nous club de L2.Un peu de modestie.
Bah Athènes ça vaut pas bien mieux en terme de niveau. Peut-être même que c'est plus faible
Ben si les rumeurs sont fondées.
Lens le voulait, et Lens, ici, tout le monde "kiffe" le parcours, le recrutement, le président, etc....
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tylith »

Moukoudi a également le droit de progresser.
Je me rappel surtout que chez nous il avait le ratio de point le plus faible de l'effectif lors de sa dernière saison et que l'équipe de Championship qu'il avait rejoint n'a pas cherché une seule seconde à le conserver.

Peut-être qu'il a réussi à passer un palier en partant, une chose est sûr c'est que chez nous ça ne serait jamais arrivé.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Furax42 »

Tylith a écrit : 14 juil. 2023, 22:49 Moukoudi a également le droit de progresser.
Je me rappel surtout que chez nous il avait le ratio de point le plus faible de l'effectif lors de sa dernière saison et que l'équipe de Championship qu'il avait rejoint n'a pas cherché une seule seconde à le conserver.

Peut-être qu'il a réussi à passer un palier en partant, une chose est sûr c'est que chez nous ça ne serait jamais arrivé.
25 matchs, 0 victoire
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Tylith a écrit : 14 juil. 2023, 22:49 Moukoudi a également le droit de progresser.
Je me rappel surtout que chez nous il avait le ratio de point le plus faible de l'effectif lors de sa dernière saison et que l'équipe de Championship qu'il avait rejoint n'a pas cherché une seule seconde à le conserver.

Peut-être qu'il a réussi à passer un palier en partant, une chose est sûr c'est que chez nous ça ne serait jamais arrivé.
Tu dois oublier sa 2ème partie de saison 2020/2021.
Tout comme pour Nadé, pour tirer le meilleur du potentiel de Moukoudi il fallait le faire jouer dans un système qui met en valeur ses qualités. Pour moi se réussite cette saison est tout sauf une surprise.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

PtitLu a écrit : 14 juil. 2023, 21:37
panthere a écrit : 14 juil. 2023, 21:18
PtitLu a écrit : 14 juil. 2023, 21:03
panthere a écrit : 14 juil. 2023, 19:50
PtitLu a écrit : 14 juil. 2023, 17:50
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
C'est fou cette côte qu'a Nadé de leur côté 8|. Si ça fait se fait avec 1,5M + Nadé (parce somme d'argent je veux bien, mais faut pas déconner non plus), on sera largement les gagnant dans l'histoire.
Non ce n’est pas étonnant car Nadé a déjà produit des matchs satisfaisant en L1 (début de saison 2021/2022) et je rappelle que QRM avait pourtant fait le forcing pour le conserver quand ils sont montés en L2.
Nadé pourrait être un très bon DC de L2 si on lui laissait sa chance sur la durée dans un duo avec un autre DC complémentaire. Si Guingamp recherche un DC gaucher ça peut être aussi une belle opportunité pour eux.
Du côté de Nadé, l'opportunité de s'installer dans un bon club de L2 pourrait aussi être à saisir.
Il y a quand même que toi sur ce forum qui ne s'étonne pas que Nadé serait bankable. Il est tellement bankable qu'on l'a mis sur la liste des transferts depuis l'hiver... et qu'il est toujours chez nous. C'est dire, on se l'arrache...

Il a fait 3-4 matchs solides en L1 à un moment. Sachant qu'avant ce n'était pas fameux et qu'après il s'est très rarement montré rassurant. Il a logiquement perdu sa place et on a retrouvé bizarrement de la solidité quand lui et Giraudon sont sortis du 11.

