ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5232
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par dan-29 »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:41
esperanzzzzza a écrit : 28 janv. 2023, 17:39
vertluisant74 a écrit : 28 janv. 2023, 17:38
redbull42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:36 Olivier Dall'Oglio pour avoir une équipe équilibrée et qui propose quelque chose pendant un match.
Désolé mais Batllès n'a plus le totem d'immunité. Il a prouvé encore cet aprem qu'il n'était pas au niveau avec ses changements hasardeux et désastreux. Et que dire des entrées de Petrot (fautif sur les 2 buts) et Chambost.
Lorsque Petrot est rentré, on est passé à 3 derrière non?
Oui ça marche tellement bien... Sacré battles
La défense à 5 qui fait des miracles....

Il manquerait plus qu'il titularise Giraudon à la place de Briançon...
Oui le pompon je préfère Nadé encore
supporter depuis 1975
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par jeanluc04 »

esperanzzzzza a écrit : 28 janv. 2023, 17:39
vertluisant74 a écrit : 28 janv. 2023, 17:38
redbull42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:36 Olivier Dall'Oglio pour avoir une équipe équilibrée et qui propose quelque chose pendant un match.
Désolé mais Batllès n'a plus le totem d'immunité. Il a prouvé encore cet aprem qu'il n'était pas au niveau avec ses changements hasardeux et désastreux. Et que dire des entrées de Petrot (fautif sur les 2 buts) et Chambost.
Lorsque Petrot est rentré, on est passé à 3 derrière non?
Oui ça marche tellement bien... Sacré battles
non nkou,kou est monte d'un cran
en vert et contre tout
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par IndesGalantes42 »

Mattiloan a écrit : 28 janv. 2023, 17:37
IndesGalantes42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:28
Machiavel a écrit : 28 janv. 2023, 17:19 Continuez à tous penser que le problème c'est le coach. Depuis le départ de Galtier on a vu que le problème était le coach.
- Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel, Dupraz et Battles... tous ont connu des difficultés de gestion. Alors changeons encore une fois, on a vu où celà nous a mené.

Le seul regret que j'ai pour Battles, c'est qu'il aurait du nous planter et démissionner dès la connaissance du refus de vendre à Blitzer. Comme pour Garcia la direction a trahi son coach et le sportif.
bah le problème c'est qu'il n'y a jamais eu d'offre de Blitzer. C'est tout le problème... On peut répéter des trucs faux, ca ne les rend pas vrai pour autant
Source?
bah c'est quoi toi pour dire qu'il y a eu offre ferme ? moi j'ai les miennes et je te garantis (tu peux me croire ou pas) qu'il n'y a eu aucune ferme de Blitzer après son passage à la data room.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par BLOC42 »

Pétrot, Chambost, Mouton et Giraudon en remplaçants pour perdre le match. Bravo Batlles!!! Seul petite erreur il a oublié Pintor :mdr1:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par esperanzzzzza »

On est pour l instant la plus mauvaise défense...
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

esperanzzzzza a écrit : 28 janv. 2023, 17:45 On est pour l instant la plus mauvaise défense...
Oh quelle surprise !!!
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par titin21 »

esperanzzzzza a écrit : 28 janv. 2023, 17:45 On est pour l instant la plus mauvaise défense...
Et de très loin...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Duvert »

BLOC42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:45 Pétrot, Chambost, Mouton et Giraudon en remplaçants pour perdre le match. Bravo Batlles!!! Seul petite erreur il a oublié Pintor :mdr1:
Le pintre reviendra dans le groupe contre Bastia pour remplacer Bamba, rassurez vous
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Stratienne »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:48 On a quand même été mis en danger sur la moindre accélération sochalienne.... d'ailleurs ils se sont remis à jouer à 2-1 et ont mis 2 buts ..bien aidé par notre super coach et nos remplaçants talentueux...
Voilà encore un we de pourri vu mon excellente humeur
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par YACINE »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:48 On a quand même été mis en danger sur la moindre accélération sochalienne.... d'ailleurs ils se sont remis à jouer à 2-1 et ont mis 2 buts ..bien aidé par notre super coach et nos remplaçants talentueux...
Avec Monconduit, il n y a pas de filtre au milieu
epopee76
Messages : 11077
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par epopee76 »

Comme beaucoup,anéanti par ce scénario.
Equipe type changée on ne sait pas trop pourquoi
Mauvais début de match comme aux plus mauvais moments de la saison.
Pénalty incroyablement oublié de l'arbitre.
Kalulu qui a tout fait pour nous maintenir à flots.
Enfin un péno en notre faveur.Je pense qu'il le donne parce qu'il a refusé celui de Bamba.J'ai vu Krasso s'écrouler avant qu'il ne soit vraiment touché.Peut-être me trompe-je.
J'avais oublié que sur le banc sochalien,il y avait Sissokho et Dossou,je vous jure qu'à leurs entrées,j'ai dit on va perdre.
Le miracle,on réussit a mener au score sur une belle action.
Et puis la catastrophe,l'apocalypse....
Toute la loose réunie à nouveau en quelques minutes.
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Vertigoal42 »

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LBV »

NomDeStade a écrit : 28 janv. 2023, 17:17
VertaVie a écrit : 28 janv. 2023, 17:15 Et on perd notre meilleur défenseur.
La plus grosse mauvaise nouvelle. Surtout qu'il a été très bon ce soir.
De mon point de vue, le deuxième but est pour sa pomme. :pascontent2:
Banzaiiii !
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par dronchau »

Heureusement le mercato n'est pas terminé. J'annonce 4/5 recrues :hehe:
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Niklos Molnar »

BLOC42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:45 Pétrot, Chambost, Mouton et Giraudon en remplaçants pour perdre le match. Bravo Batlles!!! Seul petite erreur il a oublié Pintor :mdr1:
Complètement d'accord. Batlles nous bouffe le match. Faire rentrer 4 mecs qui n'ont pas le niveau National... et il a pas vu qu'on a reculé :hehe:
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par masb42 »

dans l'ensemble du match, on a plutot été cohérent
mais franchement quand t'as pas de défense et je met briancon la dedans
on n'a aucun bon défenseur dans cette équipe
parce que sochaux a fait 3 actions 3 buts
tu ajoutes un coaching désastreux......
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Elliev »

C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
Kilesso
Messages : 376
Inscription : 31 juil. 2014, 17:33

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Kilesso »

Difficile à comprendre pourquoi on perd tout en fin de match. On n'était nulle part ni tous en défense, ni à essayer de garder le ballon, impossible à ce niveau là de n'avoir aucune cohérence.
En plus, Sochaux allait enchaîner se 4eme défaite de suite, c'est eux qui aurait dû sombrer en fin de match, et pas nous...

Bien peur qu'on reparte dans une spirale négative niveau mental. Rejouer dès mardi nous servira peut être.
Dernière modification par Kilesso le 28 janv. 2023, 17:52, modifié 1 fois.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Duvert »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 17:50 Comme beaucoup,anéanti par ce scénario.
Equipe type changée on ne sait pas trop pourquoi
Mauvais début de match comme aux plus mauvais moments de la saison.
Pénalty incroyablement oublié de l'arbitre.
Kalulu qui a tout fait pour nous maintenir à flots.
Enfin un péno en notre faveur.Je pense qu'il le donne parce qu'il a refusé celui de Bamba.J'ai vu Krasso s'écrouler avant qu'il ne soit vraiment touché.Peut-être me trompe-je.
J'avais oublié que sur le banc sochalien,il y avait Sissokho et Dossou,je vous jure qu'à leurs entrées,j'ai dit on va perdre.
Le miracle,on réussit a mener au score sur une belle action.
Et puis la catastrophe,l'apocalypse....
Toute la loose réunie à nouveau en quelques minutes.
Pourtant Guegan a mis du temps à faire rentrer Sissokho...
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LBV »

epopee76 a écrit : 28 janv. 2023, 17:50 Enfin un péno en notre faveur.Je pense qu'il le donne parce qu'il a refusé celui de Bamba.J'ai vu Krasso s'écrouler avant qu'il ne soit vraiment touché.Peut-être me trompe-je.
J'ai vu la même chose.
L'arbitre nous oublie deux pénos mais pour moi, celui-là n'y est pas.
Banzaiiii !
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par eric42 »

Battles dehors . C’est ça le prochain recrutement à faire . Ce soir avec un bon entraîneur on ne perd pas
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Barek »

