Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction toujours en place

Message par vertdetahiti »

comment certain ici defendent encore notre direction ? soit ils sont malades , soit ils sont en sous marin , c'est juste incroyable 8|
Ici c'est le lagon !!
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:51
Intéressant ton argumentation aux propos de parasar.
Je vais me permettre de contre-argumenter pour mettre en lumière les failles et les oublis de ton raisonnement.
Donc si je résumes les bonnes décision prises par Romeyer seraient toutes dues au hasard: les nomination de Galtier et Teissier simplement d'heureux concours de circonstances. Admettons, mais alors tu devras aussi admettre que subir la crise covid puis la crise mediapro quelque smois seulement après avoir fait de gros investissements (et donc des dettes) c'est pas de bol.

Pour les années avant la nomination de Galtier, comme je le disais par ailleurs c'était le duo Tuong-Kong / COmolli aux commandes: donc si je suis ton raisonnement les 2 saisons à fleurter avec la relégation ne sont donc pas non plus à mettre sur le dos de Romeyer?
Parce qu'à un moment donné il faut être cohérent: tu ne peux pas mettre tout ce qui se passe de bien au club au crédit de tout le monde sauf Romeyer, et tout ce qui se passe de mal au passif du seul Romeyer.

André Laurent a fait du bon boulot mais n'est resté que 10 ans. Si Romeyer était parti au bout de 10 ans tu pourrais tenir sur lui exactement le même discours élogieux.
Attends, serieux, Galtier c est histoire de mettre un gars qui etait deja la adjoint et qui coutait pas un sou a notre picsou.
Je sais meme pas pourquoi je te reponds
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 23:01
panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:53
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 22:49
panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:36
Pilou a écrit : 20 juin 2023, 21:02 C'est ce que Parasar dit, quand Romeyer (et Caïazzo, mais bon...) ne s'occupaient pas du quotidien du club et on avait une bonne équipe dirigeant-sportif, on a eu des bons résultats. C'est quand Romeyer a dégagé Teissier en 2015 pour gérer le quotidien lui-même que le déclin a commencé avec Galtier. Quand Caïazzo a dégagé Romeyer de la direction en décembre 2017 et a mis Paquet + Gasset, on a commencé à vivre de nouveau. Quand Romeyer a dégagé Paquet et a fini par user Gasset, été 2019, de nouveau un déclin. Un éternel cycle.

Parasar, je suis d'accord avec ton analyse. On peut jouer la montée en Ligue 1. Mais je me pose la question, quel intérêt d'y arriver ?
Ton raisonnement pourrait se tenir si tu n'occultais pas la période TUONG-CONG / COMOLLI, où les actionnaires ne s'occupaient pas du quotidien, et où c’est justement l'arrivée de Romeyer aux commandes qui a coïncidé avec le redressement sportif...

Après toi tu évoques des épiphénomènes alors que la vrai raison est à chaque fois les moyens alloués au sportif.
Il fallait l'oser celle-ci ! :mrgreen:
Le redressement sportif a tout à voir avec Galtier et rien avec cet âne de Romeyer. D'ailleurs, bizarrement, dès que Galtier est parti et que les résultats ont décliné (oh, oh, quelle coïncidence !), Romeyer a déclaré qu'il était fatigué, qu'il allait prendre du recul et ils ont été chercher Paquet.
Tu as ton analyse. Pour moi la pierre angulaire du redressement c’est l'instauration du salary cap et de mesures salariales associées.
Comme le disait encore Jérôme Rothen sur RMC ce soir, le jeu s'était largement dégradé lors des 2 dernières années de Galtier. les résultats avaient commencé à s'éroder et si Galtier a un mérite c’est d'avoir su partir avant la catastrophe.
A mon avis, tu n'as rien compris au film.
Galtier portait tout le sportif sur ses épaules, pendant que Romeyer se pavanait dans les bureau à rien foutre (et même à lui mettre des bâtons dans les roues avec ses conneries, en réalité). Du coup, le club avait de bons résultats sur le terrain mais il ne se structurait pas derrière et il prenait donc du retard sur les autres. Quand Galtier est parti, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas développé nos revenus commerciaux, qu'on n'avait pas de cellule de performance moderne, qu'on n'avait même pas de vraie cellule de recrutement. Sur plein de postes sportifs et administratifs, on se trainait des boulets qui ne connaissaient rien à rien mais qu'on gardait parce qu'ils étaient là depuis longtemps et que le vieux les trouvait sympa (quand il n'avait pas de vieilles magouilles en cours avec eux... suivez mon regard :] ). Voilà la vraie histoire de la cata. Désolé de ternir l'éclat de ton idole.
:amen: :amen: :amen:

Et le pauvre tout les ans on lui vendait ses meilleurs joueurs 10,20,30M pour acheter des paris a 1 ou 2M voire exceptionnellement plus
inconnuvert
Messages : 10327
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

vertdetahiti a écrit : 22 juin 2023, 06:56 comment certain ici defendent encore notre direction ? soit ils sont malades , soit ils sont en sous marin , c'est juste incroyable 8|
Sous mains. Certains ont plusieurs profils aussi.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Direction toujours en place

Message par tu as raison »

Ligérien a écrit : 22 juin 2023, 06:52
SiempreVerde a écrit : 22 juin 2023, 06:46 2000 pages, et on en est toujours au même point : la vente reste une chimère et Romeyer s'accroche toujours à son jouet. :rougefaché:
Voilà on y est...
Une petite trace pour la postérité :mrgreen:
+1 ! Héhéhé
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

panthere a écrit : 21 juin 2023, 17:35
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2023, 17:27
Parasar a écrit : 20 juin 2023, 17:13 Ça n’a pas de sens de dire qu’on ne peut pas remonter en D1 avec Roro.
On a vu sur ces 6 derniers mois que c’était possible.
Vous confondez deux choses :
- l’avenir et surtout l’ambition de progresser et être durablement au sommet
- la capacité à être dans les 2-3 meilleures équipes de L2
Autant Roro est incompatible avec la 1ère autant il l’est avec la 2nde.
Pour remonter on n’a pas besoin de moyens démesurés car on est structurellement au dessus de 90% des autres équipes à la fois financièrement et par la qualité de notre CF. Si t’ajoutes à ça un peu de compétence sportive et de stabilité ça passera.
Mais revenir en L1 sans idée ni vision sera en revanche très déprimant.
pour moi la remontée, a l heure actuelle, je m en bas le steak. La finalité est de se débarrasser d eux.
Remonter en D2 prolongerai ancore plus le bal avec eux, j en ai peur. Il y aura toujours en vue une hausse des droits TV, des joueurs banquables...
Si vraiment tu aimais l'ASSE tu serais ravi que le club soit capable de remonter en L1.
si vraiment tu aimait l asse, tu irait chier devant la maison des présidents qu ils dégagent
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Direction toujours en place

Message par Old green »

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2023, 07:37
panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:51
Intéressant ton argumentation aux propos de parasar.
Je vais me permettre de contre-argumenter pour mettre en lumière les failles et les oublis de ton raisonnement.
Donc si je résumes les bonnes décision prises par Romeyer seraient toutes dues au hasard: les nomination de Galtier et Teissier simplement d'heureux concours de circonstances. Admettons, mais alors tu devras aussi admettre que subir la crise covid puis la crise mediapro quelque smois seulement après avoir fait de gros investissements (et donc des dettes) c'est pas de bol.

Pour les années avant la nomination de Galtier, comme je le disais par ailleurs c'était le duo Tuong-Kong / COmolli aux commandes: donc si je suis ton raisonnement les 2 saisons à fleurter avec la relégation ne sont donc pas non plus à mettre sur le dos de Romeyer?
Parce qu'à un moment donné il faut être cohérent: tu ne peux pas mettre tout ce qui se passe de bien au club au crédit de tout le monde sauf Romeyer, et tout ce qui se passe de mal au passif du seul Romeyer.

André Laurent a fait du bon boulot mais n'est resté que 10 ans. Si Romeyer était parti au bout de 10 ans tu pourrais tenir sur lui exactement le même discours élogieux.
Attends, serieux, Galtier c est histoire de mettre un gars qui etait deja la adjoint et qui coutait pas un sou a notre picsou.
Je sais meme pas pourquoi je te reponds
:amen: :amen:
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Wert a écrit : 22 juin 2023, 00:22 La fête que l'on fera le jour de notre libération mon cher Angevert43.. Tu n'imagines même pas.

Ce sera un peu comme la libération à la fin de la seconde guerre mondiale en France, la mort de Franco pour le peuple espagnol ou l'indépendance pour un pays colonisé.

On célébrera la fin de cette page noire de notre histoire, qui aura duré plus de 20 ans. La fin de cette prise d'otage par un forcené qui se sera servi du club pour nourrir son égo et placer des copains...

