28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

PtitLu a écrit : 18 mars 2023, 22:04
epopee76 a écrit : 18 mars 2023, 20:20
Taurus-Verde a écrit : 18 mars 2023, 19:36
Nr14 a écrit : 18 mars 2023, 18:22 vous pensez qu'il va prendre cher Petrot ?
Faut surtout qu'il arrête de défendre en taclant. Le tacle glissé est un geste rarement maîtrisé et force est constater que Pétrot ça lui pendait au nez. Il use de tacles glissés de manière bien trop récurrente alors qu'un défenseur doit en priorité défendre debout.
Je serre les fesses à chaque fois que je le vois s'apprêter à partir en glissade.
C'est aussi ce qui en fait un joueur assez limité pour moi. Il ne doit sa place qu'à sa mentalité mais au bout d'un moment ça ne suffit pas.
Je trouve au contraire qu'il est très bon dans cet exercice mais bon,on n'a pas tous la même vision des choses.
Défendre debout comme Giraudon ? :)
Et puis tout le monde n'est pas Beckenbauer dans cet aspect.
Sur l'action,comme dit plus haut,il nous sauve peut-être de la défaite
Non,je trouve exagéré ton point de vue.
Je suis totalement d'accord. Si encore il était en permanence à l'arrache, je dis pas. Mais je trouve que depuis qu'il a retrouvé la forme, ses tacles sont souvent justes et dans le bon timing. Moi aussi j'aimerais avoir des Maldini et des Nesta comme défenseur. C'est pas trop possible en ce moment, hélas. Juste un gars qui à l'esprit et qui se bat avec ses armes ça fait très bien l'affaire pour la Ligue 2.

Après peut-être que pour la Ligue 1, en effet on pourrait discuter. Aujourd'hui on en est loin et le niveau affiché par Pétrot en 2023 lui octroierait une place de titulaires dans quasi tous les clubs de Ligue 2.

(Et au passage, je le redis, il n'y avait pas rouge :gene2:... )
Je pense que les 2 visions ne sont pas incompatibles. Je trouve aussi que Pétrot a tendance à trop se jeter pour un tacle glissé, mais le constat c’est que jusqu'ici il l'avait toujours bien fait.- Il en impose physiquement, gagne ses duel et bien souvent prend rapidement le dessus sur son vis-à vis.
Il ne faut pas oublier qu'il défend souvent seul car Nkounkou est très offensif.
Sur cette action il faut reconnaitre que son tacle est stupide car l'attaquant ne peut rien faire. Mais ça ne doit pas occulté ses excellentes performances depuis le début de l'année.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

inconnuvert a écrit : 18 mars 2023, 23:32
panthere a écrit : 18 mars 2023, 23:30
moimeme a écrit : 18 mars 2023, 19:52 Je viens de voir les images. Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentateurs de Bein et certains comm ici pour dire que c'est grossier, que c'est archi mérité, etc... Pour moi, il prend aussi le ballon. Faute, ok, à la limite (on peut considérer qu'il touche l'attaquant), mais le rouge est très sevère pour moi.
Le rouge n'est pas sévère: c’est une erreur d'arbitrage.
Une erreur d'abord par rapport au règlement, car il ne coche aucune case permettant de justifier un rouge (ni dernier défenseur, ni excès d'engagement).
Une erreur ensuite par rapport à l'arbitrage de Mr Paradis qui dans une situation où le défenseur Havrais fait faute sur Wadji en tant que dernier défenseur (le positionnement est limpide) ne prend pas de rouge. La justification avancée est que Wadji n'a pas encore la balle: la morale c'est que quand le joueur part seul au but il faut le faucher avant que la balle n'arrive.
Ça n'existe pas la notion de dernier defenseur.
Si tu veux être pointilleux en effet c’est la notion d'annihiler une occasion de but qui existe dans les textes.
La notion de dernier défenseur permet de jauger s'il s'agit d'une occasion de but. Dans le cas du tacle de Pétrot la réponse est sans ambiguïté: NON. Un défenseur couvre et sans le tacle de Pétrot l'attaquant Havrais est pris entre 2 défenseurs.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par Gonzalo Ramirez »

