ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par merlin »

cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par masb42 »

vous parlez du manque de confiance des joueurs pour signifier le niveau global de l'équipe
certes je veux bien mais il n'y a pas que ca
combien dans le 11 ont une carrière pro décente ?
larsonneur ok
appiah pas titulaire à nantes ces dernières saisons
briancon lui meme le dit il est arrivé sur le tard en plus il s'est fait les croisés l'an dernier mais on va dire qu'il est fiable
sow a t'il un niveau décent ? il fait partie des dernières saisons très difficiles
pétrot 20 matchs avec lorient et avant ?
moueffek a enchainé les blessures ces dernières saisons, meme en réserve peu de temps de jeu
bouchouari 2 saisons à roda encore jeune, arrive dans nouveau pays
lobry y'a 3 ans il jouait à avaranches
cafaro n'a jamais été un titulaire indiscutable, était un joker à reims et ne jouait pas au standard
wadgi c'est 70 matchs sur les 5 dernières saisons pas du tout un titulaire en puissance
charbonnier valeur plutot sur pour la ligue 2
donc de niveau global ce sont des joueurs en manque de temps de jeu et d'expérience professionnelle
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par clements »

Quelques photos de cette incroyable soirée :
https://www.furania-photos.fr/album.php ... 65&stat=ok
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par canouvert »

cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Merci :super:
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par robby1976 »

very vert a écrit : 11 janv. 2023, 16:16 Chambost : a quasi tout raté...
Pourquoi « quasi », il a tout raté, j’ai même eu peur que nous prenions un but sur ses erreurs.
Chambost 0, et encore je suis généreux car j’aurais pu mettre une note négative X( .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par L'vieux »

Marée verte a écrit : 11 janv. 2023, 17:41
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 17:25
Pat 42 a écrit : 11 janv. 2023, 16:03
Dissident a écrit : 11 janv. 2023, 12:29 Je suis bien sûr content de la victoire, mais je reste ce matin assez inquiet. Notamment je trouve l'attitude, le langage corporel des joueurs très inquiétant. On les sent globalement complètement tétanisés par la peur, l'enjeu et la pression. Résultat : toujours la touche de balle en trop, des passes approximatives, et des hésitations dans les choix de placement qui donnent l'impression qu'on jouait sur du verglas (j'y vais ? non j'y vais pas ? oh et puis si j'y vais). Les exemples les plus évidents étant pour moi Bouchouari et Lobry, qu'on a connu plus fluides et plus efficaces plus tôt dans la saison. Wadji et Chambost sont eux complètement au creux de la vague. La "course" de Chambost sur la contre-attaque en fin de match est aussi symptomatique de ce manque de confiance que l'absence terrible de Dreyer sur le 2ème but d'Annecy.

Point positif, on semble trouver peu à peu des cadres : Larsonneur, Briançon (encore énorme), Appiah, Charbonnier...Ils n'ont pas tous fait un grand match hier, notamment Charbonnier, mais on sent qu'on pourra s'appuyer sur eux pour encourager les autres à ne pas sombrer mentalement. C'est déjà ça.

Ca va quand même être très très chaud je pense. Laval était de loin la plus faible équipe croisée cette saison.
J'ai totalement le même sentiment.
Au final, si je suis sorti soulagé de ce match, je n'en demeure pas moins très inquiet de la suite vu le niveau affiché par nos joueurs...
Avis absolument partagé.
L'équipe a peur, et en dehors de 2 ou 3 fulgurances (la percée de Bouchouari en 1ère, la but, la passe de Moueffek pour Charbo en 2nde), que de gestes ratés (que ce soit des passes ou des interceptions)...
La fébrilité est bien installée, et j'espère me tromper, mais je nous verrais bien rechuter lundi prochain :nono: A moins que cette victoire et le fait d'évoluer à l'extérieur donnent un peu de sérénité aux gars.
Comme vous décu par le contenu et la faiblesse affichée en première période
Pour autant, l'espoir est là, bien réel et les manquemenst d'hier sont compréhensibles :
Ne pas oublier que nous abordions ce match en dernière position, avec l'obligation de gagner, devant un public clairsemé et une ambiance inhabituelle. Normal dés lors qu'il y ait eu cette fébrilité.
J'ajouterais que nous évoluions avec une compo inédite (Larsonneur, Appiah, Charbonnier et Moueffek ont pas ou peu joué..)
Et notre ami Batllès s'est planté dans ses choix en 1ère avec Charbonnier bien trop seul...

