Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4984
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mulot »

J"aime bien le maillot gardien pour ma part :gene2:
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par pitchdobrasil »

Mulot a écrit : 27 mai 2023, 20:42 J"aime bien le maillot gardien pour ma part :gene2:
L'hommage à Schmeichel est pas du tout subtil, mais j'aime bien aussi. :mrgreen:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
epopee76
Messages : 11085
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

NomDeStade a écrit : 27 mai 2023, 20:32
___ a écrit : 27 mai 2023, 17:41 Le maillot des goals, il fait très vintage. J'ai comme un flash de Bernard Lama.

Mais au moins, on récupère le short blanc :coeur:
Ah oui carrément ! Je trouve ça sympa pour ma part.
Au moins,nos adversaires sauront ou ne pas tirer :mrgreen:
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par d4221 »

cuervo a écrit : 27 mai 2023, 20:35 Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Tu veux quoi au juste ?
Pride1933
Messages : 1050
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pride1933 »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 18:21 Honnêtement c est quasi le même que cette année
La bande blanche sur le col plus fine C est le plus gros détail
Ça me va perso c'est le bon vert et surtout on retrouve notre short vert :super:
Oui, faut dire que le short vert nous avait manqué :mrgreen:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par thesnakke »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 21:54
cuervo a écrit : 27 mai 2023, 20:35 Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Tu veux quoi au juste ?
Ça va en faire hurler certains mais moi un de mes préférés c'etait celui a rayures Winamax 2011/2012 je crois avec 2 teintes de vert
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par d4221 »

thesnakke a écrit : 27 mai 2023, 22:37
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 21:54
cuervo a écrit : 27 mai 2023, 20:35 Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Tu veux quoi au juste ?
Ça va en faire hurler certains mais moi un de mes préférés c'etait celui a rayures Winamax 2011/2012 je crois avec 2 teintes de vert
On sera effectivement jamais d'accord
Stratienne
Messages : 3522
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Stratienne »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 22:52
thesnakke a écrit : 27 mai 2023, 22:37
d4221 a écrit : 27 mai 2023, 21:54
cuervo a écrit : 27 mai 2023, 20:35 Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Tu veux quoi au juste ?
Ça va en faire hurler certains mais moi un de mes préférés c'etait celui a rayures Winamax 2011/2012 je crois avec 2 teintes de vert
On sera effectivement jamais d'accord
D accord avec le serpent j ai beaucoup aimé ce maillot
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Roro 42 »

pour ma part très beau maillot ! je préfère même a celui de cette année, de peu mais je préfère !
le short blanc.... enfin !!!!
mon seul regret est de ne pas, encore cette année, l'acquérir, ne voulant pas engraisser le neuneu de saint Ferréol, car je boycott depuis le match contre Auxerre et la lettre pourrie des actionnaires, tous les produits dérivés de l'asse...or les maillots Hummel me plaisent bien
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mike le shark »

Tylith a écrit : 27 mai 2023, 17:46 En ne changeant presque rien il est beaucoup plus moche. En un sens c'est impressionnant.
Celui de cette saison était beau, profitez en lors du destockage pour l'avoir beaucoup moins cher que le nouveau.
T'as le tarif des 2 ?
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cuervo »

d4221 a écrit : 27 mai 2023, 21:54
cuervo a écrit : 27 mai 2023, 20:35 Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Tu veux quoi au juste ?
Sans faire dans du trop tape à l'œil non plus, y'a moyen tout de même de faire du classe en étant un poil original, juste un poil.
Un exemple vite fait en cherchant 2 seconde sur le net, même si je n'aime pas beaucoup adidas, maillot pré match Mexique.
C'est un exemple parmi tant d'autres possibilités....
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cuervo »

Pour l'extérieur toujours en 2 secondes sur le net... Maillot RCT stadium awaw 22-23.
C'est pas fou fou non plus mais c'est original et moderne.
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par TitusPullo77 »

Le maillot vert est sympa.
C'est juste l'écusson que je n'aime pas : vert sur fond vert.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par martien »

PtitLu a écrit : 27 mai 2023, 17:52 J'aime bien moi. Ça me gonfle la mouvance récente à devoir toujours faire des maillots très originaux, certains le sont tellement qu'ils ne ressemblent plus à rien. Il est très simple oui, mais il n'y a rien qui fait tâche : Le bon vert, le short blanc, pas de sponsors trop nombreux et/ou trop voyant.

Je dis pas que c'est le plus beau de notre histoire, il lui manque justement quelques ptites touches pour le rendre bien identifiable. J'ai aussi une préférence pour celui de cette saison. Mais il fait bien le taff.
Tant qu'on est loin du maillot Coq Sportif 19-20 (une vraie horreur celui là :erk:), ça me va.
Tellement d'accord.
Merci.

Perso, maillot vert sobre (pas trop foncé, pas trop clair, sans fioritures) + short blanc : je suis un homme heureux.
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par GoodRastaMan »

Si Hummel nous ressort quasi le même maillot chaque saison,
On va pouvoir faire des économies... :hehe:
(bon pour ma part c'est déjà le cas, team boycott oblige). :diable:

Mais sincèrement, quel manque d'originalité, de recherche,..
C'est triste à voir. Aucun effort.