panthere a écrit : 18 mars 2023, 23:30
moimeme a écrit : 18 mars 2023, 19:52 Je viens de voir les images. Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentateurs de Bein et certains comm ici pour dire que c'est grossier, que c'est archi mérité, etc... Pour moi, il prend aussi le ballon. Faute, ok, à la limite (on peut considérer qu'il touche l'attaquant), mais le rouge est très sevère pour moi.
Le rouge n'est pas sévère: c’est une erreur d'arbitrage.
Une erreur d'abord par rapport au règlement, car il ne coche aucune case permettant de justifier un rouge (ni dernier défenseur, ni excès d'engagement).
Une erreur ensuite par rapport à l'arbitrage de Mr Paradis qui dans une situation où le défenseur Havrais fait faute sur Wadji en tant que dernier défenseur (le positionnement est limpide) ne prend pas de rouge. La justification avancée est que Wadji n'a pas encore la balle: la morale c'est que quand le joueur part seul au but il faut le faucher avant que la balle n'arrive.
Wadji ne partait pas seul au but car la balle arrive droit sur un autre havrais, et en plus c'est lui qui met le premier tampon au défenseur. C'est déjà beau d'avoir eu coup franc et jaune sur cette action.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

Sosof a écrit : 18 mars 2023, 18:56 Moi ce qui m'embête, c'est que l'arbitre vient de nous mettre un penalty et un rouge. Certes justifiés.
Il a l'occasion d'équilibrer un peu le match, en sortant, un rouge sur l'action de Wadji, il doit le faire.
Personne lui en aurait voulu.
ça aurait donné de la cohérence à ses décisions.
Si on considère que Pétrot Annihile une occasion de but on ne peut pas considérer autrement l'action de Wadji.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:29
Platoche a écrit : 18 mars 2023, 17:26 Quel dommage ces 6 mois de début de championnat.... Bref une bonne répétition pour la saison prochaine.
Oui le mercato d hiver en ete, ca aurait ete plus judicieux

Mais bon on a l habitude
Et du coup le mercato d'été tu le fais quand? 8/
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:30
snifer_du42 a écrit : 18 mars 2023, 17:28
dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:21
Parasar a écrit : 18 mars 2023, 17:14 On oubliera vite parce qu’on est heureux d’avoir égalisé mais on s’est encore fait enfler par l’arbitre. Le rouge de Petrot est sévère et le havrais doit se faire sortir sur la faute sur Wadji.
Moi ce qui me fait le plus chier, c est le hj inexistant sur wadji, en fin de match
Il me semble qu’il l'était légèrement.
Sur le ralenti il est sur la même ligne
Avec l'angle qu'on a c’est impossible d'avoir une certitude, mais ça aurait pu être l'occasion du 3-2.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

lequintal a écrit : 18 mars 2023, 17:32
dimi a écrit : 18 mars 2023, 17:24 Nkounkou encore tres bon

Faudra tout faire pour le garder
Effectivement dans ce role de piston, il est vraiment dans son élément, ca parait dingue la différence avec son niveau quand il est le lateral gauche dans un 442 8|
C’est juste parce qu'on nous l'a vendu comme un arrière latéral alors qu'il est bien davantage un ailier.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