Bref, les motifs d'espoir sont là, avec des cadres qui se dégagent, des recrues qui apportent leur talent et leur fraicheur mentale, le retour (Monconduit) ou les arrivées prochaines, le talent de Krasso....et le niveau pas forcément meilleur d'une quinzaine d'équipes de L2

Ca va être compliqué jusqu'au bout, mais il y a plus de raisons d'y croire aujourd'hui, qu'après Rodez.
Plutôt d'accord avec toi "Marée verte". Ce sont nos garçons qui en voulaient le plus. Bien sûr que le jeu était moche techniquement. Toutefois en début de saison, on a tous pu voir que nos petits savaient utiliser le ballon. Il ne leur manquait que la combativité. Dans ce dernier match, ils ont gagné dans le combat. Et ça c'est nouveau. Donc dans la mesure où ils conserveront cet état d'esprit, ils peuvent remonter au classement.
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Fourina »

baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Berneur »

very vert a écrit : 11 janv. 2023, 16:16
thezozo a écrit : 11 janv. 2023, 15:41 Salut à tous,

J'ajoute mes commentaires à la suite du match d'hier... vu sur la chaine L'Equipe avec des commentateurs que j'ai trouvés, pour une fois, plutôt pas mal du tout (surtout l'ancien footeux dont j'ai oublié le nom !).

Larsonneur
J'étais contre la recrue d'un gardien considérant que Green, remis en confiance et non pas mis sur la sellette à la première approximation, devait arriver à faire le taff. Mais je reconnais que Larsonneur a fait du bien, une ou deux interventions propres qui nous ont peut-être évité le pire.

Sow
Encore très perfectible notamment dans la relance mais vaut 2x Nadé et sûrement 1,5x Giraudon !
A maintenir dans l'équipe

Appiah
Il a fait le job et apporte de la sécurité.
Rien de transcendant néanmoins mais sérieux et solide
Dommage tout de même de barrer la route à Bakayoko et de freiner sa progression.

Petrot
Pas mauvais mais médiocre comme d'habitude

Briançon, Moueffek, Bouchouari
A leur niveau et bons !

Lobry
C'est ma tête de turc !
Son volume de jeu, certes appréciable, masque de sérieuses lacunes qui nuisent fortement à l'équipe : lenteur gestuelle, tendance à effectuer la (ou les) touche(s) de balle de trop, vision du jeu médiocre et mauvais choix...
A sortir de l'équipe !

Cafaro
Plutôt agréablement surpris par son match... mais toujours les mêmes défauts : souvent brouillon, tendance à jouer par intermittence et surtout difficulté à faire la différence balle au pied

Wadji
Comme d'habitude : trop limite techniquement ce qui le rend inefficace... voire inutile

Pintor
A peine de niveau National. Incompréhensible que Battlès s'acharne à le faire jouer

Charbonnier
A son niveau, celui d'un bon attaquant de ligue 2.
Apporte un point de fixation devant, ce que ne faisait pas Krasso, et son efficacité (même s'il loupe une grosse occas)
Mais ne l'a-t-on pas surpayé !

