J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2023, 17:55
Franchement, un dernier match sans enjeu un vendredi soir, je ne m'explique pas cette affluence? C'est même peut être la première fois que je supporte les Verts, que je ne comprends pas pourquoi autane certain
Le prix attractif je suis moyen d'accord. Tu es entre 10 et 25€ la place.
Hier c'était combien en kop 10 euros ?
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Brahms82 »

Michel-Ange a écrit : 03 juin 2023, 08:43
titigreenfan a écrit : 03 juin 2023, 00:17
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:38
titigreenfan a écrit : 02 juin 2023, 23:33
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:08
Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:07
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:02 C'est bien, on finit par une victoire, on est 8e, on a une base d'équipe correcte, on a a priori les moyens de recruter, on est en ordre de marche pour la saison prochaine. Faudra juste pas croire, à mon avis, qu'on va mécaniquement être devant, il va falloir partir le couteau entre les dents.
Certes, et avec le handicap de dilapidation des bons éléments de l'équipe (pour faire des sous-sous), et attendre décembre pour un recrutement en urgence !
On n'a normalement pas besoin d'argent. Après, il faudra faire les bons choix sur qui garder et qui laisser éventuellement partir : pas toujours évident à déterminer.
Vu que l'écureuil de haute loire a tendance à épargner pour passer l'hiver, je serai moins optimiste que toi. On a une base d'équipe correcte à condition que ses tauliers restent. cafaro oui, c'est évident mais c'est pas non plus le joueur le plus décisif de l'équipe. J'ai bien peur que le vieux ne lache le blé qu'une fois qu'on aura vendu n'kounkou et fais le vide au niveau des indésirables. Ce qui veut dire qu'on va devoir trouver une attaque pour remplacer celle qui nous a porté toute la saison et trouver des solutions au milieu et derrière, surtout au milieu d'ailleurs à mon avis ou aucun de nos joueurs n'a des stats suffisantes pour combler le départ de krasso et sans doute d'n'kounkou
Je sais que je l'ai déjà dit cent fois mais il me semble que c'est une information importante à garder en tête : Romeyer ne gère ni les finances ni les mouvements de joueur depuis longtemps.
c'est lui qui signe les cheques non ? donc il est LE décisionnaire. c'est dingue d'écrire un truc pareil. soucasse ca a été dit et redit n'a pas la délégation de signature et le nerf de la guerre c'est le fric qu'il accepte ou non de lacher. trop facile de le dédouaner de ca et tu pourras le dire cent fois une fois ca n'en fera pas une vérité pour autant ! :langue2:
Mon soucis est exactement inverse, en réalité. Avec les résultats qui reviennent et si jamais on finit par remonter, avec le genre de discours que tu tiens, on va bientôt avoir la petite musique selon laquelle Romeyer aura quand même redressé la situation, ce qui est totalement faux, puisqu'il ne gère en réalité rien.
En outre, que Romeyer ou les actionnaires "lâchent du fric", cela n'a aucune signification puisqu'ils n'ont jamais mis d'argent dans le club et que d'ailleurs Romeyer n'a guère d'argent, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait lâcher. Le club vit sur ses propres réserves en présentant un budget à l'équilibre sur trois saisons : aucune intervention des actionnaires sur ce point et aucune à attendre.
Il ne gère rien mais à le pouvoir de bloquer , mettre des bâtons dans les roues , faire perdre du temps etc puisque on a besoin de sa signature …
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Michel-Ange »

Brahms82 a écrit : 03 juin 2023, 18:16
Michel-Ange a écrit : 03 juin 2023, 08:43
titigreenfan a écrit : 03 juin 2023, 00:17
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:38
titigreenfan a écrit : 02 juin 2023, 23:33
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:08
Vert Mouthe a écrit : 02 juin 2023, 23:07
Michel-Ange a écrit : 02 juin 2023, 23:02 C'est bien, on finit par une victoire, on est 8e, on a une base d'équipe correcte, on a a priori les moyens de recruter, on est en ordre de marche pour la saison prochaine. Faudra juste pas croire, à mon avis, qu'on va mécaniquement être devant, il va falloir partir le couteau entre les dents.
Certes, et avec le handicap de dilapidation des bons éléments de l'équipe (pour faire des sous-sous), et attendre décembre pour un recrutement en urgence !
On n'a normalement pas besoin d'argent. Après, il faudra faire les bons choix sur qui garder et qui laisser éventuellement partir : pas toujours évident à déterminer.
Vu que l'écureuil de haute loire a tendance à épargner pour passer l'hiver, je serai moins optimiste que toi. On a une base d'équipe correcte à condition que ses tauliers restent. cafaro oui, c'est évident mais c'est pas non plus le joueur le plus décisif de l'équipe. J'ai bien peur que le vieux ne lache le blé qu'une fois qu'on aura vendu n'kounkou et fais le vide au niveau des indésirables. Ce qui veut dire qu'on va devoir trouver une attaque pour remplacer celle qui nous a porté toute la saison et trouver des solutions au milieu et derrière, surtout au milieu d'ailleurs à mon avis ou aucun de nos joueurs n'a des stats suffisantes pour combler le départ de krasso et sans doute d'n'kounkou
Je sais que je l'ai déjà dit cent fois mais il me semble que c'est une information importante à garder en tête : Romeyer ne gère ni les finances ni les mouvements de joueur depuis longtemps.
c'est lui qui signe les cheques non ? donc il est LE décisionnaire. c'est dingue d'écrire un truc pareil. soucasse ca a été dit et redit n'a pas la délégation de signature et le nerf de la guerre c'est le fric qu'il accepte ou non de lacher. trop facile de le dédouaner de ca et tu pourras le dire cent fois une fois ca n'en fera pas une vérité pour autant ! :langue2:
Mon soucis est exactement inverse, en réalité. Avec les résultats qui reviennent et si jamais on finit par remonter, avec le genre de discours que tu tiens, on va bientôt avoir la petite musique selon laquelle Romeyer aura quand même redressé la situation, ce qui est totalement faux, puisqu'il ne gère en réalité rien.
En outre, que Romeyer ou les actionnaires "lâchent du fric", cela n'a aucune signification puisqu'ils n'ont jamais mis d'argent dans le club et que d'ailleurs Romeyer n'a guère d'argent, donc je ne vois pas ce qu'il pourrait lâcher. Le club vit sur ses propres réserves en présentant un budget à l'équilibre sur trois saisons : aucune intervention des actionnaires sur ce point et aucune à attendre.
Il ne gère rien mais à le pouvoir de bloquer , mettre des bâtons dans les roues , faire perdre du temps etc puisque on a besoin de sa signature …
C'est vrai mais il se dit que dans les faits il ne le fait pas : il signe ce qu'on lui dit de signer puis il se contente ensuite de critiquer les uns et les autres.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit : 03 juin 2023, 18:10
inconnuvert a écrit : 03 juin 2023, 17:55
Franchement, un dernier match sans enjeu un vendredi soir, je ne m'explique pas cette affluence? C'est même peut être la première fois que je supporte les Verts, que je ne comprends pas pourquoi autane certain
Le prix attractif je suis moyen d'accord. Tu es entre 10 et 25€ la place.
Hier c'était combien en kop 10 euros ?
Oui
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Dissident »

Match gigantesque de Briançon hier. :coeur:

J'ai dit que je préfère toujours une victoire 2-0 que 4-2 et je confirme. :)

On a réussi à ne pas prendre de but d'une part parce que Larsonneur a réussi quelques arrêts sympa mais surtout parce que Briançon a coupé toutes les passes qui auraient pu offrir aux Valenciennois des occasions énormes (bon en même temps ils n'ont pas été les adversaires les plus adroits).

Ca reste quand même sur un fil, mais si on a Larsonneur et Briançon à ce niveau-là la saison prochaine, on partira sur une bonne base.
Rêvons plus petit !
masb42
Messages : 4017
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par masb42 »

inconnuvert a écrit : 03 juin 2023, 18:43
masb42 a écrit : 03 juin 2023, 18:10

Hier c'était combien en kop 10 euros ?
Oui
Bin pourquoi tu n'es pas d'accord sur le prix qui est attractif ?
Ya 20 ans Sainté Châteauroux 8 euros en kop
Augmentation de 2 euros en 20 ans
Dis moi un autre club ou un autre spectacle événementiel qui a eu une augmentation de 2 euros sur 20 ans
Tu n'en trouveras pas
Tout a augmenté et pas que de 2 euros niveau concert, sport etc.......
On peut critiquer les deux clowns, par contre sur les prix des places, on n'est pas les plus mals lotis
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par inconnuvert »

masb42 a écrit : 03 juin 2023, 19:25
inconnuvert a écrit : 03 juin 2023, 18:43
masb42 a écrit : 03 juin 2023, 18:10

Hier c'était combien en kop 10 euros ?
Oui
Bin pourquoi tu n'es pas d'accord sur le prix qui est attractif ?
Ya 20 ans Sainté Châteauroux 8 euros en kop
Augmentation de 2 euros en 20 ans
Dis moi un autre club ou un autre spectacle événementiel qui a eu une augmentation de 2 euros sur 20 ans
Tu n'en trouveras pas
Tout a augmenté et pas que de 2 euros niveau concert, sport etc.......
On peut critiquer les deux clowns, par contre sur les prix des places, on n'est pas les plus mals lotis
J'avais fait des recherches sur un autre poste. Pour contredire un poto qui disait que les places étaient trop chers...
Elles ne sont pas trop chers mais on ne peut pas dire que ça soit attractif. 20% d'augmentation en 20 ans c'est plus que l'inflation.