baggio42 a écrit : 18 mars 2023, 17:41
Platoche a écrit : 18 mars 2023, 17:26 Quel dommage ces 6 mois de début de championnat.... Bref une bonne répétition pour la saison prochaine.
Clerc.
En espérant que la direction fasse un vrai mercato d'été.
Car avec cette équipe en début de saison, on monte.
Sinon, quand je vois les commentaires de certains sur ce match qui font la fine bouche. :pascontent2:
Eh les gars, on fait nul au Havre, leader invaincu depuis 25 matches. En marquant deux buts, face à l'une des meilleures défenses d'Europe ( voir potin...).
En étant en infériorité numérique, en revenant au score de deux buts.
Bref....
Non avec cette équipe dès le début de saison c’est pas du tout sûr qu'on monte. Le temps d'adaptation des recrues reste un temps incompressible. Renouveler un effectif complet en un mercato ça n'a jamais été fait. Sans compter les 3 point de malus et les huis clos. Avec cette équipe dès le début de saison on aurait regretté d'avoir eu cette pénalité mais la finalité aurait très certainement été la même. Si 2 ans ont été annoncés dès le départ ce n'est pas par hasard. Le Havre ça fait 14 ans qu'ils doivent ce dire: si on avait fait le mercato de l'été 2022 dès 2009...
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Nkounkou ou Bamba, Krasso)

Message par panthere »

Michel-Ange a écrit : 18 mars 2023, 17:09 Qu'est-ce qu'on a pu se tirer des balles dans le pied dans ce match !
Entre les ballons perdus dans des zones dangereuses, les mauvaises interventions défensives en 2e MT, les mauvais choix offensifs, nos 72 corners stériles...
Sinon, le contenu est plutôt bon mais il va falloir (re)trouver de l'efficacité, domaine dans lequel on pêche depuis quelques matchs.
Belle réaction, néanmoins, un peu tiré par les cheveux, mais, au final, résultat largement mérité.
On peut faire plusieurs lectures de ce match.
Ce que je préfère retenir c’est qu'on a archi dominé le leader sur son terrain. Les Havrais sont resté longtemps inoffensifs, n'arrivant pas à se sortir de la pression des verts. On récupérait des ballons dans leur camp, bref ils étaient étouffés. Les statistiques confortent pleinement cette analyse avec une possession largement verte, tout comme le nombre de passes, le taux de passes réussies, les corners, les tirs.
C'est presque sur un contre que Le Havre marque, sur leur 1er tir cadré, le 2ème du match.
Seules les 7/8 dernières minutes ont totalement été en leur faveur, car même à 10 on a su se montrer dangereux.

Après ce qui est certain c'est qu'il faudrait se montrer un peu plus réaliste quand même. Quand on domine autant un match on s'expose forcément quand on ne marque pas, surtout quand l'adversaire a de la qualité aussi.
On est pas mal plombé offensivement par les mauvais choix des 3 milieux. Fomba par exemple ne m'a vraiment pas convaincu dans l'utilisation du ballon.
Finalement ce qui nous a le plus manqué c’est un Charbonnier pour avoir le geste juste.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Friteuse »

Alcom a écrit : 18 mars 2023, 23:12 Le speaker havrais, qui harangue le foule avec son "Le Havre 2 Saint Etienne" (public qui se tourne vers le parcage et qui crie ZERO avec les gestes qui vont bien), il va falloir qu'il se calme parce que ça risque de mal finir un jour.
Sérieux ? Ça fait pitié, on dirait qu'ils essayent de s'inventer une rivalité alors qu'ils ont déjà Caen et Quevilly pas loin. On verra s'ils font mieux qu'en 2009 l'an prochain (même s'il faut reconnaître que le taf est très bien fait sur cette saison sportivement)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par nyme »

Hier, nous ne sommes pas loin loin du 2 tirs cadrés 2 buts !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par bubs »

j'étais au match hier et autour de moi les Havrais étaient sympas , à part une folasse qui nous a traités de fils de p... au 2/0 alors que l'on n'avait rien dit :)
Je reviens sur l’arrêté préfectoral: ça sert à quoi ? Du vert partout, pas un contrôle, tu pouvais rentrer avec des bouteilles fermées . Bref.
Bonne idée aussi de mettre les stéphanois en hauteur, c'est plus facile pour balancer des trucs sur le terrain. Très bon parcage encore, comme d'hab.
Enfin , j'étais à coté d'un micro kop Havrais , on auarit dit un prof de gym avec des élèves en sortie scolaire , c'était drole.

