Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mika5942 »

Ligérien a écrit : 12 juin 2023, 08:11
Mika5942 a écrit : 12 juin 2023, 07:59 Donc on est bien d'accord que c'est bien l'argent qui oriente les carrières de footballeur.
Jouer en Arabie Saoudite et jouer en Europe ce n'est pas du tout la même chose, faut être lucide et constater que c'est quand même un cran en dessous dans les pays du Golfe.
Je veux bien qu'il y ait Ronaldo, Kante et Cie mais leur niveau n'est plus ce qu'il était.
Krasso à son âge mer#e il n'a rien à foutre là bas.
Exactement et puis un mec il veut être pro pourquoi le fric uniquement ?
Le challenge sportif, les sélections nationales çà n'a plus de sens pour eux ?
T'ain quand j'étais gosse je rêvais de lever la CDM pas de conduire le dernier bolide à la mode...
Oui mais les temps ont changé et l'abondance d'argent dans le foot a tout chamboulé
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

Mika5942 a écrit : 12 juin 2023, 07:59 Donc on est bien d'accord que c'est bien l'argent qui oriente les carrières de footballeur.
Jouer en Arabie Saoudite et jouer en Europe ce n'est pas du tout la même chose, faut être lucide et constater que c'est quand même un cran en dessous dans les pays du Golfe.
Je veux bien qu'il y ait Ronaldo, Kante et Cie mais leur niveau n'est plus ce qu'il était.
Krasso à son âge mer#e il n'a rien à foutre là bas.
mais vous vivez dans quelle monde ?
meme en l2 si krasso chez nous on lui aurait multiplié son salaire *5 ou 6 il aurait deja prolongé depuis aout
les mecs regardent ca en priorité regarde khazri qui signe chez nous il y a 4 ans par rapport a rennes tu as la memoire courte ?
si un footballeur va dans un club ou il gagne moins par rapport au precedent c est ou qui lui reste 1 an a jouer pour le plaisir ou c est un pret temporaire pour faire *4 l an prochain
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Viva hate »

Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par MrManchot »

Viva hate a écrit : 12 juin 2023, 09:52 Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
A la limite on peut le concevoir, mais a long terme je reste persuadé que ce serait plus intéressant pour lui de signer en première division Française ou Allemande, il est encore jeune et ça risque vraiment de gâcher sa carrière
Sounds good, Doesn't work
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

Autant on peut critiquer les décisions de Christiano ou Messi (ils ont gagné un max de pognon, ils pourraient faire un choix du coeur pour leur dernier club), autant pour Krasso c'est différent, il gagne bien sa vie depuis 3 ans seulement et pas à des niveaux de salaires stratosphériques donc je peux comprendre qu'il souhaite vraiment faire banco sur ce contrat là.
God save the greens
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par rogermilla »

Viva hate a écrit : 12 juin 2023, 09:52 Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
Il n'a pas signé en Arabie Saoudite et rien ne dit qu'il a l'intention de le faire.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par masb42 »

MrManchot a écrit : 12 juin 2023, 10:01
Viva hate a écrit : 12 juin 2023, 09:52 Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
A la limite on peut le concevoir, mais a long terme je reste persuadé que ce serait plus intéressant pour lui de signer en première division Française ou Allemande, il est encore jeune et ça risque vraiment de gâcher sa carrière
Mais maintenant tu verras le futur c'est ça
Ils s'ent foutent de leur carrière, ça sera l'argent la priorité
Les exigences aux entraînements ne sont sûrement pas les mêmes qu'en France
Ils préféreront gagner 100 000 en Arabie saoudite qu'en France ou je ne sais où
Toi on te propose 100 000 à 2 endroits
L'un tu bosses jusqu'à 15 h l'autre jusqu'à 17h tu fais quoi ?
La mentalité est entrain de changer, ça ne sera plus l'armoire à trophée ou de jouer dans un club de renommée qui seront la priorité
Ça sera l'argent et les conditions de vie
Et puis krasso il peut faire 1 ou 2 ans en Arabie saoudite, il trouvera toujours un club ensuite
Regarde bakambou il était parti en chine, Marseille est venu le chercher
Tu auras toujours des pigeons pour aller les récupérer
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par smh38 »

