Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

YACINE a écrit : 24 avr. 2023, 22:36 Si pas de rachat, ou même avec rachat, on semble parti pour reconstruire une attaque départs de Pintor, Krasso, Bamba

Pour les pistons cela va être compliqué de garder Nkounkou car plus value espérée et Cafaro à 60000 euros.

Si tu vends Sow et Bouchouari, tu as déjà 7 départs à compenser plus les cas Nade, Giraudon, Chambost, Green ou Dreyer plus les retours de prêt Camara, Neyou, Macon
Tu peux avoir une dizaine d arrivées bref encore un mercato fou dans chaque ligne.
Perso, je ne pense pas - contrairement à ce que certains médias veulent faire espérer - que la vente éventuelle du club, modifie les données du mercato estival.

Je pense que le prochain mercato sera un mercato d'ajustement.
L'effectif est globalement construit.

C'est simple, on garde ce qui a marché et on change ce qui n'a pas fonctionné.

Donc, les ajustements auxquels il faut procéder :

Remplacement des joueurs importants en fin de contrat non reconduit (Charbonnier ? Krasso ? Cafaro ? Bamba)
Pour les 3 premiers : proposition de prolongation à salaire raisonnable 50K pour les 2 premiers et 40K pour Cafaro)

Recrutement des joueurs prêtés avec OA (N'Kounkou)

Remplacement des joueurs qui ont déçu (Giraudon) donc recherche d'un défenseur axial gauche pouvant aussi remplacer Briançon dans ce rôle spécifique de patron de la défense mais aussi de relanceur.

Départ sans remplacement des joueurs qui ont déçu (Green, Dreyer, Nadé, Pintor, Chambost)

Départ sans remplacement des joueurs prêtés (Maçon, Neyou, )

Prêt de jeunes qui ont besoin de jouer (Bakayoko, Mouton, )

Faire une place pour les meilleurs jeunes (Bile, Owusu, Othman et Amougou)



---------------------------------------- Larsonneur ----------------------------------------
---------------------------------------- Fall / Ouennas -----------------------------------

---------------------------------------- Briançon ----------------------------------------
---------------------------------------- Recrue 1 ----------------------------------------

--------------------------- Appiah ----------------------- Pétrot --------------------------
---------------------------- Sow -------------------------- Recrue 1 ---------------------

Cafaro -------------------------------------------------------------------------- N'Kounkou
Rivera -------------------------------------------------------------------------- recrue 2

---------------------------------------- Monconduit ----------------------------------------
---------------------------------------------- Fomba ------------------------------------------

------------------------- Bouchouari ------------------------ Lobry ---------------------
--------------------------- Moueffek -------------------------- Fomba ------------------


---------------------------- Charbonnier ----------- Krasso-----------------------------
---------------------------- Recrue 3 ----------- Wadji -----------------------------------

+ Owusu, Amougou, Othman, Bile


Recrue 1 : Gaby Jean par exemple
Recrue 2 : Dylan Tavares, Jason Pendant par exemple
Recrue 3 : Killian Corredor, Kader N’Chobi, Amine Salama
Recrue 4 (remplaçant de Krasso s'il ne prolonge pas) : Sahi Dion, Magiotti, Alfarela par exemple
Recrue 5 (remplaçant de Charbonnier s'il ne prolonge pas ) : Grbic
Recrue 6 (remplaçant de Cafaro s'il ne prolonge pas) : Van den Kerkhof, Sanyang ou Bouttoba par exemple

Donc bien sûr, pas mal d'ajustement, mais sur l'effectif dans sa globalité, pas trop dans le socle de titulaires.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 25 avr. 2023, 12:02 Perso s'il était motivé, je serais ravi du retour de Camara. Un milieu axial qui claque des pions, et qui en impose physiquement je ne crois pas qu'on ait ça en magasin.
Sinon, pour avoir zieuté un peu les calendars, celui d'Auxerre me semble le plus chaud. Donc je mise une pièce sur eux pour faire le 4e.
Et pour quelle raison il serait motivé à venir jouer en deuxième division dans un club qui a passé son temps à le pourrir ?
-6 pts, asap.
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mulot »