Pour le match, Le Havre est un leader ressemblant au LOSC champion de France . Solide et rapide en jeu de transition, sur de sa force et patient. Et c'est tout. Mais ça va suffire pour monter. Toutes les équipes les trouvent nuls ou au moins prenables mais personne ne les bat.
Nous, on avait les armes hier , à savoir jouer au foot et mettre un peu de vitesse. Sainté a fait un vrai gros match, dommage que Sow se fasse enfumer sur le dégagement qui amène le premier but.
Niveau joueur , la rentrée de Cafaro a, été très efficace , Wadji a amené de la profondeur.
Je n'ai pas aimé Bouchouari , qui réussit souvent le premier geste , tricote et rate le reste. La défense a été propre , j'ai aimé Fomba , certes par intermittence , qui n'est pas mal dans la verticalité et me semble assez à l'aise balle au pied. Idem Bamba.Monconduit a manqué.
Devant, c'était dur , mais notre attaque faiblotte à écouter certains , a marqué deux buts dont un en infériorité numérique . Qu'elle reste faiblotte jusqu'à la fin du championnat.
Un très bon point. Cette équipe là ne peut pas descendre .
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par GreenAttitude »

Je ne sais pas vous mais hier j'ai renoué avec la fierté du maillot vert...
Dommage pour Amiens car avec le 1/4 de ce qu'on a mis hier on pouvait largement les battre..
Quand on regarde en arrière,ça s'est drôlement resserré. On va avoir une fin de championnat palpitante mais stressante..
#alv#
Prêt pour le tsunami vert !!
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par gilles43/ »

Au coup d'envoi, j'aurais signé pour ce score. Satisfait donc. Sur le déroulé du match, nous avons semblé plus à l'aise avec le ballon en première mi-temps, mais un trou d'air défensif nous fait prendre deux buts de retard. Pour moi, pas de scandale pour le penalty. Heureusement que nous réduisons le score juste après le second but havrais, ça nous a permis de retrouver un allant psychologique pour aller égaliser. J'ai aimé l'importance de Larsonneur, Briançon, Pétrot (malgré son expulsion c'est un guerrier qui a des lacunes à la Patrick Guillou), Bouchouari, Cafaro et Krasso qui est un sacré poison.

Étonné comme d'autres ici de voir cette équipe havraise survoler autant ce championnat. Ils vont vite redescendre sur terre.
Oh oui Greg' il la sort !
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Asse of Spades »

gilles43/ a écrit : 19 mars 2023, 09:43 Au coup d'envoi, j'aurais signé pour ce score. Satisfait donc. Sur le déroulé du match, nous avons semblé plus à l'aise avec le ballon en première mi-temps, mais un trou d'air défensif nous fait prendre deux buts de retard. Pour moi, pas de scandale pour le penalty. Heureusement que nous réduisons le score juste après le second but havrais, ça nous a permis de retrouver un allant psychologique pour aller égaliser. J'ai aimé l'importance de Larsonneur, Briançon, Pétrot (malgré son expulsion c'est un guerrier qui a des lacunes à la Patrick Guillou), Bouchouari, Cafaro et Krasso qui est un sacré poison.

Étonné comme d'autres ici de voir cette équipe havraise survoler autant ce championnat. Ils vont vite redescendre sur terre.
Exactement, sans le tacle de Pétrot, on perd 3-1.
Dehors les croque-morts !

