25e journée : ASSE 2 (Wadji, Krasso) - Pau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Alexsio »

La confiance est en train de revenir. C'est l'une des raisons pour lesquelles il faut absolument les 3 pts, ce qui ferait 30. Il resterait sans doute à gagner 4 matchs pour s'en sortir. A l'inverse si on perd ça gacherait les résultats de ces dernières semaines et replongerait l'équipe dans le doute.
Victoire obligatoire pour aller plus sereinement à Bordeaux.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par LBV »

Je suis partagé sur pas mal de choses...
En théorie, on ne change pas une équipe qui gagne sauf que...
On a fait venir Pavlovic et Fomba et ils ne jouent pas. A un moment, il faudra bien leur donner leur chance et ce n'est pas contre Bordeaux ou Le Havre qu'on pourra le faire.
On a des joueurs littéralement à la cave comme Giraudon, Chambost, Green ou Pintor... Sauf qu'on ne les fait pas jouer avec la réserve du coup, ils ne sont pas prêts d'en sortir et vont devenir des poids morts si ce n'est déjà le cas. Emmener Giraudon dans le groupe, ça ne sert à rien.
En attaque pure, on n'a que deux joueurs au niveau et en cas de blessure ou suspension, ça va être un problème.
Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je n'ai pas l'impression qu'un ou deux jeunes toquent à la porte. Aiki, Mouton, Bile, Namri, Calodat, Nokoue, Gabard, Dieye, Lhery, Othman, Saban ou Sidibé (bref, que des joueurs qu'on a testé à l'étage supérieur même si j'ai un doute pour Calodat) semblent désormais bien loin de l'équipe 1.

Bref, contre Pau, je tenterais quand même de remettre au moins Fomba titulaire et de mettre sur le banc 1 ou 2 jeunes, type Mouton et Dieye à faire rentrer en fin de match si ça veut bien rigoler et à garder du taulier sur le banc type Pavlovic ou Appiah s'il faut fermer la boutique en fin de match.
Banzaiiii !
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Sainté - Pau. Samedi 25 fév à 19h.

Message par moravcik71 »

d4221 a écrit : 21 févr. 2023, 14:29 encore et toujours boycott
rr aura plus un centime de ma poche
j ai pourtant bien le gout d y aller mais je reste sur ma lancée
en esperant tout de meme une belle victoite :super:
+1
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par panthere »

LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:00 Je suis partagé sur pas mal de choses...
En théorie, on ne change pas une équipe qui gagne sauf que...
On a fait venir Pavlovic et Fomba et ils ne jouent pas. A un moment, il faudra bien leur donner leur chance et ce n'est pas contre Bordeaux ou Le Havre qu'on pourra le faire.
On a des joueurs littéralement à la cave comme Giraudon, Chambost, Green ou Pintor... Sauf qu'on ne les fait pas jouer avec la réserve du coup, ils ne sont pas prêts d'en sortir et vont devenir des poids morts si ce n'est déjà le cas. Emmener Giraudon dans le groupe, ça ne sert à rien.
En attaque pure, on n'a que deux joueurs au niveau et en cas de blessure ou suspension, ça va être un problème.
Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je n'ai pas l'impression qu'un ou deux jeunes toquent à la porte. Aiki, Mouton, Bile, Namri, Calodat, Nokoue, Gabard, Dieye, Lhery, Othman, Saban ou Sidibé (bref, que des joueurs qu'on a testé à l'étage supérieur même si j'ai un doute pour Calodat) semblent désormais bien loin de l'équipe 1.