osvaldopiazzolla a écrit : 25 avr. 2023, 13:41
Parasar a écrit : 25 avr. 2023, 12:02 Perso s'il était motivé, je serais ravi du retour de Camara. Un milieu axial qui claque des pions, et qui en impose physiquement je ne crois pas qu'on ait ça en magasin.
Sinon, pour avoir zieuté un peu les calendars, celui d'Auxerre me semble le plus chaud. Donc je mise une pièce sur eux pour faire le 4e.
Et pour quelle raison il serait motivé à venir jouer en deuxième division dans un club qui a passé son temps à le pourrir ?
[mode provoc = ON] Pour péter le nez à un autre jeune :happy1:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par osvaldopiazzolla »

Mulot a écrit : 25 avr. 2023, 13:58
osvaldopiazzolla a écrit : 25 avr. 2023, 13:41
Parasar a écrit : 25 avr. 2023, 12:02 Perso s'il était motivé, je serais ravi du retour de Camara. Un milieu axial qui claque des pions, et qui en impose physiquement je ne crois pas qu'on ait ça en magasin.
Sinon, pour avoir zieuté un peu les calendars, celui d'Auxerre me semble le plus chaud. Donc je mise une pièce sur eux pour faire le 4e.
Et pour quelle raison il serait motivé à venir jouer en deuxième division dans un club qui a passé son temps à le pourrir ?
[mode provoc = ON] Pour péter le nez à un autre jeune :happy1:
voilà
-6 pts, asap.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

very vert a écrit : 25 avr. 2023, 13:39
Je pense que le prochain mercato sera un mercato d'ajustement.
L'effectif est globalement construit.
Tu évoques jusqu'à 6 recrues voire 7 si Nkounkou (comme Cafaro) ne voulait pas rester, en fonction de notre situation financière et/ou de la volonté des dirigeants on pourrait en plus être amené à vendre Sow et Bouchouari => 9 recrues.

en fait comme tu l'expliques notre prochain mercato c'est entre 3 (mercato d’ajustement) et 9 recrues (mercato important), à ce jour et à titre perso je suis bien incapable de savoir ce qu'il en sera (comme beaucoup ici je suppose).
Dernière modification par civod42 le 25 avr. 2023, 15:17, modifié 1 fois.
God save the greens
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mulot »

Si Perrin et Soucasse ne sont pas trop déconnectés ils garderont l'ossature actuelle, c'est le meilleur gage de réussite.

Et j'espère qu'ils iront chercher le pendant de Nkounkou à droite (quitte à sacrifier Cafaro si on a pas le budget). Donc deux grosses recrues pistons droit et attaquant et le reste en fonction du budget.
Nkounkou comme Bouchouari, il faut leur expliquer qu'en confirmant une année de plus ils obtiendront un meilleur contrat plus tard quitte à leur donner un bon de sortie pour l'année d'après. Il reste le cas Sow. A savoir si ça lui convient de rentrer dans la rotation ou non car il ne partirait pas titulaire.

--------------------------- Larsonneur --------------------------
----------- Appiah -------- Briancon -------- Petrot -----------
Recrue ------------------ Monconduit -------------- Nkounkou
----------------- Bouchouari ------- Fomba --------------------
----------------------- Wadji ----- Recrue ----------------------

Avec Lobry et Moueffec en rotation au milieu et Charbonnier (ou même profil) en rotation en attaque selon l'adversaire qu'on joue (bloc bas ou non).
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par epopee76 »

Il y a aussi le problème du gardien N°2.
Ok pour Fall mais il est pour l'instant prévu blessé jusqu'en septembre sans être sûr qu'il revienne au top.
A ce moment là,le mercato sera fini.
Donc si tel est le cas,on cède Green,Dreyer,les deux et on prend quelqu'un d'autre ?
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

civod42 a écrit : 25 avr. 2023, 14:22
very vert a écrit : 25 avr. 2023, 13:39
Je pense que le prochain mercato sera un mercato d'ajustement.
L'effectif est globalement construit.
Tu évoques jusqu'à 6 recrues voire 7 si Nkounkou (comme Cafaro) ne voulait pas rester, en fonction de notre situation financière et/ou de la volonté des dirigeants on pourrait en plus être amené à vendre Sow et Bouchouari => 9 recrues.

en fait comme tu l'expliques notre prochain mercato c'est entre 3 (mercato d’ajustement) et 9 recrues (mercato important), à ce jour et à titre perso je suis bien incapable de savoir ce qu'il en sera (comme beaucoup ici je suppose).
J'évoque 6 recrues dont 3 sont des fins de prêt à prolonger.
Pour N'Kounkou, il y a une OA, donc pour moi, je considère que ça sera levé.

