Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Direction toujours en place

Message par smh38 »

https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 22370.shtm
ce qui est sur c est que c est le bon moment pour acheter mais voila.......................
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Mais pourquoi j'ai cliqué :mrgreen: 5 lignes avec rien...... :happy1: il repete la même chose...... :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

Afin de passer très rapidement à la saison qui s'annonce et qui doit nous mener là où nous devons être, en ligue 1, listons ce qui est source d'optimisme.
- Relativisons, replongeons-nous 1 an en arrière et mesurons le travail réalisé par le staff et les joueurs depuis, que ce soit en termes de renouvellement de l'effectif, de projet de jeu, de relation avec les supporters... Il n'y a qu'à voir l'affluence au stade pour le dernier match alors sans enjeu pour nous. Mine de rien ça met la pression aux dirigeants qui se doivent de surfer sur cette vibe pour la saison prochaine, annoncée comme celle de la montée en ligue 1.
- Une ossature est née grâce à cette saison remplie de toutes sortes d'émotions. Batllès à bâti, il va maintenant pouvoir optimiser en gommant les défauts de l'équipe (notamment la solidité défensive).
- Oui, il va certainement y avoir des départs importants (NKounkou, Krasso,..), mais les besoins en recrutement seront très ciblés et restreins par rapport à l'année dernière. L'entraineur va pouvoir gagner du temps. Oui, je serai déçu que Krasso s'en aille (gratuitement), oui je serai déçu de voir partir Nkounkou pourtant fraichement stéphanois, de part ce qu'ils apportent au jeu, au spectacle et à l'ambiance qu'ils mettent dans le groupe.
Mais peut-il en être autrement ?
Non. Si un joueur veut partir car il a des propositions qu'il juge plus intéressantes , alors il vaut mieux essayer de faire en sorte qu'il parte de façon à ce que tout le monde soit content. Cela permet de se concentrer sur son remplaçant plutôt que de perdre de l'énergie à essayer de retenir à tout prix quelqu'un qui finira par partir.
Prenons plutôt le bénéfice réalisé par une bonne vente directe de Nkounkou, pour recruter malin. Rien ne dit qu'il pourrait faire une saison entière sur ces mêmes bases, c'est la 1ère fois qu'il évolue à ce niveau de performances. En outre, nous parlons d'une période de 5 mois comme unique référence notable pour lui. Si on le vend 4 ou 5 millions ce sera parfait pour un joueur de L2, il aura doublé sa valeur marchande en 6 mois, en partie grâce à l'asse. Au passage je rappelle que ce joueur est très intéressant à un poste hybride de latéral très offensif, car il y exprime au mieux ses qualités. S'il va dans un club où l'entraineur veut le faire joueur comme vrai latéral plus défensif ou dans un schéma plus classique, ça ne marchera pas ou moins bien en tout cas.
- Les choses paraissent claires, il ne reste qu'un an de contrat à Batllès, comme beaucoup d'éducateurs au club. La volonté est d'avoir des actifs avec des joueurs sous contrat et le moins de charges possible en vue de la vente. Autant un repreneur veut des actifs (joueurs, immobiliers,...) qui permettent de valoriser le club, autant la masse salariale des gens qu'il va devoir remplacer pour mettre en place sa politique stratégique et sportive doit être la plus faible possible.
Il est évident que Romeyer joue sur ce levier pour faire baisser le moins possible la valeur du club. Cette stratégie mêlée à une éventuelle montée dans 1 an feraient montée la valeur financière de l'Asse.
Et puis je suis certain qu'au fond de lui, il préfère vendre l'Asse en l'ayant ramenée en ligue 1 plutôt que de devoir faire face aux exigences infrastructurelles, financières, techniques et humaines de la ligue 1.
Donc ma source d'optimisme est que je suis convaincu que Romeyer partira dans un an en ligue 1 ou pas.
- Enfin, ce qui me rend le plus optimiste est le soutient des supporters. L'équipe ayant suivi en 2023, cela a donné un savoureux mélange et un élan qui me donne envie d'être déjà à la reprise.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Anto nous rappelle certaines choses importantes sur ces 2 menteurs.
https://www.activradio.com/20-ans-d-act ... -de-l-asse
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juin 2023, 12:10 Afin de passer très rapidement à la saison qui s'annonce et qui doit nous mener là où nous devons être, en ligue 1, listons ce qui est source d'optimisme.
- Relativisons, replongeons-nous 1 an en arrière et mesurons le travail réalisé par le staff et les joueurs depuis, que ce soit en termes de renouvellement de l'effectif, de projet de jeu, de relation avec les supporters... Il n'y a qu'à voir l'affluence au stade pour le dernier match alors sans enjeu pour nous. Mine de rien ça met la pression aux dirigeants qui se doivent de surfer sur cette vibe pour la saison prochaine, annoncée comme celle de la montée en ligue 1.
- Une ossature est née grâce à cette saison remplie de toutes sortes d'émotions. Batllès à bâti, il va maintenant pouvoir optimiser en gommant les défauts de l'équipe (notamment la solidité défensive).
- Oui, il va certainement y avoir des départs importants (NKounkou, Krasso,..), mais les besoins en recrutement seront très ciblés et restreins par rapport à l'année dernière. L'entraineur va pouvoir gagner du temps. Oui, je serai déçu que Krasso s'en aille (gratuitement), oui je serai déçu de voir partir Nkounkou pourtant fraichement stéphanois, de part ce qu'ils apportent au jeu, au spectacle et à l'ambiance qu'ils mettent dans le groupe.
Mais peut-il en être autrement ?
Non. Si un joueur veut partir car il a des propositions qu'il juge plus intéressantes , alors il vaut mieux essayer de faire en sorte qu'il parte de façon à ce que tout le monde soit content. Cela permet de se concentrer sur son remplaçant plutôt que de perdre de l'énergie à essayer de retenir à tout prix quelqu'un qui finira par partir.
Prenons plutôt le bénéfice réalisé par une bonne vente directe de Nkounkou, pour recruter malin. Rien ne dit qu'il pourrait faire une saison entière sur ces mêmes bases, c'est la 1ère fois qu'il évolue à ce niveau de performances. En outre, nous parlons d'une période de 5 mois comme unique référence notable pour lui. Si on le vend 4 ou 5 millions ce sera parfait pour un joueur de L2, il aura doublé sa valeur marchande en 6 mois, en partie grâce à l'asse. Au passage je rappelle que ce joueur est très intéressant à un poste hybride de latéral très offensif, car il y exprime au mieux ses qualités. S'il va dans un club où l'entraineur veut le faire joueur comme vrai latéral plus défensif ou dans un schéma plus classique, ça ne marchera pas ou moins bien en tout cas.
- Les choses paraissent claires, il ne reste qu'un an de contrat à Batllès, comme beaucoup d'éducateurs au club. La volonté est d'avoir des actifs avec des joueurs sous contrat et le moins de charges possible en vue de la vente. Autant un repreneur veut des actifs (joueurs, immobiliers,...) qui permettent de valoriser le club, autant la masse salariale des gens qu'il va devoir remplacer pour mettre en place sa politique stratégique et sportive doit être la plus faible possible.
Il est évident que Romeyer joue sur ce levier pour faire baisser le moins possible la valeur du club. Cette stratégie mêlée à une éventuelle montée dans 1 an feraient montée la valeur financière de l'Asse.
Et puis je suis certain qu'au fond de lui, il préfère vendre l'Asse en l'ayant ramenée en ligue 1 plutôt que de devoir faire face aux exigences infrastructurelles, financières, techniques et humaines de la ligue 1.
Donc ma source d'optimisme est que je suis convaincu que Romeyer partira dans un an en ligue 1 ou pas.
- Enfin, ce qui me rend le plus optimiste est le soutient des supporters. L'équipe ayant suivi en 2023, cela a donné un savoureux mélange et un élan qui me donne envie d'être déjà à la reprise.
Quel optimisme, j'aimerai avoir le même
LE MARQUIS
Messages : 11721
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

Asse of Spades a écrit : 04 juin 2023, 10:06 Le père Romeyer, on va lui envoyer la mère Crouzy ! :mrgreen:
[/video]
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

LE MARQUIS a écrit : 04 juin 2023, 12:42
Asse of Spades a écrit : 04 juin 2023, 10:06 Le père Romeyer, on va lui envoyer la mère Crouzy ! :mrgreen:
[/video]
Toujours aussi bien :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

NomDeStade a écrit : 02 juin 2023, 23:56
Kobalt a écrit : 02 juin 2023, 23:43
nyme a écrit : 02 juin 2023, 23:10
Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:04
Poteau droit a écrit : 02 juin 2023, 20:57 Image
Excellent :mrgreen: !!! Mais tellement rageant que ça ne les fasse pas réagir !! :rougefaché:
Je pense tout de même qu'il y en a un qui est beaucoup plus responsable que l'autre.
romeyer a pris le club en otage avec la minorité qui s'est jointe à lui pour court-circuiter Caïazzo. Voyant qu'il ne pouvait décider de plus rien, Caïazzo est parti se mettre à l'abri de romeyer. C'était une question de santé mentale. Point.
:super:
J'exprimerai ça un peu différemment. Caïazzo est co-proprietaire du club, mais il en laisse l'usufruit à Romeyer en se delestant des problèmes locaux qui ont du le lasser. Comme il sait qu'il touchera une belle somme lors du passage de témoin, il s'en branle, tout en essayant mollement de trouver un acheteur.
t as tout juste a mon avis. Triste
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction toujours en place

Message par vertdu84 »

Sauf que si c'est le cas la dépréciation est énorme entre le fait de vendre il y a 2 ans et aujourd'hui.
Celui qui était vendeur va y perdre pas mal . Ou peut-être n'être plus vendeur pour espérer une future remontée....
C'est un cercle sans fin
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

smh38 a écrit : 04 juin 2023, 11:56 https://www.sport.fr/football/as-saint- ... 22370.shtm
ce qui est sur c est que c est le bon moment pour acheter mais voila.......................
rebelote comme d hab, on devrait faire un classement des rumeurs et faux rachat, ça fait peur. On va se dire qu un jour y aura match
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 juin 2023, 12:10 Afin de passer très rapidement à la saison qui s'annonce et qui doit nous mener là où nous devons être, en ligue 1, listons ce qui est source d'optimisme.
- Relativisons, replongeons-nous 1 an en arrière et mesurons le travail réalisé par le staff et les joueurs depuis, que ce soit en termes de renouvellement de l'effectif, de projet de jeu, de relation avec les supporters... Il n'y a qu'à voir l'affluence au stade pour le dernier match alors sans enjeu pour nous. Mine de rien ça met la pression aux dirigeants qui se doivent de surfer sur cette vibe pour la saison prochaine, annoncée comme celle de la montée en ligue 1.
- Une ossature est née grâce à cette saison remplie de toutes sortes d'émotions. Batllès à bâti, il va maintenant pouvoir optimiser en gommant les défauts de l'équipe (notamment la solidité défensive).
- Oui, il va certainement y avoir des départs importants (NKounkou, Krasso,..), mais les besoins en recrutement seront très ciblés et restreins par rapport à l'année dernière. L'entraineur va pouvoir gagner du temps. Oui, je serai déçu que Krasso s'en aille (gratuitement), oui je serai déçu de voir partir Nkounkou pourtant fraichement stéphanois, de part ce qu'ils apportent au jeu, au spectacle et à l'ambiance qu'ils mettent dans le groupe.
Mais peut-il en être autrement ?
Non. Si un joueur veut partir car il a des propositions qu'il juge plus intéressantes , alors il vaut mieux essayer de faire en sorte qu'il parte de façon à ce que tout le monde soit content. Cela permet de se concentrer sur son remplaçant plutôt que de perdre de l'énergie à essayer de retenir à tout prix quelqu'un qui finira par partir.
Prenons plutôt le bénéfice réalisé par une bonne vente directe de Nkounkou, pour recruter malin. Rien ne dit qu'il pourrait faire une saison entière sur ces mêmes bases, c'est la 1ère fois qu'il évolue à ce niveau de performances. En outre, nous parlons d'une période de 5 mois comme unique référence notable pour lui. Si on le vend 4 ou 5 millions ce sera parfait pour un joueur de L2, il aura doublé sa valeur marchande en 6 mois, en partie grâce à l'asse. Au passage je rappelle que ce joueur est très intéressant à un poste hybride de latéral très offensif, car il y exprime au mieux ses qualités. S'il va dans un club où l'entraineur veut le faire joueur comme vrai latéral plus défensif ou dans un schéma plus classique, ça ne marchera pas ou moins bien en tout cas.
- Les choses paraissent claires, il ne reste qu'un an de contrat à Batllès, comme beaucoup d'éducateurs au club. La volonté est d'avoir des actifs avec des joueurs sous contrat et le moins de charges possible en vue de la vente. Autant un repreneur veut des actifs (joueurs, immobiliers,...) qui permettent de valoriser le club, autant la masse salariale des gens qu'il va devoir remplacer pour mettre en place sa politique stratégique et sportive doit être la plus faible possible.
Il est évident que Romeyer joue sur ce levier pour faire baisser le moins possible la valeur du club. Cette stratégie mêlée à une éventuelle montée dans 1 an feraient montée la valeur financière de l'Asse.
Et puis je suis certain qu'au fond de lui, il préfère vendre l'Asse en l'ayant ramenée en ligue 1 plutôt que de devoir faire face aux exigences infrastructurelles, financières, techniques et humaines de la ligue 1.
Donc ma source d'optimisme est que je suis convaincu que Romeyer partira dans un an en ligue 1 ou pas.
- Enfin, ce qui me rend le plus optimiste est le soutient des supporters. L'équipe ayant suivi en 2023, cela a donné un savoureux mélange et un élan qui me donne envie d'être déjà à la reprise.
en fait ce que Romeyer pense et veux on s en fout royalement a un point...
Nous on veut une équipe stable, compétitive, des moyens financiers et de l anticipation. ET QU ILS DÉGAGENT LES DEUX. Ils se prennent pour des dirigeants, mais ce sont des petits mafieux qui se gavent sur notre dos et celui du peuple vert.
oblooblo2000
Messages : 1292
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Ils ont reussit un coup de maitre et Bompard a ete je le regrette le dindon de la farce. Il pensait faire passer un palier au club mais au final, comme le dit Anthonetti:

Entre temps, Bernard Caïazzo rachète les parts d'Alain Bompard (qui avait déjà cédé la présidence en mai 2003 à Henri Grange). Il devient le nouveau propriétaire du club aux côtés de Jean-Claude Perrin et Thomas Schmider. Plus tard, il deviendra seul maitre à bord après avoir racheté les parts des deux hommes. « J’ai regretté que Alain Bompard parte déplore Frédéric Antonetti. C’est lui qui m’avait fait venir et j’avais de bonnes relations avec lui et son fils Alexandre. Les nouveaux actionnaires ont promis monts et merveilles. En janvier, pour le mercato je n’ai rien vu. [...] On s’est débrouillés tous seuls. Concernant la valeur qu’ils ont ramenée : zéro, rien du tout, que des difficultés. »
La montée est a mettre au credit de Bompard et du travail l'été d avant, eux le seul point positif de leur présidence est la confiance en Galtier longtemps l'arbre qui a caché la foret
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

on s'ennuie ici, pas de rumeurs
alors calme avant la tempête
ou calme avant la continuité ? pff déprimant.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Asse of Spades
Messages : 22089
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Asse of Spades »

Ils ne vendront jamais avant que le club ne soit remonté ces deux incapables.
Enfin, ils commenceront à y réfléchir.
Dehors les croque-morts !

Image
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Direction toujours en place

Message par The Smiths »

Nr14 a écrit : 05 juin 2023, 18:23 on s'ennuie ici, pas de rumeurs
alors calme avant la tempête
ou calme avant la continuité ? pff déprimant.
Ils ne vendront pas cette année. Ils en ont pas besoin

Ils vont toucher encore l'aide à la relégation, un petit complément de Cvc, sûrement un petit quelque chose sur le transfert d'Honorat.
Sûrement une plus value sur Nkonkou et la vente de Sow.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Direction toujours en place

Message par Oracle Vert »

The Smiths a écrit : 05 juin 2023, 19:44
Nr14 a écrit : 05 juin 2023, 18:23 on s'ennuie ici, pas de rumeurs
alors calme avant la tempête
ou calme avant la continuité ? pff déprimant.
Ils ne vendront pas cette année. Ils en ont pas besoin

Ils vont toucher encore l'aide à la relégation, un petit complément de Cvc, sûrement un petit quelque chose sur le transfert d'Honorat.
Sûrement une plus value sur Nkonkou et la vente de Sow.
pas la moindre confiance en Romeyer pour quoi que ce soit...
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Oracle Vert a écrit : 05 juin 2023, 22:20
The Smiths a écrit : 05 juin 2023, 19:44
Nr14 a écrit : 05 juin 2023, 18:23 on s'ennuie ici, pas de rumeurs
alors calme avant la tempête
ou calme avant la continuité ? pff déprimant.
Ils ne vendront pas cette année. Ils en ont pas besoin

Ils vont toucher encore l'aide à la relégation, un petit complément de Cvc, sûrement un petit quelque chose sur le transfert d'Honorat.
Sûrement une plus value sur Nkonkou et la vente de Sow.
pas la moindre confiance en Romeyer pour quoi que ce soit...
Qu'il dégage le plus vite possible ...
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction toujours en place

Message par Punky »

Le fait que très peu d'informations ne filtrent actuellement sur la vente du club est peut-être bon signe. Nous avons vu que lorsque les noms de potentiels repreneurs sortent trop rapidement dans la presse, ça part immédiatement dans tous les sens et au final, l'affaire capote à chaque fois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par melhcast »

Punky a écrit : 06 juin 2023, 10:02 Le fait que très peu d'informations ne filtrent actuellement sur la vente du club est peut-être bon signe. Nous avons vu que lorsque les noms de potentiels repreneurs sortent trop rapidement dans la presse, ça part immédiatement dans tous les sens et au final, l'affaire capote à chaque fois.
S'il y a si peu d'informations c'est surtout parce que le club n'est pas à vendre (l'a t'il été vraiment un jour?).
Caiazzo s'en branle et Romeyer ne vendra jamais il préférera enterrer le club ou mourir à la tête du club.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Punky a écrit : 06 juin 2023, 10:02 Le fait que très peu d'informations ne filtrent actuellement sur la vente du club est peut-être bon signe. Nous avons vu que lorsque les noms de potentiels repreneurs sortent trop rapidement dans la presse, ça part immédiatement dans tous les sens et au final, l'affaire capote à chaque fois.
Effectivement généralement c'est plutôt bon signe dans un processus de vente, la discrétion est un élément fondamental. Mais là on est à Sainté et peut-on y voir un signe positif ? :triste1: :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

:mrgreen: ou pas.........

Ou alors Kpmg a modifié leur contrat avec Sainté, en faisant signer une autre clause, que si des infos sortaient Roro et Caicai devaient baisser leur donner 2m€ directement à Kpmg sans que eu décide décide d'augmenter le prix de vente :happy1:

déja faudra qu'i modifie la data room en mettant des infos de 2022-2023..... et non des chiffres datant de 2-3ans :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

The Smiths a écrit : 05 juin 2023, 19:44
Nr14 a écrit : 05 juin 2023, 18:23 on s'ennuie ici, pas de rumeurs
alors calme avant la tempête
ou calme avant la continuité ? pff déprimant.
Ils ne vendront pas cette année. Ils en ont pas besoin

Ils vont toucher encore l'aide à la relégation, un petit complément de Cvc, sûrement un petit quelque chose sur le transfert d'Honorat.
Sûrement une plus value sur Nkonkou et la vente de Sow.
oui surement, ils vont utiliser leurs dernières cartouches en espérant remonter en fin de saison prochaine. Mais après s'ils échouent ils n'auront plus grand chose en perspective, sauf à vivoter en L2 très longtemps. Peut être que RR s'en contentera , qui sait.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Direction toujours en place

Message par Vert Mouthe »

Aujourd'hui, 2026 jours depuis le démarrage de ce Sujet après que la direction se soit engagée à vendre .....

Et les clowns n'ont toujours pas vendu :rougefaché:

Et 373 jours depuis le communiqué du 29 mai 2022 annonçant une grande nouvelle imminente (première bougie soufflée !! :rougefaché: )

L'Otage ASSE n'a toujours pas été libérée
ROMEYER, CAIAZZO, DEGAGEZ !!! :rougefaché: :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

On a encore des aides pendant un an qui permettront de degager plus facilement des bénéfices pour le conseil d'administration.
Je m'attends plus à une recherche de repreneurs dans un an. Surtout si pas de montée. On se retrouvera de nouveau avec une grosse partie d'équipe à reconstruire et des joueurs trop payés pour pouvoir les assumer.
Bref le cheat mode ne sera plus actif et il faudra certainement mettre un peu de sa poche ce qui n'intéresse absolument personne dans le club.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

ah je pensais qu'on touchait que sur un an... ah ben en plus les 90a ou roro va vouloir gérer l'anniv ah ben encore parti pour minimum 365jrs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Verrouillé