ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Vertige76 »

L01C a écrit : 28 janv. 2023, 15:55
StephVert a écrit : 28 janv. 2023, 15:50
Djé42 a écrit : 28 janv. 2023, 15:47 C'est combien de temps claquage?
Mini 3 semaines en principe. Mais lui seulement 30 secondes on dirait..
Vraiment étonnant. J'espère qu'ils vont le changer à la mi-temps par précaution sinon c'est vraiment de l'amateurisme.
Avec notre corps médical, tout est possible malheureusement ... :diable:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par dronchau »

Le scénario tout tracé de la seconde mi temps.
Attaque stérile de notre part...84 ème 0-2 kalulu.
Voilà
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Djé42 »

Nkounkou avait montré en 10min à Niort qu'il n'avait pas le niveau. Mais il n'y a que battles le dépressif qui ne le voit pas et qui change les choses qui fonctionnent
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par seb57 »

Je suis dépité, j y croyais puis j ai vu la compo d équipe et la grosse désillusion, nous sommes amorphes pffff,et les cpa horribles
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Bucky »

seb57 a écrit : 28 janv. 2023, 15:56
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:53
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:51
Guiasse a écrit : 28 janv. 2023, 15:51 C'est quand même ouf.... On les bouffe mais on ce prend ce but pourri à la 3ème minute.
On a au moins un penalty non sifflé...
0 tir cadré... mais on les bouffe, c'est sûr...
Tu es sûr de ça ?
T'as vu leur gardien faire une parade ?
Oui sur la frappe de krasso
Mea culpa.
Bon, les gars, c'est génial, on a fait une frappe cadrée ! Sortez le champagne...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertluisant74 »

Je fais peut être une fierté mais avec cette équipe hyper offensive avec Charbo, Krasso, Cafaro et Bamba, , il aurait peut être mieux valu conserver un latéral solide comme Petrot? Nkoukou nous met souvent en danger avec ses raids voués à l'échec.
Fastball83
Messages : 162
Inscription : 24 août 2018, 15:04

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Fastball83 »

dimi a écrit : 28 janv. 2023, 15:52
Fastball83 a écrit : 28 janv. 2023, 15:50 Et battles il peut pas aller direct au micro de BeIn et dire qu on en a marre de se faire enculer par l arbitrage

Fait ca a klopp ou guardiloa et tu vzs voir si il y va pas tout seul devant le micro
Non mais batlles, avec sa tête de depressif, faut pas rever, on a que des bisounours dans ce club
Grave ....des mollusques ..... putain qu est ce que j aimerai un coach qui defende nos couleurs et qui disent au micro ce qu on est bcp a penser !!! A savoir qu on demande juste a etre arbitrer correctement et ceci dans tout les media

Mais nous on a que des limaces 😢😢😢
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Dr.Makaveli a écrit : 28 janv. 2023, 15:56 Monconduit très limite dans un binôme. Cafaro transparent sur cette 1ère. (Dommage qu'on est pas un Dieye ou Saban là pour ce registre aujd'hui.)

J'lis que Moueffek, invisible ?? Euh, lundi consultation chez Krys merci. Il est au four et au moulin dans l'axe.
Moueffek est beaucoup moins percutant que sur les matchs précédents, son jeu est beaucoup plus latéral, c'est ce qui nous fait défaut...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Michel-Ange »

vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 15:56 Battles fais du Battles. Il a du matos pour écraser la concurrence. Il fait quoi il.nous mets nkounkou à la place de pétrot. C'est juste pas possible. On a été ultra solide les deux derniers matchs. Limite larsoneur se faisait chier. Et là il. Nous un élément du bloc défensif compact...

OK c est sochaux. Ce serait peut être bien de garder un onze type. Garder une continuité...
Je trouvais tout le monde un peu trop optimiste sur notre défense. On a été peu sollicité en défense sur les deux derniers matchs.
Sow notamment reste un jeune joueur perfectible qui fait sporadiquement des erreurs. Il me semble qu'il joue très mal le coup sur le but.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Ben Oït »

Quand Bouchouari n'est pas là, on n'a plus personne pour créer du danger au milieu. Moueffek est timide aujourd'hui.
Je ferai bien rentrer Chambost en numéro 10 à la place de Cafaro, et rapidement Lobry à la place de Monconduit qui fait une sale mi-temps (ou Bamba s'il est blessé).

