Faut attendre le lundi pour le résumé.
J36, ASSE 4 (Cafaro, Chambost, Bamba, Cissokho csc) - QRM 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J36, ASSE 4 (Cafaro, Chambost, Bamba, Cissokho csc) - QRM 2
-
Petit aparté sur Pétrot : pourquoi ne défend-il jamais debout? il veut entrer au Guinness des records en nombre de tacles par match? Souvent il compense un léger manque de vitesse par un tacle, mais y'a pas que ça, c'est assez étrange de se jeter aussi souvent
-
J'ai pas pu assister en direct je l'ai revu en replay si c'est pour la confirmation du buteur c'est bien un csc
-
-
Moi j'irais même plus loin. Krasso, il me rappelle Bergkgamp par certains côtés, et je sais de qui je parle, ct - hors ASSE - mon idole

Bon on est d'accord, je dis ça ttes proportions gardées, ne serait-ce parce qu'ils n'ont pas eu affaire aux mêmes niveaux, aux mêmes standing de défenseurs. (Mais ça viendra peut-être ...)
Mais tt de même, dans leurs positions sur le terrains, dans leur capacité aussi bien à marquer qu'à fr marquer, dans cette intelligence de jeu très au-dessus de la moyenne (qualité du coup d'oeil et de la passe), dans l'importance du corps pour fr les différences, dans la technique, une certaine élégance aussi ... Le but de samedi, pas mal de buts de Begkamp y ressemblent je trouve.