Krasso
Je reconnais avoir été sceptique sur son niveau réel.
Hier il a confirmé de remarquables qualités : puissance dans les duels, coup de rein sur le premier mètre, capacité à faire la différence en petit périmètre, sens du but. Aurait-on gagné sans lui ? Probablement pas.
Pourquoi ne pas avoir tout fait pour le prolonger ? !
Vraiment stupide
Larsonneur : Difficile à juger
Sow : Bon match
Briançon : Bon match
Appiah : j'ai retrouvé le joueur que j'ai pu voir à à Caen et à Nantes... Pas facile à passer, mais ne se lâche pas assez offensivement à mon goût.
Pétrot : idem Appiah, a bien défendu.

Moueffek : Bon match
Bouchouari : Bon match (jaune complètement inutile). Se complique trop la tâche... Mais c'est aussi son jeu.
Lobry : Bon match pour moi, même s'il a raté des trucs. Belle activité qui compense (je vous trouve sévère avec lui)

Cafaro : je reste déçu. OK, il met son but (et il est important celui-ci). Mais le but sauve son match.
Wadji : pas dans le bon schéma
Charbonnier : pas déçu, mais il doit tuer le match !!!

Krasso : facteur X, game changer sur ce match... Et le prochain ?
Monconduit : rentrée un peu laborieuse
Pintor : ose pas assez
Chambost : a quasi tout raté...

Le banc a fait la différence... Non ! Juste Krasso !!!
C'est juste hallucinant qu'on souhaite le retrait de l'équipe de Lobry. Il a peut être été moins en réussite hier dans une équipe très moribonde mais heureusement qu'on a son énergie. Balle au pied c'est loin d'être le plus mauvais et je trouve sa vision du jeu très bonne. C'est un titulaire indiscutable nom de dieu !
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sensimo »

Berneur a écrit : 11 janv. 2023, 20:55
very vert a écrit : 11 janv. 2023, 16:16
thezozo a écrit : 11 janv. 2023, 15:41 Salut à tous,

J'ajoute mes commentaires à la suite du match d'hier... vu sur la chaine L'Equipe avec des commentateurs que j'ai trouvés, pour une fois, plutôt pas mal du tout (surtout l'ancien footeux dont j'ai oublié le nom !).

Larsonneur
J'étais contre la recrue d'un gardien considérant que Green, remis en confiance et non pas mis sur la sellette à la première approximation, devait arriver à faire le taff. Mais je reconnais que Larsonneur a fait du bien, une ou deux interventions propres qui nous ont peut-être évité le pire.

Sow
Encore très perfectible notamment dans la relance mais vaut 2x Nadé et sûrement 1,5x Giraudon !
A maintenir dans l'équipe

Appiah
Il a fait le job et apporte de la sécurité.
Rien de transcendant néanmoins mais sérieux et solide
Dommage tout de même de barrer la route à Bakayoko et de freiner sa progression.

Petrot
Pas mauvais mais médiocre comme d'habitude

Briançon, Moueffek, Bouchouari
A leur niveau et bons !

Lobry
C'est ma tête de turc !
Son volume de jeu, certes appréciable, masque de sérieuses lacunes qui nuisent fortement à l'équipe : lenteur gestuelle, tendance à effectuer la (ou les) touche(s) de balle de trop, vision du jeu médiocre et mauvais choix...
A sortir de l'équipe !

Cafaro
Plutôt agréablement surpris par son match... mais toujours les mêmes défauts : souvent brouillon, tendance à jouer par intermittence et surtout difficulté à faire la différence balle au pied

Wadji
Comme d'habitude : trop limite techniquement ce qui le rend inefficace... voire inutile

Pintor
A peine de niveau National. Incompréhensible que Battlès s'acharne à le faire jouer

Charbonnier
A son niveau, celui d'un bon attaquant de ligue 2.
Apporte un point de fixation devant, ce que ne faisait pas Krasso, et son efficacité (même s'il loupe une grosse occas)
Mais ne l'a-t-on pas surpayé !

