Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

RV à la 38ème journée l'an prochain, on va rigoler: au moindre incident, ça va tomber comme des mouches pour gagner sur tapis vert.

Et même avant d'ailleurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pride1933 »

la buse a écrit : 27 juin 2023, 12:32 RV à la 38ème journée l'an prochain, on va rigoler: au moindre incident, ça va tomber comme des mouches pour gagner sur tapis vert.

Et même avant d'ailleurs.
Ah ça, c'est pas impossible en effet...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Pride1933 a écrit : 27 juin 2023, 12:35
la buse a écrit : 27 juin 2023, 12:32 RV à la 38ème journée l'an prochain, on va rigoler: au moindre incident, ça va tomber comme des mouches pour gagner sur tapis vert.

Et même avant d'ailleurs.
Ah ça, c'est pas impossible en effet...
ca n'arrivera pas. c'est tres rare de voir un jour se faire toucher par un supporter
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Rob420 a écrit : 27 juin 2023, 14:16
Pride1933 a écrit : 27 juin 2023, 12:35
la buse a écrit : 27 juin 2023, 12:32 RV à la 38ème journée l'an prochain, on va rigoler: au moindre incident, ça va tomber comme des mouches pour gagner sur tapis vert.

Et même avant d'ailleurs.
Ah ça, c'est pas impossible en effet...
ca n'arrivera pas. c'est tres rare de voir un jour se faire toucher par un supporter
Remarque j'aurais bien aimé savoir ce qui se serait passé si un joueur de Dijon s'était effondré sur la pelouse lors de l'envahissement des supporters du Havre.
Rêvons plus petit !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Danish »

Dissident a écrit : 27 juin 2023, 16:06
Rob420 a écrit : 27 juin 2023, 14:16
Pride1933 a écrit : 27 juin 2023, 12:35
la buse a écrit : 27 juin 2023, 12:32 RV à la 38ème journée l'an prochain, on va rigoler: au moindre incident, ça va tomber comme des mouches pour gagner sur tapis vert.

Et même avant d'ailleurs.
Ah ça, c'est pas impossible en effet...
ca n'arrivera pas. c'est tres rare de voir un jour se faire toucher par un supporter
Remarque j'aurais bien aimé savoir ce qui se serait passé si un joueur de Dijon s'était effondré sur la pelouse lors de l'envahissement des supporters du Havre.
Genre Loussouarn lors de la J38 en 2001 ?
On l'avait échappé belle à l'époque, aujourd'hui, on serait repartis avec... ben -3 points en début de saison en fait :hehe:
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Galcian »

Nancy relégué en N3.
Sacrée descente aux enfers, et merci aux investisseurs Chinois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Duvert »

Galcian a écrit : 27 juin 2023, 17:17 Nancy relégué en N3.
Sacrée descente aux enfers, et merci aux investisseurs Chinois.
Et dire que l'on a failli suivre le même chemin. Au mois de janvier on ne voyait pas d'issue positive. Et nos prez ont sorti le chéquier...la suite on la connaît
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

Inquiétant tous ces joueurs qui vont en Arabie saoudite
Fofana de Lens y est proche
Préféré aller la bas que jouer la ligue des champions
On rentre dans une nouvelle phase dans ce football business
Les mecs vont maintenant préférer l'argent à outrance qu'une carrière dans des grands clubs ou grandes compétitions
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

masb42 a écrit : 27 juin 2023, 19:40 Inquiétant tous ces joueurs qui vont en Arabie saoudite
Fofana de Lens y est proche
Préféré aller la bas que jouer la ligue des champions
On rentre dans une nouvelle phase dans ce football business
Les mecs vont maintenant préférer l'argent à outrance qu'une carrière dans des grands clubs ou grandes compétitions
Ça met le feu dans les médias..
Autant quand c'était des joueurs en fin de vie, il n'y avait pas de problèmes, autant, là, c'est plus la même musique.
J'aimerais voir M'Bappé partir là bas.
Même Macron s'en mèlerait.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Triste pour Nancy, en leur souhaitant de revenir plus fort.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 27 juin 2023, 19:44
masb42 a écrit : 27 juin 2023, 19:40 Inquiétant tous ces joueurs qui vont en Arabie saoudite
Fofana de Lens y est proche
Préféré aller la bas que jouer la ligue des champions
On rentre dans une nouvelle phase dans ce football business
Les mecs vont maintenant préférer l'argent à outrance qu'une carrière dans des grands clubs ou grandes compétitions
Ça met le feu dans les médias..
Autant quand c'était des joueurs en fin de vie, il n'y avait pas de problèmes, autant, là, c'est plus la même musique.
J'aimerais voir M'Bappé partir là bas.
Même Macron s'en mèlerait.
Fais gaffe il a tendance à aimer vendre le Manu ... Avec les intérêts en plus, y'a débat ! C'est pour que Neom brille diront certains :mrgreen: :diable: :ange:
Mais passons car là effectivement ça impactera plus la sportivité des championnats s'ils commencent à investir ces marchés, c'est là que tu verras les ambitions des joueurs concernés ; et même ceux optant pour le départ ne sont pas à fustiger mais c'est un choix, à assumer.
C'est le jeu, surtout dans cette bulle, c'est leur tour. La durée fixera la chose pour leur développement sinon la passion y est.

