ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par pat11 »

machiavel a écrit : 04 févr. 2023, 18:07
pat11 a écrit : 04 févr. 2023, 17:55 Faut arrêter de prendre 2 buts par match!!! C'est plus possible!
Le problème est individuel. On a un joueur par match qui fait une grosse erreur de relance ou de concentration. L’an dernier c’était pareil. Les coachs peuvent essayer de faire ce qu’ils peuvent, les joueurs doivent aussi se responsabiliser sur çà. Tu dois assurer derrière et parler.
Trop d'erreur individuelles impliquent une fragilité collective. Un coach doit amener de l'huile dans les rouages pour que les erreurs individuelles ne se reproduisent pas. Avec l'effectif actuel, Battles doit faire (bcp) mieux en défense!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par tituzio »

Zed a écrit : 04 févr. 2023, 19:02 J'ai au contraire l'impression que c'est Moueffek qui apporte tout son équilibre à cette équipe. Beaucoup d'impact, résolument tourné vers l'avant. J'apprevie beaucoup ce qu'il fait, bien qu'il ai des passages à vide.
C'est notre facteur X au milieu, Moueffek.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par dimi »

d4221 a écrit : 04 févr. 2023, 17:12
dimi a écrit : 04 févr. 2023, 17:09
d4221 a écrit : 04 févr. 2023, 17:07
dronchau a écrit : 04 févr. 2023, 17:06
jelt a écrit : 04 févr. 2023, 17:02
dronchau a écrit : 04 févr. 2023, 16:54 Fdp de bosetti.... désolé d'être vulgaire... mais son chambrage ne passe pas à cette petite fiotte avec une carrière professionnelle qui est vraiment bas de game.
Je n'aime pas Bosetti mais il se fait siffler et insulter quand il rentre.
Il met un beau but et il a une réaction humaine..;

C'est normal de sifflet cet énergumène de nissart !! Magnifique carrière au passage 🤣
Cest pas le moment de taillard
On est 20eme
On la ferme je pense c'est le mieux
On devrait pas se réjouir d une victoire 3 2 contre Annecy en étant 20eme de l2
Bcp bcp de boulot
Bosetti est une ****** mais on le savait avant


Ah bon, même en R1, on peut railler ce genre de blaireaux

Comme les lyonnais d ailleurs, parce qu on est pas bons, faut plus rien dire ?
Avant de taillard regarde notre équipe Sérieux
On est minable
On doit juste faire profil bas
On a pas à se réjouir ce soir pour moi c est même pas normal
Je serais joueur je dirais je serai heureu si sainté serait sur le podium l2 c'est le strict mini
La nous se permettre de tailler Bosetti qui met un super but... Bon ba c'est juste pas le moment
C est toujours le moment
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par NomDeStade »

tituzio a écrit : 04 févr. 2023, 19:04
Zed a écrit : 04 févr. 2023, 19:02 J'ai au contraire l'impression que c'est Moueffek qui apporte tout son équilibre à cette équipe. Beaucoup d'impact, résolument tourné vers l'avant. J'apprevie beaucoup ce qu'il fait, bien qu'il ai des passages à vide.
C'est notre facteur X au milieu, Moueffek.
Moueffek, il me fait penser à Guillou morphologiquement parlant, (à un poste différent), ça court beaucoup mais c'est très désordonné.
Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:02
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:19
NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 18:12
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.

Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.

On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.
C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois ! :happy1:
Il faudrait revoir mais je me demande si, in fine, c'était pas son fameux 3-4-3 losange, le comportement de Monconduit étant assez typique de ce système.
Ce qui était étonnant, c'est que parfois, notamment sur les dégagements adverses, Monconduit venait se positionner en défense centrale. Mais effectivement, on se rapprochait sans doute du 3-4-3, vu que Krasso était parfois bien plus bas que Wadji.

