Franchement c'est toi qui parle de lui.old_side a écrit : ↑08 juin 2023, 21:53C'est vrai que Niort c'est tellement mieux que Bâle ou MilanSosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
J'ai aimé revoir mon équipe sur une chaîne non payante.
J'ai aimé priver Aulas d'une enieme victoire dans le derby, priver Turpin d'un énième "enculage", également, priver M'Bappé d'un doublé, aussi.
Bref priver tout ce petit monde de multimillionnaire du vrai foot . (Les Lensois m'ont bien cassé la baraque..)
Pour finir, et c'est peut être l'essentiel, j'ai adoré revoir des "parcages" plein avec des supporters qui se tenaient bien.![]()
Sérieusement, la culture de la lose de Romeyer, tu l'as bien intégrée, il serait fier de toi
Saison Ligue 2 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024
-
Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
J'ai aimé priver Aulas d'une enieme victoire dans le derby, priver Turpin d'un énième "enculage", également, priver M'Bappé d'un doublé, aussi.
Bref priver tout ce petit monde de multimillionnaire du vrai foot . (Les Lensois m'ont bien cassé la baraque..)
Pour finir, et c'est peut être l'essentiel, j'ai adoré revoir des "parcages" plein avec des supporters qui se tenaient bien.
Il y a tellement de supp qui prennent une posture de principe contre le "foot business", mais quand on leur donne l'occasion de faire un pas de côté, les paillettes dorées leur manquent. Bizarre.
Dernière modification par Michel-Ange le 08 juin 2023, 22:45, modifié 1 fois.
-
Comme tout système, on ne combat pas le foot business en s'en tenant simplement à l'écart. Cela dit c'est vrai qu'il y a une contradiction ancrée chez beaucoup d'entre nous, moi y compris, entre détester le fonctionnement actuel du foot et souhaiter que notre club performe le mieux possible. Faut dire qu'on a pas choisi ce modèle de foot business, que les supporters ont un pouvoir d'action très limité (surtout dans des moyens/gros clubs où les actionnaires peuvent d'autant mieux se permettre d'en avoir rien à foutre de leur avis) et qu'il est assez facile de nous faire plier quand on touche à quelque chose pour lequel on éprouve un amour aussi profond, donc rien d'étonnant à ce que ce système nous pousse vers ces contradictions.Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Pour finir, et c'est peut être l'essentiel, j'ai adoré revoir des "parcages" plein avec des supporters qui se tenaient bien.
Il y a tellement de supp qui prennent une posture de principe contre le "foot business", mais quand on leur donne l'occasion de faire un pas de côté, les paillettes dorée leur manquent. Bizarre.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Ben a priori on était 39000 à faire ce pas de côté le week end dernier non ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Il y a tellement de supp qui prennent une posture de principe contre le "foot business", mais quand on leur donne l'occasion de faire un pas de côté, les paillettes dorées leur manquent. Bizarre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Assez d'accord avec Sosof, mais je crois que c'est aussi parce qu'on a connu une 2eme partie de saison sympa à suivre, et que c'est tjs mieux que les tôles qu'on se prenait depuis 3 ans en l1.Parasar a écrit : ↑08 juin 2023, 23:16Ben a priori on était 39000 à faire ce pas de côté le week end dernier non ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Perso, j'en avais ras le bol d'être le paillasson de service en l1, d'autant plus que l'Asse de par son standing était plus exposé que d'autres clubs faibles.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Moi j'ai bien aimé avoir assisté à ASSE-Caen le 30 décembre.
Je pourrai dire que j'étais la le jour où on a rebondi depuis le fond.
Je pourrai dire que j'étais la le jour où on a rebondi depuis le fond.
-
Non, les contradictions existent parce qu'on accepte qu'elles existent. Comme tout dans la vie, il faut demeurer inflexible sur les principes comme si c'était une question de survie; dans une certaine mesure ça l'est. A titre personnel, si Sainté se fait racheter par je ne sais quel fonds de pension ou actionnaires ventripotents totalement étranger au monde du foot, l'histoire avec les Verts s'arrêtera là. Je prèfere largement demeurer en Ligue 2 qu'être un club totalement dopé au fric qui obtient des résultats par la seule magie de l'argent. Où serait l'intérêt ? Je me le demande encore...Friteuse a écrit : ↑08 juin 2023, 22:36Comme tout système, on ne combat pas le foot business en s'en tenant simplement à l'écart. Cela dit c'est vrai qu'il y a une contradiction ancrée chez beaucoup d'entre nous, moi y compris, entre détester le fonctionnement actuel du foot et souhaiter que notre club performe le mieux possible. Faut dire qu'on a pas choisi ce modèle de foot business, que les supporters ont un pouvoir d'action très limité (surtout dans des moyens/gros clubs où les actionnaires peuvent d'autant mieux se permettre d'en avoir rien à foutre de leur avis) et qu'il est assez facile de nous faire plier quand on touche à quelque chose pour lequel on éprouve un amour aussi profond, donc rien d'étonnant à ce que ce système nous pousse vers ces contradictions.Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Il y a tellement de supp qui prennent une posture de principe contre le "foot business", mais quand on leur donne l'occasion de faire un pas de côté, les paillettes dorée leur manquent. Bizarre.