Ps : S'ils veulent Dreyer, c'est 7M minimum. :happy1:
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par THBz »

Pride1933 a écrit : 27 juin 2023, 08:52
rogermilla a écrit : 27 juin 2023, 08:10
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 19:32
Michel-Ange a écrit : 26 juin 2023, 19:11
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 18:38
Danish a écrit : 26 juin 2023, 17:21
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 16:32 Les joueurs du fc Annecy réclament une ligue 2 à 21 clubs au nom de l éthique sportive.

https://c.ledauphine.com/sport/2023/06/ ... -esmp-mvkq
T'as raison. Et les 4 journées supplémentaires, elles sortiront des fesses de qui ?
Finalement l éthique tu t en branles en fait ? Comme aulas quoi..
Je ne vois pas en quoi une solution serait plus ethique qu'une autre.
Annecy essaye aussi d'obtenir par voie procédurière le maintien qu'ils ne sont pas parvenus à obtenir sur le terrain.
C est hallucinant de ne rien comprendre à ce point là.. C est pas le fait qu Annecy descende qui n est pas éthique... C est le fait que le 16 ème descends administrativement pour une sanction dont il n est pas coupable.. C est pas dur à comprendre
Si bordeaux avait fait jouer un joueur suspendu, Rodez aurait eu match gagné 3-0 et Annecy serait descendu de la même façon. Pareil si Le havre avait fait la même boulette contre dijon. Mais personne ne serait venu pleurer que ce n'est pas éthique. Annecy a terminé 17e, pas 16e, c'est normal qu'ils descendent.
N'empêche, pour Bordeaux-Rodez, "heureusement" que lacteur marque à 0-0... Imaginez s'il avait marqué à 2 ou 3-0...
Ca ne serait jamais arrivé, s'il avait marqué pour réduire le score a 3-1, il aurait vite récupéré le ballon au fond des filets pour le remettre en jeu afin de gagner du temps, et non fait une simulation grotesque pour en perdre :mrgreen:
Anciennement Tom-
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau droit »

Image
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

Poteau droit a écrit : 28 juin 2023, 10:47
Ah oui ça brûle en effet
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Toulousain »

C’est peut-être tellement tendu en trésor chez les vilains que l’on peut louer leur terrain ?
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pride1933 »

THBz a écrit : 28 juin 2023, 09:38
Pride1933 a écrit : 27 juin 2023, 08:52
rogermilla a écrit : 27 juin 2023, 08:10
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 19:32
Michel-Ange a écrit : 26 juin 2023, 19:11
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 18:38
Danish a écrit : 26 juin 2023, 17:21
esperanzzzzza a écrit : 26 juin 2023, 16:32 Les joueurs du fc Annecy réclament une ligue 2 à 21 clubs au nom de l éthique sportive.

https://c.ledauphine.com/sport/2023/06/ ... -esmp-mvkq
T'as raison. Et les 4 journées supplémentaires, elles sortiront des fesses de qui ?
Finalement l éthique tu t en branles en fait ? Comme aulas quoi..
Je ne vois pas en quoi une solution serait plus ethique qu'une autre.
Annecy essaye aussi d'obtenir par voie procédurière le maintien qu'ils ne sont pas parvenus à obtenir sur le terrain.
C est hallucinant de ne rien comprendre à ce point là.. C est pas le fait qu Annecy descende qui n est pas éthique... C est le fait que le 16 ème descends administrativement pour une sanction dont il n est pas coupable.. C est pas dur à comprendre
Si bordeaux avait fait jouer un joueur suspendu, Rodez aurait eu match gagné 3-0 et Annecy serait descendu de la même façon. Pareil si Le havre avait fait la même boulette contre dijon. Mais personne ne serait venu pleurer que ce n'est pas éthique. Annecy a terminé 17e, pas 16e, c'est normal qu'ils descendent.
N'empêche, pour Bordeaux-Rodez, "heureusement" que lacteur marque à 0-0... Imaginez s'il avait marqué à 2 ou 3-0...
Ca ne serait jamais arrivé, s'il avait marqué pour réduire le score a 3-1, il aurait vite récupéré le ballon au fond des filets pour le remettre en jeu afin de gagner du temps, et non fait une simulation grotesque pour en perdre :mrgreen:
:mrgreen:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Toulousain a écrit : 28 juin 2023, 11:24 C’est peut-être tellement tendu en trésor chez les vilains que l’on peut louer leur terrain ?
A la limite, il vaudrait mieux pour le club (ou son presta ?) que ce soit ça. Parce qu'une telle faute (qui peut arriver à tout le monde sur un premier jet) qui passe tous les filtres de relecture, ça traduit forcément un gros problème de fonctionnement et/ou de compétence :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Sosof a écrit : 27 juin 2023, 19:44
masb42 a écrit : 27 juin 2023, 19:40 Inquiétant tous ces joueurs qui vont en Arabie saoudite
Fofana de Lens y est proche
Préféré aller la bas que jouer la ligue des champions
On rentre dans une nouvelle phase dans ce football business
Les mecs vont maintenant préférer l'argent à outrance qu'une carrière dans des grands clubs ou grandes compétitions
Ça met le feu dans les médias..
Autant quand c'était des joueurs en fin de vie, il n'y avait pas de problèmes, autant, là, c'est plus la même musique.
J'aimerais voir M'Bappé partir là bas.
Même Macron s'en mèlerait.
Les joueurs ont toujours choisis le gros chèque à leur "équipe de coeur". Remember Feindouno, Bordeaux et sa grêve pour nous rejoindre. Ca date pas d'aujourd'hui et on a fait comme tout le monde : on a joué la sur-enchère.