masb42 a écrit : 12 juin 2023, 10:23
MrManchot a écrit : 12 juin 2023, 10:01
Viva hate a écrit : 12 juin 2023, 09:52 Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
A la limite on peut le concevoir, mais a long terme je reste persuadé que ce serait plus intéressant pour lui de signer en première division Française ou Allemande, il est encore jeune et ça risque vraiment de gâcher sa carrière
Mais maintenant tu verras le futur c'est ça
Ils s'ent foutent de leur carrière, ça sera l'argent la priorité
Les exigences aux entraînements ne sont sûrement pas les mêmes qu'en France
Ils préféreront gagner 100 000 en Arabie saoudite qu'en France ou je ne sais où
Toi on te propose 100 000 à 2 endroits
L'un tu bosses jusqu'à 15 h l'autre jusqu'à 17h tu fais quoi ?
La mentalité est entrain de changer, ça ne sera plus l'armoire à trophée ou de jouer dans un club de renommée qui seront la priorité
Ça sera l'argent et les conditions de vie
Et puis krasso il peut faire 1 ou 2 ans en Arabie saoudite, il trouvera toujours un club ensuite
Regarde bakambou il était parti en chine, Marseille est venu le chercher
Tu auras toujours des pigeons pour aller les récupérer
tu a entièrement raison @masb42,comment refuser une telle offre si elle est réelle ,oui il est jeune mais une carrière peut s'arrêter du jour au lendemain une vilaine blessure et c est terminé .avec ces contrats démentiels les joueurs ce mettent a l'abri financièrement et comment leur donner tord ne ferions nous pas pareil ?.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Gonzalo Ramirez »

___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Bien sûr il te reste largement de quoi vivre mais pas non plus de quoi t'assurer un gros train de vie jusqu'à la retraite... Le joueur ne se compare pas au smicard mais au collègue qui roule en Porsche et qui a une résidence secondaire à Cassis...Je ne dis pas que c'est bien mais à la limite je trouve le choix de Krasso plus compréhensible que pour Benzema et CR7, qui eux avaient suffisamment gagné pour avoir un gros train de vie jusqu'à la fin de leurs jours.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

laulau01 a écrit : 11 juin 2023, 20:09 Franchement sur le foot d'aujourd'hui, j'aime plus que tout mon club, et je déteste le foot d'aujourd'hui, 40000 spectateurs pour les filles ça nous rappelerai pas le foot d'avant ??? Ras le bol , du foot moderne, a part les matchs de mes verts, je ne veux plus regarder de foot, tellement ça me dégoûte de je préfère un match de rugby 🥲🥲🥲
@mon laulau, nous sommes 2! Finale de Top14 de haut rang le WE prochain :)
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

Pour Krasso, franchement le championnat saoudien lui correspond bien. Pas trop d'impact , plutôt technique, plein d'argent. Ramasser plein d'oseille sans se fatiguer ni se mettre en danger, çà correspond bien à son profil. En tout cas ne lui jetons pas la pierre, c'est tentant mais il va se couler les deux pieds dans le béton ensuite.
Prêt pour le tsunami vert !!
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

Le truc un peu chiant avec l'Arabie Saoudite, c'est s'ils ciblent des joueurs libres.
On ne profite même pas du ruissellement.. :)
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Az42du26 »

Eh beh !
Il suffit d'une "info" d'un pseudo "journaliste" pour que ça s'enflamme au sujet de Krasso qui devient de fait, un mec attiré uniquement par l'appât du gain et donc vénal au possible sans aucune autre forme de procès !
On va peut-être attendre un peu avant de le descendre en flèche non ?
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

Az42du26 a écrit : 12 juin 2023, 13:05 Eh beh !
Il suffit d'une "info" d'un pseudo "journaliste" pour que ça s'enflamme au sujet de Krasso qui devient de fait, un mec attiré uniquement par l'appât du gain et donc vénal au possible sans aucune autre forme de procès !
On va peut-être attendre un peu avant de le descendre en flèche non ?
Pour ma part , je trouverai ce choix intelligent à court terme. S'il peut faire jackpot sur deux ans , pkoi pas? On sait bien désormais que l'amour du maillot est un fantasme de supporters, les joueurs et leurs agents s'en moquent littéralement ....
Prêt pour le tsunami vert !!
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Friteuse »

