On lui a surtout signifié qu'il n'aurait aucun budget ou presque. Et sans réseaux.panthere a écrit : ↑31 mars 2023, 15:51Allons, on l'aurait obligé à prendre des joueurs qu'il a eu sous ses ordres à Troyes et avec qui il a connu la monté, dont son capitaine?baggio42 a écrit : ↑31 mars 2023, 15:41On ne lui a peut-être pas laissé le choix....panthere a écrit : ↑31 mars 2023, 13:58Si les joueurs qu'il souhaite sont Giraudon, Chambost ou Pintor et bien il peut partir...Duvert a écrit : ↑30 mars 2023, 19:00Si Batlles n'a pas les joueurs qu'il souhaite pour la saison prochaine, il y a de gros risques qu'il parted4221 a écrit : ↑30 mars 2023, 17:12 honnêtement 1 an pour digérer la descente maintenant un groupe s est "construit" il faudra "juste" recruter a mon avis 3 joueurs indispensables.
2 achats ou fdc + 1 pret
Avec tout ce que le vieux a gardé sous le matelas pour un objectif remontée en l2 il peut sortir ce qui est "nécessaire" pour mener a bien des juin 2024 la remontée
Peut etre pas le crier sur tous les toits pour pas se mettre la pression au moindre premier résultat , mais bien sur qu il faut viser la montée c es t une hérésie sinon
batlles je le répète une enieme fois n a signé que 2 ans et sa premiere année est flinguée..
la deuxième il aura appris, le vécu et quelques ajustement a faire
J y crois
déjà le maintient, finir la saison au plus vite
et tout mettre en oeuvre pour bien commencer dernier week end de juillet 2023
Sans réseaux en plus. Faute de grives....
Là tu franchis la ligne de la parano à mon avis.
Donc Batlles, à la carrière minimaliste en tant qu'entraineur s'est tourné vers le seul club qu'il maîtrisait au niveau des joueurs.
Pour mémoire, le seul joueur qu'il voulait vraiment était Tardieu, métronome du milieu.
Pas de chance, le duo devait cracher au bassinet.
Donc non!
Et ça ce n'est pas de la parano.