Niort 0 - ASSE 1 (Charbonnier)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Dr.Makaveli »

star99 a écrit : 11 janv. 2023, 12:41 Encore une fois les 3 points sont une fausse excuse.
Après la victoire contre Bordeaux on était revenu à hauteur de Grenoble Bastia et devant Quevilly ou Rodez .. on voit le retard sur ces équipes aujourd’hui.
C’est la série après Bordeaux qui fait très mal au cul
9 matchs 1 victoire ..5 points pris sur 27. C’est sa et rien d’autre qui nous plombe
Et on peut juste rajouter les 2 point perdu à Valenciennes à la 93eme sur peno
+3
Vertigoal42
Messages : 11897
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Vertigoal42 »

Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37351
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par TitusPullo77 »

Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
+1
Je ne sais pas ce que vaut ce jeune latéral gauche qui doit signer chez nous.
Vertigoal42
Messages : 11897
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Vertigoal42 »

TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2023, 15:23
Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
+1
Je ne sais pas ce que vaut ce jeune latéral gauche qui doit signer chez nous.
Moi non plus, puis tant que c'est pas signé ... Vu que le match est lundi et qu'on est déjà mercredi, l'inclure dans la compo est un peu présomptueux. Mais sait-on jamais.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18204
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par NomDeStade »

Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:26
TitusPullo77 a écrit : 11 janv. 2023, 15:23
Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
+1
Je ne sais pas ce que vaut ce jeune latéral gauche qui doit signer chez nous.
Moi non plus, puis tant que c'est pas signé ... Vu que le match est lundi et qu'on est déjà mercredi, l'inclure dans la compo est un peu présomptueux. Mais sait-on jamais.
Si le latéral gauche vient à signer, je suis prêt à parier que ça sera le retour du 3-4-1-2. Pour associer Krasso et Charbonnier, pour conserver un milieu de terrain qui travaille bien (Monconduit, Moueffek, Bouchouari et Lobry, 3 pour 4 places) et pour conserver une base défensive Briançon - Sow - Pétrot (ou Giraudon).
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Niort - ASSE

Message par toujoursverts »

cyril63 a écrit : 11 janv. 2023, 07:36 Un poto dans le coin qui pourrait me récupérer un ticket cartonné ma collection ?
+1 pour moi aussi !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par vertluisant74 »

inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 11:29
piet19 a écrit : 11 janv. 2023, 11:23 Si on gagne tous les matchs, on monte...why not!!
:hehe: ce qui est terrible c'est que c'est même pas sûr.
On a tellement un début de saison honteux que dans l'hypothèse ( impossible c'est pas le débat) ou tu gagnes 20 matchs sur 20, tu n'es pas sur d'être dans les 2 premiers.
Quand même si. Ça ferait 75 points, tu finis deuxième.
Vertigoal42
Messages : 11897
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Vertigoal42 »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 17:10
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 11:29
piet19 a écrit : 11 janv. 2023, 11:23 Si on gagne tous les matchs, on monte...why not!!
:hehe: ce qui est terrible c'est que c'est même pas sûr.
On a tellement un début de saison honteux que dans l'hypothèse ( impossible c'est pas le débat) ou tu gagnes 20 matchs sur 20, tu n'es pas sur d'être dans les 2 premiers.
Quand même si. Ça ferait 75 points, tu finis deuxième.
Chiche ! :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74
Messages : 8788
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par vertluisant74 »

Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
Bizarre ce calendrier, on rejoue déjà Annecy?
inconnuvert
Messages : 10438
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par inconnuvert »

vertluisant74 a écrit : 11 janv. 2023, 17:12
Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.

Je tenterai un 442 à plat

Larsonneur
Appiah Briançon Sow Petrot
Cafaro Monconduit Lobry Bouchouari
Krasso Charbonnier
Bizarre ce calendrier, on rejoue déjà Annecy?
Ça fait un certain nombres d'années que les match aller et retour ne sont plus " symétriques"
merlin
Messages : 19131
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par merlin »

Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.
Puis Dijon et Nimes ...
A la sortie de ce bloc de 6 matches (dont 4 concurrents directs pour le maintien) , on sera fixé sur notre sort.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Philim »

Le gros problème de notre effectif, c'est que peut importe le système dans lequel on joue, il y aura forcément à minima un joueur qui jouera pas à son poste. C'est quand même un très gros problème.
Hier, en première mi-temps, c'est clairement Wadji (et dans une moindre mesure Petrot) qui est le "sacrifié".
En seconde, on a pas vraiment de milieu gauche, donc c'est Lobry qui s'y colle avec plus ou moins de réussite.

Très honnêtement, si à Niort on démarre en 4-4-2, ce qui semblerait intéressant pour avoir une association Charbo-Krasso devant, je ne vois vraiment pas de pur profil de milieu gauche. donc on bricolera.

Clairement, l'effectif a de la qualité pour la L2, c'est indéniable, mais il est extrêmement mal construit.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Vertigoal42
Messages : 11897
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Vertigoal42 »

Philim a écrit : 11 janv. 2023, 18:00 Le gros problème de notre effectif, c'est que peut importe le système dans lequel on joue, il y aura forcément à minima un joueur qui jouera pas à son poste. C'est quand même un très gros problème.
Hier, en première mi-temps, c'est clairement Wadji (et dans une moindre mesure Petrot) qui est le "sacrifié".
En seconde, on a pas vraiment de milieu gauche, donc c'est Lobry qui s'y colle avec plus ou moins de réussite.

Très honnêtement, si à Niort on démarre en 4-4-2, ce qui semblerait intéressant pour avoir une association Charbo-Krasso devant, je ne vois vraiment pas de pur profil de milieu gauche. donc on bricolera.

Clairement, l'effectif a de la qualité pour la L2, c'est indéniable, mais il est extrêmement mal construit.
Gros +1

Mais ça vient du fait que Batlles ne sait pas comment il veut jouer et qu'on n'a pas fait un mercato de besoins mais plutôt d'opportunité (pas de joueurs de côté, ni devant ni derrière). Mais avec tellement de départs, il fallait repartir d'une feuille vierge et on pouvait pas tout construire en 1 seul mercato
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: Niort - ASSE

Message par Parpitié »

biboutitou a écrit : 11 janv. 2023, 10:22
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 10:12
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 10:10
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 09:48
epopee76 a écrit : 11 janv. 2023, 09:45
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 08:57
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 08:42 Si on prend 1pt ce ne sera pas la cata.
Niort est en forme (contrairement à Laval...)
Non non. 3 points.
On est dernier. Il faut gagner.
Oui,c'est indispensable.C'est un club dans notre zone donc très important.
D'accord avec Parasar. Inutile de se mettre trop de pression ou de se voir trop beau alors qu'on sort encore d'un match très moyen.
Il faut viser au moins un nul qui nous laisserait dans le match.
Ce n'est pas une question de se voir trop beau.
C'est une question de survie. Il faut gagner à Niort.
On a 4 équipes à doubler.
Je pense qu'on va perdre à Niort. Et ça sera définitivement fini.
Si tu veux espérer, rester dans le match comme tu dis il faut gagner à Niort.
Je crois qu'avec un nul, on reste dans le match (avec une défaite aussi, ceci dit, mais il faudrait quand même conserver une dynamique positive et ne pas laisser Niort filer).
Ouep, une victoire serait la bienvenue évidemment mais un nul ne serait pas rédhibitoire effectivement.
Pour se maintenir, il nous faut 10 victoires sur les 20 matchs restants, ça nous ferait 45 points en fin de championnat...
Donc c'est tout simple comme calcul, il faut gagner un match sur deux...
Je pense que c'est plus "sain" comme façon d'aborder notre objectif de maintien, plutôt que de se coller une pression contre productive sur un match, en se disant que si on le perd on est foutu...
Enfin moi, si j'étais Batlles j'aborderai cette fin de saison de ce point de vue. :)
Toubibarnotoubib
Messages : 761
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Niort - ASSE

Message par Toubibarnotoubib »

Parpitié a écrit : 11 janv. 2023, 19:13
biboutitou a écrit : 11 janv. 2023, 10:22
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 10:12
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 10:10
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 09:48
epopee76 a écrit : 11 janv. 2023, 09:45
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 08:57
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 08:42 Si on prend 1pt ce ne sera pas la cata.
Niort est en forme (contrairement à Laval...)
Non non. 3 points.
On est dernier. Il faut gagner.
Oui,c'est indispensable.C'est un club dans notre zone donc très important.
D'accord avec Parasar. Inutile de se mettre trop de pression ou de se voir trop beau alors qu'on sort encore d'un match très moyen.
Il faut viser au moins un nul qui nous laisserait dans le match.
Ce n'est pas une question de se voir trop beau.
C'est une question de survie. Il faut gagner à Niort.
On a 4 équipes à doubler.
Je pense qu'on va perdre à Niort. Et ça sera définitivement fini.
Si tu veux espérer, rester dans le match comme tu dis il faut gagner à Niort.
Je crois qu'avec un nul, on reste dans le match (avec une défaite aussi, ceci dit, mais il faudrait quand même conserver une dynamique positive et ne pas laisser Niort filer).
Ouep, une victoire serait la bienvenue évidemment mais un nul ne serait pas rédhibitoire effectivement.
Pour se maintenir, il nous faut 10 victoires sur les 20 matchs restants, ça nous ferait 45 points en fin de championnat...
Donc c'est tout simple comme calcul, il faut gagner un match sur deux...
Je pense que c'est plus "sain" comme façon d'aborder notre objectif de maintien, plutôt que de se coller une pression contre productive sur un match, en se disant que si on le perd on est foutu...
Enfin moi, si j'étais Batlles j'aborderai cette fin de saison de ce point de vue. :)
On pourrait aussi imaginer avoir 8 victoires, 7 nuls et 5 défaites sur les 20 derniers matchs, ce qui semble réaliste et pas impossible du tout.
Ça nous mettrait à 46 points à la fin de la saison, synonymes de maintien.
Je me demande même si avec 43 points on ne se sauverait pas (7 victoires, 7nuls et 6 défaites).
Impossible ? Vraiment ?
Un nul ou une victoire contre Niort si on réussit à museler leur n°10 et on ne sera plus derniers, Nîmes va au Havre et risque d'en prendre plein la musette. Si on gagne alors on passe en plus devant Niort à la 18ème place et pourquoi pas 17 ème si Dijon perd contre Valenciennes...
Il y a deux matchs nous étions à 7 points du 1er non relégable, aujourd'hui à 4, après Niort peut-être à 1 point... Tout peut aller très vite, il faudra faire une série et la notre à commencé contre Caen, elle doit continuer contre Niort.
Dr.Makaveli
Messages : 10745
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Dr.Makaveli »

Dans ce rôle de 10, Aouchiche aurait été parfait.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Niort - ASSE

Message par Junito »

Toubibarnotoubib a écrit : 12 janv. 2023, 11:11
Parpitié a écrit : 11 janv. 2023, 19:13
biboutitou a écrit : 11 janv. 2023, 10:22
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 10:12
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 10:10
Michel-Ange a écrit : 11 janv. 2023, 09:48
epopee76 a écrit : 11 janv. 2023, 09:45
inconnuvert a écrit : 11 janv. 2023, 08:57
Parasar a écrit : 11 janv. 2023, 08:42 Si on prend 1pt ce ne sera pas la cata.
Niort est en forme (contrairement à Laval...)
Non non. 3 points.
On est dernier. Il faut gagner.
Oui,c'est indispensable.C'est un club dans notre zone donc très important.
D'accord avec Parasar. Inutile de se mettre trop de pression ou de se voir trop beau alors qu'on sort encore d'un match très moyen.
Il faut viser au moins un nul qui nous laisserait dans le match.
Ce n'est pas une question de se voir trop beau.
C'est une question de survie. Il faut gagner à Niort.
On a 4 équipes à doubler.
Je pense qu'on va perdre à Niort. Et ça sera définitivement fini.
Si tu veux espérer, rester dans le match comme tu dis il faut gagner à Niort.
Je crois qu'avec un nul, on reste dans le match (avec une défaite aussi, ceci dit, mais il faudrait quand même conserver une dynamique positive et ne pas laisser Niort filer).
Ouep, une victoire serait la bienvenue évidemment mais un nul ne serait pas rédhibitoire effectivement.
Pour se maintenir, il nous faut 10 victoires sur les 20 matchs restants, ça nous ferait 45 points en fin de championnat...
Donc c'est tout simple comme calcul, il faut gagner un match sur deux...
Je pense que c'est plus "sain" comme façon d'aborder notre objectif de maintien, plutôt que de se coller une pression contre productive sur un match, en se disant que si on le perd on est foutu...
Enfin moi, si j'étais Batlles j'aborderai cette fin de saison de ce point de vue. :)
On pourrait aussi imaginer avoir 8 victoires, 7 nuls et 5 défaites sur les 20 derniers matchs, ce qui semble réaliste et pas impossible du tout.
Ça nous mettrait à 46 points à la fin de la saison, synonymes de maintien.
Je me demande même si avec 43 points on ne se sauverait pas (7 victoires, 7nuls et 6 défaites).
Impossible ? Vraiment ?
Un nul ou une victoire contre Niort si on réussit à museler leur n°10 et on ne sera plus derniers, Nîmes va au Havre et risque d'en prendre plein la musette. Si on gagne alors on passe en plus devant Niort à la 18ème place et pourquoi pas 17 ème si Dijon perd contre Valenciennes...
Il y a deux matchs nous étions à 7 points du 1er non relégable, aujourd'hui à 4, après Niort peut-être à 1 point... Tout peut aller très vite, il faudra faire une série et la notre à commencé contre Caen, elle doit continuer contre Niort.
Si on regarde l'historique de L2 du nombre de points du 16ème ça nous fait une moyenne à 42 points :

2022 : 44 pts - Valenciennes
2021 : 41 pts - Dunkerque
2019 : 41 pts - Sochaux
2018 : 41 pts - AC Ajaccio
2017 : 43 pts - Tours
2016 : 42 pts - Niort
2015 : 42 pts - Valenciennes
Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Nr14 »

je n'ai pas le classement de l'an dernier à la même époque, mais il me semble que cette année, il y a pas mal de club avec très peu de points non ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Toubibarnotoubib
Messages : 761
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Toubibarnotoubib »

Nr14 a écrit : 12 janv. 2023, 11:32 je n'ai pas le classement de l'an dernier à la même époque, mais il me semble que cette année, il y a pas mal de club avec très peu de points non ?
Voici un lien sur un site qui a beaucoup de stats. En sélectionnant par exemple la 19 ème journée dans le tableau des résultats de la saison 2020-2021, le classement s'actualise en fonction. Celui qui s'affiche est donc celui au soir de la 19ème journée.

https://www.footballdatabase.eu/fr/comp ... /2021-2022

1- On peut constater que la bataille pour la 1ère place était plus serrée au soir de la 18ème journée (pour comparer à date), tout comme au soir de la 19 ème journée.

2- Le dernier de l'époque, Nancy, avec 12 points est descendu à la fin de la saison. On comprend encore mieux l'importance d'avoir gagner contre Laval... Nancy avait alors 8 pts d'écart avec le 1er non relégable, le 17ème Valenciennes avec 20 points, 7 pts sur le 18ème (Bastia, 18pts, qui n'est pas descendu) et 4pts sur le 19ème (Dunkerque, 16 pts, qui est descendu).
Pour comparer, cette saison, au soir de la 18 ème journée le dernier (nous) a 15 pts, avec 4 points de retard sur le 1er non relégable, Rodez (16ème avec 19 points), 3pts sur le 17ème (18pts), 2 pts sur le 18ème (17pts) et 1 pt sur le 19ème (16 pts). Les trois véritables derniers d'un point de vue sportif si l'on fait abstraction de nos points de pénalité.

3- Au soir de la 19 ème journée de la saison dernière, Nancy a perdu tout comme Dunkerque. Les deux derniers étaient respectivement à 9 et 5 pts du premier non relégable. Ils sont descendus à la fin de la saison.
Le 1er relégable (18ème), Bastia a fini la saison à la 12 ème place avec 46 pts.

En bref, il y a de l'espoir si notre équipe parvient à faire 8 victoires, 7 nuls et 5 défaites ou même 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites sur les 20 derniers matchs, sinon....
___
Messages : 23237
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par ___ »

Pour moi, le seul indicateur qui compte, c'est la position par rapport à la ligne de flottaison. On a vu des saisons de L1 avec des relégués à 44 points, et d'autres sauvés avec 38 d'autres années.

Cette saison, c'est encore plus incertain que d'habitude, car elle sortira forcément de l'ordinaire : il y aura très probablement moins d'équipes concernées par la montée jusqu'au bout (pas de play off, seulement 2 places) et donc les "moyen-haut" vont lâcher plus vite ; à l'inverse, les 4 descentes vont obliger les équipes "moyen-bas" à lutter plus longtemps - avec de possibles effets pervers en matière de gestion de la pression, peut-être plus de matches nuls "qui arrangent tout le monde", etc.

Bref, cela me semble impossible de faire une projection vraiment réaliste sur le nombre de points nécessaires en fin de saison. Ce me semblerait plus intéressant de réfléchir avec un raisonnement de ce genre : 4 points de retard sur le 16e à la trêve ; objectif de 2 points de retard à J25 ; objectif de sortir de la zone rouge entre J30 et J32.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Nr14 »

super ce lien, merci beaucoup
finalement en J18 les 5 derniers avaient à peu près le même nombre de points ( 87/85+3)
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
d4221
Messages : 3537
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par d4221 »

merlin a écrit : 11 janv. 2023, 17:33
Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.
Puis Dijon et Nimes ...
A la sortie de ce bloc de 6 matches (dont 4 concurrents directs pour le maintien) , on sera fixé sur notre sort.
on sera fixé de rien du tout
meme si on repart bien on sera pas sauvé
et si on prend que 5 ou 6 points on sera pas foutu non plus
il faut arreter de dire que a la 24eme journée on tirera des conséquences définitives
on a bien vu l an dernier ou dupraz s est enflammé apres une mini mini serie il s est vite pris le retour de batons dans les dents
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Ligérien »

d4221 a écrit : 12 janv. 2023, 14:22
merlin a écrit : 11 janv. 2023, 17:33
Vertigoal42 a écrit : 11 janv. 2023, 15:18 Gagner serait une rudement bonne idée, car la victoire peut nous replacer correctement avant la mini-trêve pour cause de Coupe de France. Après ça on enchaîne Bastia, Sochaux et Annecy.
Puis Dijon et Nimes ...
A la sortie de ce bloc de 6 matches (dont 4 concurrents directs pour le maintien) , on sera fixé sur notre sort.
on sera fixé de rien du tout
meme si on repart bien on sera pas sauvé
et si on prend que 5 ou 6 points on sera pas foutu non plus
il faut arreter de dire que a la 24eme journée on tirera des conséquences définitives
on a bien vu l an dernier ou dupraz s est enflammé apres une mini mini serie il s est vite pris le retour de supérieur dans les dents
Mais comme il s'agit de concurrents directs si on laisse trop de points on risque de se retrouver décroché à nouveau.
Et au lieu éventuellement de maintenir l'écart sur les suivants ce sera à nous d'avoir un rythme supérieur pour recoller.
On sait tous que mathématiquement rien ne sera joué à la 24ème journée néanmoins on sait aussi que selon la situation et les écarts ça pourrait être très compliqué.
biboutitou
Messages : 5135
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par biboutitou »

Monconduit
Moueffek Lobry
Bouchouari
Krasso Charbonnier

Ça se tente?
Faut des latéraux centreurs, on a avec Appiah, c'est moins évident avec Pétrot.
Sosof
Messages : 14777
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Niort - ASSE, lundi 16 janvier 20h45 (BeIN Sports)

Message par Sosof »

biboutitou a écrit : 12 janv. 2023, 21:29 Monconduit
Moueffek Lobry
Bouchouari
Krasso Charbonnier

Ça se tente?
Faut des latéraux centreurs, on a avec Appiah, c'est moins évident avec Pétrot.
Appiah à fait de bons centres Mardi.
Y avait personne pour les reprendre.. :(
Répondre