Ce sera le début d'une nouvelle page. On ne saura peut être pas où on va, mais après des années à aller nul part, rien que l'incertitude sera porteuse d'espoir. Après des années à ne plus rien espérer, avoir l'illusion qu'il pourrait se passer quelque chose, fera sens.
le prochain president va etre aimé a un point meme si c est un gros conn**d
:hehe:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

vertdetahiti a écrit : 22 juin 2023, 06:56 comment certain ici defendent encore notre direction ? soit ils sont malades , soit ils sont en sous marin , c'est juste incroyable 8|
Incroyable ... et dangereux :ange:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

Parasar a écrit : 22 juin 2023, 09:27
vertdetahiti a écrit : 22 juin 2023, 06:56 comment certain ici defendent encore notre direction ? soit ils sont malades , soit ils sont en sous marin , c'est juste incroyable 8|
Incroyable ... et dangereux :ange:
En espérant qu'ils s'en sortent vivants :triste1:
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2023, 07:39
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 23:01
panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:53
Michel-Ange a écrit : 20 juin 2023, 22:49
panthere a écrit : 20 juin 2023, 22:36
Pilou a écrit : 20 juin 2023, 21:02 C'est ce que Parasar dit, quand Romeyer (et Caïazzo, mais bon...) ne s'occupaient pas du quotidien du club et on avait une bonne équipe dirigeant-sportif, on a eu des bons résultats. C'est quand Romeyer a dégagé Teissier en 2015 pour gérer le quotidien lui-même que le déclin a commencé avec Galtier. Quand Caïazzo a dégagé Romeyer de la direction en décembre 2017 et a mis Paquet + Gasset, on a commencé à vivre de nouveau. Quand Romeyer a dégagé Paquet et a fini par user Gasset, été 2019, de nouveau un déclin. Un éternel cycle.

Parasar, je suis d'accord avec ton analyse. On peut jouer la montée en Ligue 1. Mais je me pose la question, quel intérêt d'y arriver ?
Ton raisonnement pourrait se tenir si tu n'occultais pas la période TUONG-CONG / COMOLLI, où les actionnaires ne s'occupaient pas du quotidien, et où c’est justement l'arrivée de Romeyer aux commandes qui a coïncidé avec le redressement sportif...

Après toi tu évoques des épiphénomènes alors que la vrai raison est à chaque fois les moyens alloués au sportif.
Il fallait l'oser celle-ci ! :mrgreen:
Le redressement sportif a tout à voir avec Galtier et rien avec cet âne de Romeyer. D'ailleurs, bizarrement, dès que Galtier est parti et que les résultats ont décliné (oh, oh, quelle coïncidence !), Romeyer a déclaré qu'il était fatigué, qu'il allait prendre du recul et ils ont été chercher Paquet.
Tu as ton analyse. Pour moi la pierre angulaire du redressement c’est l'instauration du salary cap et de mesures salariales associées.
Comme le disait encore Jérôme Rothen sur RMC ce soir, le jeu s'était largement dégradé lors des 2 dernières années de Galtier. les résultats avaient commencé à s'éroder et si Galtier a un mérite c’est d'avoir su partir avant la catastrophe.
A mon avis, tu n'as rien compris au film.
Galtier portait tout le sportif sur ses épaules, pendant que Romeyer se pavanait dans les bureau à rien foutre (et même à lui mettre des bâtons dans les roues avec ses conneries, en réalité). Du coup, le club avait de bons résultats sur le terrain mais il ne se structurait pas derrière et il prenait donc du retard sur les autres. Quand Galtier est parti, on s'est rendu compte qu'on n'avait pas développé nos revenus commerciaux, qu'on n'avait pas de cellule de performance moderne, qu'on n'avait même pas de vraie cellule de recrutement. Sur plein de postes sportifs et administratifs, on se trainait des boulets qui ne connaissaient rien à rien mais qu'on gardait parce qu'ils étaient là depuis longtemps et que le vieux les trouvait sympa (quand il n'avait pas de vieilles magouilles en cours avec eux... suivez mon regard :] ). Voilà la vraie histoire de la cata. Désolé de ternir l'éclat de ton idole.
:amen: :amen: :amen:

Et le pauvre tout les ans on lui vendait ses meilleurs joueurs 10,20,30M pour acheter des paris a 1 ou 2M voire exceptionnellement plus
C'est bien résumé M-A.

