Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Toulousain »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 14:00
Djé42 a écrit : 05 janv. 2023, 13:53 Je me demande s'ils n'ont pas des clauses libératoires en cas de descente des mecs comme Appiah ou Larsonneur car sinon je ne vois pas quel est leur intérêt...
Ça c'est fort possible. Même du côté du club, ce serait suicidaire d'avoir des contrats comme les leurs (enfin j'imagine) en National. En imaginant que cette fois ils envisagent la possibilité d'une descente, ce qui est loin d'être sûr.
« L’ASSE ne peut descendre » saison 2
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par IndesGalantes42 »

Sur le mercato, l'erreur stratégique a été de vouloir faire de Green le numéro 1... on a tous voulu croire à la belle histoire, du mec qui sort de nulle part, qui stoppe un péno, qui a la baraqua pendant quelques matchs. N'oublions pas ses bons matchs aussi, mais aussi le fait qu'il était le 4ème gardien... il n'y a pas de hasard non plus, et personne n'avait prévu qu'il explose comme ça.

Le souci c'est que le foot, c'est du long terme, et on a voulu en faire le numéro 1 à l'ASSE alors que Batlles voulait un gardien cet été, et que Perrin a voulu introniser Green en n°1. En plus il s'appelle Etienne, Green, et il prend le 42 ... Au final, il n'a pas le niveau d'un gardien de but de L2, et Dreyer qui est et a toujours été un numéro 2 n'est pas capable de prendre le poste. Du coup, on est obligé de faire venir Larsonneur, en espérant que ce sera mieux.

Maintenant les priorités, c'est d'avoir un 6. On ira nulle part sans un profil physique qui ratisse du ballon.
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 14:00
Djé42 a écrit : 05 janv. 2023, 13:53 Je me demande s'ils n'ont pas des clauses libératoires en cas de descente des mecs comme Appiah ou Larsonneur car sinon je ne vois pas quel est leur intérêt...
Ça c'est fort possible. Même du côté du club, ce serait suicidaire d'avoir des contrats comme les leurs (enfin j'imagine) en National. En imaginant que cette fois ils envisagent la possibilité d'une descente, ce qui est loin d'être sûr.
C'est mon interrogation aussi.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 05 janv. 2023, 14:11
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 14:00
Djé42 a écrit : 05 janv. 2023, 13:53 Je me demande s'ils n'ont pas des clauses libératoires en cas de descente des mecs comme Appiah ou Larsonneur car sinon je ne vois pas quel est leur intérêt...
Ça c'est fort possible. Même du côté du club, ce serait suicidaire d'avoir des contrats comme les leurs (enfin j'imagine) en National. En imaginant que cette fois ils envisagent la possibilité d'une descente, ce qui est loin d'être sûr.
C'est mon interrogation aussi.
C'est certain qu'il y a une clause en cas de descente en National mais c'est certain aussi qu'avec l'effectif qui est en train de se constituer on ne descendra pas.
L' âme d'un club, c'est son histoire
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par GREENman42 »

Larsonneur est une belle recrue au vu dans la situation où nous sommes. Il n'a que 25ans, et encore une certaine marge de progression pour un gardien.

Charbonnier, Appiah, Larsonneur, sur le papier, ca fait 3 bons joueurs en plus, mais bon on verra la vérité sur le terrain, car justement sur le papier, le recrutement de cet intersaison n'était pas catastrophique...
:ange:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par fab »

Larsonneur j'espère que ce sera mieux que ce qu'on a mais j'en suis pas forcément convaincu, c'est un gardien moyen, petit en taille, assez explosif mais je me rappelle de ses prestations à brest ou il m'avait plus marqué par sa fébrilité car par son talent, espérons le meilleur pour lui et pour nous et tout le monde sera heureux.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par rocheteau »

Benjo a écrit : 05 janv. 2023, 13:07
vertluisant74 a écrit : 05 janv. 2023, 13:00
civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:41
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:11
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Par exemple contre Caen on aurait eu Neyer on gagnait le match ? Non. Ce qu'on veut dire c'est que oui Larsonneur va nous apporter des points mais ce sera au détriment d'un autre poste. Un 6 à impact peut te transformer une équipe, des latéraux aussi. ma question était plus relative à al priorisation des moyens alloués que sur le débat Larsonneur est il meilleur que Dreyer (débat qui n'existe pas)
Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'à Annecy avec un bon gardien, on perdait pas.
Gardien ca reste le poste le plus important du foot. Souvenez vous de Ruffier et de l'après Ruffier !!!
Complètement d'accord
L' âme d'un club, c'est son histoire
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