Az42du26 a écrit : 12 juin 2023, 13:05 Eh beh !
Il suffit d'une "info" d'un pseudo "journaliste" pour que ça s'enflamme au sujet de Krasso qui devient de fait, un mec attiré uniquement par l'appât du gain et donc vénal au possible sans aucune autre forme de procès !
On va peut-être attendre un peu avant de le descendre en flèche non ?
Bah c'est surtout que le journaliste en question dit uniquement (à ma connaissance) que des clubs saoudiens sont intéressés par son profil, ce qui est assez logique vu sa saison. Derrière la déformation est monstrueuse.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Friteuse a écrit : 12 juin 2023, 13:27
Az42du26 a écrit : 12 juin 2023, 13:05 Eh beh !
Il suffit d'une "info" d'un pseudo "journaliste" pour que ça s'enflamme au sujet de Krasso qui devient de fait, un mec attiré uniquement par l'appât du gain et donc vénal au possible sans aucune autre forme de procès !
On va peut-être attendre un peu avant de le descendre en flèche non ?
Bah c'est surtout que le journaliste en question dit uniquement (à ma connaissance) que des clubs saoudiens sont intéressés par son profil, ce qui est assez logique vu sa saison. Derrière la déformation est monstrueuse.
Du coup,je suis allé voir.C'est exactement ce que tu dis.Et il m'en a fallu de la résilience pour regarder Molina ! :)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

Gonzalo Ramirez a écrit : 12 juin 2023, 10:53
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Bien sûr il te reste largement de quoi vivre mais pas non plus de quoi t'assurer un gros train de vie jusqu'à la retraite... Le joueur ne se compare pas au smicard mais au collègue qui roule en Porsche et qui a une résidence secondaire à Cassis...Je ne dis pas que c'est bien mais à la limite je trouve le choix de Krasso plus compréhensible que pour Benzema et CR7, qui eux avaient suffisamment gagné pour avoir un gros train de vie jusqu'à la fin de leurs jours.
Sauf que ça, dans 30 ans, ça ne sera plus guère possible... Ca va venir vite - et peut-être même encore plus vite que ça, si encore plus de gens roulent en Porsche et se payent des résidences secondaires de luxe dans les années qui viennent immédiatement.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

eric42 a écrit : 12 juin 2023, 06:39
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Pas d’accord . Si on te propose 150 000 net au lieu de 40 000 sur 3 ans par exemple, tu fais quoi tu dis non ? Et tu as 25 ans et tu vas jouer contre Ronaldo et compagnie !! 3 and plus tard tu es riche et tu reviens à 28 ans en Europe au bel âge . Aucune hésitation pour moi en venant en plus d’Épinal il y a quelques temps
Je déteste ce genre de raisonnements (je ne dis pas ça pour toi particulièrement ;) ). Gagner plus d'argent, pourquoi pas ; mais pour quoi (en 2 mots) faire ? Si c'est pour me payer un train de vie insoutenable qui, de fait, va détruire la vie de centaines de millions de personnes au bas mot (les estimations les plus optimistes, c'est quand même plus de 200 millions de réfugiés climatiques d'ici 25 ans, 3 fois la population Française), jamais de la vie.

A un moment donné, il va falloir changer de façon de voir le monde. Non seulement l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait carrément le malheur de la majorité de nos congénères (et ça ne fait qu'empirer).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dissident »

___ a écrit : 12 juin 2023, 13:38
Gonzalo Ramirez a écrit : 12 juin 2023, 10:53
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Bien sûr il te reste largement de quoi vivre mais pas non plus de quoi t'assurer un gros train de vie jusqu'à la retraite... Le joueur ne se compare pas au smicard mais au collègue qui roule en Porsche et qui a une résidence secondaire à Cassis...Je ne dis pas que c'est bien mais à la limite je trouve le choix de Krasso plus compréhensible que pour Benzema et CR7, qui eux avaient suffisamment gagné pour avoir un gros train de vie jusqu'à la fin de leurs jours.
Sauf que ça, dans 30 ans, ça ne sera plus guère possible... Ca va venir vite - et peut-être même encore plus vite que ça, si encore plus de gens roulent en Porsche et se payent des résidences secondaires de luxe dans les années qui viennent immédiatement.
Tu as fait le bilan carbone de la Panamera hybride comparé à ton vieux Dacia Duster ?
Rêvons plus petit !
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Druss »