Ça serait une excellente nouvelle si on récupérait Livolant et qu'on baissait l'indemnité de transfert avec Nadé ou n'importe quel autre joueur qui entre plus dans nos plans.
(Même si je pense que cette histoire d'indemnités + Nadé est surtout une envie d'un supp guingampais mal informé de notre équipe plus qu'une réelle possibilité.)
Nadé il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il ne joue pas. Il y a 1 an on aurait sans doute pu le vendre 2 ou 3M€.
Si on avait cherché à le valoriser il pourrait valoir plus aujourd'hui. Si QRM voulait en faire un titulaire pour la L2 c'est qu'il n'y a pas que moi qui lui trouve des qualités.
Aujourd'hui il ne vaut pas énormément sur le marché et si on arrive à le vendre 1M€ ce sera déjà vraiment bien.
Nadé ne joue pas parce qu'il a meilleur devant lui et qu'il s'est montré limité quand on l'a vu en première partie de saison. Si on avait reçu 2M à l'été dernier, qu'il soit titulaire ou non, ça ferait déjà belle lurette qu'il ne serait plus chez nous.

Après que QRM l'ai voulu un jour c'est en effet tout à fait logique. Il a un niveau de maintien de L2. Peut faire l'affaire si il enchaîne quelques matchs. Sauf que :
- On a pas l'ambition de jouer le maintien en L2. Et je pense pas que Guingamp non plus d'ailleurs.
- Il ne part pas titulaire. Et quitte à avoir des remplaçants, autant avoir des joueurs plus dynamiques et qui mettent pas 2 matchs à se rôder.
- Justement en parlant de dynamisme, c'est son plus gros défaut et ce qu'on recherche le plus sur nos DC excentrés qui basculent latéraux par moment.
Tu dis à peu près la même chose que moi.
Simplement je mets de la nuance entre dire qu'il ne valait rien (dans tous les sens du terme) et sa valeur réelle qui est d'être titulaire dans un bon club de L2. Peut-être même dans un club qui joue la monté s'il est bien utilisé.
Il est certain que dans le système Batllès il n'a pas sa place.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

+1
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Si on fait J.Livolant c'est intéressant, polyvalent, gros volume ; ça serait le 1er challenge hors club formateur également.
Son côté "chien fou" est à tempérer pour gagner en lucidité mais c'est "sexy" sur le papier et intelligent car sa polyvalence peut servir ; ça compte.
J'espère néanmoins qu'il a été recruté pour les côtés dans un 1er temps, avant d'aviser ou autre. (Si ça se fait)

On sait ce qu'il faut pour être écouté - lui qui ne prolonge toujours pas en Bretagne - c'est à dire une fourchette, à deux dents, entre 1,5 et 3M d'euros, bonus inclus. Si on pense à réduire la manœuvre en proposant un joueur dans le deal, la rumeur D.Chambost proposé là-bas gagne en crédibilité ; pourquoi pas même si dans l'absolu je souhaite un vrai déclic chez Monsieur Dylan dans sa mobilité, son placement, ses courses, un vrai problème alors que l'excuse du physique ne tient pas car il est dans les meilleurs à la VMA, il a donc la caisse. Intelligence et tranchant maintenant.
(Il doit s'imposer sinon il redeviendra remplaçant dans la rotation. Et là comme ça serait un renfort, ça serait compréhensible et "facile" à avaler)

Pour ce qui est de M.Nadé, c'est une envie d'un supporter plus qu'une piste mais là encore pourquoi pas car ils prospectent aussi dans ce secteur et malgré sa bonne volonté, il est "condamné" à être remplaçant sauf déluge/foudre donc c'est plausible que le challenge lui plaise, si c'est réciproque.

Et y'en a d'autres qui pourraient être concernés si vraiment on veut s'orienter vers un deal comme tel.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Furax42 a écrit : 14 juil. 2023, 23:26 25 matchs, 0 victoire
Trop folle cette statistique mais dans un sport collectif c'est pas un gage de représentativité du niveau d'un joueur, c'est un indicateur tout au plus.
Leviers mentaux, le niveau, la complémentarité, la dynamique, la confiance, de soi et des coéquipiers, performer, guigne, destin, schémas, ...)
Y'a de quoi expliciter et plaider pour sa cause un minimum - sans dire que c'était Bayal - quand des meilleurs CV ont gagné un peu plus certes mais pour un rendu pire. (Kolo' par exemple sur une même période) Bref bonne chance à lui désormais et bonne route et si son passage chez nous a permis qu'il devienne Général réellement par la suite, c'est tout le mal que je lui souhaite car ça forge une expérience comme ça.

