Michel-Ange a écrit : ↑13 avr. 2023, 08:53
Comme on a gagné à Paris, je ne pense pas que Batlles changera grand-chose (à part le retour de Monconduit), même si, c'est vrai, on a pu déceler quelques faiblesses dans le jeu.
Sur le match de paris, on a pu voir la grande différence entre fomba et mauconduit dans la faculté à bien se placer, lire les tps forts et faibles, être bon techniquement et organiser. Et encore , je suis un peu déçu par l'entrée de moueffeck qui a eu trop de fougue et de déchets, ce qui nous a parfois désorganisé en fin de match.
Tout ça pour dire qu'on a besoin d'équilibre dans notre milieu entre physique, fougue et capacité à organiser, surtout si en piston, on a cafaro plutôt que appiah. Mauconduit, bouchouari, lobry sont pour moi à l'instant très complémentaires entre efforts de pressing et conservation, organisation du ballon. Dans l'idéal, j'aimerais que moueffeck prenne la place de lobry, mais aujourd'hui, il a tellement de choses à se prouver de part ses nombreuses blessures, que je le trouve un peu trop individuel à vouloir percuter en profondeur. Alors qu'on a besoin aussi d'avoir des séquences de possession pour fatiguer et étirer le bloc adverse.
Donc pour moi, ce serait mauconduit, bouchouari, lobry, cafaro avec entrée de moueffeck et fomba.