Par contre, j'ai trouvé Moueffek particulièrement brouillon, et d'ailleurs Krasso - Moueffek qui jouent à proximité, ça n'aide pas à fludifier le jeu.
Oui, c'est typique du 3-4-3 losange : en phase défensive, le 6 se positionne au milieu des DC pour recréer une défense à 4, comme ça les pistons peuvent rester haut. Krasso était 10, Wadji 9 et Cafaro-Nkounkou en pistons.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par dimi »

Stratienne a écrit : 04 févr. 2023, 18:54
Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
En même temps cette règle est tellement stupide et n a aucun sens .
Clair même sanction pour une grosse semelle et un maillot enlevé, n importe quoi
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par NomDeStade »

dimi a écrit : 04 févr. 2023, 19:07
Stratienne a écrit : 04 févr. 2023, 18:54
Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
En même temps cette règle est tellement stupide et n a aucun sens .
Clair même sanction pour une grosse semelle et un maillot enlevé, n importe quoi
Disons que si le temps de jeu "effectif" devenait la mode, il pourrait supprimer cette règle. Qui avait été aussi induite pour supprimer les messages "politiques" parfois retranscrits.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par machiavel »

C’est clair ! La FIFA doit passer à 40 min x2 mais en arrêtant le chrono à ts les arrêts de jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Neidzabez »

Aujourd'hui des buts Ligue des champions à GG.
Petite victoire mais victoire quand même. Le chemin est encore long et semé d'embûches. J'ai toujours du mal à croire au maintien mais on n'est pas loin quand même.
Avec de la discipline tactique, notamment sur le plan defensif et plus d'engagement (grinta) ce groupe pourrait faire beaucoup mieux.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Tylith »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:11
dimi a écrit : 04 févr. 2023, 19:07
Stratienne a écrit : 04 févr. 2023, 18:54
Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
En même temps cette règle est tellement stupide et n a aucun sens .
Clair même sanction pour une grosse semelle et un maillot enlevé, n importe quoi
Disons que si le temps de jeu "effectif" devenait la mode, il pourrait supprimer cette règle. Qui avait été aussi induite pour supprimer les messages "politiques" parfois retranscrits.
Il y'avait aussi une réelle perte de temps, c'était l'époque des maillots ultra serrés pour éviter que les joueurs puissent tirer dessus et gêner leurs adversaires.
Ca prenait vraiment du temps pour les remettre.
Mais concrètement on commençait à voir poindre les marques qui ne s'embêtaient plus à passer par la ligue et préférait acheter directement le joueur en mettant sa marque sur le t shirt en dessous du maillot.
Et l'argent qui ne passe pas par le compte en banque de la LFP ce n'était pas possible.

Du coup certes c'est stupide et d'autres moyens auraient du être employés mais il fallait signer la fin de la recrée.
Pour les messages politiques on voit avec les récentes affaires que ce n'est peut être pas plus mal que les sportifs gardent leurs idées pour eux.
Avoir un Kyrie Irving français qui viendrait t'expliquer qu'en fait les vrais juifs sont noirs et que ceux qui se présente comme juif aujourd'hui ne sont que des menteurs qui se sont accaparés la culture de leurs ancêtres ça me gonflera extrêmement rapidement.
meta_42
Messages : 987
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par meta_42 »

Classe aussi les propos de l'entraineur d'Annecy. :amen:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40320.html
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Gusse »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:05
tituzio a écrit : 04 févr. 2023, 19:04
Zed a écrit : 04 févr. 2023, 19:02 J'ai au contraire l'impression que c'est Moueffek qui apporte tout son équilibre à cette équipe. Beaucoup d'impact, résolument tourné vers l'avant. J'apprevie beaucoup ce qu'il fait, bien qu'il ai des passages à vide.
C'est notre facteur X au milieu, Moueffek.
Moueffek, il me fait penser à Guillou morphologiquement parlant, (à un poste différent), ça court beaucoup mais c'est très désordonné.
à la différence près que Moueffek écrit mieux que Guillou
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 19:07
NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:02
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:19
NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 18:12
Michel-Ange a écrit : 04 févr. 2023, 18:01 La grande réussite de ce match, c'est le système. Nous étions quelques-uns à le préconiser et Batlles a eu les c.. de le faire dans un match couperet (pour lui). C'est positif au niveau de l'état d'esprit. Pour le reste, on bute toujours sur les limites de ce groupe avec des joueurs qui font des choses bien et des choses moins bien, des difficultés à être propres et efficace sur la durée, à l'image d'un Cafaro qui est aujourd'hui récompensé par un but superbe et une passe dé mais avec beaucoup de déchet et notamment une grande maladresse en phase défensive.
Il est surtout revenu avec un système qui avait permis de belles choses en début de saison (Bastia, Bordeaux, Grenoble ou Guingamp par ex) mais qui avait un pb d'équilibre par le fait d'associer Chambost à 2 pointes.

