Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

YACINE a écrit : 01 févr. 2023, 10:01 Est ce que Der Zarkarian peut apporter cette envie de défendre et ne rien lâcher, Batlles a échoué clairement
mais qu est ce qui te faire dire que batlles va etre demis ?
franchement il a a meme pas 1% de chance que ca arrive...
et der zakarian mais jamais il n acceptera de venir
il s est fait prendre pour un con par kita , il a assez donné...
et en plus avec notre situation pourquoi il viendrait ?
il va attendre tranquillement juin
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Laurent Batlles

Message par speedpop »

Je rêve de Vahid que j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois. Y a 25 ans il avait repris Lille 17e en L2..
J'aime beaucoup ce monsieur mais malheureusement trop de personnalité pour nos flans Mireille de la direction.

Le tournant de la saison est l'après Rodez où le trio de chèvres a poussé piur garder LB
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Laurent Batlles

Message par Riquet le vert »

Moi je trouve que Batlles s'intègre parfaitement dans ce club de looser. Il fait pas tâche bien au contraire
le plus important c'est la vente du club !
paranoid
Messages : 4656
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Laurent Batlles

Message par paranoid »

Parasar a écrit : 01 févr. 2023, 10:05 Je suis un des derniers défenseurs de Lolo, mais après le match d'hier j'ai du mal à lui trouver des excuses.
Pour moi un bon entraîneur réagit à la mi-temps. On s'est fait marcher dessus pendant 45 min, on n'est pas dans le combat du tout, on a la chance d'être encore à 0-0... Tu fais rentrer Moueffek (qui en 30 min a démontré toute son utilité) et Wadji, tu sors Charbonnier (à la rue complet hier) ou Cafaro et Fomba (transparent), bref tu donnes un signal au groupe. Au lieu de ça tu laisses ce 11 se liquéfier encore plus...
Un coach ça doit réagir parfois avant que le score ne t'impose de le faire. Lolo merde quoi ...
Même longueur d'ondes à une nuance près, je ne crois plus en Batlles depuis hier.

A la limite des difficultés tactiques pourraient être (au moins partiellement) compensées par un grosse hargne de l'équipe, ça peut suffire à s'en sortir dans ce championnat.

Le gros problème à mon avis c'est que l'équipe est justement à son image : apathique, sans révolte, perdue, sans confiance en elle...

Le fait qu'il ait utilisé autant de joueurs traduit 2 choses : d'une qu'il tâtonne tactiquement, de deux qu'il n'a pas confiance dans ses joueurs et ceux-ci le lui rendent bien.

Alors est-ce qu'un changement d'entraîneur est la solution ? Personne ne sait, mais toujours est-il qu'avec Batlles on sent que l'équipe est à l'agonie et que les rares éclaircies étaient bien bien fragiles...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Laurent Batlles

Message par Oracle Vert »

Il aurait fallu virer Battles avant la coupe du monde pour que le nouvel entraîneur puisse tranquillement préparer son groupe et gérer le mercato... C'est quand même dommage de prendre l'entraîneur juste après le mercato... Mais ça ressemble à la méthode Romeyer... De l'amateurisme
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Laurent Batlles

Message par Berneur »

Nr14 a écrit : 01 févr. 2023, 10:00 certain ont dit pour rire que le non transfert de Sadiq c'était pour garder des fonds pour virer Batlles, ben je crois que c'est très possible en fait .

Battles ce n'est plus possible .
Ce matin à la lecture de quelques déclarations: les joueurs : on ne lâche pas le coach, Batlles : je tiendrai jusqu'au bout, je me dis que c'est fait, il est demis. Ça sent trop les déclarations pre licenciement.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

Nous n'en sommes plus à regretter tel ou tel meilleur timing pour virer Batlles et son staff.
Bien évidemment que l'avant trêve de la coupe monde aurait été le moment idoine pour le faire (nous étions bon dernier), aujourd'hui le temps presse et sauvons ce qui peut encore l'être, c'est à dire la seule 16ème place, synonyme de maintien.
Pas de tergiversation, coûte que coûte il faut débarquer Batlles et sa clique d'incompétents qui le seconde avant Annecy (les annéciens se réjouissent de venir à GG, tu m'étonnes, sans électrochoc, sans changement ils ont bien compris que la bête verte était en phase terminale!).
Mise à pied de l'entraîneur et son staff d'ici ce soir avec licenciement dans la foulée, j'attends la dépêche avec hâte, c'est inéluctable, la mascarade n'a que trop duré et le pare-feu Perrin doit également être démis de ses fonctions !

