[N3] AS SAINT PRIEST - ASSE, samedi 27 avril à 18:00

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par paps1976 »

Parasar a écrit : 23 avr. 2023, 22:02 On est en fin de saison, la réserve est un mélange hétéroclite et on peut supposer que ceux qui sont en fin de contrat comme Gabard ben le club qui ne compte pas les garder décide de ne pas les faire jouer. C’est cruel mais ça peut se comprendre.
Tout à fais d'accord, les fins de saison se ressemblent toutes.
Mais d'autres joueurs en fin de contrat ont joué aujourd'hui : Ouenas, Namri, Calodat, Sidibé, Mukanya il me semble. Je suis aussi d'accord que Correia et Saban ne donnaient pas l'impression d'avoir envie de jouer lors des derniers matchs que j'ai vu d'eux...
Faiseur de Tresses
Messages : 22809
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 23 avr. 2023, 14:55 Jules Mouton est venu encourager son grand frère et Baptiste Gabard est là aussi en spectateur
Il est blessé Gabard ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Duvert »

paps1976 a écrit : 23 avr. 2023, 21:41 On en parle des joueurs d'expérience qui ne sont pas convoqués pour ce genre de match ?
Pourquoi se passer de ces joueurs quand tu as besoin de points pour le maintien !!! Et pas forcément en tant que titulaire...
Coreia bien plus dynamique que Ottman ou Sidibé aujourd'hui
Gabard qui a certainement davantage sa place que Mukanya au milieu
Saban saurait utiliser le ballon en phase offensive
Il est donc facile de se plaindre de la jeunesse de son effectif !
Pourquoi le club fait signer des joueurs et ne les fait pas jouer? Jeux d'agents ou simple logique sportive? That is the question..
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par Duvert »

paps1976 a écrit : 23 avr. 2023, 22:03
Parasar a écrit : 21 avr. 2023, 22:36 Ben la Gambar c’est un truc qui permet plus de juger d’un coach que la réserve selon moi. En Gambar les règles du jeu sont claires et les mêmes pour tous les clubs pro : tu ne peux faire jouer que les -18 ans et chaque club la joue à fond car c’est ce qu’il y a de plus prestigieux chez les jeunes. Une réserve c’est gérer des mecs qui sont là mais ne voudraient pas y être, des jeunes qui se coltinent des vieux briscards et un groupe à géométrie toujours très variable.
Pas tout à fait d'accord...
L'ASSE gagne la Gambardella lors de la dernière année où ce sont les u19 qui la joue.
Le groupe Gambardella de cette année là est entrainé par Batlles la semaine avec la réserve, donc pas forcément le fruit du travail du coach Nedder !
Il faisait toujours les mêmes changement en match...
Je dirai que Nedder a eu la chance de coacher de bon joueurs : Saliba, Fofana, Rocha Santos, Bajic, etc..
Je trouve aussi que le club l'a fait monter trop vite. J'ai encore le souvenir de l'année où il était le coach des u17. Avec 12 points d'avance en Décembre, et les u17 ne se qualifient pas pour les playoffs ! c'est à ce moment là qu'il aurait dû faire ses gammes plusieurs années dans la catégorie. Cela aurait aussi permis aux jeunes de cette génération de se regénérer. Il est parfois intéressant d'entendre un autre discours.
Comme le poteaunote Duvert, je préfère Dogon à Nedder comme formateur, dommage que l'ASSE n'est pas fait l'effort de le conserver.
As usual, ce sont toujours les bons qui s'en vont. Ne reste que ceux qui sont bien au chaud. Gégé, Lolo, Razik et certains agents maison....tout ça c'est les poto...NOT!
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Duvert »

paps1976 a écrit : 23 avr. 2023, 22:17
Parasar a écrit : 23 avr. 2023, 22:02 On est en fin de saison, la réserve est un mélange hétéroclite et on peut supposer que ceux qui sont en fin de contrat comme Gabard ben le club qui ne compte pas les garder décide de ne pas les faire jouer. C’est cruel mais ça peut se comprendre.
Tout à fais d'accord, les fins de saison se ressemblent toutes.
Mais d'autres joueurs en fin de contrat ont joué aujourd'hui : Ouenas, Namri, Calodat, Sidibé, Mukanya il me semble. Je suis aussi d'accord que Correia et Saban ne donnaient pas l'impression d'avoir envie de jouer lors des derniers matchs que j'ai vu d'eux...
Quand on ne semble pas compter sur toi, comment veux-tu donner le max?
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Poteau droit »

Image
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 avr. 2023, 22:21
Poteau droit a écrit : 23 avr. 2023, 14:55 Jules Mouton est venu encourager son grand frère et Baptiste Gabard est là aussi en spectateur
Il est blessé Gabard ?
Il a eu une blessure assez sérieuse aux ischios qui a nécessité une opération en décembre dernier. Il est en phase de réathlétisation. Peut-être qu'il rejouera d'ici la fin de saison.
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22809
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit : 23 avr. 2023, 22:48
Faiseur de Tresses a écrit : 23 avr. 2023, 22:21
Poteau droit a écrit : 23 avr. 2023, 14:55 Jules Mouton est venu encourager son grand frère et Baptiste Gabard est là aussi en spectateur
Il est blessé Gabard ?
Il a eu une blessure assez sérieuse aux ischios qui a nécessité une opération en décembre dernier. Il est en phase de réathlétisation. Peut-être qu'il rejouera d'ici la fin de saison.
Merci. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Poteau droit »

Image
ForezMan
Messages : 62
Inscription : 02 sept. 2018, 20:55

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par ForezMan »

C'est bon tout va bien !!
Bagarreurs et solidaires, je dois avoir de la m..... dans les yeux !!! Le seul fait que l'on gagne c'est que HL n'a pas été bon dans le dernier geste et qu'on a un peu de chance !! Car à part Namri qui allait au charbon les autres c'était footing du dimanche !
Bref c'est une victoire , comme pour les pros un maintien qui s'annonce et on va s'en satisfaire !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Duvert »

ForezMan a écrit : 23 avr. 2023, 23:37
C'est bon tout va bien !!
Bagarreurs et solidaires, je dois avoir de la m..... dans les yeux !!! Le seul fait que l'on gagne c'est que HL n'a pas été bon dans le dernier geste et qu'on a un peu de chance !! Car à part Namri qui allait au charbon les autres c'était footing du dimanche !
Bref c'est une victoire , comme pour les pros un maintien qui s'annonce et on va s'en satisfaire !
Nedder est un pro de la comm! Il enjolive toujours le truc. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent se dire, Ouaouh on était bien supérieur. Eh gars, t'es juste en train d'éviter à ton équipe de filer en Régional...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Dr.Makaveli »

- Vu le foot moderne et ce que font les clubs pros de leur Réserve, au-delà de les garder ou non, le niveau, les adversaires, etc, faut faire une catégorie passerelle façon U22/23 sinon. (Les anglais le font encore je crois)

- J'partage ce qu'un "poteau" a dit plus haut sur Dogon, des limites peut-être mais des qualités indéniables. Je ne savais pas qu'il était partant.

- Bref, elle fait bu bien celle là, même sans la manière, pour Mister Cissé aussi.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par nyme »

Faiseur de Tresses a écrit : 22 avr. 2023, 15:07 Comme je ne crois pas à la volonté de vendre des deux zozos, je ne crois pas trop à cet argument. Par contre le flou concernant la division dans laquelle on évoluera en 2024-2025 peut jouer.
C'est aussi ce que je pense.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 23 avr. 2023, 23:43
ForezMan a écrit : 23 avr. 2023, 23:37
C'est bon tout va bien !!
Bagarreurs et solidaires, je dois avoir de la m..... dans les yeux !!! Le seul fait que l'on gagne c'est que HL n'a pas été bon dans le dernier geste et qu'on a un peu de chance !! Car à part Namri qui allait au charbon les autres c'était footing du dimanche !
Bref c'est une victoire , comme pour les pros un maintien qui s'annonce et on va s'en satisfaire !
Nedder est un pro de la comm! Il enjolive toujours le truc. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent se dire, Ouaouh on était bien supérieur. Eh gars, t'es juste en train d'éviter à ton équipe de filer en Régional...
Dans les décla su coach sur le site internet du club, celui-ci dit que son équipe aurait dû gagner 2 ou 3-0. Ben, non, puisque notre gardien te sort une magnifique parade et les quenelles d'en haut tirent sur la barre. Donc, tu aurais pu faire 1-1, le gagner 2-1 ou le perdre 1-2, ce match. Mais jamais 2 ou 3-0.

En fait avec ce coach, tu as intérêt de voir le match pour te faire une idée de ce qui c'est réellement passé, car ces déclarations sont toujours flutes et enjolivements. On aurait dit un commercial, ou un politique! Bon, faut bien qu'il vende ses piètres compétences de coach et le faible niveau de l'équipe qu'il encadre
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N3] ASSE - HAUTS LYONNAIS, dimanche 23 avril à 15:00

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 23 avr. 2023, 20:19
osvaldopiazzolla a écrit : 23 avr. 2023, 18:22
Duvert a écrit : 22 avr. 2023, 14:05
osvaldopiazzolla a écrit : 22 avr. 2023, 10:06 Que ça soit Nedder ou Dogon, c'est surtout de filer des contrats d'un an chaque année qui est pourri.
Apparemment cela serait vis à vis du manque de vue au niveau comptable et financier.

C'est pareil au niveau des contrats pros de joueurs. Aucun ne dépasse 2025.

