ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertdu84 »

epopee76 a écrit : 18 janv. 2023, 09:23
RVRUEIL a écrit : 18 janv. 2023, 02:13
Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Surtout que Charbo,Krasso et Bamba ne défendent pas ou peu.
Sinon,c'est une bonne équipe.
Bamba on a pas assez de recul pour pouvoir le dire .
Charbonnier s'il reste haut monopolise 1 ou joueurs , Krasso je trouve quand même qu'il défend.

Si les 3 font un pressing haut , ca fait remonter l'équipe. En fait la quasi totalité des buts qu'on avait prit jusqu'à présent c'était sur des contre attaques ou des pertes de balles au milieu. Depuis 2 matchs c'est top .

L'absence de Bouchouari va-t-elle remettre ca en cause??
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 10:20
epopee76 a écrit : 18 janv. 2023, 09:23
RVRUEIL a écrit : 18 janv. 2023, 02:13
Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Surtout que Charbo,Krasso et Bamba ne défendent pas ou peu.
Sinon,c'est une bonne équipe.
Bamba on a pas assez de recul pour pouvoir le dire .
Extrait d'un potin:
Journaliste au média picard Gazette Sports et suiveur de l'Amiens SC depuis plusieurs années, le potonaute ForeverGreen (Morgan Chaumier) a vu la plupart des matches de Kader Bamba la saison dernière. De quoi avoir un avis éclairé sur le joueur prêté aujourd'hui sans option d'achat par le FC Nantes à l'ASSE jusqu'à la fin de saiso

"Le principal point faible de Kader Bamba, c'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas compter sur lui pour défendre. Il est vraiment très en-dessous de la moyenne, même des offensifs, dans ce registre-là."
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertluisant74 »

lolo asse 35 a écrit : 17 janv. 2023, 23:59
baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 23:02 Oui sur la qualité des prestations des uns et des autres, il est en retrait.
Toutefois, plus il va jouer, plus il reviendra en forme.
On a besoin de lui.

Bouchouari étant suspendu, je mets une piéce sur sa titularisation contre Sochaux.
Mauconduit est un joueur correct avec du ballon, il n'y a pas trop de problème la dessus. Comme tu le dis, il a besoin de retrouver du rythme, comme moueffek et Sow en ont eu besoin. On va pas trainer à voir les intentions du coach, sur le match contre Clermont : on devrait voir mauconduit, nkounkou et bamba avec pas mal de temps de jeu.
Mauconduit et bamba postulent à mon avis à une place de titulaire contre Sochaux pour moi. Je suis plus réticent pour nkounkou.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a besoin de mauconduit pour la rotation. J'espère que battles a enfin compris que nade, namri ,chambost, , mouton , c'est trop leger, surtout dans un contexte difficile.
C'est qui Mauconduit? On a recruté un nouveau milieu?
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par d4221 »

Toubibarnotoubib a écrit : 18 janv. 2023, 10:15
d4221 a écrit : 18 janv. 2023, 09:55
eric42 a écrit : 18 janv. 2023, 09:36 JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
on peut rien esperer de bien cette saison
arrete de rever
on est a la journée 20
si finir 10eme de l2 pour toi c est bien ?? et ba...
la saison est piteuse et meme 2 victoires ne me font pas oublier qu elle est piteuse
on devrait deja etre le le have de cette saison... sans pretention..si la saison etait reellement preparer comme ils avaient dit " on a un plan l1 et un plan l2"
donc elle peut juste etre vraiment cataclysmique en cas de nouvelle descente
mais en aucun cas elle sera sympa
Finir 10 ème de Ligue 2 en ayant connu les 4 dernières années faites d'une longue descente dans les abysses..., la dernière place durant pratiquement toute la phase aller de ligue 2,
Et bien à défaut d'être heureux comme un cabri, cela voudrait dire que nous aurions réussi une belle deuxième partie de saison, sur laquelle nous pourrions nous appuyer la saison prochaine et viser la montée. Alors oui ce serait bien, en tout cas ce serait la 1 ère fois depuis longtemps que nous pourrions nous appuyer sur une colonne vertébrale intéressante pour la saison suivante et être ainsi optimiste sportivement, jouer la montée, le haut du tableau.
En ligue 1, quelle est la dernière saison ou nous avons joué le haut du tableau ? 2018 sous Gasset après nous avoir déjà sauvé des bas fonds du classement.
Depuis c'est la lutte permanente pour le maintien et une longue descente dans la médiocrité ponctuée par la dernière descente en ligue 2.
Quand on réussit à inverser la tendance et la spirale négative on peut être content. Aujourd'hui, si le classement devait être arrêté pour X ou Y raisons, nous serions en National.
Alors finir 10ème, je serai content.
pas moi
pas du tout
en 2015 2016 2018 on jouait le haut tableau l1
ce n etait pas il y a 20 ans
apres les 3 dernieres années on merite largement la descente mais la n est pas la question
finir 10eme de l2 ( si ca arrive ce qui est loin d etre gagné) desolé c est inadmissible. ce n etait clairement pas l obejctif affiché des juillet et je le repete "on avait un scenario qui meme en cas de descente en lé nous permettait d etre competitif"
on nous a pris pour des cons (sans meme parler de la vente)
regarde bordeaux, aussi ils ont perdu 40 joueurs mais ils sont competitifs (et meme le fcm)
donc non quoi qu il arrive cette saison est POURRIE
je comprend meme pas que l on puisse debattre en fait
et je me repete mais c est le mieux qu elle puisse etre pourrie, car en cas de descente en national, la ca sera CATACLISMIQUE
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par esperanzzzzza »