fab a écrit : 05 janv. 2023, 14:21 Larsonneur j'espère que ce sera mieux que ce qu'on a mais j'en suis pas forcément convaincu, c'est un gardien moyen, petit en taille, assez explosif mais je me rappelle de ses prestations à brest ou il m'avait plus marqué par sa fébrilité car par son talent, espérons le meilleur pour lui et pour nous et tout le monde sera heureux.
Il a eu une passe de 2-3 matchs assez catastrophiques avec Brest mais sinon c'est fiable. Après comme souvent, on se rappelle des boulettes et pas du reste.
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par meta_42 »

rocheteau a écrit : 05 janv. 2023, 14:25
Benjo a écrit : 05 janv. 2023, 13:07
vertluisant74 a écrit : 05 janv. 2023, 13:00
civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:41
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:11
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Par exemple contre Caen on aurait eu Neyer on gagnait le match ? Non. Ce qu'on veut dire c'est que oui Larsonneur va nous apporter des points mais ce sera au détriment d'un autre poste. Un 6 à impact peut te transformer une équipe, des latéraux aussi. ma question était plus relative à al priorisation des moyens alloués que sur le débat Larsonneur est il meilleur que Dreyer (débat qui n'existe pas)
Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'à Annecy avec un bon gardien, on perdait pas.
Gardien ca reste le poste le plus important du foot. Souvenez vous de Ruffier et de l'après Ruffier !!!
Complètement d'accord
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser que la descente aux enfers des verts s'est precise au moment du depart de la Ruff'
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par cuervo »

Pour ma part, franchement ce Mercato hivernal est bon. Sur le sportif, on jugera sur terrain et bien entendu cela sera d'ailleurs la seule vérité en fin de saison, en attendant dans la situation où nous sommes moi cela me convient.
Manque 2 ou 3 renforts du même niveau que ceux recrutés, notamment un milieu def d'envergure, mais ne faisons pas la fine bouche, ce Mercato commence bien.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Keiran »

Pour moi après ces 3 recrues on va attendre au moins un départ pour recruter.

Green, Dreyer, Silva, Palencia, Nadé et/ou Giraudon, Sow, Krasso...

Que ce soit par leur situation contractuelle ou conséquence d'un passage à 4 derrière, les candidats ne manquent pas.

Recruter c'est vital dans notre situation, avoir un effectif gérable l'est tout autant.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par forezien73 »

meta_42 a écrit : 05 janv. 2023, 14:33
rocheteau a écrit : 05 janv. 2023, 14:25
Benjo a écrit : 05 janv. 2023, 13:07
vertluisant74 a écrit : 05 janv. 2023, 13:00
civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:41
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:11
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Par exemple contre Caen on aurait eu Neyer on gagnait le match ? Non. Ce qu'on veut dire c'est que oui Larsonneur va nous apporter des points mais ce sera au détriment d'un autre poste. Un 6 à impact peut te transformer une équipe, des latéraux aussi. ma question était plus relative à al priorisation des moyens alloués que sur le débat Larsonneur est il meilleur que Dreyer (débat qui n'existe pas)
Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'à Annecy avec un bon gardien, on perdait pas.
Gardien ca reste le poste le plus important du foot. Souvenez vous de Ruffier et de l'après Ruffier !!!
Complètement d'accord
Heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser que la descente aux enfers des verts s'est precise au moment du depart de la Ruff'
A l'époque, je me disais "tu ne mets pas un ruffier sur le banc" car 2 ou 3 matches avant on l'a vu venir.
Déjà parce que je ne le trouvais pas moins bon et que ça venait surtout de la défense qu'il avait devant lui qui le rendait fébrile et moins décisif.
Et de 2, parce que cela allait mettre le bousin.

Des erreurs, il y en a eu plein. De la Direction surtout. De Puel aussi. Mais la Ruff ça a été une vraie rupture (très prévisible).
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Parasar »

Keiran a écrit : 05 janv. 2023, 14:49 Pour moi après ces 3 recrues on va attendre au moins un départ pour recruter.

Green, Dreyer, Silva, Palencia, Nadé et/ou Giraudon, Sow, Krasso...

Que ce soit par leur situation contractuelle ou conséquence d'un passage à 4 derrière, les candidats ne manquent pas.

Recruter c'est vital dans notre situation, avoir un effectif gérable l'est tout autant.
Dac avec ça. Objectivement on peut féliciter Soucasse et Perrin d’être rapide sur le recrutement.
Maintenant ça serait bien de réussir à sortir en plus de Maçon le ou les joueurs qu’on n’utilisera pas (= 1 des 4 gardiens, Abi a minima).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 14:32
fab a écrit : 05 janv. 2023, 14:21 Larsonneur j'espère que ce sera mieux que ce qu'on a mais j'en suis pas forcément convaincu, c'est un gardien moyen, petit en taille, assez explosif mais je me rappelle de ses prestations à brest ou il m'avait plus marqué par sa fébrilité car par son talent, espérons le meilleur pour lui et pour nous et tout le monde sera heureux.
Il a eu une passe de 2-3 matchs assez catastrophiques avec Brest mais sinon c'est fiable. Après comme souvent, on se rappelle des boulettes et pas du reste.
J'ai jeté un œil sur son match à Bastia (bon match, d'ailleurs). Sur un échantillon limité, il semble avoir un assez bon jeu au pied long (pied droit mais il peut aussi utiliser le gauche, si besoin). Mains assez sûres. Il a l'air bon sur sa ligne et dans les sorties au sol. Il a un comportement assez calme et parle pas mal avec ses coéquipiers. Dynamique dans ses réactions. Son point faible semble être les sorties aériennes.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par IndesGalantes42 »