Bref, contre Pau, je tenterais quand même de remettre au moins Fomba titulaire et de mettre sur le banc 1 ou 2 jeunes, type Mouton et Dieye à faire rentrer en fin de match si ça veut bien rigoler et à garder du taulier sur le banc type Pavlovic ou Appiah s'il faut fermer la boutique en fin de match.
Rien n'oblige Batllès a donner sa chance à des joueurs qui ne jouent pas. Je pense que cette chance arrivera mécaniquement avec les blessures et suspensions de toute façon, mais en attendant il faut profiter de la bonne forme de certain.
Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit mais tant que ce dernier est performant, Fomba devra se contenter d'entrées en jeu en fin de match.
Pour Sow c’est un peu différent car même s'il progresse bien, il commet quand même une grosse boulette à chaque match. Je serai favorable à son remplacement par Pavlovic au prochain match. Néanmoins il faudra continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement pour qu'il poursuive sa progression.
Giraudon et Chambost sont très loin du niveau attendu et leurs dernières entrées en jeu ont été pitoyables. Qu'ils rentent en réserve et ce sera bien. D'ailleurs perso je les sortirais même du groupe. Giraudon a montré des qualités par le passé et peut-être qu'il peut être relancé la saison prochaine. Je suis plus pessimiste pour Chambost.

Mouton a montré de bonnes choses cette saison. Namri pourra peut-être dépanner ponctuellement au poste d'arrière droit mais il n'aura pas beaucoup de temps de jeu. Pour les autres peu de chance de les revoir.
L'année prochaine pour viser la monté ce sera difficile de faire jouer des jeunes trop loin du niveau attendu car pour monter il ne faut pas perdre beaucoup de points en route. Pour pas mal des joues que tu cites un prêt pourrait être une bonne solution, comme Rivera cette année.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par LBV »

panthere a écrit : 22 févr. 2023, 10:28 Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit mais tant que ce dernier est performant, Fomba devra se contenter d'entrées en jeu en fin de match.
Pour Sow c’est un peu différent car même s'il progresse bien, il commet quand même une grosse boulette à chaque match. Je serai favorable à son remplacement par Pavlovic au prochain match. Néanmoins il faudra continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement pour qu'il poursuive sa progression.
Je quote juste ce passage... Parce que Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit qui a lui-même remplacé Moueffek. Bref, y'a de la profondeur de banc :hehe:
Sur Sow, oui, il fait parfois des bêtises mais il apporte de la vitesse et ça, c'est quand même bougrement précieux derrière.
Une défense Briançon - Pavlovic - Petrot, autant ça sera dur de les prendre dans le jeu de tête, autant face à de petits gabarits vifs, je suis moins convaincu. Les meilleurs buteurs de Pau, Saivet et Bassouamina sont des profils assez vifs. A moins qu'ils ressortent Yattara des cartons qui lui a un profil de pivot.
Banzaiiii !
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Michel-Ange »

LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:45
panthere a écrit : 22 févr. 2023, 10:28 Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit mais tant que ce dernier est performant, Fomba devra se contenter d'entrées en jeu en fin de match.
Pour Sow c’est un peu différent car même s'il progresse bien, il commet quand même une grosse boulette à chaque match. Je serai favorable à son remplacement par Pavlovic au prochain match. Néanmoins il faudra continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement pour qu'il poursuive sa progression.
Je quote juste ce passage... Parce que Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit qui a lui-même remplacé Moueffek. Bref, y'a de la profondeur de banc :hehe:
Sur Sow, oui, il fait parfois des bêtises mais il apporte de la vitesse et ça, c'est quand même bougrement précieux derrière.
Une défense Briançon - Pavlovic - Petrot, autant ça sera dur de les prendre dans le jeu de tête, autant face à de petits gabarits vifs, je suis moins convaincu. Les meilleurs buteurs de Pau, Saivet et Bassouamina sont des profils assez vifs. A moins qu'ils ressortent Yattara des cartons qui lui a un profil de pivot.
L'alternative est plutôt entre Appiah et Sow avec le retour de Briançon.
De même, Fomba semble plus dans la rotation des 8, avec Bouchouari, Lobry et Moueffek. En 6, Monconduit est un peu seul, sans doute plutôt avec Mouton.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

Cette alternative entre Sow et Appiah est valable car on joue à domicile là sinon Appiah peut aussi tenir le couloir avec un autre défenseur comme option mais oui c'est aussi celle que je préfèrerais voir ce week-end. (Faudra bien faire tourner aussi à un moment.)
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Parasar »