Allez Roro il y a urgence, l'heure est venue de tailler dans le vif, de couper la tête aux idoles, le cœur vert n'est pas un gage de compétence, il en va de la survie de l'AS Saint-Étienne !
Dernière modification par Tutto verde le 01 févr. 2023, 11:39, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Laurent Batlles

Message par Dagostino »

rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Image
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Laurent Batlles

Message par rouge »

Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:40
rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Désolé je ne regarde pas les matchs hélas et suis incompétent en football
Juste accro à fond à ce club
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
Zidane ne serait pas en mesure de mettre en place un schéma tactique efficace quitte à bétonner pour ne plus prendre de buts ? j'en doute !
Même avec 11 chèvres sur le pré, ces 11 chèvres ne se défonceraient pas pour Zidane, le club qui les rémunère et les spectateurs qui se déplacent ? j'en doute encore !

Battles n'est pas l'unique problème de l'ASSE loin de là, mais si les Verts sont aujourd'hui aux portes du National, à qui la faute ? en partie au domaine sportif déficient, et en l'occurrence à l'entraîneur (et son staff) et au coordinateur sportif !
C'est Romeyer qui anime les séances d'entraînement ?
C'est Romeyer qui fait les compos d'équipe ?
Le schéma de jeu et le coaching, c'est Romeyer aussi ?
Le mercato "made in Troyes", c'est encore Romeyer ?
L'incapacité à transcender un groupe physiquement et mentalement à la rue, c'est toujours Romeyer ?
Et je précise que je ne dédouane absolument pas le Godfather de l'agonie verte actuelle mais il n'est pas le seul à contribuer à l'enterrement de dernière classe de l'ASSE !
Dernière modification par Tutto verde le 01 févr. 2023, 11:56, modifié 8 fois.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Laurent Batlles

Message par Junito »

Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:40
rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Clairement Batllès est dans la déshérence tactique, j'avais espéré qu'il reviendrait à ses choix initiaux d'organisation et qu'on recruterait en conséquence, mais là avec son 442 à plat pour lequel on n'a pas les joueurs, c'est signe qu'il ne sait plus.

Après ce n'est pas un entraîneur qui a du vécu dans les missions commando de bas de tableau de et son body language trahi le manque de confiance qu'il inspire à ses joueurs.

Bref, il est urgent de trouver un entraîneur qui saura gérer nos 40 joueurs ...
Dernière modification par Junito le 01 févr. 2023, 11:51, modifié 1 fois.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Laurent Batlles

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 17 janv. 2023, 10:26 Allez sur les 6 prochains matchs, dont 4 à domicile et 4 contre des concurrents directs (Annecy, Dijon, Pau et Nîmes).
9 points mini
12 souhaitable
+ envisageable
(avant Annecy j'avais annoncé 6 mini, 8 souhaitable, + envisageable.)

In LB, I (de nouveau :langue2: )trust!!!
2 semaines + tard, toujours les mêmes objectifs, la phrase de conclusion en moins :gene3:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Laurent Batlles

Message par Dagostino »

Junito a écrit : 01 févr. 2023, 11:49
Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:40
rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Clairement Batllès est dans la déshérence tactique, j'avais espéré qu'il reviendrait à ses choix initiaux d'organisation et qu'on recruterait en conséquence, mais là avec son 442 à plat pour lequel on n'a pas les joueurs, c'est signe qu'il ne sait plus.

Après ce n'est pas un entraîneur qui a du vécu dans les missions commando de bas de tableau de et son body language trahi le manque de confiance qu'il inspire à ses joueurs.

Bref, il est urgent de trouver un entraîneur qui saura gérer nos 40 joueurs ...
Depuis le début de saison y'a un truc qui me choque à chaque match ou presque c'est l'intensité physique qu'on met par rapport à nos adversaires, on a l'impression de commencer les matchs fatigués quand les autres courent partout, hier c'était tellement flagrant...La préparation estivale à vraiment du être mal menée pour en arriver à ça quand même et là c'est mort pour rattraper.
Image
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Laurent Batlles

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Laurent Batlles

Message par maxarthur »

Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:40
rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Tout à fait, on est tous d accord que la direction (Romeyer en tête) tue le club par son incompétence et sa fierté mal placé.
Cela n empêche pas que Battles, est bien gentil, il est bien poli, il dit bien bonjour et merci MAIS qu il est complètement paumé et que continuer avec lui c'est suicidaire. Il ne dégage rien, n est pas cohérent, il est incapable de trouver le schéma tactique adapté.