J'ai du mal à comprendre la gestion de Batlles des cas Silva et Palencia. Sans être fan des joueurs, arriver à s'en passer au profit de Namri, alors qu'on voit tous qu'il n'a pas le niveau... je ne pige pas. Palencia, sans être brillant, a au moins un pied, et des comportements de footballeur, un pied. Problème de vitesse notamment sur les 2/3 premiers mètres mais quand même ...
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Old green »

Parasar a écrit : 05 janv. 2023, 13:57
Vertigoal42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Larsonneur ferait pas tâche dans près de la moitié des clubs de L1, alors chez le 20e de L2 ça devrait aller :mrgreen:
Ouais enfin Der Zakarian l'a mis sur le banc à Brest toute la saison l'an dernier. Brest c'est pas le Top 10 de la L1.
Puel avait bien mis Ruffier sur le banc aussi..il avait certainement ses raisons pour autant cela ne faisait pas de Ruffier un mauvais gardien loin de la....
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par very vert »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 11:36 j'ai du mal à évaluer la plus value qu'apportera Larsonneur. En revanche ce qui m'exaspère c'est que je ne vois pas pourquoi on n'a pas mieux recruter cet été, l'argent ne tombe pas plus du ciel cet hiver qu'en août ... En attendant on a jeté l'argent par les fenêtres avec Wadji, Dreyer ...
Wadji et Dreyer ne sont pas des déceptions sportives.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dreyer, mais il y a eu un truc...
Sur le terrain, il a plutôt fait le job. Une ou deux boulettes, mais rien de catastrophique.
La déception, c'est plutôt Green avec sa fébrilité et ses rouges qui ont coûté cher.
Pourtant, ça reste à mes yeux, un gardien avec un beau potentiel.

Wadji, on va attendre un peu avant de l'enterrer. Je le trouve pas mal pour l'instant. Je pense que son association avec Charbonnier ou Krasso est prometteuse.

Pour moi, les déceptions du recrutement estival, c'est Giraudon et Cafaro.
Cafaro, il a été blessé et n'a pas pu enchaîner.
Giraudon, c'est plus problématique car dès les amicaux, je trouvais que c'était pas top et je n'ai pas mémoire d'un match de L2 où je l'ai trouvé rassurant, serein... Y compris sur ces points forts présumés comme le placement ou la relance !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dronchau »

Larsonneur appiah et Charbonnier... PUTAIN on ne pouvait pas les faire signer en début de saison.
En espérant que la mayonnaise prenne afin de sauver notre club.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

very vert a écrit : 05 janv. 2023, 15:35
Wadji et Dreyer ne sont pas des déceptions sportives.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dreyer, mais il y a eu un truc...
Sur le terrain, il a plutôt fait le job. Une ou deux boulettes, mais rien de catastrophique.
La déception, c'est plutôt Green avec sa fébrilité et ses rouges qui ont coûté cher.
Pourtant, ça reste à mes yeux, un gardien avec un beau potentiel.

Wadji, on va attendre un peu avant de l'enterrer. Je le trouve pas mal pour l'instant. Je pense que son association avec Charbonnier ou Krasso est prometteuse.

Pour moi, les déceptions du recrutement estival, c'est Giraudon et Cafaro.
Cafaro, il a été blessé et n'a pas pu enchaîner.
Giraudon, c'est plus problématique car dès les amicaux, je trouvais que c'était pas top et je n'ai pas mémoire d'un match de L2 où je l'ai trouvé rassurant, serein... Y compris sur ces points forts présumés comme le placement ou la relance !
Dire que ce ne sont pas déceptions alors que l'on vient à nouveau de recruter à leur poste cet hiver (et assez cher a priori) je ne comprends pas.
Dreyer n'est plus dans le groupe, Wadji est 3ème dans la hiérarchie des 9 il passera peut-être 2nd si Krasso part. Contre Caen il est rentré en tant qu'ailier parce qu'il fallait revenir au score. c'est notre plus gros transfert de cet été et il n'est déjà plus titulaire et on annonce en plus encore des recrues (un ailier ?)