Clairement, le club ne s'est pas structuré durant les belles années Galtier. Gasset/Paquet ont essayé de redresser la barre, après que Garcia avait déjà relevé certains problèmes. Et l'arnaque Puel (en tant que directeur sportif) a fini le carnage.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Finalement Romeyer et Caiazzo risquent quoi de rester ? Quelle pression ils ont (elle glisse sur leur égo et fierté....) ? Ça leur coûte quoi (au contraire Ça leur rapporte encore...) ? Le déclassement du club les empêche t il de dormir (jai pas l'impression qu'ils soient en dépression...) ?
Bref... ils ne sont pas partis il y a un an. Et ils sont partis pour rester encore et encore. Et à nous ressortir leur histoire de vente lorsqu'ils seront en difficultés.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Direction toujours en place

Message par aquarius »

il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction toujours en place

Message par LBV »

Ce qui semble en tout cas évident c'est que la vente n'est pas pour aujourd'hui ni demain.
On va donc encore se palucher cette politique de gagne-petit pendant au moins une saison.
J'avoue que ça me dépasse un peu qu'un mec de 77 ans ne soit pas pressé. Il devrait.
Banzaiiii !
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
Je n'en suis pas si sûr.... sauf si la liste à la Prévert de leurs exigences est respectée par l'hypothétique acheteur.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

forezien73 a écrit : 22 juin 2023, 10:34
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
Je n'en suis pas si sûr.... sauf si la liste à la Prévert de leurs exigences est respectée par l'hypothétique acheteur.
Bin... Je sais pas, ça se voit quand même qu'il n'y a pas de volonté de vendre... Je comprends pas certains potos...
Cest pas les occasions qui ont manqué, ni les enfummages, ni les mensonges pourtant...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
faux et archi faux, ils ne souhaitent pas vendre. Ou aors peut etre a 100M, vu que chaque annee depuis 10 ans ils doivent se gaver comme des porcs

Ce qui les arrangerait au max, serait de faire rentrer un nouvel actionnaire milliardaire, et que le club devienne un top 3 francais voire plus. La ca serai le pactol pour eux.

L ASSE n est pour eux qu une pompe a fric.
Perso aucun intérêt a retourner en L1 avec eux (en sont ils capable deja), si ce n est se les coltiner encore 10 a 20 ans.

Alors oui ca me rend malade de penser ca, mais c est un mal pour un bien. Et nous seront toujours derriere le club. Ca fait peur d assimiler ces gens la avec nos valeurs
Dernière modification par oblooblo2000 le 22 juin 2023, 10:47, modifié 2 fois.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2023, 10:37
forezien73 a écrit : 22 juin 2023, 10:34
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
Je n'en suis pas si sûr.... sauf si la liste à la Prévert de leurs exigences est respectée par l'hypothétique acheteur.
Bin... Je sais pas, ça se voit quand même qu'il n'y a pas de volonté de vendre... Je comprends pas certains potos...
Cest pas les occasions qui ont manqué, ni les enfummages, ni les mensonges pourtant...
Il y a eu bcp d'enfummages en effet et de mensonges de nos 2 clowns, et leurs soutiens peuvent arguer "il n'y a eu aucune offre concrète, sérieuse, etc etc...."
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2023, 10:44
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
faux et archi faux, ils ne souhaitent pas vendre. Ou aors peut etre a 100M, vu que chaque annee depuis 10 ans ils doivent se gaver comme des porcs

Ce qui les arrangerait au max, serait de faire rentrer un nouvel actionnaire milliardaire, et que le club devienne un top 3 francais voire plus. La ca serai le pactol pour eux.

L ASSE n est pour eux qu une pompe a fric.
Perso aucun intérêt a retourner en L1 avec eux (en sont ils capable deja), si ce n est se les coltiner encore 10 a 20 ans.

Alors oui ca me rend malade de penser ca, mais c est un mal pour un bien. Et nous seront toujours derriere le club. Ca fait peur d assimiler ces gens la avec nos valeurs
C'est clair, je pense que si ça se passait comme ça, ça emmerderait un maximum tous les prétendus supporters amoureux du club qui rêvent de le voir rester en L2 (puisqu'il n'y a aucun intérêt à remonter en L1) :mrgreen:
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Direction toujours en place

Message par aquarius »

si ils veulent pas vendre, c'est quoi l'intérêt de mandater KPMG ? etc etc ...
un peu comme si tu mettais ta voiture en vente sur leboncoin mais sans vouloir la vendre.

Pour moi la volonté de vente est réelle, mais entre Caiazzo qui veut vendre au plus offrant, et Romeyer qui cherche une Licorne (fortuné, passion de l'asse, etc), bah ca ne se fait pas.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

aquarius a écrit : 22 juin 2023, 11:03 si ils veulent pas vendre, c'est quoi l'intérêt de mandater KPMG ? etc etc ...
un peu comme si tu mettais ta voiture en vente sur leboncoin mais sans vouloir la vendre.