Krasso
Je reconnais avoir été sceptique sur son niveau réel.
Hier il a confirmé de remarquables qualités : puissance dans les duels, coup de rein sur le premier mètre, capacité à faire la différence en petit périmètre, sens du but. Aurait-on gagné sans lui ? Probablement pas.
Pourquoi ne pas avoir tout fait pour le prolonger ? !
Vraiment stupide
Larsonneur : Difficile à juger
Sow : Bon match
Briançon : Bon match
Appiah : j'ai retrouvé le joueur que j'ai pu voir à à Caen et à Nantes... Pas facile à passer, mais ne se lâche pas assez offensivement à mon goût.
Pétrot : idem Appiah, a bien défendu.

Moueffek : Bon match
Bouchouari : Bon match (jaune complètement inutile). Se complique trop la tâche... Mais c'est aussi son jeu.
Lobry : Bon match pour moi, même s'il a raté des trucs. Belle activité qui compense (je vous trouve sévère avec lui)

Cafaro : je reste déçu. OK, il met son but (et il est important celui-ci). Mais le but sauve son match.
Wadji : pas dans le bon schéma
Charbonnier : pas déçu, mais il doit tuer le match !!!

Krasso : facteur X, game changer sur ce match... Et le prochain ?
Monconduit : rentrée un peu laborieuse
Pintor : ose pas assez
Chambost : a quasi tout raté...

Le banc a fait la différence... Non ! Juste Krasso !!!
C'est juste hallucinant qu'on souhaite le retrait de l'équipe de Lobry. Il a peut être été moins en réussite hier dans une équipe très moribonde mais heureusement qu'on a son énergie. Balle au pied c'est loin d'être le plus mauvais et je trouve sa vision du jeu très bonne. C'est un titulaire indiscutable nom de dieu !
Berneur je suis complètement d'accord avec toi,
Beaucoup juge les joueurs par rapport à leur jeu avec ballon mais ne font jamais attention au jeu sans. Pilou peut être parlera tactique.
Mais sur le match d'hier la tactique de Laval c'est 9 à défendre et surtout de muselé Bouchraoui et Lobry ce qu'ils ont très bien réussi la preuve on ne les a pas vus en première mi temps.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sosof »

Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Sensimo »

Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 22:36
Elle a tout dit la madame. Incroyable d'avoir des ultra aussi bête, après je peux comprendre la démarche. Mais c'est aujourd hui que l'on a besoin des kops.
Toujours plus facile d'encourager une équipe qui gagne
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par baggio42 »

Sensimo a écrit : 11 janv. 2023, 23:24
Sosof a écrit : 11 janv. 2023, 22:36
Elle a tout dit la madame. Incroyable d'avoir des ultra aussi bête, après je peux comprendre la démarche. Mais c'est aujourd hui que l'on a besoin des kops.
Toujours plus facile d'encourager une équipe qui gagne
Un peu osé cette diatribe envers les ultras.
J'ai pas l'impression qu'ils encouragent notre équipe uniquement quand elle gagne.
Les deps au fin fond de la France les années de merde en ligue 2 dont cette année, ils en font partie.
Et pourtant j'étais présent hier au stade, étant pour la présence des supporters.
Mais deux approches différentes et non forcément opposées peuvent déboucher sur une troisième voie!
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par RVRUEIL »

L'vieux a écrit : 11 janv. 2023, 20:06
Marée verte a écrit : 11 janv. 2023, 17:41
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 17:25
Pat 42 a écrit : 11 janv. 2023, 16:03
Dissident a écrit : 11 janv. 2023, 12:29 Je suis bien sûr content de la victoire, mais je reste ce matin assez inquiet. Notamment je trouve l'attitude, le langage corporel des joueurs très inquiétant. On les sent globalement complètement tétanisés par la peur, l'enjeu et la pression. Résultat : toujours la touche de balle en trop, des passes approximatives, et des hésitations dans les choix de placement qui donnent l'impression qu'on jouait sur du verglas (j'y vais ? non j'y vais pas ? oh et puis si j'y vais). Les exemples les plus évidents étant pour moi Bouchouari et Lobry, qu'on a connu plus fluides et plus efficaces plus tôt dans la saison. Wadji et Chambost sont eux complètement au creux de la vague. La "course" de Chambost sur la contre-attaque en fin de match est aussi symptomatique de ce manque de confiance que l'absence terrible de Dreyer sur le 2ème but d'Annecy.