-
C'est honorable mais les contradictions font partie de la vie, à tout un tas de niveaux. La seule chose à chercher est d'être capable de vivre avec, pas de les supprimer intégralement.zigzag a écrit : ↑09 juin 2023, 04:29Non, les contradictions existent parce qu'on accepte qu'elles existent. Comme tout dans la vie, il faut demeurer inflexible sur les principes comme si c'était une question de survie; dans une certaine mesure ça l'est. A titre personnel, si Sainté se fait racheter par je ne sais quel fonds de pension ou actionnaires ventripotents totalement étranger au monde du foot, l'histoire avec les Verts s'arrêtera là. Je prèfere largement demeurer en Ligue 2 qu'être un club totalement dopé au fric qui obtient des résultats par la seule magie de l'argent. Où serait l'intérêt ? Je me le demande encore...Friteuse a écrit : ↑08 juin 2023, 22:36Comme tout système, on ne combat pas le foot business en s'en tenant simplement à l'écart. Cela dit c'est vrai qu'il y a une contradiction ancrée chez beaucoup d'entre nous, moi y compris, entre détester le fonctionnement actuel du foot et souhaiter que notre club performe le mieux possible. Faut dire qu'on a pas choisi ce modèle de foot business, que les supporters ont un pouvoir d'action très limité (surtout dans des moyens/gros clubs où les actionnaires peuvent d'autant mieux se permettre d'en avoir rien à foutre de leur avis) et qu'il est assez facile de nous faire plier quand on touche à quelque chose pour lequel on éprouve un amour aussi profond, donc rien d'étonnant à ce que ce système nous pousse vers ces contradictions.Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
Et d'autre part, avec cette nouvelle C4, il y a de nouveau un titre Européen raisonnablement accessible pour un club lambda.
Cette année Nice aurait très bien pu aller en finale, et y'a pas de raisons que Lille n'y arrive pas l'an prochain.
Franchement, on peut épiloguer ce qu'on veut sur sa supposée valeur, mais cette C4, elle est chouette. Les supps de la Roma ou de West Ham ont kiffé, et ça donne des matchs avec de belles équipes qu'on voit pas souvent.
Et d'autre part, avec cette nouvelle C4, il y a de nouveau un titre Européen raisonnablement accessible pour un club lambda.
Cette année Nice aurait très bien pu aller en finale, et y'a pas de raisons que Lille n'y arrive pas l'an prochain.
Franchement, on peut épiloguer ce qu'on veut sur sa supposée valeur, mais cette C4, elle est chouette. Les supps de la Roma ou de West Ham ont kiffé, et ça donne des matchs avec de belles équipes qu'on voit pas souvent.
-
Tu penses que les résultats tu vas les obtenir comment ?zigzag a écrit : ↑09 juin 2023, 04:29Non, les contradictions existent parce qu'on accepte qu'elles existent. Comme tout dans la vie, il faut demeurer inflexible sur les principes comme si c'était une question de survie; dans une certaine mesure ça l'est. A titre personnel, si Sainté se fait racheter par je ne sais quel fonds de pension ou actionnaires ventripotents totalement étranger au monde du foot, l'histoire avec les Verts s'arrêtera là. Je prèfere largement demeurer en Ligue 2 qu'être un club totalement dopé au fric qui obtient des résultats par la seule magie de l'argent. Où serait l'intérêt ? Je me le demande encore...Friteuse a écrit : ↑08 juin 2023, 22:36Comme tout système, on ne combat pas le foot business en s'en tenant simplement à l'écart. Cela dit c'est vrai qu'il y a une contradiction ancrée chez beaucoup d'entre nous, moi y compris, entre détester le fonctionnement actuel du foot et souhaiter que notre club performe le mieux possible. Faut dire qu'on a pas choisi ce modèle de foot business, que les supporters ont un pouvoir d'action très limité (surtout dans des moyens/gros clubs où les actionnaires peuvent d'autant mieux se permettre d'en avoir rien à foutre de leur avis) et qu'il est assez facile de nous faire plier quand on touche à quelque chose pour lequel on éprouve un amour aussi profond, donc rien d'étonnant à ce que ce système nous pousse vers ces contradictions.Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
On est tous à la recherche de meilleures conditions qu'elles soient de salaire, de travail, de vie.