Quant au maillot de gardien.. :berk1: y'avais pas mieux à faire ?
Osef de leur hommage.. Une marque a vite oublier pour ma part, mais c'est à l'image de cette période minable..
Image
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Taurus-Verde »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'écusson semble à nouveau brodé et plus thermocollé comme cette saison. La couleur du maillot semble calée sur celle de l'écusson. Bon point.
Perso plutôt satisfait des 2 moutures domicile et extérieur. Hummel fait dans son style caractéristique. C'est assez sobre mais c'est bien.
Le maillot de 2022/2023 mis à part le logo et le short vert il envoyait du bois déjà.
Très content d'avoir cet équipementier nordique.
Reste à changer le crouton et Mister UV qui nous servent d'actionnaires et la photo sera parfaite.
epopee76
Messages : 11085
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

Taurus-Verde a écrit : 28 mai 2023, 10:58
Reste à changer le crouton et Mister UV qui nous servent d'actionnaires et la photo sera parfaite.
:mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22091
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

epopee76 a écrit : 28 mai 2023, 11:20
Taurus-Verde a écrit : 28 mai 2023, 10:58
Reste à changer le crouton et Mister UV qui nous servent d'actionnaires et la photo sera parfaite.
:mrgreen:
Hél-ASSE, c'est là qu'est l'os :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Friteuse »

Le maillot de gardien me laisse carrément perplexe: il est magnifique, mais pourquoi reprendre un hommage à Schmeichel qui a rien à voir avec l'ASSE ? Enfin, étant fan des maillots de gardiens complètement barrés des années 90, je peux pas donner tort à Hummel sur ce coup.

Sinon l'extérieur est très bien, le domicile c'est agréable d'avoir de la simplicité dans le vert mais le motif du Chaudron répété comme des vieilles traces indiscernables est franchement pas très réussi. On a eu pire, on aura mieux.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par baggio42 »

Friteuse a écrit : 28 mai 2023, 14:53 Le maillot de gardien me laisse carrément perplexe: il est magnifique, mais pourquoi reprendre un hommage à Schmeichel qui a rien à voir avec l'ASSE ? Enfin, étant fan des maillots de gardiens complètement barrés des années 90, je peux pas donner tort à Hummel sur ce coup.

Sinon l'extérieur est très bien, le domicile c'est agréable d'avoir de la simplicité dans le vert mais le motif du Chaudron répété comme des vieilles traces indiscernables est franchement pas très réussi. On a eu pire, on aura mieux.
Hummel est une entreprise danoise il me semble.
D'où le lien avec Schmeichel ?
Par contre que vient faire l'Asse dans cette histoire ?
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par pitchdobrasil »

C’est juste leur modèle pour tous les gardiens cette année, non ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Il me semble avoir entendu qqpart (peut être dans le docu sur la victoire du Danemark en 92 ? Je sais plus) que le maillot de Schmeichel était conçu pour perturber les attaquants par ses couleurs flashy. On verra si ça nous aide à encaisser moins de buts ^^
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu
Messages : 7908
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »

Après les gars, le maillot de gardien c'est pas tellement important, non ? Je dis ça surtout par rapport à cette saison. Officiellement, le goal devait jouer avec le maillot bleu qu'on nous a présenté en début de saison. On était nombreux à dire qu'il était vraiment pas ouf. Du coup, on l'a vu un peu en début de saison justement. Et il a totalement disparu depuis quelques mois.

Je suis pas non plus fan de celui de cette année et l'hommage à Schmeichel ça ne nous concerne pas. Ou alors ils l'ont mis pour toute leur gamme de maillot, peu importe le club, ce qui là me semblerait un peu plus logique (Hummel en tant que marque danoise, qui impose son hommage partout).
Mais bref, déjà que le look du goal me paraît très anecdotique (sauf du temps de Janot), on va en plus sûrement quasiment pas voir ce design toute la saison. Et quitte à être gardien, autant porter un truc hyper flash pour que les attaquants vous tirent dessus :mrgreen:.
Image
epopee76
Messages : 11085
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par epopee76 »

PtitLu a écrit : 28 mai 2023, 23:29 Après les gars, le maillot de gardien c'est pas tellement important, non ? Je dis ça surtout par rapport à cette saison. Officiellement, le goal devait jouer avec le maillot bleu qu'on nous a présenté en début de saison. On était nombreux à dire qu'il était vraiment pas ouf. Du coup, on l'a vu un peu en début de saison justement. Et il a totalement disparu depuis quelques mois.

Je suis pas non plus fan de celui de cette année et l'hommage à Schmeichel ça ne nous concerne pas. Ou alors ils l'ont mis pour toute leur gamme de maillot, peu importe le club, ce qui là me semblerait un peu plus logique (Hummel en tant que marque danoise, qui impose son hommage partout).
Mais bref, déjà que le look du goal me paraît très anecdotique (sauf du temps de Janot), on va en plus sûrement quasiment pas voir ce design toute la saison. Et quitte à être gardien, autant porter un truc hyper flash pour que les attaquants vous tirent dessus :mrgreen:.
J'avais pensé l'inverse moi ! Plus ça se voit,plus tu sais ou il ne faut pas tirer. :hehe:
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par aquarius »

le seul truc que j'aime moins c'est le col rond.
pour le reste, peu de prise de risque, mais c'est un sans faute.
les seules fois où il y a eu prises de risques ca a été foiré : maillot bi-couleur adidas, ou maillot "bavoir" le Coq etc.

là c'est sobre, le vert est beau. le short est enfin blanc.
c'est le principal.
Répondre