--------------------------------------LARSONNEUR------------------------------------
APPIAH----------------BRIANCON----------------SOW-----------------NKOUNKOU
---------------------MONCONDUIT------------------MOUEFFEK---------------------
-------------KRASSO-----------------CHAMBOST-----------------BAMBA-----------
-------------------------------------CHARBONNIER----------------------------------
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
thezozo
Messages : 38
Inscription : 17 mai 2016, 19:46

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par thezozo »

Moi c’est Battles qui me fait chier.

1er partie saison, on est nuls mais il explique que c’est la faute des joueurs qui sont pas au niveau.
On lui change toute l’équipe, résultat identique…
Il va dire quoi le Gardiola de la Metare (c’est mon quartier) ?
Que c’est la faute de l’arbitre ?

Si on perd cet aprèm, et que le prochain match n’est pas bon, il doit sauter !
Ça suffit !
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par seb0742 »

La seule solution c est des arbitres étrangers chaque week-end
Pour connaître certains il y a quelques années ils se cachaient même pas de vouloir nous enfoncer
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Nemo42 »

Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:53
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:51
Guiasse a écrit : 28 janv. 2023, 15:51 C'est quand même ouf.... On les bouffe mais on ce prend ce but pourri à la 3ème minute.
On a au moins un penalty non sifflé...
0 tir cadré... mais on les bouffe, c'est sûr...
Tu es sûr de ça ?
T'as vu leur gardien faire une parade ?
Selon matchendirect on a 1 tir cadré, 2 pour Sochaux...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par MrManchot »

PtitLu a écrit : 28 janv. 2023, 15:56 Allez mi temps. Putain, j'en ai déjà marre... Il y a RIEN qui va, RIEN !!!

On va commencer par le plus évident, le coaching. Lolo je t'adore, mais là je peux pas te défendre. Quasi tous les potos qui ont commenté l'avant match ont jugé la compo trop offensive, déséquilibré, ne comprennent pas pourquoi on a autant changé une équipe gagne et l'absence de Pétrot. Et j'aurais aimé qu'on ait tord, vraiment. Mais les craintes se sont avérées justes à la vu de notre prestation cata pour le moment.

Ensuite les joueurs. Oh, c'est quoi votre problème ? Deux victoires à domicile, une à huis clos, l'autre avec la grèves des supps. Quand on vous soutient, vous vous liquéfiez ? Il y en ras le cul... Aucune gnac, aucune combativité, quasi pas de pressing. Bougez vous sérieux.
Krasso et Moueffek ont au moins essayé et se battent. Mais alors tous les autres... Mention spéciale à Monconduit et Nkounkou, totalement à la rue.

Et pour finir l'arbitrage. Parce que oui, on est vraiment nul, mais on doit revenir avec au moins 1-1. Deux pénos oubliés, dont un où il met jaune pour simulation. Un HJ sifflé à tord. Vous êtes catastrophique les mecs. Comme d'hab j'ai envie de dire, mais croyez bien qu'on ne s'habituera JAMAIS à votre incompétence.

Désolé, fallait que ça sorte... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Tout est dit !
Sounds good, Doesn't work
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Elliev »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:57
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:53
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:51
Guiasse a écrit : 28 janv. 2023, 15:51 C'est quand même ouf.... On les bouffe mais on ce prend ce but pourri à la 3ème minute.
On a au moins un penalty non sifflé...
0 tir cadré... mais on les bouffe, c'est sûr...
Tu es sûr de ça ?
T'as vu leur gardien faire une parade ?
Je ne vois pas le match, mais sur FB ils ont parlé d'un frappe en pivot de Krasso détourée en corner par le gardien. Peut-être n'était-elle pas cadrée.
Cadrée mais pas vraiment difficile à sortir pour le gardien.
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Greenbreizh »

Bon y en a qui perdent de sacrés points. Et encore j ai un doute que Battles ait la même vision que nous.

Monconduit nkounkou ça le fait pas. Mais alors pas du tout.
Dernière modification par Greenbreizh le 28 janv. 2023, 15:59, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Stratienne »

Fastball83 a écrit : 28 janv. 2023, 15:58
dimi a écrit : 28 janv. 2023, 15:52
Fastball83 a écrit : 28 janv. 2023, 15:50 Et battles il peut pas aller direct au micro de BeIn et dire qu on en a marre de se faire enculer par l arbitrage

Fait ca a klopp ou guardiloa et tu vzs voir si il y va pas tout seul devant le micro
Non mais batlles, avec sa tête de depressif, faut pas rever, on a que des bisounours dans ce club
Grave ....des mollusques ..... putain qu est ce que j aimerai un coach qui defende nos couleurs et qui disent au micro ce qu on est bcp a penser !!! A savoir qu on demande juste a etre arbitrer correctement et ceci dans tout les media