Ça, c'est effectivement ce qu'on doit faire a minima.
Après, on peut être attaqué sur certains joueurs qui se sont mis en évidence. Ce serait un bon signe.
Mais d'une part, on a la main (même si on doit relativiser... Les joueurs ont quand même plus de pouvoir que les clubs).
Le pire étant d'être attaqué sur un joueur en fin de mercato quand les solutions de remplacement sont très limitées...
Mais en soit, tous nos joueurs sont remplaçables.
Exemple : si un club craque pour Bouchouari et met 6 M€ sur la table... Nous permettant de mettre 3 M€ sur Kaba. Ben ce n'est pas catastrophique en soit, même si je préfère garder un joueur dont on sait ce qu'il peut nous apporter plutôt qu'aller tenter notre chance avec une recrue.
Mais ça, c'est le football d'aujourd'hui... Avec un mercato qui se terminera encore une fois après le début du championnat !!!
Je reviens là dessus, mais c'est d'une absurdité sans nom.
Le mercato devrait se faire sur le mois de juin entre le premier et le 30, ce qui laisse bien assez de temps aux clubs pour recruter (sauf peut être pour les relégués pour lesquels une dérogation pourrait être accordée).
Ça permettrait aux clubs français de se préparer avec l'effectif de la saison (ce qui n'a pas été notre cas par exemple).
Un moindre mal pourrait être de fermer le marché fin juillet... Mais fin août, c'est vraiment n'importe quoi !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par LBV »

La côte des joueurs de L2, aussi prometteurs soient-ils est super basse. 6 M€ sur un Bouchouari, je n'y crois pas du tout.
Le seul qui vaudrait ce prix là à mon sens, c'est Nkounkou
Banzaiiii !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

Mulot a écrit : 25 avr. 2023, 14:54 Si Perrin et Soucasse ne sont pas trop déconnectés ils garderont l'ossature actuelle, c'est le meilleur gage de réussite.

Et j'espère qu'ils iront chercher le pendant de Nkounkou à droite (quitte à sacrifier Cafaro si on a pas le budget). Donc deux grosses recrues pistons droit et attaquant et le reste en fonction du budget.
Nkounkou comme Bouchouari, il faut leur expliquer qu'en confirmant une année de plus ils obtiendront un meilleur contrat plus tard quitte à leur donner un bon de sortie pour l'année d'après. Il reste le cas Sow. A savoir si ça lui convient de rentrer dans la rotation ou non car il ne partirait pas titulaire.

--------------------------- Larsonneur --------------------------
----------- Appiah -------- Briancon -------- Petrot -----------
Recrue ------------------ Monconduit -------------- Nkounkou
----------------- Bouchouari ------- Fomba --------------------
----------------------- Wadji ----- Recrue ----------------------

Avec Lobry et Moueffec en rotation au milieu et Charbonnier (ou même profil) en rotation en attaque selon l'adversaire qu'on joue (bloc bas ou non).
Sow est quand même un très bon défenseur quand il est en forme et concentré. Au niveau du potentiel, c'est supérieur à Appiah ou Pétrot.
Je ne l'ai pas mis dans les 11 titulaires, alors que dans les faits, il joue quand même beaucoup.
Mais je pense qu'il sera courtisé.
Il a encore 2 ans de contrat. J'aimerai qu'il continue avec nous la saison prochaine. Je ne suis pas convaincu qu'il faille vendre des joueurs importants.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Wert »

very vert a écrit : 25 avr. 2023, 16:24
civod42 a écrit : 25 avr. 2023, 14:22
very vert a écrit : 25 avr. 2023, 13:39
Je pense que le prochain mercato sera un mercato d'ajustement.
L'effectif est globalement construit.
Tu évoques jusqu'à 6 recrues voire 7 si Nkounkou (comme Cafaro) ne voulait pas rester, en fonction de notre situation financière et/ou de la volonté des dirigeants on pourrait en plus être amené à vendre Sow et Bouchouari => 9 recrues.