Juste sur la stat' et pour finir, j'conteste pas sur le fond où son passage n'aura pas été facile et où y'a à dire également ; mais sur les formes des stats comme ça, faut de la cohérence dès le départ. Qu'elle serve à incriminer Harold admettons d'accord mais faut raisonner pareil sur un E.Green par exemple, l'excuse de la défense devant lui ne serait plus recevable comme je le lis beaucoup et il devrait être "condamné" pareil, bla bla bla.
(Au cas où, là, c'est pas une attaque ciblée personnellement, je généralise j'précise ;) )

C'est vrai que la priorité est le niveau que le joueur a - ou pas - chez nous et pas sur trop long terme ou ailleurs mais y'a des paramètres qui peuvent expliquer un parcours chaotique sans forcément être radical sur le niveau définitif du boug. (C'est tout de même un indice chez nous je l'accorde :diable: )
Dernière modification par Dr.Makaveli le 15 juil. 2023, 09:12, modifié 1 fois.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Avec Livolant chez nous , on pourra faire la sieste dans les nuages 😂
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par forezien73 »

Dr.Makaveli a écrit : 15 juil. 2023, 09:07
Furax42 a écrit : 14 juil. 2023, 23:26 25 matchs, 0 victoire
Trop folle cette statistique mais dans un sport collectif c'est pas un gage de représentativité du niveau d'un joueur, c'est un indicateur tout au plus.
Le foot reste avant tout un sport collectif avec 11 joueurs dans un dispositif. Si tu as 1 ou 2 postes qui foirent tout peut s'écrouler. Le joueur moyen voire bon peut vite perdre pied.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Mimosas7 a écrit : 15 juil. 2023, 09:11 Avec Livolant chez nous , on pourra faire la sieste dans les nuages 😂
Qu'il nous fasse rêver !

Mais encore, avec le Jérémy qui débarquerait, on pourrait :
- Faire de la mécanique avec un garagiste oriental en espérant que "Li Volant" de la voiture verte soit nickel, précis, fiable. (CT)
- Marcher avec la démarche de "Livo Lantura" après une excellente saison.
- Rouler sur le championnat comme 'LiVolantino Rossi" l'a fait en Moto GP.

:happy1: :frime: :mrgreen: :ange: :sivousme:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Bref, si certains ne connaissent pas trop le joueur hormis contre nous, un résumé des 3/4 de sa saison 2022-2023 :
(Coupez le son limite)

old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par old_side »

Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 22:34
old_side a écrit : 14 juil. 2023, 22:15
epopee76 a écrit : 14 juil. 2023, 21:20
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 21:11
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2023, 20:55
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 20:06
greenw42 a écrit : 14 juil. 2023, 19:53
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
Ils veulent Nade ? :mdr1:
Oui, comme les Grecs voulaient Moukoudi.
Y'a rien de marrant, je trouve.
Non c'est sur c'est pas marrant pour eux, les pauvres
Ça vous arrive de respecter nos joueurs un peu les gars, non?
C'est surtout que Moukoudi se marrerait bien en lisant les commentaires de certains. :mrgreen:
Franchement,on n'a pas a la ramener,nous club de L2.Un peu de modestie.
Bah Athènes ça vaut pas bien mieux en terme de niveau. Peut-être même que c'est plus faible
Ben si les rumeurs sont fondées.
Lens le voulait, et Lens, ici, tout le monde "kiffe" le parcours, le recrutement, le président, etc....
Lens est sur Saiss. Tu penses sérieusement qu'un club va poser 8 millions sur un joueur en echec en championship et en L1? C'est juste son agent qui s'agite pour tenter de le relancer, classique.
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par old_side »

panthere a écrit : 15 juil. 2023, 00:29
Tylith a écrit : 14 juil. 2023, 22:49 Moukoudi a également le droit de progresser.
Je me rappel surtout que chez nous il avait le ratio de point le plus faible de l'effectif lors de sa dernière saison et que l'équipe de Championship qu'il avait rejoint n'a pas cherché une seule seconde à le conserver.