Point positif, on semble trouver peu à peu des cadres : Larsonneur, Briançon (encore énorme), Appiah, Charbonnier...Ils n'ont pas tous fait un grand match hier, notamment Charbonnier, mais on sent qu'on pourra s'appuyer sur eux pour encourager les autres à ne pas sombrer mentalement. C'est déjà ça.

Ca va quand même être très très chaud je pense. Laval était de loin la plus faible équipe croisée cette saison.
J'ai totalement le même sentiment.
Au final, si je suis sorti soulagé de ce match, je n'en demeure pas moins très inquiet de la suite vu le niveau affiché par nos joueurs...
Avis absolument partagé.
L'équipe a peur, et en dehors de 2 ou 3 fulgurances (la percée de Bouchouari en 1ère, la but, la passe de Moueffek pour Charbo en 2nde), que de gestes ratés (que ce soit des passes ou des interceptions)...
La fébrilité est bien installée, et j'espère me tromper, mais je nous verrais bien rechuter lundi prochain :nono: A moins que cette victoire et le fait d'évoluer à l'extérieur donnent un peu de sérénité aux gars.
Comme vous décu par le contenu et la faiblesse affichée en première période
Pour autant, l'espoir est là, bien réel et les manquemenst d'hier sont compréhensibles :
Ne pas oublier que nous abordions ce match en dernière position, avec l'obligation de gagner, devant un public clairsemé et une ambiance inhabituelle. Normal dés lors qu'il y ait eu cette fébrilité.
J'ajouterais que nous évoluions avec une compo inédite (Larsonneur, Appiah, Charbonnier et Moueffek ont pas ou peu joué..)
Et notre ami Batllès s'est planté dans ses choix en 1ère avec Charbonnier bien trop seul...

Bref, les motifs d'espoir sont là, avec des cadres qui se dégagent, des recrues qui apportent leur talent et leur fraicheur mentale, le retour (Monconduit) ou les arrivées prochaines, le talent de Krasso....et le niveau pas forcément meilleur d'une quinzaine d'équipes de L2

Ca va être compliqué jusqu'au bout, mais il y a plus de raisons d'y croire aujourd'hui, qu'après Rodez.
Plutôt d'accord avec toi "Marée verte". Ce sont nos garçons qui en voulaient le plus. Bien sûr que le jeu était moche techniquement. Toutefois en début de saison, on a tous pu voir que nos petits savaient utiliser le ballon. Il ne leur manquait que la combativité. Dans ce dernier match, ils ont gagné dans le combat. Et ça c'est nouveau. Donc dans la mesure où ils conserveront cet état d'esprit, ils peuvent remonter au classement.
Je partage les constats que vous faites.
N'ayant pas souvent l'occasion de regarder les verts, j'ai regardé le match sur la chaine L'Equipe.
Je n'ai pas été déçu car il y a eu quelques beaux mouvements et de l'envie, ça se voyait très bien.
Laval n'a quasiment rien montré et on aurait dû gagner ce match 3 - 0 , ça aurait fait du bien au G.A. ainsi qu'aux fidèles spectateurs dans le stade , et notamment à tous les gamins !
Pas déçu oui car on est en L2 ; malgré ça, il y a quelques joueurs qui semblent bien en dessous de la moyenne et vous en avez parlé, bien d'accord avec vous.
Certes, le moral est encore bas, la confiance en grande partie absente et donc un manque de sérénité qui les rend fébriles.
Mais quand ça ira mieux, car je ne vois pas comment ils ne remonteraient pas avec cette équipe effectivement, je me dis que ce sera hyper compliqué de remonter en ligue 1 (pas cette année bien sur, je ne rêve pas ) et si jamais on remonte en ligue 1, qu'est-ce qu'on fait avec nos joueurs car je n'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup qui aient le niveau Ligue 1 !
Faudra t-il à nouveau changer toute l'équipe ? et avec quel argent ??
Bon, on n'en est pas encore là ; si on finit dans le ventre mou cette année, ce sera déjà pas mal !

On y croit !

ALV :super: :super: :super:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par junior13 »

Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par sam42 »

junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
C'était la moyenne sur les 2 saisons 96-97 et 97-98 (8061 et 7805)
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Vertigoal42 »

sam42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:31
junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
C'était la moyenne sur les 2 saisons 96-97 et 97-98 (8061 et 7805)
J'ai plusieurs souvenirs de matchs en dessous des 5000 à cette époque
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
sam42
Messages : 4751
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par sam42 »

Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:40
sam42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:31
junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18 Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
C'était la moyenne sur les 2 saisons 96-97 et 97-98 (8061 et 7805)
J'ai plusieurs souvenirs de matchs en dessous des 5000 à cette époque
c'est arrivé 5 fois sur la saison 97-98 dont le fameux match contre le Red Star avec 3701 spectateurs
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par la buse »

junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
Oui j'ai compté 7000 environ, avec un KN aux 2/3 vide ce qui montre un suivi assez fort du boycott.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par epopee76 »

Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Vertigoal42 »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2023, 11:00
Oula, c'est le premier truc qui me fait passer un frisson de doute sur notre maintien ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 12 janv. 2023, 10:21
junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
Oui j'ai compté 7000 environ, avec un KN aux 2/3 vide ce qui montre un suivi assez fort du boycott.
Le prochain,c'est 6000. :)
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par epopee76 »

Résumé vraiment minimaliste mais bon....

https://www.ligue2.fr/Videos/2023/01/11 ... -2022-2023
pitchdobrasil
Messages : 12361
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par pitchdobrasil »

sam42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:48
Vertigoal42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:40
sam42 a écrit : 12 janv. 2023, 09:31
junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18 Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
C'était la moyenne sur les 2 saisons 96-97 et 97-98 (8061 et 7805)
J'ai plusieurs souvenirs de matchs en dessous des 5000 à cette époque
c'est arrivé 5 fois sur la saison 97-98 dont le fameux match contre le Red Star avec 3701 spectateurs
Le stade était en travaux à l'époque en plus de l'équipe moribonde, n'est-ce pas ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE 1 (Cafaro) - Laval 0

Message par Barek »

epopee76 a écrit : 12 janv. 2023, 11:01
la buse a écrit : 12 janv. 2023, 10:21
junior13 a écrit : 12 janv. 2023, 07:18
Fourina a écrit : 11 janv. 2023, 20:38
baggio42 a écrit : 11 janv. 2023, 19:48
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 19:38
cedric26 a écrit : 11 janv. 2023, 19:24
canouvert a écrit : 11 janv. 2023, 18:55 quelqu'un a-t-il l'affluence du match ?

merci
Selon l"equipe, 13603
Avec pas mal d'abonnés qui ne sont pas venus , on devait être plus proche des 10 000 je pense ...
Moins de dix mille.
Je n'ai jamais vu un stade aussi vide.
Oui, pas plus de 8000. Kop Sud moins de 500, Henri Point inférieur rempli à un tiers, même l'espace extérieur des loges était rempli de moitié.
Vu les photos, aucun débat c'est 8 000 max. Pas le souvenir d'avoir vu GG aussi vide depuis un bon moment (hors covid et sanction LFP évidemment).
Oui j'ai compté 7000 environ, avec un KN aux 2/3 vide ce qui montre un suivi assez fort du boycott.
Le prochain,c'est 6000. :)
Le but c est de battre un record ? Décidément les supporters se mettent au niveau des présidents.
Répondre