en fait comme tu l'expliques notre prochain mercato c'est entre 3 (mercato d’ajustement) et 9 recrues (mercato important), à ce jour et à titre perso je suis bien incapable de savoir ce qu'il en sera (comme beaucoup ici je suppose).
J'évoque 6 recrues dont 3 sont des fins de prêt à prolonger.
Pour N'Kounkou, il y a une OA, donc pour moi, je considère que ça sera levé.

Ça, c'est effectivement ce qu'on doit faire a minima.
Après, on peut être attaqué sur certains joueurs qui se sont mis en évidence. Ce serait un bon signe.
Mais d'une part, on a la main (même si on doit relativiser... Les joueurs ont quand même plus de pouvoir que les clubs).
Le pire étant d'être attaqué sur un joueur en fin de mercato quand les solutions de remplacement sont très limitées...
Mais en soit, tous nos joueurs sont remplaçables.
Exemple : si un club craque pour Bouchouari et met 6 M€ sur la table... Nous permettant de mettre 3 M€ sur Kaba. Ben ce n'est pas catastrophique en soit, même si je préfère garder un joueur dont on sait ce qu'il peut nous apporter plutôt qu'aller tenter notre chance avec une recrue.
Mais ça, c'est le football d'aujourd'hui... Avec un mercato qui se terminera encore une fois après le début du championnat !!!
Je reviens là dessus, mais c'est d'une absurdité sans nom.
Le mercato devrait se faire sur le mois de juin entre le premier et le 30, ce qui laisse bien assez de temps aux clubs pour recruter (sauf peut être pour les relégués pour lesquels une dérogation pourrait être accordée).
Ça permettrait aux clubs français de se préparer avec l'effectif de la saison (ce qui n'a pas été notre cas par exemple).
Un moindre mal pourrait être de fermer le marché fin juillet... Mais fin août, c'est vraiment n'importe quoi !
Et recruter une moitié d'équipe au mois de janvier parce que tu as foiré ta campagne d'été, tu en penses quoi ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

LBV a écrit : 25 avr. 2023, 16:27 La côte des joueurs de L2, aussi prometteurs soient-ils est super basse. 6 M€ sur un Bouchouari, je n'y crois pas du tout.
Le seul qui vaudrait ce prix là à mon sens, c'est Nkounkou
Ben, Manu Koné a bien été vendu pour 9 M.
Moi, je dirais que 6 M, c'est limite pour le lâcher maintenant alors qu'on peut encore attendre un an.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par very vert »

LBV a écrit : 25 avr. 2023, 16:27 La côte des joueurs de L2, aussi prometteurs soient-ils est super basse. 6 M€ sur un Bouchouari, je n'y crois pas du tout.
Le seul qui vaudrait ce prix là à mon sens, c'est Nkounkou
Je suis d'accord.
Je ne crois pas non plus qu'un club mettra plus de 5 M€ pour un milieu de L2.
La cote actuelle (transfertmark), c'est 2 M€.

Après, on a la main :
Le joueur est sous contrat et c'est un joueur majeur de l'effectif.
Je ne vois pas l'intérêt d'accepter de vendre au prix quand le joueur donne satisfaction et est sous contrat.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mic-Mic »

very vert a écrit : 25 avr. 2023, 16:40
LBV a écrit : 25 avr. 2023, 16:27 La côte des joueurs de L2, aussi prometteurs soient-ils est super basse. 6 M€ sur un Bouchouari, je n'y crois pas du tout.
Le seul qui vaudrait ce prix là à mon sens, c'est Nkounkou
Je suis d'accord.
Je ne crois pas non plus qu'un club mettra plus de 5 M€ pour un milieu de L2.
La cote actuelle (transfertmark), c'est 2 M€.