Pour moi malgré 1 ou 2 boulettes, Sow est très bon depuis 1 mois et confirme qu'avec un peu de confiance, il devient vite incontournable.
Pas de raison de le sortir du 11. Même si on a objectivement qq (qui ne le méritera pas) à sortir derrière, entre Appiah, Briançon, Sow et Pétrot.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

Parasar a écrit : 22 févr. 2023, 11:33 Pour moi malgré 1 ou 2 boulettes, Sow est très bon depuis 1 mois et confirme qu'avec un peu de confiance, il devient vite incontournable.
Pas de raison de le sortir du 11. Même si on a objectivement qq (qui ne le méritera pas) à sortir derrière, entre Appiah, Briançon, Sow et Pétrot.
Sur une défense à 4, ils peuvent tous jouer là ...
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par panthere »

Michel-Ange a écrit : 22 févr. 2023, 11:04
LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:45
panthere a écrit : 22 févr. 2023, 10:28 Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit mais tant que ce dernier est performant, Fomba devra se contenter d'entrées en jeu en fin de match.
Pour Sow c’est un peu différent car même s'il progresse bien, il commet quand même une grosse boulette à chaque match. Je serai favorable à son remplacement par Pavlovic au prochain match. Néanmoins il faudra continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement pour qu'il poursuive sa progression.
Je quote juste ce passage... Parce que Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit qui a lui-même remplacé Moueffek. Bref, y'a de la profondeur de banc :hehe:
Sur Sow, oui, il fait parfois des bêtises mais il apporte de la vitesse et ça, c'est quand même bougrement précieux derrière.
Une défense Briançon - Pavlovic - Petrot, autant ça sera dur de les prendre dans le jeu de tête, autant face à de petits gabarits vifs, je suis moins convaincu. Les meilleurs buteurs de Pau, Saivet et Bassouamina sont des profils assez vifs. A moins qu'ils ressortent Yattara des cartons qui lui a un profil de pivot.
L'alternative est plutôt entre Appiah et Sow avec le retour de Briançon.
De même, Fomba semble plus dans la rotation des 8, avec Bouchouari, Lobry et Moueffek. En 6, Monconduit est un peu seul, sans doute plutôt avec Mouton.
Fomba est dans la rotation des "8" parce que Batllès ne veut pas déstabiliser son milieu en sortant Monconduit très performant dans son rôle hybride. Fomba a été recruté pour doubler ce poste de sentinelle même si Moueffek y a évolué aussi (et pour moi Moueffek est plus performant en 8 mais ça se discute).
La question de la complémentarité en défense soulevée par LBV est pertinente. Sow est plus rapide que Briançon, Pétrot ou Nadé, mais pas sûr que ça soit le cas face à Appiah par exemple. Pavlovic est-il bien moins rapide que Sow?
J'ai lu l'interview d'Andreu il y a quelques semaines où il parle de Pavlovic et il n'avait pas l'air de dire qu'il avait un déficit de vitesse même si ce n'est pas sa qualité 1ère:
Mateo est dans la norme à son poste en termes de vitesse. Ce n’est pas le plus rapide des défenseurs mais il est loin d’être le plus lent. Pour le niveau L2, franchement, il a toutes les capacités pour rivaliser dans ce domaine avec les attaquants. Tout dépend où on met le curseur d’exigence. Face à des équipes du Top 5 de L1, il va devoir faire attention et compenser par la lecture du jeu. En Ligue 2, je pense que ça va le faire sans trop de problèmes.

Après rien n'empêche non plus Batllès d'adapter la composition de sa défense à l'adversaire. Par exemple lors du match à Nîmes quand Tchokounté est entré je pense qu'un défenseur au profil de Pavlovic aurait été tout à fait approprié.