Le fait d'organiser le milieu en triangle pointe basse, très basse parfois, à la place d'un 10 peu utile qd il y a Krasso devant, ça a changé bcp de choses.

On reste dangereux offensivement, les hj ne seront pas tjs là, et il y a eu qq vendanges de notre côté. (Wadji en 1ere, Krasso et Nkounkou en seconde) alors qu'Annecy n'a rien produit hormis 2 buts "spéciaux" et une autre belle frappe entachée d'une main.
C'est ce qu'on se tue à réclamer depuis des mois ! :happy1:
Il faudrait revoir mais je me demande si, in fine, c'était pas son fameux 3-4-3 losange, le comportement de Monconduit étant assez typique de ce système.
Ce qui était étonnant, c'est que parfois, notamment sur les dégagements adverses, Monconduit venait se positionner en défense centrale. Mais effectivement, on se rapprochait sans doute du 3-4-3, vu que Krasso était parfois bien plus bas que Wadji.

Par contre, j'ai trouvé Moueffek particulièrement brouillon, et d'ailleurs Krasso - Moueffek qui jouent à proximité, ça n'aide pas à fludifier le jeu.
Oui, c'est typique du 3-4-3 losange : en phase défensive, le 6 se positionne au milieu des DC pour recréer une défense à 4, comme ça les pistons peuvent rester haut. Krasso était 10, Wadji 9 et Cafaro-Nkounkou en pistons.
Tiens pour le coup, il m'avait semblé en direct (mais bon de la Nord j'étais pas sûr), mais Moueffek laisse partir son adversaire direct dans son dos, un peu comme face à Sochaux.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par NomDeStade »

Gusse a écrit : 04 févr. 2023, 19:38
NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:05
tituzio a écrit : 04 févr. 2023, 19:04
Zed a écrit : 04 févr. 2023, 19:02 J'ai au contraire l'impression que c'est Moueffek qui apporte tout son équilibre à cette équipe. Beaucoup d'impact, résolument tourné vers l'avant. J'apprevie beaucoup ce qu'il fait, bien qu'il ai des passages à vide.
C'est notre facteur X au milieu, Moueffek.
Moueffek, il me fait penser à Guillou morphologiquement parlant, (à un poste différent), ça court beaucoup mais c'est très désordonné.
à la différence près que Moueffek écrit mieux que Guillou
:hehe:
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par cedric26 »

Cote affluence, moins de monde que la semaine dernière.....


un ancien verts qui marque+ le ultra de la Bsn...... on est passe quand même bien prêt d'une aprèm de merde......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:53
Duvert a écrit : 04 févr. 2023, 18:52 Suite à son carton jaune un peu bête. Cafaro sera suspendu contre Dijon?
Ça par contre ça m'énerve. Faut être un peu bête pour enlever son maillot.
J ai toujours trouver ça d une stupidite incroyable
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par esperanzzzzza »

meta_42 a écrit : 04 févr. 2023, 19:36 Classe aussi les propos de l'entraineur d'Annecy. :amen:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40320.html
Il est franchement agréable.. Il mange régulièrement au resto ou travaille ma sœur ç est un gentleman....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par esperanzzzzza »

cedric26 a écrit : 04 févr. 2023, 19:44 Cote affluence, moins de monde que la semaine dernière.....


un ancien verts qui marque+ le ultra de la Bsn...... on est passe quand même bien prêt d'une aprèm de merde......
En ligue 2 tout se joue sur des détails, des coups de cul.... Ç est tellement de combat.
Alexsio
Messages : 8454
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Alexsio »

Au moins aujourd'hui nos joueurs ont montré qu'ils avaient envie de gagner. J'ai retrouvé le Cafaro qui était bon à Reims. Ce gars a du ballon mais doit être en confiance. C'est un bon dribbleur, bon centreur, il va vite et marque des buts. Tant mieux pour nous mais dommage pour ce carton idiot. Krasso a le sens du jeu et il est difficile de lui prendre le ballon. Notre pb reste la défense. On prend encore 2 buts dont un gag. Mais Annecy m'a surpris. C'est une bonne équipe qui ne ferme pas le jeu.
Maintenant il faut faire une série.
eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par eric42 »

