Parasar a écrit : ↑10 juin 2023, 15:11
Quand je pense que l’autre premier de la classe a été élu meilleur arbitre de la saison. Le seul titre qu’il mérite c’est celui là.
Honnêtement, je m'en remets toujours pas. Jamais vu un match comme celui qu'il nous a sorti.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parasar a écrit : ↑10 juin 2023, 15:11
Quand je pense que l’autre premier de la classe a été élu meilleur arbitre de la saison. Le seul titre qu’il mérite c’est celui là.
Oui, ça fait peur sur le niveau d'arbitrage/copinage en France
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
J'ai voté Kherradji à Laval parce que c'est la seule fois (et ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé) que j'étais fou de rage contre un arbitre.
Le Havre, je n'ai pas assisté au match et même si l'ensemble de l'arbitrage de Leteixier a été une grosse blague, chaque décision prise individuellement n'est pas si scandaleuse.
Le Havre, parce que ça a été une application bête de tout le règlement. Le rouge sur Briançon pour 2 fautes ridicules ... si y'a rouge là, mais aucun match ne finit à 11 contre 11. Celui de Cafaro pour un geste d'énervement, pareil ... si tu dois mettre rouge à chaque fois, tu n'en finis pas. Sur Green, rien à dire. Il a tué le match et n'a fait preuve d'aucune pédagogie. Sa faute est personnelle et volontaire. A l'inverse, Kherradji se plante ... bon, il le reconnaît. Ca te fait perdre un match mais l'erreur peut arriver.
Sochaux m'avait beaucoup énervé parce que si les pénaltys sont sifflés, à peu près sûr qu'on ne perd pas ce match (mais peut-être aussi qu'on ne fait pas cette belle remontada ensuite au classement)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Rappelons aussi que Leteixier "oublie" d'exclure un Havrais en fin de première mi-temps pour un tacle de boucher, alors qu'il avait là l'occasion idéale de rétablir un certain équilibre dans ses décisions. Incroyable ce match, hyper traumatisant.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
y a meme pas debat sur le asse - hac du debut de saison
sensation que l arbitre voulai decidé du match
m enfin attention a rainville qui a l air d aimer l arret abusif de matchs