De manière plus globale l'équipe actuelle est performante dans le jeu mais toujours avec des trous d'air en défense: je pense que tout le monde sera d'accord sur ce constat. A partir de là l'option Pavlovic, avec son expérience, peut-être une solution.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Dr.Makaveli »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 févr. 2023, 09:23
paranoid a écrit : 22 févr. 2023, 08:13
civod42 a écrit : 22 févr. 2023, 08:01 pourquoi préserver Monconduit contre un adversaire direct ? Il a pris un coup point, je pense qu'aujourd'hui il va pouvoir s'entrainer normalement. Avec un match par semaine (14 matchs jusqu’au 2 juin) on ne fait plus tourner on essaie d'être performant match après match et de progresser.
+1
Oui c'est clair si c'est juste un coup il pourra tenir sa place samedi. Quand on voit la torsion de sa cheville lors du choc avec Pajot contre Annecy et qu'il a pu continué à jouer, qu'il n'a pas été blessé, ce n'est Neymar notre Monconduit ! Il est solide. S'il le peut il doit jouer.
C'est pas pour le coup en lui-même que je m'en passe personnellement mais pour le faire souffler, lui qui a été longtemps absent pour un mollet sensible, remember Hamouma, et pour le fait d'amener de la fluidité dans l'entrejeu là où il est parfois lent. Fomba pour son impact également.
Sinon j'suis d'accord avec vous dans le fond, qu'il doit jouer. Maintenant, un groupe c'est aussi une gestion et dans l'entrejeu y'a de quoi faire et je me dis que c'est à prendre à compte dans la rotation, de changer Thomas là contre Pau plutôt que sur un coup de tête contre Bordeaux ou autre.

Ps : Pour les blessures, tant mieux qu'il soit solide oui mais c'est pas parce que ça tient une fois ou que c'est pas spectaculaire que ça le restera ou qu'une moins évidente soit moins grave même si on le souhaite tous. (Surtout la cheville. Incomparable avec les antécédents de Neymar)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Duvert »

LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:00 Je suis partagé sur pas mal de choses...
En théorie, on ne change pas une équipe qui gagne sauf que...
On a fait venir Pavlovic et Fomba et ils ne jouent pas. A un moment, il faudra bien leur donner leur chance et ce n'est pas contre Bordeaux ou Le Havre qu'on pourra le faire.
On a des joueurs littéralement à la cave comme Giraudon, Chambost, Green ou Pintor... Sauf qu'on ne les fait pas jouer avec la réserve du coup, ils ne sont pas prêts d'en sortir et vont devenir des poids morts si ce n'est déjà le cas. Emmener Giraudon dans le groupe, ça ne sert à rien.
En attaque pure, on n'a que deux joueurs au niveau et en cas de blessure ou suspension, ça va être un problème.
Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je n'ai pas l'impression qu'un ou deux jeunes toquent à la porte. Aiki, Mouton, Bile, Namri, Calodat, Nokoue, Gabard, Dieye, Lhery, Othman, Saban ou Sidibé (bref, que des joueurs qu'on a testé à l'étage supérieur même si j'ai un doute pour Calodat) semblent désormais bien loin de l'équipe 1.

Bref, contre Pau, je tenterais quand même de remettre au moins Fomba titulaire et de mettre sur le banc 1 ou 2 jeunes, type Mouton et Dieye à faire rentrer en fin de match si ça veut bien rigoler et à garder du taulier sur le banc type Pavlovic ou Appiah s'il faut fermer la boutique en fin de match.
Tu as un bon 11 de réservistes! On constate qu'il y a majoritairement des attaquants. Et cela tombe bien puisqu'il n'y en a pas pléthore dans le groupe pro.

Après les condamner à ne pas jouer en pro avant la fin de saison, c'est oublier que dans le foot cela va très vite. Suffit que Krasso ou Wadji se blesse (ce que je n'espère pas)
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par LBV »

Duvert a écrit : 22 févr. 2023, 12:06 Après les condamner à ne pas jouer en pro avant la fin de saison, c'est oublier que dans le foot cela va très vite. Suffit que Krasso ou Wadji se blesse (ce que je n'espère pas)
Ca arrivera forcément tôt ou tard que Krasso ou Wadji ne soit pas disponible ou ait besoin de souffler en cours de match. C'est pour ça que je trouverais logique de faire monter un ou deux jeunes attaquants tout de suite en équipe 1 afin de lui donner quelques minutes et qu'il ait pris la température en cas de pépin.
Banzaiiii !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par fab »

LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:45
panthere a écrit : 22 févr. 2023, 10:28 Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit mais tant que ce dernier est performant, Fomba devra se contenter d'entrées en jeu en fin de match.
Pour Sow c’est un peu différent car même s'il progresse bien, il commet quand même une grosse boulette à chaque match. Je serai favorable à son remplacement par Pavlovic au prochain match. Néanmoins il faudra continuer à lui donner du temps de jeu régulièrement pour qu'il poursuive sa progression.
Je quote juste ce passage... Parce que Fomba est le remplaçant naturel de Monconduit qui a lui-même remplacé Moueffek. Bref, y'a de la profondeur de banc :hehe:
Sur Sow, oui, il fait parfois des bêtises mais il apporte de la vitesse et ça, c'est quand même bougrement précieux derrière.
Une défense Briançon - Pavlovic - Petrot, autant ça sera dur de les prendre dans le jeu de tête, autant face à de petits gabarits vifs, je suis moins convaincu. Les meilleurs buteurs de Pau, Saivet et Bassouamina sont des profils assez vifs. A moins qu'ils ressortent Yattara des cartons qui lui a un profil de pivot.
Monconduit n'a absolument pas pris la place de Moueffek regarde le match contre annecy, contre dijon ils sont titulaires tous les 2 c'est Lobry ou Bouchouari qui perdent leur place si Moueffek est la, Moueffek son meilleur poste c'est 8
Dernière modification par fab le 22 févr. 2023, 14:07, modifié 1 fois.
Mulot
Messages : 4979
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Mulot »

LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:00 Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je ne sais pas s'il en a les capacités mais Sow il faudrait le tenter en remplaçant de Monconduit. Il est rapide et peut donc revenir en défense pour compenser, il a un bon volume de jeu, il est physique ce qui soulagerait nos 2 pointes hautes du milieu et s'il fait une faute il y aura moins de risque que cela soit dans la surface... la seule interrogation est au niveau de sa qualité de passes.

Ca pourrait être une solution car Appiah apporte quand même beaucoup plus en axe droit, Cafaro n'est pas trop mal en piston et Monconduit ne pourra pas enchainer tous les matchs de la saison restants.

Donc Sow remplaçant de Appiah, Briançon et Monconduit ce qui lui permettrait de faire pas mal de matchs.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par fab »

Mulot a écrit : 22 févr. 2023, 14:05
LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:00 Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je ne sais pas s'il en a les capacités mais Sow il faudrait le tenter en remplaçant de Monconduit. Il est rapide et peut donc revenir en défense pour compenser, il a un bon volume de jeu, il est physique ce qui soulagerait nos 2 pointes hautes du milieu et s'il fait une faute il y aura moins de risque que cela soit dans la surface... la seule interrogation est au niveau de sa qualité de passes.

Ca pourrait être une solution car Appiah apporte quand même beaucoup plus en axe droit, Cafaro n'est pas trop mal en piston et Monconduit ne pourra pas enchainer tous les matchs de la saison restants.

Donc Sow remplaçant de Appiah, Briançon et Monconduit ce qui lui permettrait de faire pas mal de matchs.
Je n'arrive pas une seconde à le voir évoluer en 6 il n'a pas la technique pour, le ballon est quand meme loin d'etre son ami.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par civod42 »

Dr.Makaveli a écrit : 22 févr. 2023, 11:32 (Faudra bien faire tourner aussi à un moment.)
Avec un match par semaine (et même un creux de deux semaines à un moment), absolument pas.

Pour le prochain match ne pas mettre Sow, c'est lui permettre de faire sauter une menace de suspension (Briançon est aussi dans ce cas).