Il n y aura aucune gloire à tirer de se maintenir en finissant même au milieu de tableau. Aucune.
On est pas rodez Annecy ou Niort.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par ___ »

esperanzzzzza a écrit : 18 janv. 2023, 12:06 Il n y aura aucune gloire à tirer de se maintenir en finissant même au milieu de tableau. Aucune.
On est pas rodez Annecy ou Niort.
A un moment donné la gloire, tu sais, hein heu bon quoi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 18 janv. 2023, 11:41
vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 10:20
epopee76 a écrit : 18 janv. 2023, 09:23
RVRUEIL a écrit : 18 janv. 2023, 02:13
Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Surtout que Charbo,Krasso et Bamba ne défendent pas ou peu.
Sinon,c'est une bonne équipe.
Bamba on a pas assez de recul pour pouvoir le dire .
Extrait d'un potin:
Journaliste au média picard Gazette Sports et suiveur de l'Amiens SC depuis plusieurs années, le potonaute ForeverGreen (Morgan Chaumier) a vu la plupart des matches de Kader Bamba la saison dernière. De quoi avoir un avis éclairé sur le joueur prêté aujourd'hui sans option d'achat par le FC Nantes à l'ASSE jusqu'à la fin de saiso

"Le principal point faible de Kader Bamba, c'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas compter sur lui pour défendre. Il est vraiment très en-dessous de la moyenne, même des offensifs, dans ce registre-là."
Rédhibitoire pour un rôle piston du coup?
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Oxy »

epopee76 a écrit : 18 janv. 2023, 11:41 Extrait d'un potin:
Journaliste au média picard Gazette Sports et suiveur de l'Amiens SC depuis plusieurs années, le potonaute ForeverGreen (Morgan Chaumier) a vu la plupart des matches de Kader Bamba la saison dernière. De quoi avoir un avis éclairé sur le joueur prêté aujourd'hui sans option d'achat par le FC Nantes à l'ASSE jusqu'à la fin de saiso

"Le principal point faible de Kader Bamba, c'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas compter sur lui pour défendre. Il est vraiment très en-dessous de la moyenne, même des offensifs, dans ce registre-là."
Idéal pour être lancé en fin de match pour débrider un résultat qui peine à se dessiner. Exactement le scénario de Niort.
Ou alors si on joue la carte d'un visage plus offensif.. Mais notre priorité doit être la solidité défensive. Depuis 3 matchs, on a fermé le robinet (un but concédé sur pénalty) et les résultats suivent.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par rocheteau »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 06:19
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 20:40
Michel-Ange a écrit : 17 janv. 2023, 20:33
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 20:20
___ a écrit : 17 janv. 2023, 20:16
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 15:53 Victoire obligatoire, sinon on y va tout droit.

J'anticipe :mrgreen:
Et tu oublies : dernière chance pour Batlles.
Non non. Batlles c'est fait. Il a sauvé sa tête. Les gars c'est pas moi qui le dit. C'était dans les potins avant Laval. S'il prend pas 6 points il gicle.
Je voulais qu'il gicle avant la cdm.
Contre Sochaux victoire souhaitée, un nul peut le faire car ce n'est pas un concurrent direct comme Niort.
A voir les résultats des autres. Si tu te retrouves à 5 points du 16 ème.... Si tu retrouves à 2 points.
Il aurait pris 4 points, personne l'aurait viré.
Je pense également qu'il a sauvé sa tête face à Laval plus que face à Niort. Et accessoirement encore plus face à Caen.

En tt cas, Batlles peut remercier Perrin/Soucasse pour leur soutien !

Enfin rien n'est fait. Loin de là.
Il va falloir s'armer de patience. Même si on se mettait subitement à faire du 2 points de moyenne par match, il nous faudrait 12 journées pour atteindre la barre symbolique des 42 points. Si c'est du 1,5 PT/match, il en faudra 16, de journées...

Bref, va falloir rester serein.
Surtout qu'il faudra plus de 42 points pour finir 16ème
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Parasar »

Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par ___ »

rocheteau a écrit : 18 janv. 2023, 14:18
___ a écrit : 18 janv. 2023, 06:19
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 20:40
Michel-Ange a écrit : 17 janv. 2023, 20:33
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 20:20
___ a écrit : 17 janv. 2023, 20:16
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 15:53 Victoire obligatoire, sinon on y va tout droit.

J'anticipe :mrgreen:
Et tu oublies : dernière chance pour Batlles.
Non non. Batlles c'est fait. Il a sauvé sa tête. Les gars c'est pas moi qui le dit. C'était dans les potins avant Laval. S'il prend pas 6 points il gicle.
Je voulais qu'il gicle avant la cdm.
Contre Sochaux victoire souhaitée, un nul peut le faire car ce n'est pas un concurrent direct comme Niort.
A voir les résultats des autres. Si tu te retrouves à 5 points du 16 ème.... Si tu retrouves à 2 points.
Il aurait pris 4 points, personne l'aurait viré.
Je pense également qu'il a sauvé sa tête face à Laval plus que face à Niort. Et accessoirement encore plus face à Caen.

En tt cas, Batlles peut remercier Perrin/Soucasse pour leur soutien !

Enfin rien n'est fait. Loin de là.
Il va falloir s'armer de patience. Même si on se mettait subitement à faire du 2 points de moyenne par match, il nous faudrait 12 journées pour atteindre la barre symbolique des 42 points. Si c'est du 1,5 PT/match, il en faudra 16, de journées...

Bref, va falloir rester serein.
Surtout qu'il faudra plus de 42 points pour finir 16ème
A voir. A la mi-saison, le premier relégable n'a que 19 points. En extrapolant, ça te donne un maintien à 39 (voire 38 à la différence de buts).

Bien sûr, le foot, ça n'est pas une fonction mathématique linéaire :happy1: Mais franchement, aujourd'hui, impossible de dire si ça va se jouer plutôt autour de 40 ou plutôt autour de 45.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 18 janv. 2023, 15:45 Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?
On se tiendra chaud sur le parking le 28 :frime:
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 18 janv. 2023, 15:45 Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?
Ben oui.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertdu84 »

Parasar a écrit : 18 janv. 2023, 15:45 Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?


En parlant de chauffage, il y a des pano solaires sur GG , ca le rend complètement autonome??

J'imagine que la facture va augmenter comme de partout.

Du coup ta question m'interpelle car oui avant elle était chauffée
baggio42
Messages : 17001
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par baggio42 »

Ce match me paraît plus simple que les deux derniers :taré1:
Je m'explique :mrgreen:
Sochaux joue la montée et donc va se découvrir.
C'est quand même fou qu'étant dernier de ligue 2, on soit obligé de jouer
La plus part du temps face à un adversaire recroquevillé et qui attend une faute bête
de notre part pour nous en planter un. Contre Sochaux, ce ne sera pas le cas.
Ensuite, on prend confiance, les recrues sont bien présentes (Charbonnier,Appiah, Bamba,Larsonneur)
et les gamins : Mouffeck, Sow... sont au diapason.
Le onze et son schéma tactique est presque figé : attaque et défense.
Le milieu offre plus de possibilités. Donc les automatismes voient le jour.
Honnêtement, sur ce match, je suis serein.
Je le serai moins à Bastia, vu le score aller...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Greendu18 »

-----------------Larsonneur-----------------
--------Sow---Briancon---Pétrot---------
Appiah--Montconduit--Moueffek--Nkounkou
---------------Lobry ou Bamba----------------
-----------Krasso------------Charbo---------------
La vida tombola
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par TortueVerte »

vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 16:25
Parasar a écrit : 18 janv. 2023, 15:45 Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?


En parlant de chauffage, il y a des pano solaires sur GG , ca le rend complètement autonome??

J'imagine que la facture va augmenter comme de partout.

Du coup ta question m'interpelle car oui avant elle était chauffée
Je crois qu'elle n'est plus chauffée.
On utilise des couvertures chauffantes au besoin, il me semble.
Mais si je me souviens bien le système qui chauffait (par tuyauterie d'eau chaude enfouit) c'est avéré couteux pour un résultat médiocre et à donc été arrêté.

Edit: Il semble que je dis des âneries et que la pelouse est bien toujours chauffé. Maurice Vincent avait arrêté le chauffage de la pelouse pour des raisons économiques en 2012, mais ça a été remis pour la rénovation du stade pour l'euro 2016.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Michel-Ange »

TortueVerte a écrit : 18 janv. 2023, 21:00
vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 16:25
Parasar a écrit : 18 janv. 2023, 15:45 Sais pas si vous avez maté la météo ces 10 prochains jours, mais l'hiver a décidé de suspendre son boycott du Chaudron...
Elle est chauffée notre pelouse ?


En parlant de chauffage, il y a des pano solaires sur GG , ca le rend complètement autonome??

J'imagine que la facture va augmenter comme de partout.

Du coup ta question m'interpelle car oui avant elle était chauffée
Je crois qu'elle n'est plus chauffée.
On utilise des couvertures chauffantes au besoin, il me semble.
Mais si je me souviens bien le système qui chauffait (par tuyauterie d'eau chaude enfouit) c'est avéré couteux pour un résultat médiocre et à donc été arrêté.

Edit: Il semble que je dis des âneries et que la pelouse est bien toujours chauffé. Maurice Vincent avait arrêté le chauffage de la pelouse pour des raisons économiques en 2012, mais ça a été remis pour la rénovation du stade pour l'euro 2016.
Oui, la pelouse de GG a bien un système de chauffage. C'est le cas du terrain Aimé Jacquet à l'Etrat également.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par vertdu84 »

La question est vont ils chauffer, vu l'augmentation des couts énergétique ou le stade est il en autoconsommation?
inconnuvert
Messages : 10329
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par inconnuvert »

vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 21:33 La question est vont ils chauffer, vu l'augmentation des couts énergétique ou le stade est il en autoconsommation?
Je crois que c'est la vente totale les panneaux de GG.
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par TortueVerte »

inconnuvert a écrit : 18 janv. 2023, 21:36
vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 21:33 La question est vont ils chauffer, vu l'augmentation des couts énergétique ou le stade est il en autoconsommation?
Je crois que c'est la vente totale les panneaux de GG.
Oui, à priori, les panneaux ne sont pas pour un usage privé :
https://fr.greenyellow.com/en/node/182# ... tre%202021.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par RVRUEIL »

Toubibarnotoubib a écrit : 18 janv. 2023, 09:59
eric42 a écrit : 18 janv. 2023, 09:36 JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
C'est assez binaire comme façon d'entrevoir les conséquences d'un résultat non ? Surtout lorsqu'il reste encore 18 matchs après.
A mon sens, une victoire et ce sera forcément un match référence sur lequel on pourra s'appuyer pour continuer notre progression et poursuivre notre regain de confiance.
Un nul, et bien tout dépend du contenu. Mais à priori un match nul nous permettrait aussi de poursuivre notre série d’invincibilité avant d'affronter des équipes concurrentes ou du milieu de tableau (qui ne sont pas si loin).
Valenciennes ne va pas forcément gagner contre Metz, Laval va à Caen, Dijon reçoit Bordeaux, Nîmes reçoit Niort, Pau reçoit Annecy, Rodez reçoit Guingamp.
En cas de défaite, et bien tout le monde ne va pas gagner, tout le monde ne va pas perdre et quoi qu'il en soit nous ne pourrons pas être dernier après le match contre Sochaux.
Là où les défaites et les nuls vont être plus problématiques, ce sera contre les équipes comme Annecy, Dijon et Pau à domicile ou encore à Nîmes jusqu'à la 25 ème journée. C'est à ce moment là que nous pourrons vraiment commencer à espérer ou bien à faire une croix sur le maintien.
+1 :super:
ça se joue à pas grand chose souvent (sauf contre Bastia ...) .
Si un nul et une nouvelle clean sheet , c'est pas mal aussi :super:
Bien sur, tout le monde va préférer une victoire :coeur:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par RVRUEIL »

TortueVerte a écrit : 18 janv. 2023, 21:40
inconnuvert a écrit : 18 janv. 2023, 21:36
vertdu84 a écrit : 18 janv. 2023, 21:33 La question est vont ils chauffer, vu l'augmentation des couts énergétique ou le stade est il en autoconsommation?
Je crois que c'est la vente totale les panneaux de GG.
Oui, à priori, les panneaux ne sont pas pour un usage privé :
https://fr.greenyellow.com/en/node/182# ... tre%202021.
Merci pour le lien

A noter que Green Yellow était une filiale de Casino , a été cédé en 2022
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par tu as raison »

Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Sosof »

tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Répondre