Vente du club en approche?
Nan, mais c'est des salaires à 2 ou 3 mille balles, c'est absolument rien du tout par rapport à un salaire de joueur.
Un sou est un sou, comme dirait Gripsou...euh Roro!
Romeyer est effectivement capable de dire ça (et d'agir en conséquence) mais les achetuers, ils achètent pas la SACMA.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par osvaldopiazzolla »

Duvert a écrit : 24 avr. 2023, 09:38
Duvert a écrit : 23 avr. 2023, 23:43
ForezMan a écrit : 23 avr. 2023, 23:37
C'est bon tout va bien !!
Bagarreurs et solidaires, je dois avoir de la m..... dans les yeux !!! Le seul fait que l'on gagne c'est que HL n'a pas été bon dans le dernier geste et qu'on a un peu de chance !! Car à part Namri qui allait au charbon les autres c'était footing du dimanche !
Bref c'est une victoire , comme pour les pros un maintien qui s'annonce et on va s'en satisfaire !
Nedder est un pro de la comm! Il enjolive toujours le truc. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent se dire, Ouaouh on était bien supérieur. Eh gars, t'es juste en train d'éviter à ton équipe de filer en Régional...
Dans les décla su coach sur le site internet du club, celui-ci dit que son équipe aurait dû gagner 2 ou 3-0. Ben, non, puisque notre gardien te sort une magnifique parade et les quenelles d'en haut tirent sur la barre. Donc, tu aurais pu faire 1-1, le gagner 2-1 ou le perdre 1-2, ce match. Mais jamais 2 ou 3-0.

En fait avec ce coach, tu as intérêt de voir le match pour te faire une idée de ce qui c'est réellement passé, car ces déclarations sont toujours flutes et enjolivements. On aurait dit un commercial, ou un politique! Bon, faut bien qu'il vende ses piètres compétences de coach et le faible niveau de l'équipe qu'il encadre
J'ai absolument aucun a priori sur le gars Razzik ni pour ni contre bien au contraire, mais c'est quand même un peu vrai que la réserve joue mieux que l'équipe une (alors que toutes les deux sont grandement handicappées par le fait que les joueurs changent tout le temps)
-6 pts, asap.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [N3] ASSE 1 (Cissé) - Hauts Lyonnais 0

Message par Duvert »

osvaldopiazzolla a écrit : 24 avr. 2023, 12:59
Duvert a écrit : 24 avr. 2023, 09:38
Duvert a écrit : 23 avr. 2023, 23:43
ForezMan a écrit : 23 avr. 2023, 23:37
C'est bon tout va bien !!
Bagarreurs et solidaires, je dois avoir de la m..... dans les yeux !!! Le seul fait que l'on gagne c'est que HL n'a pas été bon dans le dernier geste et qu'on a un peu de chance !! Car à part Namri qui allait au charbon les autres c'était footing du dimanche !
Bref c'est une victoire , comme pour les pros un maintien qui s'annonce et on va s'en satisfaire !
Nedder est un pro de la comm! Il enjolive toujours le truc. Ce qui fait que ceux qui n'ont pas vu le match peuvent se dire, Ouaouh on était bien supérieur. Eh gars, t'es juste en train d'éviter à ton équipe de filer en Régional...
Dans les décla su coach sur le site internet du club, celui-ci dit que son équipe aurait dû gagner 2 ou 3-0. Ben, non, puisque notre gardien te sort une magnifique parade et les quenelles d'en haut tirent sur la barre. Donc, tu aurais pu faire 1-1, le gagner 2-1 ou le perdre 1-2, ce match. Mais jamais 2 ou 3-0.

En fait avec ce coach, tu as intérêt de voir le match pour te faire une idée de ce qui c'est réellement passé, car ces déclarations sont toujours flutes et enjolivements. On aurait dit un commercial, ou un politique! Bon, faut bien qu'il vende ses piètres compétences de coach et le faible niveau de l'équipe qu'il encadre
J'ai absolument aucun a priori sur le gars Razzik ni pour ni contre bien au contraire, mais c'est quand même un peu vrai que la réserve joue mieux que l'équipe une (alors que toutes les deux sont grandement handicappées par le fait que les joueurs changent tout le temps)
Il me semble que l'équipe une est assez plaisante depuis un moment. L'une progresse, alors que l'autre régresse
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE, samedi 29 avril à 15:00

Message par Poteau droit »

La réserve se déplace chez LYON - LA DUCHERE 2, samedi à 15:00
Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE, samedi 29 avril à 15:00

Message par Parasar »

La 2ème m.t a démarré et toujours 0-0.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE, samedi 29 avril à 15:00

Message par vince42 »

Cissé joue ou pas?merci.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE, samedi 29 avril à 15:00

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses
Messages : 22809
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE, samedi 29 avril à 15:00

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Zed
Messages : 283
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE 1-2

Message par Zed »

Au final, y'a eu un réel passage à vide mais si on finit sérieusement la saison sera acceptable au niveau comptable.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [N3] LYON - LA DUCHERE 2 - ASSE 1-2

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
Répondre