Image
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Bucky »

Friteuse a écrit : 19 mars 2023, 00:15
Alcom a écrit : 18 mars 2023, 23:12 Le speaker havrais, qui harangue le foule avec son "Le Havre 2 Saint Etienne" (public qui se tourne vers le parcage et qui crie ZERO avec les gestes qui vont bien), il va falloir qu'il se calme parce que ça risque de mal finir un jour.
Sérieux ? Ça fait pitié, on dirait qu'ils essayent de s'inventer une rivalité alors qu'ils ont déjà Caen et Quevilly pas loin. On verra s'ils font mieux qu'en 2009 l'an prochain (même s'il faut reconnaître que le taf est très bien fait sur cette saison sportivement)
Pas de quoi se la raconter quand tu joues le contre à domicile en étant premier. Franchement, si leur niveau c'est ce qu'ils ont montré hier, je donne pas cher de leur peau l'étage au-dessus.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Ligérien »

Asse of Spades a écrit : 19 mars 2023, 10:11
gilles43/ a écrit : 19 mars 2023, 09:43 Au coup d'envoi, j'aurais signé pour ce score. Satisfait donc. Sur le déroulé du match, nous avons semblé plus à l'aise avec le ballon en première mi-temps, mais un trou d'air défensif nous fait prendre deux buts de retard. Pour moi, pas de scandale pour le penalty. Heureusement que nous réduisons le score juste après le second but havrais, ça nous a permis de retrouver un allant psychologique pour aller égaliser. J'ai aimé l'importance de Larsonneur, Briançon, Pétrot (malgré son expulsion c'est un guerrier qui a des lacunes à la Patrick Guillou), Bouchouari, Cafaro et Krasso qui est un sacré poison.

Étonné comme d'autres ici de voir cette équipe havraise survoler autant ce championnat. Ils vont vite redescendre sur terre.
Exactement, sans le tacle de Pétrot, on perd 3-1.
En quoi on aurait pas marqué le 2ème but et qu'est ce qui dit qu'il y aurait eu but pour eux ?
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Parasar »

bubs a écrit : 19 mars 2023, 08:44 j'étais au match hier et autour de moi les Havrais étaient sympas , à part une folasse qui nous a traités de fils de p... au 2/0 alors que l'on n'avait rien dit :)
Je reviens sur l’arrêté préfectoral: ça sert à quoi ? Du vert partout, pas un contrôle, tu pouvais rentrer avec des bouteilles fermées . Bref.
Bonne idée aussi de mettre les stéphanois en hauteur, c'est plus facile pour balancer des trucs sur le terrain. Très bon parcage encore, comme d'hab.
Enfin , j'étais à coté d'un micro kop Havrais , on auarit dit un prof de gym avec des élèves en sortie scolaire , c'était drole.

Pour le match, Le Havre est un leader ressemblant au LOSC champion de France . Solide et rapide en jeu de transition, sur de sa force et patient. Et c'est tout. Mais ça va suffire pour monter. Toutes les équipes les trouvent nuls ou au moins prenables mais personne ne les bat.
Nous, on avait les armes hier , à savoir jouer au foot et mettre un peu de vitesse. Sainté a fait un vrai gros match, dommage que Sow se fasse enfumer sur le dégagement qui amène le premier but.
Niveau joueur , la rentrée de Cafaro a, été très efficace , Wadji a amené de la profondeur.
Je n'ai pas aimé Bouchouari , qui réussit souvent le premier geste , tricote et rate le reste. La défense a été propre , j'ai aimé Fomba , certes par intermittence , qui n'est pas mal dans la verticalité et me semble assez à l'aise balle au pied. Idem Bamba.Monconduit a manqué.
Devant, c'était dur , mais notre attaque faiblotte à écouter certains , a marqué deux buts dont un en infériorité numérique . Qu'elle reste faiblotte jusqu'à la fin du championnat.
Un très bon point. Cette équipe là ne peut pas descendre .
Merci pour ce cr toujours sympa d’avoir une vision depuis le stade lors de nos déplacements.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par clements »

Friteuse a écrit : 19 mars 2023, 00:15
Alcom a écrit : 18 mars 2023, 23:12 Le speaker havrais, qui harangue le foule avec son "Le Havre 2 Saint Etienne" (public qui se tourne vers le parcage et qui crie ZERO avec les gestes qui vont bien), il va falloir qu'il se calme parce que ça risque de mal finir un jour.
Sérieux ? Ça fait pitié, on dirait qu'ils essayent de s'inventer une rivalité alors qu'ils ont déjà Caen et Quevilly pas loin. On verra s'ils font mieux qu'en 2009 l'an prochain (même s'il faut reconnaître que le taf est très bien fait sur cette saison sportivement)
C'est assez courant ce genre de chose. Sauf erreur de ma part, je crois que c'est a Bastia qu'il fait exactement la même chose.
Alors c'est sur que c'est pas le nôtre qui ferait ça.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par clements »

Concernant l'arrêté préfectoral, cela fait des années que ça dure et je suis surpris que certains se posent encore la question.
Ils n'ont qu'un unique but : contraindre les groupes ultras.
Jamais le moindre lambda n'a été inquiété par ce genre d'arrêtés.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par PtitLu »

clements a écrit : 19 mars 2023, 10:56
Friteuse a écrit : 19 mars 2023, 00:15
Alcom a écrit : 18 mars 2023, 23:12 Le speaker havrais, qui harangue le foule avec son "Le Havre 2 Saint Etienne" (public qui se tourne vers le parcage et qui crie ZERO avec les gestes qui vont bien), il va falloir qu'il se calme parce que ça risque de mal finir un jour.
Sérieux ? Ça fait pitié, on dirait qu'ils essayent de s'inventer une rivalité alors qu'ils ont déjà Caen et Quevilly pas loin. On verra s'ils font mieux qu'en 2009 l'an prochain (même s'il faut reconnaître que le taf est très bien fait sur cette saison sportivement)
C'est assez courant ce genre de chose. Sauf erreur de ma part, je crois que c'est a Bastia qu'il fait exactement la même chose.
Alors c'est sur que c'est pas le nôtre qui ferait ça.
Après, c'est moins choquant venant des corses. Un public plus nombreux, plus chaud et toujours ce sentiment de la Corse contre la métropole (il nous appelle "les gaulois"). Le Havre, boarf, déjà que c'est assez pépère comme type de supporteurs, je vois absolument pas la rivalité qu'ils essayent de se trouver contre nous ou d'autres. C'est un peu ridicule, ça fait doucement rire même.
Image
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Marengo »

A votre avis, qui pour remplacer Petrot contre Niort ?
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Vertigoal42 »

Marengo a écrit : 19 mars 2023, 11:15 A votre avis, qui pour remplacer Petrot contre Niort ?
Ce sera Nade axe gauche, comme le remplacement de fin de match semble le laisser prévoir
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 19 mars 2023, 11:20
Marengo a écrit : 19 mars 2023, 11:15 A votre avis, qui pour remplacer Petrot contre Niort ?
Ce sera Nade axe gauche, comme le remplacement de fin de match semble le laisser prévoir
J'espère que ce sera plutôt Appiah avec Cafaro piston droit.
Sow à sa droite et Nadé à sa gauche, ce serait un peu trop de boulettes potentielles à couvrir pour le pauvre Briançon.
Et je pense que, même mauvais côté, c'est un poste ou Appiah performera mieux que piston.
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: 28e journée : Le Havre 2 - ASSE 2 (Bamba, Krasso)

Message par Barek »

Vertigoal42 a écrit : 19 mars 2023, 11:20
Marengo a écrit : 19 mars 2023, 11:15 A votre avis, qui pour remplacer Petrot contre Niort ?
Ce sera Nade axe gauche, comme le remplacement de fin de match semble le laisser prévoir
A moins de changer de système avec un 4. 3. 3 et un milieu FOMBA, LOBRY BOUCHARI et une attaque BAMBA, KRASSO , CAFARO sinon NADE, SOW, BRIANCON en defense et APPIAH, NKOUNKOU en piston
Répondre