Je pense que la doublette charbo krasso n’est pas performante pour l’équilibre de l’équipe .
Pour moi c soit charbo wadji ou Krasso wadji . Qu’en pensez vous??
rg38
Messages : 2231
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par rg38 »

Je n'avais pas vu le but de Cafaro, incroyable.
Bucky
Messages : 6826
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Bucky »

eric42 a écrit : 04 févr. 2023, 20:01 Je pense que la doublette charbo krasso n’est pas performante pour l’équilibre de l’équipe .
Pour moi c soit charbo wadji ou Krasso wadji . Qu’en pensez vous??
D'accord avec toi. Wadji prend la profondeur, il est toujours à la limite du hors-jeu et donc offre des options de jeu qu'un duo Krasso-Charbo en proposent pas.
dronchau
Messages : 6275
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par dronchau »

eric42 a écrit : 04 févr. 2023, 20:01 Je pense que la doublette charbo krasso n’est pas performante pour l’équilibre de l’équipe .
Pour moi c soit charbo wadji ou Krasso wadji . Qu’en pensez vous??
Pour ma part, Krasso - Charbo.
La technique et la vision de jeu de Krasso avec le sang froid de charbonnier, le choix est fait.
Wadji je préfère le garder en Joker, même si aujourd'hui son match est correct.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Benjis »

eric42 a écrit : 04 févr. 2023, 20:01 Je pense que la doublette charbo krasso n’est pas performante pour l’équilibre de l’équipe .
Pour moi c soit charbo wadji ou Krasso wadji . Qu’en pensez vous??
Clairement si on est pas dans un match ou on a la possession comme aujourd'hui la doublette Charbo-Krasso n'est pas efficace car elle empêche de jouer dans la profondeur.

Je me demande si dans le système utilisé cet aprem Wadji ne pourrait pas jouer à droite ou à gauche et du coup on pourrait garder la paire Krasso-Charbo dans l'axe.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Friteuse »

Tylith a écrit : 04 févr. 2023, 19:32 Pour les messages politiques on voit avec les récentes affaires que ce n'est peut être pas plus mal que les sportifs gardent leurs idées pour eux.
Avoir un Kyrie Irving français qui viendrait t'expliquer qu'en fait les vrais juifs sont noirs et que ceux qui se présente comme juif aujourd'hui ne sont que des menteurs qui se sont accaparés la culture de leurs ancêtres ça me gonflera extrêmement rapidement.
Honnêtement, je préfère encore que ce soit la foire à la saucisse revendicative avec des sanctions fermes mises en place pour tous les comportements dangereux plutôt que d'avoir ce genre de réflexion. "Interdire" les messages politiques, c'est en réalité n'autoriser que ceux qui ne sont pas nuisibles au business et c'est salement hypocrite. C'est aussi empêcher les joueurs de s'exprimer en partant du principe qu'ils sont pour leur majorité trop pauvres donc trop cons pour le faire correctement, un peu comme avec les supporters d'ailleurs. Je vois pas pourquoi on devrait scruter les opinions des footballeurs plus que celles de n'importe quelle autre catégorie socioprofessionnelle avec le même impact médiatique.

Cela dit, le simple fait que ce soit excessivement facile pour un sponsor d'exploiter une célébration de but fait que la sanction vaut le coup, même si c'est purement cynique comme tu l'as bien expliqué. Perso, ça me choquerait plus de voir un footballeur sponsoriser ses buts en vertu d'un contrat personnel (l'avalanche de sponsors pour les clubs étant déjà insupportable) que d'entendre Irving régurgiter des éléments de la théorie des Black Israelites sans y avoir compris grand-chose (après tout, Kendrick Lamar le faisait aussi d'une manière certes moins violente et haineuse sur DAMN et le gars a eu un Pulitzer). Les deux sont choquants bien sûr, mais pour Irving il y a un moyen de condamner ses propos alors qu'un but sponsorisé ce serait une énième couleuvre à accepter au nom de l'adaptation du foot aux standards du spectacle moderne sans aucune possibilité de contestation.
Si un message qu'un joueur estime crucial doit être passé, ça vaut bien le coup de risquer un jaune et peut-être une sanction derrière, en attendant la sanction opère déjà une sorte de filtre pour tout ce qui est assez futile donc c'est pas une mauvaise idée.
Dernière modification par Friteuse le 04 févr. 2023, 20:24, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre