Ancien gardien de l'ASSE et du GF38, aujourd'hui dénicheur de jeunes talents sénégalais, Jody Viviani s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera ses deux anciens clubs ce lundi soir au Stade des Alpes.
Je suis impressionné par la précision de son discours. On dirait qu'il suit le club au quotidien.
Idem. Assez surpris par son niveau sur le club. Il semble vraiment concerné et pro sur le sujet.
Et j'ignorais que c'était lui qui avait ramené ces 3 joueurs. Merci P² pour l'interview
Je suis impressionné par la précision de son discours. On dirait qu'il suit le club au quotidien.
Idem. Assez surpris par son niveau sur le club. Il semble vraiment concerné et pro sur le sujet.
Et j'ignorais que c'était lui qui avait ramené ces 3 joueurs. Merci P² pour l'interview
Amha, y atoute une chaîne de gens qui peuvent déclarer qu'ils sont à l'origine de la venue d'un joueur (cequi ne veut pas dire que je veux déligitimier ce que fait Jody : il est effectivement très pro)
Merci José.
J’ai bien aimé votre échange.
Il semble très au fait de ce qui se passe au club. D’ailleurs lorsqu’il parle de St Étienne, tu sens qu’il « respire » Sainté .
J’étais content lorsqu’il a signé chez nous, mais il ne m’a malheureusement jamais enthousiasmé.
Pas le meilleur gardien que nous ayons eu, mais pas le pire non plus, et de loin.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."