Bouchouari, son plus gros problème, c'est qu'il est trop léger physiquement, Samedi , un Bordelais l'a mis au tapis, juste avec un petit coup de hanche.thesnakke a écrit : ↑06 mars 2023, 11:00Bouchouari nous a sorti des mi temps très bonnes depuis le début de saison, Chambost à part le match aller contre Bastia c'est mauvais 100% du tempsDanish a écrit : ↑06 mars 2023, 10:50 C'est amusant les avis.
Bouchouari se rate régulièrement mais il va progresser, il faut le faire jouer pour qu'il prenne confiance.
Chambost se rate régulièrement, il est nul, ca sert à rien de le faire jouer.
Pas que je défende l'un plus que l'autre (j'ai pas de préférence entre les deux) mais le traitement différentiel est assez notable.
Bouchouari est un gamin de 20 piges qui joue pour la première fois en France
Chambost est arrivé avec un statut d'homme de base et de taulier de Battles qui a déjà connu la L1 et la montée
A partir de là c'est un peu normal qu'on ait plus d'indulgence pour l'un que pour l'autre
Je crois énormément en Bouchouari il ne lui manque qu'un peu plus d'expérience, mais le jour où il apprendra à jouer un peu plus propre il va être énorme, ce gamin pue le foot, Chambost c'est quand même moins évident...
Après Chambost, on est d'accord qu'il a sombré , mais il a droit à une seconde chance dans un contexte un peu plus propice.
Parce que si on suit le raisonnement de certains, N'Kounkou, Monconduit, Wadji et d'autres ne devraient plus jamais être alignés.