Les bons joueurs qui te permettent d'obtenir ces résultats tu devras les payer sinon ils iront ailleurs.
Et dans quelques années même en L2 ne te crois pas sauvé car avec un minimum de moyens cela deviendra compliqué même à cet échelon.
-
J'y étais aussi

-
Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
Le calendrier tombe semaine prochaine
Meme a 30 piges , j ai toujours hate de le voir tomber
Comme un goss qui attend ses jouets a noel

Meme a 30 piges , j ai toujours hate de le voir tomber
Comme un goss qui attend ses jouets a noel

-
vous pensez que les 39000 personnes se sont dits "ah super la L2, merci Roland" ? On a juste envie d'avoir une équipe qui gagne, et dans laquelle on puisse se reconnaître. C'est pour ça que le stade était plein (sur la saison, il l'était bien sur moins qu'en L1). Mais si vous voulez lutter contre le foot business, faut arrêter de suivre une équipe bien plus riche que toutes les autres de sa division, ce qui lui permet de refaire son effectif à Noël contre toute logique sportive. Allez voir votre club amateur localParasar a écrit : ↑08 juin 2023, 23:16Ben a priori on était 39000 à faire ce pas de côté le week end dernier non ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
-
Pourquoi tu ramènes tout à Roland ?old_side a écrit : ↑09 juin 2023, 11:28vous pensez que les 39000 personnes se sont dits "ah super la L2, merci Roland" ? On a juste envie d'avoir une équipe qui gagne, et dans laquelle on puisse se reconnaître. C'est pour ça que le stade était plein (sur la saison, il l'était bien sur moins qu'en L1). Mais si vous voulez lutter contre le foot business, faut arrêter de suivre une équipe bien plus riche que toutes les autres de sa division, ce qui lui permet de refaire son effectif à Noël contre toute logique sportive. Allez voir votre club amateur localParasar a écrit : ↑08 juin 2023, 23:16Ben a priori on était 39000 à faire ce pas de côté le week end dernier non ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Jamais, personne ne dira qu'il est content d'être en ligue 2 , on dit juste que dans cette division, nous avons pu aussi prendre du plaisir à suivre notre équipe. Pour le reste, tu n'as pas tort qu'on est passé pour des riches, nous avons eu la marge de manœuvre pour faire un gros mercato, mais c'est surtout dû aux primes diverses que nous avons touché et les ventes (ou pourcentages..), mais faut pas croire que cela durera autant que les impôts.
Et puis si tu nous considères comme un club riche de ligue 2, ce n'est pas de l'argent qui vient d'un milliardaire que je sache.
C'est juste de l'argent qu'on a dépensé par anticipation pour sauver nos fesses. (et qui risque de bien nous faire défaut si on galère lontgemps en ligue 2)
-
Comme déjà dit en réponse dans les potins, j'ai bien aimé le parfum exhalé par cette saison...NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2023, 23:42Assez d'accord avec Sosof, mais je crois que c'est aussi parce qu'on a connu une 2eme partie de saison sympa à suivre, et que c'est tjs mieux que les tôles qu'on se prenait depuis 3 ans en l1.Parasar a écrit : ↑08 juin 2023, 23:16Ben a priori on était 39000 à faire ce pas de côté le week end dernier non ?Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Perso, j'en avais ras le bol d'être le paillasson de service en l1, d'autant plus que l'Asse de par son standing était plus exposé que d'autres clubs faibles.