___ a écrit : 12 juin 2023, 13:45
eric42 a écrit : 12 juin 2023, 06:39
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Pas d’accord . Si on te propose 150 000 net au lieu de 40 000 sur 3 ans par exemple, tu fais quoi tu dis non ? Et tu as 25 ans et tu vas jouer contre Ronaldo et compagnie !! 3 and plus tard tu es riche et tu reviens à 28 ans en Europe au bel âge . Aucune hésitation pour moi en venant en plus d’Épinal il y a quelques temps
Je déteste ce genre de raisonnements (je ne dis pas ça pour toi particulièrement ;) ). Gagner plus d'argent, pourquoi pas ; mais pour quoi (en 2 mots) faire ? Si c'est pour me payer un train de vie insoutenable qui, de fait, va détruire la vie de centaines de millions de personnes au bas mot (les estimations les plus optimistes, c'est quand même plus de 200 millions de réfugiés climatiques d'ici 25 ans, 3 fois la population Française), jamais de la vie.

A un moment donné, il va falloir changer de façon de voir le monde. Non seulement l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait carrément le malheur de la majorité de nos congénères (et ça ne fait qu'empirer).
Tu parles de joueurs de foot qui ont arrêté l'école très tôt pour la plupart. Ils n'ont jamais été sensibilisés aux questions écologiques et environnementales comme c'est souvent lors de la vie étudiante. Pour une majorité, ils viennent aussi de milieux défavorisés et populaires. Il y a des dizaines de personnes qui gravitent autour d'eux et qui les poussent à signer des gros contrats pour pouvoir se sevir sur la bête. C'est un milieu d'égoistes et d'opportunistes. Difficile d'adopter un comportement responsable et altruiste dans un tel milieu et sans réelle éducation.
Krasso jouait encore à Epinal à 22 ans. Il avait quasi fait une croix sur une carrière professionnelle. En 3 ans, il passe d'une perspective de carrière au smic à multimillionaire. Ce n'est pas étonnant qu'il signe en Arabie Saoudite.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Friteuse »

___ a écrit : 12 juin 2023, 13:45
eric42 a écrit : 12 juin 2023, 06:39
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
Pas d’accord . Si on te propose 150 000 net au lieu de 40 000 sur 3 ans par exemple, tu fais quoi tu dis non ? Et tu as 25 ans et tu vas jouer contre Ronaldo et compagnie !! 3 and plus tard tu es riche et tu reviens à 28 ans en Europe au bel âge . Aucune hésitation pour moi en venant en plus d’Épinal il y a quelques temps
Je déteste ce genre de raisonnements (je ne dis pas ça pour toi particulièrement ;) ). Gagner plus d'argent, pourquoi pas ; mais pour quoi (en 2 mots) faire ? Si c'est pour me payer un train de vie insoutenable qui, de fait, va détruire la vie de centaines de millions de personnes au bas mot (les estimations les plus optimistes, c'est quand même plus de 200 millions de réfugiés climatiques d'ici 25 ans, 3 fois la population Française), jamais de la vie.