Stratienne a écrit : 28 janv. 2023, 17:33
seb57 a écrit : 28 janv. 2023, 17:29 Scénario cruel qui me rappelle demi finale coupe de la ligue 2000(je crois)avec même score et même gâchis
Oui exactement
C est la dernière fois que j'avais vu SOCHAUX à GG et l'histoire est donc un éternel recommencement . Une nouvelle fois on constate que notre collectif n'est pas à la hauteur, avec un milieu de terrain toujours déficient sur le plan défensif. Pourtant MONTCONDUIT et MOUEFFEC en seconde période ont été meilleurs mais bizarrement c'est quand BATTLES a renforcé ce secteur après le but de CHARBO que l'on a le plus subit. La rentrée de PETROT a été catastrophique pour le flan gauche et dès l'égalisation de SOCHAUX et la blessure de BRIANCON on sentait qu'on allait perdre. Quel coup de massue car dix minutes plus tôt on sortait de la zone de relégation. C'est le foot et son charme même si ce soir je trouve que les changements de joueurs ont été préjudiciables à l'équipe. OK pour CHARBO qui n'allait pas tarder à prendre un second jaune. Mais pour le reste. sauf blessure rien ne semblait s'imposer. Et ce but dès la seconde minute ? Les habitudes reviennent trop vite.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Duvert »

Elliev a écrit : 28 janv. 2023, 17:52 C'est drôle ceux qui pensent que Batlles va sauter après ce match.

Persuadé qu'il sera là jusqu'à la fin de saison, a minima. Il a sauvé sa tête après Laval et Niort.

Drôle aussi les enflammades après deux victoires et l'inverse après une défaite.

Faut pas se leurrer, on jouera le maintien jusqu'au bout, mais je pense que ça devrait le faire avec cet effectif.

Par contre, faut absolument arrêter avec ces buts concédés dans les 5 premières minutes sur la première occasion adverse. Ça flingue tous nos matchs, c'est incroyable de voir ça.

On remercie également l'arbitre sur ce match, comment ne pas siffler penalty sur la main, c'est ahurissant.
Main non sifflée compensée par un pénalty imaginaire sur Krasso
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par LBV »

masb42 a écrit : 28 janv. 2023, 17:51 dans l'ensemble du match, on a plutot été cohérent
mais franchement quand t'as pas de défense et je met briancon la dedans
on n'a aucun bon défenseur dans cette équipe
parce que sochaux a fait 3 actions 3 buts
tu ajoutes un coaching désastreux......
Tu as malheureusement raison. Du coup, je suis bien déçu aussi par Larsonneur qui n'a servi strictement à rien aujourd'hui.
Je rajoute que l'absence de Bouchouari a été criante aujourd'hui. On s'est fait ouvrir dans le cœur du jeu avec un Monconduit aux abonnés absents.
L'entrée de Giraudon, Chambost et consorts a été affligeante, Bamba a été totalement absent des débats et j'avoue ne pas être convaincu par Nkounkou qui a du jus mais laisse des boulevards dans son dos.
Je sauve Moueffek, Krasso, Charbo et Cafaro ainsi que la bonne entrée de Lobry mais ça ne suffit pas.
Dernière modification par LBV le 28 janv. 2023, 17:56, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Message par Vertigoal42 »

Deux-trois remarques sur ce match. On tâtonne encore sur le schéma de jeu et avec 45 joueurs, ce n'est pas simple d'avoir quelque chose de lisible.
- Monconduit a toutefois montré que dans un milieu à 2, ça ne fonctionnait pas
- Cafaro a confirmé qu'hormis déclencher parfois un pétard ou deux, c'est grandement insuffisant
- Nkounkou a avoué qu'il était fan de Giraudon et de sa défense à 35 mètres du porteur du ballon

Ensuite, effectuer 4 changements dans les 10 dernières alors qu'on mène, et changer de système, je ne sais pas si c'est que Batlles a trouvé de mieux. Quitte à laisser des mecs au repos à Bastia, il fallait tenir avec ces gaillards et fermer le ban. Là on a gâché 88 min de bataille pour faire souffler Charbonnier 5 min. Franchement pas sûr de voir l'intérêt
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Répondre