Mais nous on a que des limaces 😢😢😢
+ 100000000
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par IndesGalantes42 »

Sur le but, Sow fait nimporte quoi en se jetant sans jouer la largeur. C'est dingue de défendre comme ça...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:57
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:53
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:51
Guiasse a écrit : 28 janv. 2023, 15:51 C'est quand même ouf.... On les bouffe mais on ce prend ce but pourri à la 3ème minute.
On a au moins un penalty non sifflé...
0 tir cadré... mais on les bouffe, c'est sûr...
Tu es sûr de ça ?
T'as vu leur gardien faire une parade ?
Je ne vois pas le match, mais sur FB ils ont parlé d'un frappe en pivot de Krasso détourée en corner par le gardien. Peut-être n'était-elle pas cadrée.
J'étais parti chercher des bières au frigo. 0 ou 1, c'est chipoter. Dans notre situation, on devrait attaquer comme des morts de faim. Seulement, c'est encore un match de br....rs.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Berneur »

Batlles qui met nkounkou à la place de Petrot et le but vient du côté gauche de verts. Chercher l'erreur.
Les retours défénsif de Bamba sont inexistants
On était sur 2 clean sheet avec Petrot et Lobry
Le gardiola troyen a encore frappé.
Ben Oït
Messages : 6543
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 28 janv. 2023, 15:53
Bucky a écrit : 28 janv. 2023, 15:51
Guiasse a écrit : 28 janv. 2023, 15:51 C'est quand même ouf.... On les bouffe mais on ce prend ce but pourri à la 3ème minute.
On a au moins un penalty non sifflé...
0 tir cadré... mais on les bouffe, c'est sûr...
Tu es sûr de ça ?
T'as vu leur gardien faire une parade ?
Si la frappe de Monconduit n'est pas cadrée, je m'en coupe une
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Dr.Makaveli »

vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 15:56 Battles fais du Battles. Il a du matos pour écraser la concurrence. Il fait quoi il.nous mets nkounkou à la place de pétrot. C'est juste pas possible. On a été ultra solide les deux derniers matchs. Limite larsoneur se faisait chier. Et là il. Nous un élément du bloc défensif compact...

OK c est sochaux. Ce serait peut être bien de garder un onze type. Garder une continuité...
C'est vrai que c'est un choix plus que discutable, d'autant qu'avec l'enchaînement on pouvait l'attendre pour le prochain mais il est là ; gros test pour prendre ses repères. D'ailleurs heureusement que les sochaliens "pensent" pas beaucoup car y'a des boulevards en combinant.
Pour le 11 type c'était pas possible avec Bouchouari suspendu. Le bloc et l'équipe ont des espaces, moins sur cette 2nde, profitons-en.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par SUPERJET »

Nkounkou tente de monter mais s'enferre entre trois sochaliens à chaque fois , faudrait qu'il lève la tête un peu... Et défensivement....bof
Sow est à l'ouest sur cette prière période peut être justement à cause du placement aléatoire de Nkounkou.
Bamba a aussi tenté mais c'était à chaque fois stéreotypé et pas assez vif.
Seul le côté droit avec Appiah et Cafaro est satisfaisant
Krasso et Charbonnier se marchent dessus en décrochant tous les deux au lieu de rester l'un ou l'autre dans l'axe .
Bref ...on est pas rendu .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par NomDeStade »

vigourouxbzh a écrit : 28 janv. 2023, 15:56 Battles fais du Battles. Il a du matos pour écraser la concurrence. Il fait quoi il.nous mets nkounkou à la place de pétrot. C'est juste pas possible. On a été ultra solide les deux derniers matchs. Limite larsoneur se faisait chier. Et là il. Nous un élément du bloc défensif compact...

OK c est sochaux. Ce serait peut être bien de garder un onze type. Garder une continuité...
Au delà de ça, on a peu de cartouches offensives sur le banc.

En tt cas, les analyses des caractéristiques des 2 gauchers se confirment sur cette mi temps.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Catellahf »

Bouchouari manque
Monconduit ralentit le jeu
Bamba ne provoque pas assez
Cafaro fait les mauvais choix
Krasso dribble trot
Charbonnier démonte Bizarrement
Sow est moyen aujourd’hui
Nkounkou trop offensif et bamba ne pèsent pas devant

Briancon Appiah et moueffek ok
Savoyard, Stephanois ,forever
Répondre