Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par dimi »

tituzio a écrit : 16 janv. 2023, 22:51
SUPERJET a écrit : 16 janv. 2023, 22:49 Grosse entrée de Bamba.
Charbonnier 1 ou deux actions...1 but . Sang froid de vrai buteur sur son action.
Larsonneur costaud match de patron.
Sow et Briançon ont été solides.
On devait gagner même si on a pas été transcendant ce soir
C'est fait
Maintenant 14 jours pour travailler, intégrer Nkounkou et Bamba et les trois recrues à venir selon Beinsport , 1 milieu def, 1 milieu off et un défenseur.
Et bien sûr quelques départs .
Bein a vraiment annoncé ça ?
On aura changé toute l'équipe à mi chemin...
Oui d apres bein peut être encore 3 recrues
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par tu as raison »

OUI !! Enfin, 2 victoires d'affilées !

Ca n'a pas été aussi chaud que je me l'attendais... Les niortais nous ont sortis un match complètement dans la L1 !

Dans les 15 prochains jours, on sera encore plus forts grâce à notre mental !
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Demetrio Lopez »

Ellestin a écrit : 16 janv. 2023, 22:47 On notera la rentrée impactante de Stomy Bugsy. Sans trop s'enflammer, c'est clairement pas Pintor le gars. Notre cellule recrutement apprend on dirait.
Il a tout bien fait offensivement, sa premiere passe en profondeur qui casse 2 lignes pour Charbonnier est sublime, bon cpa aussi.

Mais si avec ce talent tu te retrouves en L2 aujourd'hui, c'est que la constance doit pas être son fort. En tout cas il a tout enflammé sur ses 30min.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par titigreenfan »

victoire importante grace à Larsonneur qui sort l'arret monumental de la partie

Charbonnier, il a été un peu critiqué mais on doit pas oublier qu'il est avant tout là pour les mettre au fond. tant qu'il marque, il peut bien etre moins bon, on s'en fout. d'autant qu'il a été très précieux en fin de match sur les coups de pieds arrétés défensifs.

Krasso, toujours agacant mais c'est lui qui démarque bamba et il aurait pu etre décisif sur des passes dangereuses. Vu l'entrée de bamba, l'attaque a été renforçée, reste l'incertitude sur l'avenir de krasso.

On a completement laché au milieu en cours de seconde mi temps malgré la volonté énorme de moueffek mais bouchouari a apparamment pas plus d'une heure dans les jambes. J'aurais aimé la rentrée de monconduit un poil plus tot meme s'il a pas été transcendant mais boutchou commencait à perdre trop de ballons.

bon match de sow et petrot (meme si je vais etre contredit par michel ange :diable: ) avec un briancon guerrier. Appiah moins présent en seconde mi temps j'ai trouvé.

A l'attention d'ozzy, la semelle sur monconduit est la meme pour moi que celle de boutchou mais toujours pas de cartons. Pour préciser, à part le match du havre, je trouve pas l'arbitrage incohérant en dehors de la distribution des cartons. J'ai l'impression que les arbitres dégainent beaucoup trop facilement contre nous sur des fautes pour lesquelles ils sont très indulgents pour nos adversaires.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Sosof »

Krasso et Charbo sont impossible à noter.
Des mauvaises choses et de très bonnes.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par vertluisant74 »

Ellestin a écrit : 16 janv. 2023, 22:47 On notera la rentrée impactante de Stomy Bugsy. Sans trop s'enflammer, c'est clairement pas Pintor le gars. Notre cellule recrutement apprend on dirait.
Bamba au dessus de Pintor c'était une évidence. Je dirais même que c'est quand même aussi plus percutant que Cafaro. A confirmer mais il m'a bien plu le Bamba
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par rolhdam »

Courage Dan ! Condoléances.
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par ASSErugby »

Point positif :

-Larssonneur
-Appiah qui n'a rien à faire en igue 2
-Petrot en défense
-Moueffek et Bouchouari
-Bamba si il fait que des matchs comme ça, ça va piquer

Point négatif :

-Petrot en attaque
-Lobry pas a son poste
-L'entente Krasso Charbo, les deux ne cours et ne presse pas mais malgré tout décisif
-Bouchou et Moueffek qui on disparu en deuxième, mais grosse activité en première, ils sont jeunes quand ils arriveront à faire un match sans trou d'air ils auront bien progressé !

Pour moi il manque un 6 et un milieu droit
3 matchs sans défaite 2 cleen cheat

Surtout pas de victoire au prochain match je veux pas faire de gâterie à Roro

Aller en route pour le maintien on y croit !!

Tous au stade ! Les joueurs on besoin de nous, on va aller chercher se maintien tous ensemble !
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par dan-29 »

paranoid a écrit : 16 janv. 2023, 22:53
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:48
supportasse a écrit : 16 janv. 2023, 22:44 Mes sincères condoléances pour ton papa
Merci beaucoup ça fait chaud au cœur ❤️
Courage à toi et à ta famille :triste1:
je te remercie ❤️
supporter depuis 1975
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par 4teetoo »

-3
-15
On se soigne. C'est pas encore parfait mais léquipe ne lâche rien et les recrues ont apporté.
Petite prise de confiance sur les dernières minutes avec plus de fluidité et de spontanéité je trouve.
Larsonneur décisif et rassurant. Charbo égal à sa réputation.
Bamba, rentrée Rocheteau-1976 style. A voir sur plus de 10mn.

ALV
Direction démission
Dernière modification par 4teetoo le 16 janv. 2023, 22:56, modifié 1 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par lequintal »

dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
Toutes mes condoléances Dan à toi et tes proches :/
Ca ne reste que du foot mais c'est toujours un petit réconfort cette victoire de Sainté :coeur:
Gueute42
Messages : 400
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Gueute42 »

-Victoire
-Clean sheet
-Pas de blessés ( au vu du terrain c'était pas gagné )
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par ForeverGreen »

L'occasion aussi de faire un point d'étape. On a le 17ème bilan de cette première moitié de saison avec 21 points en 19 matchs. Sans la pénalité, on est à équidistance entre la 9ème place et la 19ème de Niort. On finit cette première partie de saison 3ème attaque et pire défense ex aequo.

Et puis, c'est ma fixette, mais j'y tiens tant le début de saison était bordélique avec un mercato tardif, mais depuis qu'il a pris fin, on est la 13ème équipe du championnat avec 19 points en 15 matchs, une longueur seulement derrière Amiens qui joue pourtant la montée. De quoi avoir des regrets d'être parti avec autant de retard... (Et à titre d'exemple, alors qu'on avait l'impression de vivre une série noire, depuis la victoire contre Amiens, on fait mieux que Bordeaux, par exemple, 8ème avec 10 points en 7 matchs).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Berneur »

A noter la belle prestation de notre milieu Moueffek très combatif, Lobry les pieds un peu carrés mais quelle énergie, et Bouchouari
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par dan-29 »

lequintal a écrit : 16 janv. 2023, 22:56
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
Toutes mes condoléances Dan à toi et tes proches :/
Ca ne reste que du foot mais c'est toujours un petit réconfort cette victoire de Sainté :coeur:
exactement ça permet de remonter un peu le moral
supporter depuis 1975
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par lequintal »

Je viens de revoir la parade de Larsonneur, pas sur que nos autres gardiens la sortent..
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par masb42 »

dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
condoléance, elle est pour toi celle là
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Alexsio »

SUPERJET a écrit : 16 janv. 2023, 22:49 Grosse entrée de Bamba.
Charbonnier 1 ou deux actions...1 but . Sang froid de vrai buteur sur son action.
Larsonneur costaud match de patron.
Sow et Briançon ont été solides.
On devait gagner même si on a pas été transcendant ce soir
C'est fait
Maintenant 14 jours pour travailler, intégrer Nkounkou et Bamba et les trois recrues à venir selon Beinsport , 1 milieu def, 1 milieu off et un défenseur.
Et bien sûr quelques départs .
Analyse partagée. Niort n'était pas très fort mais ce genre de match sur un terrain très gras n'est pas évident. La seconde mi-temps a été meilleure. Merci à Larsonneur de nous avoir laissés en vie et à Bamba qui est un joueur très rapide. Il va faire souffrir quelques défenseurs. Charbonnier est le buteur qu'il nous manquait. On ne le voit pratiquement pas mais il nous fait gagner. En fin de match j'ai eu peur car certains ne défendaient pas du tout et Niort a terminé fort car ils voulaient gagner. La pièce est tombée du bon côté. D'autres renforts vont arriver et Battles va pouvoir travailler dans la sérénité. Outre les 3 pts la grosse satisfaction est un nouveau clean sheet.
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Az42du26 »

vertluisant74 a écrit : 16 janv. 2023, 22:50
Az42du26 a écrit : 16 janv. 2023, 22:43
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
On ne se connaît pas mais toutes mes sincères condoléances.
J'ai perdu le mien il y a peu et c'est dur pour moi.
Toutes mes condoléances à vous deux
Je te remercie beaucoup, même si on sait que c'est dans l'ordre des choses quand ça arrive...
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par 4teetoo »

tu as raison a écrit : 16 janv. 2023, 22:53 OUI !! Enfin, 2 victoires d'affilées !

Ca n'a pas été aussi chaud que je me l'attendais... Les niortais nous ont sortis un match complètement dans la L1 !

Dans les 15 prochains jours, on sera encore plus forts grâce à notre mental !
Aïe... plus qu'une victoire
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Mika5942 »

forezien73 a écrit : 16 janv. 2023, 22:52
dan-29 a écrit : 16 janv. 2023, 22:40 Yes victoire des verts : dédié à mon papa décédé ce jeudi 😥
Condoléances Dan. Que cette victoire vous apporte un tout petit peu de réconfort.
Très bon match du milieu de terrain, moueffek / bouchouari très bon et lobry est inquiétant.
Clairement un match difficile sur un terrain à la limite avec une victoire qui fait un bien fou.
Condoléances mais nul doute que ton père appréciera cette victoire :ange:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Duvert »

Quand on prend pas de buts c'est déjà plus simple de gagner.

Bravo à l'équipe d'avoir jouer avec envie!

3 points importants.

On continue!...sans s'enflammer :mrgreen:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par Robeberic 1er »

Margot Dumont : "Alors qu'est ce qui a changé dans l'equipe ces dernières semaines ?
Gaëtan Charbonnier (pensant "Oh ben c'est plus facile de gagner des match avec Larsonneur, Appiah, Charbonnier a la place de Dreyer, MAçon et Chambost hein... Et puis bon faire rentrer Bamba à la place de Pintor c'est le jour et la nuit...") : "On bosse plus à l'entrainement."
:mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 16 janv. 2023, 22:48
Berneur a écrit : 16 janv. 2023, 22:45 Belle victoire ! Ouf

Malgré notre génie d'entraineur qui sort Petrot pour Nkounkou qui a failli nous couter le match tellement ça passait sur son côté
Il aura fallu quasiment 20 matchs au Gardiola Troyen pour compendre que Giraudon Pintor Chambost c'est bon pour le national
Quand je vois l'impact sur le jeu aerien de Sow ou son retour en 2e MT sur Boutoba, si c'est Giraudon c'est pas la même limonade..

Et pourtant Sow c'est pas dingue mais ca reste largement au dessus de nos autres centraux dans l'impact et la vitesse de pointe
Surtout je les trouve très complémentaires Sow et Briançon. Une charnière avant la valeur intrinsèque, c'est avant tout de la complémentarité
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Message par passionverte »

Que cette victoire fait du bien. Ça limite la casse.... l'espoir est là pour les matchs retours.
Répondre