Après, on a la main :
Le joueur est sous contrat et c'est un joueur majeur de l'effectif.
Je ne vois pas l'intérêt d'accepter de vendre au prix quand le joueur donne satisfaction et est sous contrat.
Bouchouari joueur majeur, c'est pour faire monter le prix de vente ? 😁
Parce que dans les faits, je trouve que Krasso, N'kounkou, Larsonneur, Appiah, Briançon voire même Monconduit sont plus importants que lui.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par civod42 »

Je me mets à être d'accord avec Mic Mic c'est grave ? :mrgreen: ;)
God save the greens
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

LBV a écrit : 25 avr. 2023, 16:27 La côte des joueurs de L2, aussi prometteurs soient-ils est super basse. 6 M€ sur un Bouchouari, je n'y crois pas du tout.
Le seul qui vaudrait ce prix là à mon sens, c'est Nkounkou
Vu ses stats ca me parait ambitieux, après il est bon techniquement mais est ce que ca suffira pour jouer en L1..

Il a la même frappe de balle qu'Aouchiche :mrgreen:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par eric42 »

Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par eric42 »

panthere a écrit : 25 avr. 2023, 22:01
eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
Oui mais , si tu perds krasso, cafaro ( trop cher salaire) , nkounkou( achat puis vente) , bouchouari( pour équilibrer les comptes ) , tu perds bamba. S’en parler de sow?? Bref toute ta ligne d’attaque est à revoir . Et quid de charbonnier ?? Bref offensivement c’est le nes’t et tout à reconstruire
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertdetahiti »

eric42 a écrit : 26 avr. 2023, 07:17
panthere a écrit : 25 avr. 2023, 22:01
eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
Oui mais , si tu perds krasso, cafaro ( trop cher salaire) , nkounkou( achat puis vente) , bouchouari( pour équilibrer les comptes ) , tu perds bamba. S’en parler de sow?? Bref toute ta ligne d’attaque est à revoir . Et quid de charbonnier ?? Bref offensivement c’est le nes’t et tout à reconstruire
Bamba a ce jour c'est pas trés grave, les autres plus genant en effet
Ici c'est le lagon !!
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par snifer_du42 »

panthere a écrit : 25 avr. 2023, 22:01
eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
On parle perdre 4-5 joueurs du 11 actuel dont 3 qui représentent 70% des buts marqués. Si ça se passe ainsi je crois pas qu’on puisse parler d’ossature conservée.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vertluisant74 »

panthere a écrit : 25 avr. 2023, 22:01
eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
En défense assez d'accord avec toi. Larsonneur, Briançon, Appiah et Petrot seront encore. Les postons, c'est pas sûr du tout. Au milieu, si on garde Monconduit, Lobry et Bouchouari, ça sera assez stable. Par contre, devant ça va être le chantier.
Alors oui, on part moins dans l'inconnu que l'été dernier mais quand même, ça va pas être un mercato d'ajustement seulement. Le point positif, c'est que Loïc Perrin a gagné une année d'expérience. On peut dire aussi qu'il a réussi son mercato d'hiver.
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par merlin »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... ganes.html

Pourvu que son souhait soit exaucé ...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 26 avr. 2023, 08:11
panthere a écrit : 25 avr. 2023, 22:01
eric42 a écrit : 25 avr. 2023, 21:51
Nr14 a écrit : 25 avr. 2023, 20:13 je sens que ce mercato sera encore très mouvementé :/
Putain si on veut réussir enfin une saison , il faut arrêter de faire des mercatos mouvementés mince maintenant !!!!! Un peu de stabilité .c’est incroyable
L'ossature de l'équipe de la saison prochaine est déjà là.
En défense assez d'accord avec toi. Larsonneur, Briançon, Appiah et Petrot seront encore. Les postons, c'est pas sûr du tout. Au milieu, si on garde Monconduit, Lobry et Bouchouari, ça sera assez stable. Par contre, devant ça va être le chantier.
Alors oui, on part moins dans l'inconnu que l'été dernier mais quand même, ça va pas être un mercato d'ajustement seulement. Le point positif, c'est que Loïc Perrin a gagné une année d'expérience. On peut dire aussi qu'il a réussi son mercato d'hiver.
Oui, ce sera un nettement moins vaste chantier que la saison dernière.
Verrouillé