Bref il faut réagir. Romeyer ne va pas tarder car il se pissé dessus que le club descende mais comme d habitude la décision n'est pas au bon moment.
Reste à savoir s'il prendra la bonne personne.
Je ne sais pas pourquoi mais j ai un doute
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Laurent Batlles

Message par Junito »

Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:54
Junito a écrit : 01 févr. 2023, 11:49
Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:40
rouge a écrit : 01 févr. 2023, 11:38 Quand aurez vous compris que le noeud du problème n’est pas Battles Puel etc
Même Zidane échouerait chez nous
alors autant je te suis sur le fait que dans ce club le plus gros cancer se situe à la direction, par contre, si hier sur le match, tu ne vois pas de gros problèmes tactiques et surtout une passivité monstrueuse de battles sur son banc, c'est à chialer...il est responsable de ce qu'on voit sur le terrain, un minimum quand même.
Clairement Batllès est dans la déshérence tactique, j'avais espéré qu'il reviendrait à ses choix initiaux d'organisation et qu'on recruterait en conséquence, mais là avec son 442 à plat pour lequel on n'a pas les joueurs, c'est signe qu'il ne sait plus.

Après ce n'est pas un entraîneur qui a du vécu dans les missions commando de bas de tableau de et son body language trahi le manque de confiance qu'il inspire à ses joueurs.

Bref, il est urgent de trouver un entraîneur qui saura gérer nos 40 joueurs ...
Depuis le début de saison y'a un truc qui me choque à chaque match ou presque c'est l'intensité physique qu'on met par rapport à nos adversaires, on a l'impression de commencer les matchs fatigués quand les autres courent partout, hier c'était tellement flagrant...La préparation estivale à vraiment du être mal menée pour en arriver à ça quand même et là c'est mort pour rattraper.
Je pense que c'est plus lié à des considérations tactiques et mentales que physiques.

Les consignes doivent être de rester en place et de ne pas prendre de risque en début de match, donc on ne se livre pas. Pour autant on n'est pas dans l'idée qu'un résultat nul est un bon résultat, alors on n'est pas non plus dans le combat de lâche rien pour défendre notre but.

Quand on joue avec le frein à main comme ça et qu'on a le couteau sur la gorge niveau résultats sans pour autant être dans l'idéologie de la défense absolue parce qu'on prend nos adversaires de haut, bah t'es dans no mans land tactique qui aboutit à nos non matches.
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Laurent Batlles

Message par Dissident »

A ce jour j'ai hélas totalement perdu confiance en Laurent Batlles. Trop de choix incompréhensibles, trop de joueurs pommés, trop de non-réactions devant des scénarios de match qui nous échappent.

Je suis hyper déçu car :
1/ j'adorais le joueur
2/ je pensais que c'était un excellent coach
3/ je pensais que son arrivée signifiait que Romeyer et Caiazzo allaient partir bien bien loin

Je tombe de très haut et suis très très inquiet.
Non seulement on se fait marcher dessus par tout le monde, mais en plus on n'a fait aucun progrès sur le plan tactique depuis cet été. On est à ce jour incapable de répondre aux schémas de jeu et au rythme imposés par nos adversaires.
Rêvons plus petit !
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Laurent Batlles

Message par masb42 »

Puel dupraz batlles etc..... sont mauvais
Ceux qui les embauchent sont mauvais également
Parce que je veux bien d'un entraîneur mauvais mais alors ceux qui les mettent en place sont ultra mauvais
Raymond Devos pourrait en faire un sketch
Mais ça ne fait plus rire grand monde
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

Dissident a écrit : 01 févr. 2023, 12:04 A ce jour j'ai hélas totalement perdu confiance en Laurent Batlles. Trop de choix incompréhensibles, trop de joueurs pommés, trop de non-réactions devant des scénarios de match qui nous échappent.