Pour les autres postes, Fomba rentre en cours de match donc dire qu'il ne joue pas c'est factuellement faux. de toute façon l'idée c'est de se maintenir le plus vite possible ensuite s'il reste un, deux ou trois matchs, Battles pourra faire des essais s'il le souhaite (même si perso j'accorde une importance certaine à conserver une dynamique de fin de saison pour préparer la suivante)..
God save the greens
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Alexsio »

Je pense qu'on va pouvoir terminer la saison sans trop de pbs défensifs. Pavlovic n'a pas encore joué mais son heure viendra. Peut-être que s'il avait joué le dernier match nous n'aurions pas pris ce but de la tête. Fomba n'est que remplaçant parce que Battles ne peut pas changer une équipe qui gagne. Moueffek est le remplaçant de Bouchouari mais ils peuvent aussi jouer ensemble. 3 joueurs devront éviter les cartons contre Pau (Briançon, Sow et Nkounkou). Le pb de l'attaque après la blessure de Charbonnier est plus inquiétant sauf que Bamba a déjà repris l'entraînement individuel et sera apte contre Bordeaux. J'espère que Larsonneur et Krasso ne seront jamais blessés car là ce serait inquiétant.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par Sosof »

Chacun y va de sa priorité, et c'est bien logique.
Mais perso, c'est l'attelage hybride avec Appiah et Pétrot, en défense centrale droite et gauche, qui me paraît être important de maintenir.
Ce qui donne plus qu'un seul poste à pourvoir entre Briancon, Sow et Pavlovic.
Et comme notre "capi" semble incontournable, ça laisse plus que des miettes pour les autres.
Après, reste la solution de repasser à 4.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par LBV »

Mulot a écrit : 22 févr. 2023, 14:05
LBV a écrit : 22 févr. 2023, 10:00 Sow fait quand même de bons matchs et sera en fin d'année la seule valeur marchande de l'effectif. Ca m'ennuie de le sortir du 11.
Je ne sais pas s'il en a les capacités mais Sow il faudrait le tenter en remplaçant de Monconduit. Il est rapide et peut donc revenir en défense pour compenser, il a un bon volume de jeu, il est physique ce qui soulagerait nos 2 pointes hautes du milieu et s'il fait une faute il y aura moins de risque que cela soit dans la surface... la seule interrogation est au niveau de sa qualité de passes.

Ca pourrait être une solution car Appiah apporte quand même beaucoup plus en axe droit, Cafaro n'est pas trop mal en piston et Monconduit ne pourra pas enchainer tous les matchs de la saison restants.

Donc Sow remplaçant de Appiah, Briançon et Monconduit ce qui lui permettrait de faire pas mal de matchs.
Bon, avec fab on n'est pas d'accord sur le meilleur poste de Moueffek, pour lui c'est un relayeur, pour moi un milieu défensif mais de là à voir Sow en 6, je t'avoue que je ne suis pas convaincu... 8|
Au cœur du jeu, ça me semble léger en terme de passes et de vivacité dans les petits espaces. Je trouve que déf central, ça lui va bien.
Après, pourquoi pas. On l'avait bien fait avec Bayal Sall et c'était pas si mal.
Banzaiiii !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par AzAtHoTh »

PtitLu a écrit : 21 févr. 2023, 16:56 Il est diffusé aussi sur l'Equipe ce match, non ?
Oui il est bien diffusé aussi sur L'équipe :frime:

https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71386
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par ___ »

Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par gunnar huttunen »

___ a écrit : 22 févr. 2023, 21:46 Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.
:amen:
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par rocheteau »

___ a écrit : 22 févr. 2023, 21:46 Sow 6, c'est une blague. Ça finirait en eau de boudin. Si on commence un match comme ça, c'est sûr qu'on sera morts tôt, les duels seraient trop au couteau... The best way to loose ! Suffit pas d'être franc et fort pour jouer au milieu, surtout face à des équipes comme Montbéliard. OK Batlles nous fait parfois du cassoulet avec ses compos, mais là on pédalerait trop dans la choucroute.
👍 😊
L' âme d'un club, c'est son histoire
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: 25e journée : ASSE - Pau, samedi 25 février (19h, Prime Video)

Message par biboutitou »

:mdr2:
Répondre