cafaro lui était titulaire face à Caen, je l'ai trouvé pas si mal avec la confiance il apportera
God save the greens
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

dronchau a écrit : 05 janv. 2023, 15:44 Larsonneur appiah et Charbonnier... PUTAIN on ne pouvait pas les faire signer en début de saison.
En espérant que la mayonnaise prenne afin de sauver notre club.
C'était le sens de ma remarque initiale. Larsonneur on a tergiversé, Sissoko idem, si on n'avait pas attendu les inexistants soldes de fin août on n'en serait pas là aujourd'hui
God save the greens
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dronchau »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 15:47
dronchau a écrit : 05 janv. 2023, 15:44 Larsonneur appiah et Charbonnier... PUTAIN on ne pouvait pas les faire signer en début de saison.
En espérant que la mayonnaise prenne afin de sauver notre club.
C'était le sens de ma remarque initiale. Larsonneur on a tergiversé, Sissoko idem, si on n'avait pas attendu les inexistants soldes de fin août on n'en serait pas là aujourd'hui
Complétement,en plus,ils ont évolué le plus souvent en L2 ...ils connaissent les ingrédients.
Franchement, ça serait une honte absolue de descendre sportivement en N.
J'ai déjà hâte de voir ça contre Laval.🙏
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Wert »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 15:46
very vert a écrit : 05 janv. 2023, 15:35
Wadji et Dreyer ne sont pas des déceptions sportives.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dreyer, mais il y a eu un truc...
Sur le terrain, il a plutôt fait le job. Une ou deux boulettes, mais rien de catastrophique.
La déception, c'est plutôt Green avec sa fébrilité et ses rouges qui ont coûté cher.
Pourtant, ça reste à mes yeux, un gardien avec un beau potentiel.

Wadji, on va attendre un peu avant de l'enterrer. Je le trouve pas mal pour l'instant. Je pense que son association avec Charbonnier ou Krasso est prometteuse.

Pour moi, les déceptions du recrutement estival, c'est Giraudon et Cafaro.
Cafaro, il a été blessé et n'a pas pu enchaîner.
Giraudon, c'est plus problématique car dès les amicaux, je trouvais que c'était pas top et je n'ai pas mémoire d'un match de L2 où je l'ai trouvé rassurant, serein... Y compris sur ces points forts présumés comme le placement ou la relance !
Dire que ce ne sont pas déceptions alors que l'on vient à nouveau de recruter à leur poste cet hiver (et assez cher a priori) je ne comprends pas.
Dreyer n'est plus dans le groupe, Wadji est 3ème dans la hiérarchie des 9 il passera peut-être 2nd si Krasso part. Contre Caen il est rentré en tant qu'ailier parce qu'il fallait revenir au score. c'est notre plus gros transfert de cet été et il n'est déjà plus titulaire et on annonce en plus encore des recrues (un ailier ?)

cafaro lui était titulaire face à Caen, je l'ai trouvé pas si mal avec la confiance il apportera
Pour moi les déceptions du mercato d'été sont également Giraudon, Monconduit et Cafaro. On attendait beaucoup de ces trois joueurs et ils n'ont rien apporté ou pas ce que l'on était en droit d'attendre.
Je n'attendais rien de Pintor ou de Dreyer donc pas de déception.
Pour Wadji, je pense que ce joueur découvre la France, la ligue 2 dans un club à la dérive. Je pense qu'il faut lui laisser du temps, mais avec Charbonnier, Krasso et lui, je pense que l'on est bien devant pour jouer le maintien en L2 (Si on parvient à garder Krasso ce qui ne me semble pas évident vu le dernier 11 folklorique de Batlles contre Caen)
Dernière modification par Wert le 05 janv. 2023, 16:27, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par dronchau »

@wert
C'est vrai que monconduit et Cafaro ne sont pas aux niveaux escomptés.
Il reste une deuxième partie de saison...🤞🤞
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par IndesGalantes42 »

Giraudon, je pense qu'on sous estime bcp le pourquoi on la fait venir... Pour jouer à 3 derrière. En jouant à 3, sans de vrai piston, Giraudon est inutile et en plus la défense entière prend la foudre.

Et c'est pas un joueur pour jouer à 4 derrière.

Giraudon est l'échec de Batlles sur ce recrutement... on peut rajouter Namri, et Pintor, qui ne sont même pas des joueurs de rotation dans une équipe de l2.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par GREENman42 »

dronchau a écrit : 05 janv. 2023, 15:54 @wert
C'est vrai que monconduit et Cafaro ne sont pas aux niveaux escomptés.
Il reste une deuxième partie de saison...🤞🤞
J'ai trouvé que Monconduit avait plutôt fait des bonnes prestations dans son ensemble. Par contre Cafaro, c'est assez décevant, il a les qualités pour être bien meilleur.
:ange:
Répondre