Bienvenue Matéo Pavlovic

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par squaty »

Dernière modification par squaty le 31 janv. 2023, 23:49, modifié 1 fois.
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Bienvenue Pavlovoic

Message par civod42 »

Bienvenue mais c'est ridicule.
God save the greens
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Kishizo2 »

Plus on est de fous, plus on rit :)
J'aime beaucoup la Croatie, bienvenue Mateo Pavlovic :super:
Lui au moins, il ne fera pas semblant, de la sueur et de l'impact :modo:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par civod42 »

Jeff42 a écrit : 01 févr. 2023, 00:05 Il est rapide ou pas? Car ça fait cruellement défaut par chez nous...
Ce qui fait défaut c'est la distance entre nos lignes, notre bloc est tellement étendu ...
God save the greens
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Greendu18 »

Un Taulier. Un mélange de Tavlaridis et Marchal pour moi. Il sera très utile sur et en dehors du terrain. Hygiène de vie irréprochable et volonté en marbre. Avec Charbo et Appiah, les tricheurs vont prendre cher aux entraînements...
La vida tombola
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Kevlevert »

Capitaine de la 6eme meilleure défense de L2 l'an dernier alors qu'Amiens fini très loin au classement.
Bienvenue à lui. S'il peut bouger un peu tout le monde en les menaçant physiquement pourquoi pas :happy1:
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Tryphôn »

Je suis en train de perdre un peu le fil.

Chaque fois qu'un joueur récemment recruté fait de mauvaises prestations, on en recrute un autre?

A défaut de s'améliorer, on va peut-être finir par assécher nos adversaires.
Un abruti.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par SUPERJET »

Bienvenue Matéo dans le "Sainté National Project"
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Stratienne »

Désolé je n arrive pas à lui souhaiter la bienvenue tellement son arrivée est grotesque
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par The Smiths »

Jeff42 a écrit : 01 févr. 2023, 00:05 Il est rapide ou pas? Car ça fait cruellement défaut par chez nous...
Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.

Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Asse of Spades »

Stratienne a écrit : 01 févr. 2023, 09:08 Désolé je n arrive pas à lui souhaiter la bienvenue tellement son arrivée est grotesque
Au moins, lui, il est arrivé dans les temps :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Dolly42 »

Notre bon vieux Loïc, autre symbole de l'incompétence stéphanoise, n'est pas très sympa.... sortir ce bon vieux Matéo de sa pré-retraite sportive, alors qu'il coulait des jours heureux dans son pays natal ! :mrgreen:
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par LBV »

The Smiths a écrit : 01 févr. 2023, 09:13
Jeff42 a écrit : 01 févr. 2023, 00:05 Il est rapide ou pas? Car ça fait cruellement défaut par chez nous...
Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.

Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
Ca fait vachement envie :hehe:
Banzaiiii !
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par la buse »

J'ai rien contre lui mais c'est complètement délirant cette accumulation de joueurs.
Ce club est devenu la définition même du ridicule.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par ZEB »

Oui bienvenu à toi, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui se seraient tapé 11h de bagnole pour venir signer dans un club classé au fin fond de la ligue 2 .En tout cas ce n’est pas une starlette, je vais attendre quelques matchs et de l’avoir vu joué avant de lui taper dessus.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Benjo
Messages : 882
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Benjo »

Bienvenue à lui.
Même si son recrutement fait interroger, je n' ai aucun doute sur sa combativité.
Vu le niveau de Sow Nadé Nkounkou il aura forcément sa chance pendant l absence de Briançon. A lui de la saisir avec grande réussite j espère !
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par TitusPullo77 »

ZEB a écrit : 01 févr. 2023, 12:56 Oui bienvenu à toi, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui se seraient tapé 11h de bagnole pour venir signer dans un club classé au fin fond de la ligue 2 .En tout cas ce n’est pas une starlette, je vais attendre quelques matchs et de l’avoir vu joué avant de lui taper dessus.
:super:
Même si son ratio cartons/match me fait peur, je pense qu'il va nous faire du bien dans les 2 surfaces.
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par rogermilla »

The Smiths a écrit : 01 févr. 2023, 09:13
Jeff42 a écrit : 01 févr. 2023, 00:05 Il est rapide ou pas? Car ça fait cruellement défaut par chez nous...
Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.

Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
Vu comme on tire nos corners, si on veut marquer de la tête il vaut mieux recruter passepartout qu'un basketeur.
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par bfb2 »

The Smiths a écrit : 01 févr. 2023, 09:13
Jeff42 a écrit : 01 févr. 2023, 00:05 Il est rapide ou pas? Car ça fait cruellement défaut par chez nous...
Vu sa taille et le souvenir que j'en ai c'est un mix entre Mangala et Nadé niveau vitesse.

Mais à la différence lui peut mettre un ou deux buts de la tête sur coup de pied arrêté.
et surtout, lui doit pouvoir mettre un peu d'impact, proprement... parce qu'à de très rares exceptions près, des défenseurs centraux qui mettent de l'impact, on en a quasiment aucun (et pourtant, empêcher son attaquant de faire ce qu'il veut, c'est quand même utile)... et même ceux qui en mettent (surtout issus du centre de formation, en fait), il leur arrive d'en mettre un peu trop parfois... Donc, un défenseur expérimenté, ayant l'expérience de la L1 et la L2, qui combine les qualités de libéro (Giraudon, il faut bien lui trouver une qualité en dehors de la relance) et de stoppeur (tous les autres), ça ne devrait pas nous faire de mal... ça fait juste 20 ans qu'on ne joue plus avec des stoppeurs et des libéros, il faut les 2 aptitudes, maintenant... A ce jour, le SEUL qui pour moi montre à la fois des qualités de stoppeur et de libéro, c'est Sow...

Last but not least, il est très grand, là aussi, si on pouvait commencer à prendre des ballons de la tête sur les phases défensives, ça serait pas plus mal... on se souvient que la venue de Pape Abou Cissé nous avait fait énormément de bien pour prendre tous les ballons de la tête en défense centrale, lors de l'opération sauvetage de 2020/2021... parce que là aussi, à part Sow, les autres non plus, je les vois pas prendre beaucoup de ballons de la tête... déjà qu'en marquage, c'est freestyle total sur chaque coups de pieds arrêté (ou centre)... Le nombre de buts qu'on s'est pris dans ces phases de jeux de ballons lobés (ou pas) : foule de buts encaissés sur coups francs, corners, centres... faut arrêter maintenant...
Dernière modification par bfb2 le 01 févr. 2023, 17:52, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par pierrolatto »

Excellente recrut
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Elliev »

pierrolatto a écrit : 01 févr. 2023, 17:34 Excellente recrut
:hehe:
gunnar huttunen
Messages : 828
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par gunnar huttunen »

Aura-t-il les bons réflexes ?
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par vert a soi »

A la base, je préfère une pavlova....mais à terme :D .....

Bienvenue à lui!! :hello:
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par BLOC42 »

Bienvenue Mateo et non "Matéo"

rien que le tacle qu'il avait mis à Tolisso il y a quelques saisons de cela me comble de satisfaction!!!
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Bienvenue Matéo Pavlovic

Message par Asse of Spades »

gunnar huttunen a écrit : 01 févr. 2023, 18:01 Aura-t-il les bons réflexes ?
:mrgreen:
Il parait que c'est un chien, il ne lâche rien.
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre