Ancien capitaine des Verts et père d'un milieu de terrain Tango, Kader Ferhaoui s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera mardi soir l'ASSE au Stade Lavallois.
Kader Ferhaoui : "Je souhaite un match nul mardi"
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Manifestement t'as pas lu l'interview ou tu l'as lue de travers.
Un vrai capitaine, un meneur d hommes dans l âme..Barre transversale a écrit : ↑08 janv. 2023, 11:16
Ancien capitaine des Verts et père d'un milieu de terrain Tango, Kader Ferhaoui s'est confié à Poteaux Carrés avant le match qui opposera mardi soir l'ASSE au Stade Lavallois.
Kader Ferhaoui : "Je souhaite un match nul mardi"
Bonne lecture !![]()
Manifestement tu n'as pas compris qu'avec un match nul ce soir, on risquait de ne plus avoir aucune chance de maintien.Barre transversale a écrit : ↑09 janv. 2023, 12:47Manifestement t'as pas lu l'interview ou tu l'as lue de travers.
Merci quand même, la BAB est encore active en 2023 !![]()
J'avais bien lu ce passage du genre je veux le beurre et l'argent du beurre.Barre transversale a écrit : ↑10 janv. 2023, 11:53 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Kader ne souhaite pas qu'on descende. Il dit même le contraire !
"Je veux surtout que les deux clubs se maintiennent en fin de saison, c’est ça au final le plus important. L’ASSE bien sûr mais également le Stade Lavallois méritent de rester dans le giron professionnel. Allez les Verts et allez les Tango !"
La BAB, c'est la brigade anti-bide. Mais bon, parfois on se dit que finalement il vaut mieux que nos interviews ne suscitent aucune réaction !![]()
si je peux me permettre, la brigade anti bide c'est une blague sur le fait qu'un sujet suscite peu de réaction et qu'un poto vienne à la rescousse, donc tu te vexes pour rien pour le coup, tu n'es pas le bide sur staxion mais plutot l'anti bide. Pour le reste, tu n'as pas tort, pierrick cros dit la meme chose dans son interview mais que veux tu qu'il dise d'autre ? je souhaite qu'on perde pour aider les verts ? c'est un truc à se mettre à dos son club et ses supporters non ?nyme a écrit : ↑10 janv. 2023, 15:43J'avais bien lu ce passage du genre je veux le beurre et l'argent du beurre.Barre transversale a écrit : ↑10 janv. 2023, 11:53 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Kader ne souhaite pas qu'on descende. Il dit même le contraire !
"Je veux surtout que les deux clubs se maintiennent en fin de saison, c’est ça au final le plus important. L’ASSE bien sûr mais également le Stade Lavallois méritent de rester dans le giron professionnel. Allez les Verts et allez les Tango !"
La BAB, c'est la brigade anti-bide. Mais bon, parfois on se dit que finalement il vaut mieux que nos interviews ne suscitent aucune réaction !![]()
Sur ce plan, il dit presque la même chose que tous ceux qui sont concernés par un match contre les Verts.
Il faut que les Verts se maintiennent et gagnent des match mais pas cette fois, seulement à partir du prochain.
Hors cette fois, si nos Verts ne gagnent pas, ils auront creusé un peu plus le trou.
Désolé d'être un bide (ou probablement plus), sinon bravo tout de même pour l'interview.
Pour être complet :
"... parfois on se dit que finalement il vaut mieux que nos interviews ne suscitent aucune réaction !"
Merci pour la remarque.
PS après coup
Très content d'avoir gagné car avec 1 point au lieu de 3, nous serions bien mal.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que je ne me vexe pas.titigreenfan a écrit : ↑12 janv. 2023, 22:01si je peux me permettre, la brigade anti bide c'est une blague sur le fait qu'un sujet suscite peu de réaction et qu'un poto vienne à la rescousse, donc tu te vexes pour rien pour le coup, tu n'es pas le bide sur staxion mais plutot l'anti bide. Pour le reste, tu n'as pas tort, pierrick cros dit la meme chose dans son interview mais que veux tu qu'il dise d'autre ? je souhaite qu'on perde pour aider les verts ? c'est un truc à se mettre à dos son club et ses supporters non ?nyme a écrit : ↑10 janv. 2023, 15:43J'avais bien lu ce passage du genre je veux le beurre et l'argent du beurre.Barre transversale a écrit : ↑10 janv. 2023, 11:53 Mais qu'est-ce que tu racontes ? Kader ne souhaite pas qu'on descende. Il dit même le contraire !
...
PS après coup
Très content d'avoir gagné car avec 1 point au lieu de 3, nous serions bien mal.