Peut-être qu'il a réussi à passer un palier en partant, une chose est sûr c'est que chez nous ça ne serait jamais arrivé.
Tu dois oublier sa 2ème partie de saison 2020/2021.
Tout comme pour Nadé, pour tirer le meilleur du potentiel de Moukoudi il fallait le faire jouer dans un système qui met en valeur ses qualités. Pour moi se réussite cette saison est tout sauf une surprise.
Hâte de connaître le coach de L1 qui va bâtir son équipe pour mettre en valeur Moukoudi :hehe:
Des mecs qui font qq matches potables en L1 sans que ça reflète leur niveau réel, je peux t'en citer plein : Viviani, Selnaes, Polomat, Soderlund, Tanane... certains ont connu la réussite ensuite en effet mais bizarrement dans des championnats inférieurs
Dernière modification par old_side le 15 juil. 2023, 18:27, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

Rien que sur les CPA, Livolant peut apporter un plus, il a l'air de les tirer tendus comme Lubo les faisait.

Il a pas l'air de rechigner à defendre et il centre des deux pieds, il a l'air d'etre véloce, et il a l'air souvent à terre comme contre nous :mrgreen:
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par forezien73 »

dan-29 a écrit : 14 juil. 2023, 21:42
YACINE a écrit : 14 juil. 2023, 21:02 Livolant titulaire et capitaine lors du match amical du jour de Guingamp
oui pour un joueur qui est sur le point de signer à Sainte bizarre
C est une bonne vieille technique mais ça fait toujours bizarre. Ça met le doute ou ça entretient l'espoir selon le club que l'on supporte.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Ligérien »

Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 22:34
old_side a écrit : 14 juil. 2023, 22:15
epopee76 a écrit : 14 juil. 2023, 21:20
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 21:11
Mattiloan a écrit : 14 juil. 2023, 20:55
Sosof a écrit : 14 juil. 2023, 20:06
greenw42 a écrit : 14 juil. 2023, 19:53
Alexsio a écrit : 14 juil. 2023, 17:36 Sur l'un des forums de Guingamp je lis que les supporters ne se font aucune illusion sur le départ de leur joueur pour Sainté mais demandent au moins 3M...ou un échange avec Nadé + somme d'argent.
Ils veulent Nade ? :mdr1:
Oui, comme les Grecs voulaient Moukoudi.
Y'a rien de marrant, je trouve.
Non c'est sur c'est pas marrant pour eux, les pauvres
Ça vous arrive de respecter nos joueurs un peu les gars, non?
C'est surtout que Moukoudi se marrerait bien en lisant les commentaires de certains. :mrgreen:
Franchement,on n'a pas a la ramener,nous club de L2.Un peu de modestie.
Bah Athènes ça vaut pas bien mieux en terme de niveau. Peut-être même que c'est plus faible
Ben si les rumeurs sont fondées.
Lens le voulait, et Lens, ici, tout le monde "kiffe" le parcours, le recrutement, le président, etc....
Jalousiiiie... :mrgreen:
Faut dire qu'il n'y a pas grand chose à jeter sur ces différents points....
On va voir comment ils gèrent le départ d'Openda et les 43 M qu'ils récupèrent.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

lequintal a écrit : 15 juil. 2023, 09:46 Rien que sur les CPA, Livolant peut apporter un plus, il a l'air de les tirer tendus comme Lubo les faisait.
Faut espérer, sinon y'a Hellebuick et Sablé qui tiraient bien tendu :mrgreen:
Verrouillé