La nouveauté c'est qu'avant, les riches jouaient les 1ers roles en LdC, alors que maintenant, ceux qui ont le chéquier sont dans des championats mineurs.

Ce n'est pas le choix des joueurs qui a changé mais celui qui tient le stylo et le chéquier.

Ca m'étonne qu'on puisse s'en étonner.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pride1933 »

Puisqu'on parlait du rachat notamment de l'AS Cannes, et qu'ils viennent de monter, c'est dingue de se dire qu'aujourd'hui Cannes évolue une division au dessus de Nancy...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par espacevert »

En fait, maintenant, les joueurs ne peuvent plus se masquer derriere l'attrait sportif.
Quand certains allaient dans un gros club, ils allaient souvent pour celui qui alignait le plus gros chèque, mais il y avait le challenge sportif quand même derrière.
La au moins, c'est clair, ces mecs là en veulent toujours plus, et me dégoutent de jours en jours
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pride1933 »

espacevert a écrit : 28 juin 2023, 15:39 En fait, maintenant, les joueurs ne peuvent plus se masquer derriere l'attrait sportif.
Quand certains allaient dans un gros club, ils allaient souvent pour celui qui alignait le plus gros chèque, mais il y avait le challenge sportif quand même derrière.
La au moins, c'est clair, ces mecs là en veulent toujours plus, et me dégoutent de jours en jours
Oui, ou l'on se rend bien compte aussi que les ambiances, le public, toussa... C'est rien à leurs yeux.
D'où le bon choix encore une fois de JPK.
Après, je pense quand même qu'il faut savoir raison gardée, doit y avoir des joueurs pour qui la LdC doit être un rêve... Plus beaucoup, certes...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Palmeiras »

Je ne comprends pas comment Gérard Lopez peut trouver 40M de sa poche alors que sur les 2 dernières saisons, ça a traîné et c'est allé jusqu au CNOSF pour valider leur maintien en l1. Et là, par miracle le mec nous sort 40M de fonds propres, venus d'on ne sait oû et constituant une solution jamais envisagée jusque là...j'avoue que c'est compliqué à comprendre. 40 M c'est pas une broutille non plus...je vois mal nos présidents faire la même chose pour la simple et bonne raison que leurs fonds propres sont largement inférieurs.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alexsio »

Bordeaux Vs DNCG = quelle vaste fumisterie.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Palmeiras a écrit : 28 juin 2023, 15:57 Je ne comprends pas comment Gérard Lopez peut trouver 40M de sa poche alors que sur les 2 dernières saisons, ça a traîné et c'est allé jusqu au CNOSF pour valider leur maintien en l1. Et là, par miracle le mec nous sort 40M de fonds propres, venus d'on ne sait oû et constituant une solution jamais envisagée jusque là...j'avoue que c'est compliqué à comprendre. 40 M c'est pas une broutille non plus...je vois mal nos présidents faire la même chose pour la simple et bonne raison que leurs fonds propres sont largement inférieurs.
Y a des gens pour qui 40M€, c'est l'équivalent de 4 000 balles pour le commun des mortels :happy1: Ce qui est étonnant, c'est qu'il les ait en liquidités et qu'il prenne le risque de les perdre.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
yakari
Messages : 669
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par yakari »

Palmeiras a écrit : 28 juin 2023, 15:57 Je ne comprends pas comment Gérard Lopez peut trouver 40M de sa poche alors que sur les 2 dernières saisons, ça a traîné et c'est allé jusqu au CNOSF pour valider leur maintien en l1. Et là, par miracle le mec nous sort 40M de fonds propres, venus d'on ne sait oû et constituant une solution jamais envisagée jusque là...j'avoue que c'est compliqué à comprendre. 40 M c'est pas une broutille non plus...je vois mal nos présidents faire la même chose pour la simple et bonne raison que leurs fonds propres sont largement inférieurs.
A priori il aurait fait un prêt
Répondre