Furax42 a écrit : ↑27 mai 2023, 18:04
Perso je m’en fiche un peu du maillot, il est sobre comme celui de cette année ! moi je veux une equipe qui joue les premieres places !!!
Honnêtement c est quasi le même que cette année
La bande blanche sur le col plus fine C est le plus gros détail
Ça me va perso c'est le bon vert et surtout on retrouve notre short vert
PtitLu a écrit : ↑27 mai 2023, 18:02
Franchement les gars, dire qu'il est moche, faut pas abuser...
Totalement d'accord avec toi.
Je vois un maillot avec un beau vert, sans fioriture, et un short blanc. Ca me convient très bien.
Pareil pour moi c’est parfait, simple et efficace
Maillot vert, short blanc, bas verts pour la tenue domicile et maillot blanc, short vert et bas blanc pour la tenue de rechange.
On retrouve enfin nos vraies couleurs.
Laissons au PSG le merchandising pour bobo-hipster et autres footix…..
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Je vois un maillot avec un beau vert, sans fioriture, et un short blanc. Ca me convient très bien.
Moi plus c’est sobre plus j’aime
Ce maillot est très très bien
Le short blanc : impeccable
Le maillot gardien: là, il ne laissera personne indiffèrent… mais lors de la journée LGBTA+ Ça va piquer les yeux … :-)
Moi plus c’est sobre plus j’aime
Ce maillot est très très bien
Le short blanc : impeccable
Le maillot gardien: là, il ne laissera personne indiffèrent… mais lors de la journée LGBTA+ Ça va piquer les yeux … :-)
Bon, bah le vert c'est le même. On retrouve le short blanc et c'est bien le principal.
Par contre, Hummel, si tu veux te faire un kif perso, célébrer le titre danois de 92 et pomper Schmeichel, rien t'empêche de le faire avec n'importe quel autre club, mais laisse nous en dehors de ça. Qu'est ce qu'on en a à taper du titre danois à l'Euro d'il y a 30 ans ? Arrête de forcer, et sors nous un maillot de GB noir et basta
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
cuervo a écrit : ↑27 mai 2023, 20:35
Le retour du short blanc c'est plutôt une bonne nouvelle, pour le reste j'en ai un peu marre de ces maillots domicile sans originalité, sans grande saveur.
Putain osez un peu des trucs qui sortent de l'ordinaire plan plan, déjà au niveau des résultats sportifs on se fait chier et en plus on se frappe des maillots quelconques.
Le plus des beaux maillots serait vert sans sponsor