-
Et tu verras qu'à 64 piges, c'est pareil

L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Tout à fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse renaître la coupe des coupesNomDeStade a écrit : ↑09 juin 2023, 09:55Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
Le problème, c'est que dans les grands championnats, tu dois pas avoir des masses de vainqueurs de coupe qui sont pas qualifiés en LdC. Si c'est pour aller chercher des demi-finalistes de coupe nationale...rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:27Tout à fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse renaître la coupe des coupesNomDeStade a écrit : ↑09 juin 2023, 09:55Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
Comme à l'époque, dans ce cas c'est le finaliste battu, ce n'est pas si courant que les 2 finalistes soient en Ligue des championsMichel-Ange a écrit : ↑09 juin 2023, 14:38Le problème, c'est que dans les grands championnats, tu dois pas avoir des masses de vainqueurs de coupe qui sont pas qualifiés en LdC. Si c'est pour aller chercher des demi-finalistes de coupe nationale...rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:27Tout à fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse renaître la coupe des coupesNomDeStade a écrit : ↑09 juin 2023, 09:55Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
Cette saison, c'est le cas en Angleterre, mais on n'aurait pas le vainqueur en Allemagne, Italie et Espagne.rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:41Comme à l'époque, dans ce cas c'est le finaliste battu, ce n'est pas si courant que les 2 finalistes soient en Ligue des championsMichel-Ange a écrit : ↑09 juin 2023, 14:38Le problème, c'est que dans les grands championnats, tu dois pas avoir des masses de vainqueurs de coupe qui sont pas qualifiés en LdC. Si c'est pour aller chercher des demi-finalistes de coupe nationale...rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:27Tout à fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse renaître la coupe des coupesNomDeStade a écrit : ↑09 juin 2023, 09:55Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
D'où la règle du finaliste battu , et il n'y a pas que les 5 plus gros championnats, plus on descend le classement des pays au coefficient UEFA, moins il y a de possibilités d'avoir 2 finalistes en ligue des champions et dans le cas rare de la finale de la cup, effectivement prendre le mieux classé des demi-finalistes par exemple.Michel-Ange a écrit : ↑09 juin 2023, 14:48Cette saison, c'est le cas en Angleterre, mais on n'aurait pas le vainqueur en Allemagne, Italie et Espagne.rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:41Comme à l'époque, dans ce cas c'est le finaliste battu, ce n'est pas si courant que les 2 finalistes soient en Ligue des championsMichel-Ange a écrit : ↑09 juin 2023, 14:38Le problème, c'est que dans les grands championnats, tu dois pas avoir des masses de vainqueurs de coupe qui sont pas qualifiés en LdC. Si c'est pour aller chercher des demi-finalistes de coupe nationale...rocheteau a écrit : ↑09 juin 2023, 14:27Tout à fait, mais j'aurais préféré qu'on fasse renaître la coupe des coupesNomDeStade a écrit : ↑09 juin 2023, 09:55Yep, finalement c'est sympa cette petite coupe d'Europe. Esprit coupe des coupes un peu.Galcian a écrit : ↑09 juin 2023, 08:46 L'objectif vraisemblable du club doit être de jouer l'Europe en L1, comme il y a encore quelques années. La compétition en L1, elle est pour la 4ème et 5ème place globalement, parce que contrairement au titre, ça reste jouable.
-
Ok Saint-François d'Assise, mais du coup pourquoi tu supportes un club au budget de 30 millions d'euros qui a introduit le concept de merchandising en France et s'est bâti à grands renforts de fric et de joueurs internationaux pour faire de la pub à Casino au moment de sa professionnalisation ? Ou plus récemment, qui s'est sauvé uniquement en achetant de manière délirante au mercato d'hiver, y compris chez des concurrents au maintien ? Effectivement tu n'acceptes pas tes contradictions, c'est d'ailleurs bien ça le problème.zigzag a écrit : ↑09 juin 2023, 04:29Non, les contradictions existent parce qu'on accepte qu'elles existent. Comme tout dans la vie, il faut demeurer inflexible sur les principes comme si c'était une question de survie; dans une certaine mesure ça l'est. A titre personnel, si Sainté se fait racheter par je ne sais quel fonds de pension ou actionnaires ventripotents totalement étranger au monde du foot, l'histoire avec les Verts s'arrêtera là. Je prèfere largement demeurer en Ligue 2 qu'être un club totalement dopé au fric qui obtient des résultats par la seule magie de l'argent. Où serait l'intérêt ? Je me le demande encore...Friteuse a écrit : ↑08 juin 2023, 22:36Comme tout système, on ne combat pas le foot business en s'en tenant simplement à l'écart. Cela dit c'est vrai qu'il y a une contradiction ancrée chez beaucoup d'entre nous, moi y compris, entre détester le fonctionnement actuel du foot et souhaiter que notre club performe le mieux possible. Faut dire qu'on a pas choisi ce modèle de foot business, que les supporters ont un pouvoir d'action très limité (surtout dans des moyens/gros clubs où les actionnaires peuvent d'autant mieux se permettre d'en avoir rien à foutre de leur avis) et qu'il est assez facile de nous faire plier quand on touche à quelque chose pour lequel on éprouve un amour aussi profond, donc rien d'étonnant à ce que ce système nous pousse vers ces contradictions.Michel-Ange a écrit : ↑08 juin 2023, 22:18Je suis assez en phase avec toi.Sosof a écrit : ↑08 juin 2023, 19:36 Moi cette ligue 2, j'ai aimé rejouer contre des Sochaux, Bastia, VA, Nîmes, Niort, Laval, Guingamp, etc..
Édit: Désolé pour la formulation un peu agressive, mais je pense que c'est essentiel d'affronter ses contradictions et de savoir les situer plutôt que de faire comme si elles existaient pas.
Dernière modification par Friteuse le 09 juin 2023, 16:31, modifié 2 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-

Pau et Tholot qui se separent....pour mieux qu il puisse aller a bordeaux ?
-
On a dit pas de politique sur ce thread.

Agent immobilier sur la région lyonnaise.