Pour moi la volonté de vente est réelle, mais entre Caiazzo qui veut vendre au plus offrant, et Romeyer qui cherche une Licorne (fortuné, passion de l'asse, etc), bah ca ne se fait pas.
Je pense que tu as bien résumé d'où provient le blocage.
S'il n'y avait qu'un actionnaire majoritaire le club serait probablement déjà vendu.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

forezien73 a écrit : 22 juin 2023, 09:55 Finalement Romeyer et Caiazzo risquent quoi de rester ? Quelle pression ils ont (elle glisse sur leur égo et fierté....) ? Ça leur coûte quoi (au contraire Ça leur rapporte encore...) ? Le déclassement du club les empêche t il de dormir (jai pas l'impression qu'ils soient en dépression...) ?
Bref... ils ne sont pas partis il y a un an. Et ils sont partis pour rester encore et encore. Et à nous ressortir leur histoire de vente lorsqu'ils seront en difficultés.
+1 le club est une rente pour eux
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

panthere a écrit : 22 juin 2023, 11:07
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 11:03 si ils veulent pas vendre, c'est quoi l'intérêt de mandater KPMG ? etc etc ...
un peu comme si tu mettais ta voiture en vente sur leboncoin mais sans vouloir la vendre.

Pour moi la volonté de vente est réelle, mais entre Caiazzo qui veut vendre au plus offrant, et Romeyer qui cherche une Licorne (fortuné, passion de l'asse, etc), bah ca ne se fait pas.
Je pense que tu as bien résumé d'où provient le blocage.
S'il n'y avait qu'un actionnaire majoritaire le club serait probablement déjà vendu.
Pratique le côté bicéphal.... c'est pas moi c'est lui. Non, c'est sa faute, pas la mienne.
Et comme ça on continue à avancer ensemble en se serrant la b..., les coudes.
:rougefaché:

"Probablement déjà vendu"... même toi tu n'en es pas sûr avec le seul Romeyer aux manettes :hehe:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Direction toujours en place

Message par panthere »

forezien73 a écrit : 22 juin 2023, 11:16
panthere a écrit : 22 juin 2023, 11:07
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 11:03 si ils veulent pas vendre, c'est quoi l'intérêt de mandater KPMG ? etc etc ...
un peu comme si tu mettais ta voiture en vente sur leboncoin mais sans vouloir la vendre.

Pour moi la volonté de vente est réelle, mais entre Caiazzo qui veut vendre au plus offrant, et Romeyer qui cherche une Licorne (fortuné, passion de l'asse, etc), bah ca ne se fait pas.
Je pense que tu as bien résumé d'où provient le blocage.
S'il n'y avait qu'un actionnaire majoritaire le club serait probablement déjà vendu.
Pratique le côté bicéphal.... c'est pas moi c'est lui. Non, c'est sa faute, pas la mienne.
Et comme ça on continue à avancer ensemble en se serrant la b..., les coudes.
:rougefaché:

"Probablement déjà vendu"... même toi tu n'en es pas sûr avec le seul Romeyer aux manettes :hehe:
Personne n’est sûr de rien.
Après j'ai plutôt l'impression qu'ils avancent chacun de leur côté...
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

panthere a écrit : 22 juin 2023, 10:54
oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2023, 10:44
aquarius a écrit : 22 juin 2023, 10:10 il y a une volonté de vendre, mais ne sont pas pressés.
Le club est stable financièrement.
si qqun de sérieux arrive , tant mieux, si personne c'est pas grave : le club vivra.
faux et archi faux, ils ne souhaitent pas vendre. Ou aors peut etre a 100M, vu que chaque annee depuis 10 ans ils doivent se gaver comme des porcs

Ce qui les arrangerait au max, serait de faire rentrer un nouvel actionnaire milliardaire, et que le club devienne un top 3 francais voire plus. La ca serai le pactol pour eux.

L ASSE n est pour eux qu une pompe a fric.
Perso aucun intérêt a retourner en L1 avec eux (en sont ils capable deja), si ce n est se les coltiner encore 10 a 20 ans.

Alors oui ca me rend malade de penser ca, mais c est un mal pour un bien. Et nous seront toujours derriere le club. Ca fait peur d assimiler ces gens la avec nos valeurs
C'est clair, je pense que si ça se passait comme ça, ça emmerderait un maximum tous les prétendus supporters amoureux du club qui rêvent de le voir rester en L2 (puisqu'il n'y a aucun intérêt à remonter en L1) :mrgreen:
+ les pro locaux
+ les anti riches
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Verrouillé