Je suis hyper déçu car :
1/ j'adorais le joueur
2/ je pensais que c'était un excellent coach
3/ je pensais que son arrivée signifiait que Romeyer et Caiazzo allaient partir bien bien loin

Je tombe de très haut et suis très très inquiet.
Non seulement on se fait marcher dessus par tout le monde, mais en plus on n'a fait aucun progrès sur le plan tactique depuis cet été. On est à ce jour incapable de répondre aux schémas de jeu et au rythme imposés par nos adversaires.
tout pareil en tout point
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Laurent Batlles

Message par Guiasse »

Le problème de battles est qu'il semble totalement dépassé.
Il n'a pas un body language très rassurant.
Au contraire il est toujours sur les nerfs.
Les causeries à la fin de nos 2 dernières victoires n'étaient pas très rassurantes. Au lieu de ce montrer content, rassurant et positif, il était dans la peur que tout retombe.
C'est sûre qu'il ne fallait pas s'enflammer mais il fallait les regonfler un peu pour qu'ils continuent sur la lancée.
En vert et contre tous
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Laurent Batlles

Message par Punky »

Dissident a écrit : 01 févr. 2023, 12:04 A ce jour j'ai hélas totalement perdu confiance en Laurent Batlles. Trop de choix incompréhensibles, trop de joueurs pommés, trop de non-réactions devant des scénarios de match qui nous échappent.

Je suis hyper déçu car :
1/ j'adorais le joueur
2/ je pensais que c'était un excellent coach
3/ je pensais que son arrivée signifiait que Romeyer et Caiazzo allaient partir bien bien loin

Je tombe de très haut et suis très très inquiet.
Non seulement on se fait marcher dessus par tout le monde, mais en plus on n'a fait aucun progrès sur le plan tactique depuis cet été. On est à ce jour incapable de répondre aux schémas de jeu et au rythme imposés par nos adversaires.
+1
Alors qu'à son arrivée, je croyais beaucoup en Batlles et étais plein d'espoir, je suis dans un état de désappointement total depuis hier soir. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Laurent Batlles

Message par Vertigoal42 »

On peut jeter la pierre à Batlles tant qu'on veut. Et moi le premier, y'a plein de choses que je ne comprends pas :

- pourquoi avoir commencé la saison dans un 3421 que personne ne maitrisait
- pourquoi avoir switché pour un 352 sans avoir de pistons pour jouer comme ça
- pourquoi s'être entêté avec Giraudon et Pintor alors que manifestement ça n'allait pas
- pourquoi avoir cramé Chambost en le mettant ailier pendant 10 plombes alors que ça n'allait pas
- pourquoi titulariser Nkounkou à la place de Petrot contre Sochaux
- pourquoi avoir dit que Charbo, Cafaro et Nkounkou étaient cramés samedi et les faire jouer 90 min mardi

Mais il y a un maillon de la chaîne qu'on ne maitrise pas (et que je serai curieux de savoir), c'est quel projet voulait-il mettre en place et quels moyens on a mis pour lui apporter ce qu'il voulait.

Quel état des lieux tu faisais de l'effectif au 15 juin et où tu voulais arriver au 15 août ?

Et là je pense que tout le monde est responsable : actionnaires qui n'ont sûrement pas mis les moyens, dirigeants qui ont une connaissance des réseaux très limitée, recruteurs, coach ... La faillite est collective. Alors, oui il faut tomber sur les joueurs (mais Giraudon ne sera jamais Nesta), sur Batlles et sur toute la chaîne de commandement. Et en premier lieu, ceux qui ouvrent (ou ferment plus souvent) le porte monnaie !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Laurent Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

Dagostino a écrit : 01 févr. 2023, 11:54 ..La préparation estivale à vraiment du être mal menée pour en arriver à ça quand même et là c'est mort pour rattraper.
c'est à dire que les joueurs qui ont fait la préparation estivale, ya longtemps qu'ils sont ailleurs, et ceux qui les ont remplacés ont eux mêmes été remplacés depuis.
-6 pts, asap.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par snifer_du42 »

Je suis atterré par la nullité de Battles et la cécité complète dont il fait preuve durant les matchs. Pour autant, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer maintenant. En juin, par contre, il faut qu'il dégage. Maintien ou pas.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

snifer_du42 a écrit : 01 févr. 2023, 12:19 Je suis atterré par la nullité de Battles et la cécité complète dont il fait preuve durant les matchs. Pour autant, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de changer maintenant. En juin, par contre, il faut qu'il dégage. Maintien ou pas.
Franchement maintenant il faut essayer. Avec lui on descend c'est sur.
Répondre