PS. J'ai dit une connerie. 8 euro de 2003 correspond à 10,60 de fin 22 d'après l'INSEE. Donc les places n'ont pas augmenté en kop . Même un peu baissée.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Kowalsky »

Dissident a écrit : 03 juin 2023, 19:12 Match gigantesque de Briançon hier. :coeur:

J'ai dit que je préfère toujours une victoire 2-0 que 4-2 et je confirme. :)

On a réussi à ne pas prendre de but d'une part parce que Larsonneur a réussi quelques arrêts sympa mais surtout parce que Briançon a coupé toutes les passes qui auraient pu offrir aux Valenciennois des occasions énormes (bon en même temps ils n'ont pas été les adversaires les plus adroits).

Ca reste quand même sur un fil, mais si on a Larsonneur et Briançon à ce niveau-là la saison prochaine, on partira sur une bonne base.
Briançon c est un vrai défenseur L2 sans connotation négative. En plus d être un vrai leader et un capitaine, au sens premier et noble du terme , comme on en avait pas eu depuis longtemps.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par epopee76 »

RIP a un des nôtres. :(
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Stratienne »

Un membre de moins dans la grande famille verte.
Courage à ses proches
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Michel-Ange
Messages : 14562
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 03 juin 2023, 20:30
RIP a un des nôtres. :(
Belle mort.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par epopee76 »

Dissident a écrit : 03 juin 2023, 19:12 Match gigantesque de Briançon hier. :coeur:

J'ai dit que je préfère toujours une victoire 2-0 que 4-2 et je confirme. :)

On a réussi à ne pas prendre de but d'une part parce que Larsonneur a réussi quelques arrêts sympa mais surtout parce que Briançon a coupé toutes les passes qui auraient pu offrir aux Valenciennois des occasions énormes (bon en même temps ils n'ont pas été les adversaires les plus adroits).

Ca reste quand même sur un fil, mais si on a Larsonneur et Briançon à ce niveau-là la saison prochaine, on partira sur une bonne base.
Oui très bon match.Il a eu du mal depuis son retour de blessure mais hier il a assuré.
Personne n'en parle mais je lui adjoins Pétrot que j'ai trouvé encore a son aise et bien concentré.
Une belle satisfaction dans ce rôle de 3ème DC.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 03 juin 2023, 20:39
Dissident a écrit : 03 juin 2023, 19:12 Match gigantesque de Briançon hier. :coeur:

J'ai dit que je préfère toujours une victoire 2-0 que 4-2 et je confirme. :)

On a réussi à ne pas prendre de but d'une part parce que Larsonneur a réussi quelques arrêts sympa mais surtout parce que Briançon a coupé toutes les passes qui auraient pu offrir aux Valenciennois des occasions énormes (bon en même temps ils n'ont pas été les adversaires les plus adroits).

Ca reste quand même sur un fil, mais si on a Larsonneur et Briançon à ce niveau-là la saison prochaine, on partira sur une bonne base.
Oui très bon match.Il a eu du mal depuis son retour de blessure mais hier il a assuré.
Personne n'en parle mais je lui adjoins Pétrot que j'ai trouvé encore a son aise et bien concentré.
Une belle satisfaction dans ce rôle de 3ème DC.
Tu as raison Briançon et Pétrot tops sur ce match pour moi aussi.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Gagadesverts »

Qu’à donné le jeune Fall sur ses 10 minutes sur le pré ?
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par Sosof »

Gagadesverts a écrit : 04 juin 2023, 09:54 Qu’à donné le jeune Fall sur ses 10 minutes sur le pré ?
Pas top, mais c'était sa première, faudra le revoir.
Ps: il chante faux aussi... :mdr1:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: J38 : ASSE 2 (Krasso, Bamba) - Valenciennes 0

Message par bubs »

J'ai une question sans doute un peu candide :
C'est fréquent des Green qui se baladent cagoulés dans leur tribune (parce que c'est la leur , hein , vu comment ils envoient chier tout le monde ), vont casser la gueule à un mec , puis s'en prennent aux stadiers avec des fumis avant de se battre avec eux , faisant chier tous les alentours, tout le monde a raté le but de Krasso dans le coin. Pour finir par balancer des fumis allumés pour avoir les mains libres.
belle image de merde donné aux gens présents.
Dommage l'ambiance était top.Après fini , jusqu'à la 80 eme
Répondre