A un moment donné, il va falloir changer de façon de voir le monde. Non seulement l'argent ne fait pas le bonheur, mais il fait carrément le malheur de la majorité de nos congénères (et ça ne fait qu'empirer).
Gagner plus d'argent pour tout donner aux caisses de grève, simple et efficace. :mrgreen:

Sinon je rejoins pas mal Druss, d'autant que si c'est pour avoir de la "sensibilisation" individualiste et moraliste qui cherche à éviter les vrais problèmes des modes de production tout en faisant croire aux gens qu'ils sont engagés dans les enjeux environnementaux parce qu'ils ont jeté le bon déchet dans la bonne poubelle ou qu'ils participent à la "croissance verte", c'est pas tellement plus efficace et largement plus hypocrite que de ne rien faire du tout.
Après sur le fait d'aimer profondément le foot au point de refuser une offre plus juteuse mais moins attractive que l'Allemagne, ça c'est quelque chose qui se perd beaucoup avec la pression financière démentielle de maintenant qui entraîne une disparition de la culture club. Rajoute le fait de se mettre à la place de quelqu'un qui a survécu au centre de formation (ou qui, dans le cas de Krasso, a été tiré par un coup de chance du monde amateur), dans cette position tu sais que même avec les sommes colossales en jeu ta position reste fragile et que les choix de carrière qui t'incombent (et surtout qui te décombent) sont très compliqués. Hors de question pour moi de jeter la pierre à Krasso.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

MrManchot a écrit : 12 juin 2023, 10:01
Viva hate a écrit : 12 juin 2023, 09:52 Oui, ne soyons pas naïfs. L'appât du gain guide la carrière de 99% des footballeurs professionnels.
S'agissant de Krasso, c'en est la démonstration hyperbolique.
A la limite on peut le concevoir, mais a long terme je reste persuadé que ce serait plus intéressant pour lui de signer en première division Française ou Allemande, il est encore jeune et ça risque vraiment de gâcher sa carrière
Ce qui gâcherait sa carrière ce serait surtout de partir en L1 et de s'y enterrer.
Krasso est lucide: la L1 c’est une arche supérieure et ce n'est pas garanti qu'il y réussisse. Actuellement sa côte est au plus haut après 18 mois à survoler la L2. Il a une grosse opportunité financière maintenant mais pas certain qu'il y en ait une aussi juteuse dans 1 an s'il cire le banc en L1.
Comme expliqué par ailleurs, son parcours pour arriver jusqu'à son niveau actuel sera surement décisif dans son choix.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1402395

On suivait ce tres bon profil mais Ferencvaros avec la ligue des champions et plus de moyens rend la concurrence hyper dure
Actuellement les meilleures joueurs de Ligue 2 sont suivis par des clubs de ligue 1 ou des meilleurs championnats européens comme Mikauladze, Mwenga et Bakwa de Bordeaux, ou Guilavogii ou étrangers de second niveau comme Bernauer du Pfc qui va s'engager au dynamo de Zagreb
et du golfe pour la ligue 1 ou ligue 2 comme Krasso.
buffy
Messages : 1895
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par buffy »

___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
En meme temps attendre qu'il soit libre de tout contrat pour lui proposer une prolongation en dessous de ce qu'il attendait.... Qui est fautif ?
Je serait déçu s'il s'en va mais je lui souhaiterait quand même bonne chance. Et je condamne encore une fois la gestion calamiteuse de nos dirigeants dans le fait de ne pas savoir conserver nos meilleurs joueurs.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

buffy a écrit : 12 juin 2023, 15:57
___ a écrit : 11 juin 2023, 19:06 Je serais très déçu de lui. L'appât du gain...

Rappelons qu'un un contrat de 3 ans à 40k/net/mois, c'est plus de 85 ans de SMIC. Qu'on nous ressorte pas l'argument à la con "j'assure mes arrières".
En meme temps attendre qu'il soit libre de tout contrat pour lui proposer une prolongation en dessous de ce qu'il attendait.... Qui est fautif ?
Je serait déçu s'il s'en va mais je lui souhaiterait quand même bonne chance. Et je condamne encore une fois la gestion calamiteuse de nos dirigeants dans le fait de ne pas savoir conserver nos meilleurs joueurs.
arrete arrete les mecs comme toi donneur de lecon basta
c est insupportable
tu l aurai prolongé krasso il y a deux ans toi ? non pask l an dernier c etait deja trop tard
a un moment il faut comprendre que les joueurs sont libres ou non d accepter de signer en bas du contrat
et que ceux ci regardent leur interet
krasso pour rappel il y a un an etait revenu de 6 mois top a ajaccio et etait a 2 doigts de partir
donc stp ai un peu de memoire
Verrouillé