ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par thesnakke »

Je vous trouve hyper durs avec krasso, son entrée a quand même donné beaucoup plus de peps a nos offensives et techniquement devant tu vois qd même qu'il est de loin beaucoup plus facile que ses coéquipiers.
Le centre initial sur le but vient de lui d'ailleurs.
Ok il est nonchalant mais je préfère sa nonchalance efficace a cafaro qui percute créé des décalage et centre systématiquement derrière le but ou dans les bras du gardien
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dr.Makaveli »

+1 Jipé a eu du déchet et des mauvais choix voir attitude sur certains dribbles mais il fait une entrée poussive et marquante.
Avant cela, on finalisait rien dans les 25 derniers mètres.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Dr.Makaveli »

En espérant certains choix pour le week-end pro.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par bubs »

Je reviens sur Cafaro quand même. c'est celui qui a moins avis s'est le plus battu au moins en première.Après, il cente du gauche, ça n'a pas l'air d'être son bon pied :mrgreen: . Mais si tous les joueurs mettaient cette envie, on ne serait pas dernier.
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Ben Oït »

Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Le résumé fait peur.
La défense est encore beaucoup trop aux abois pour espérer remonter au classement.
Avec un minimum d'application, Caen doit au minimum du minimum nous en planter 2.
Et avec la V.A.R , il y'a même un pénalty qui doit être sifflé en début de seconde pour les caennais.

Battles, pour moi c'est dehors.
Avec la VAR, il mettait probablement un rouge au Caennais bien avant plutôt que de donner la faute à Nadé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Catellahf »

Larsonneur
Appiah sow Briancon petrot
lobry bouchouari
Moueffek Charbonnier. Cafaro
Krasso

Et ça remonte …
Savoyard, Stephanois ,forever
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Wert »

squaty a écrit : 30 déc. 2022, 23:56 On ne peu pas leur reprocher d'essayer, après ils font avec les moyens du moment et ça manque de précision pour la finition c'est clair, mais quand tyu es dernier avec ce retard c'est clair que ça mets pas en confiance dans le jeu. Ils ont eu le mérite d'égaliser. Une fois de plus l'arbitrage même si ça ne fait pas tout, nous pénalise ce soir car clairement si l'arbitre sort minimum un jaune sur la faute au début sur Nadé, ça calme direct le joueur adverse et peut être que lorsque certain joueur passait on aurait pas subit la faute qui nous empêchait de joueur un contre, comme plusieurs fois sur Bouchouari par exemple, ou la faute sur Cafaro lorsqu'il élimine le caennais sur le côté de la surface.

Krasso son entré est pas trop mal mais franchement avec un peu plus de hargne il aurait pu faire beaucoup mieux.

Charbonnier va nous apporter et pas qu'en tant que buteur, j'ai beaucoup apprécié son discours en fin de match.

On a prit qu'un point mais on revient à 6 points du premier non relégable, certe c'est pas génial et une victoire aurait été mieux, mais nos deux prochains matchs avec peut être un peu plus de confiance nous permettrais de gagner le match. Fall a très peu d'arrêt à faire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'il est loin de son but lorsqu'on a le ballon ce qui permet de récupérer rapidement leur long ballon. Sur le pénalty il est dessus mais il est frappé fort.

Avec Apia on aura un arrière droit ou au pire autant démarrer par Moueffek en début de match, il l'a déjà fait.

Cette équipe en début de saison nous à montré pas mal de belle combinaison devant, si ils reprennent confiance ça reviendra, mais pour cela il faudra battre Laval ce qui permettra peut être de regagner un point ou plus sur ceux de devant.
Bein tu vois, j'ai moi aussi trouvé que l'entrée de Krasso et Wadji avait servi de détonateur aux verts qui n'étaient jamais dangereux avant.
On se demande pour quoi, Krasso n'est pas titulaire tant il est au dessus dans cette équipe. Sans doute que nos génies envisagent de le vendre pour payer très cher des piges de trentenaires pour venir nous sauver.

Au contraire, et malgré son but et son attitude, j'ai trouvé Charbonnier assez absent pendant 70 minutes, sans doute la faute à Chambostinho et Cafaroninho qui est transparent. Quand je repense aux louanges reçues par Cafaro lors de sa signature (certains osant même des comparaisons avec Hamouma), je me dis que ce joueur est un des plus surcoté ayant signé chez nous.

L'entrée de Sow a été hier excellente. J'aime bien ce joueur et il y a que nos génies pour essayer de le vendre comme ils ont fait avec Maçon, et feront avec Green et Krasso, pour payer des piges de trentenaires mercenaires censés nous sauver. La gestion de ce club est lamentable et je veux désormais voir le quintet, Romeyer, Soucasse, Perrin, Rustine et Batlles partir très loin de Saint-Etienne.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par comp »

bubs a écrit : 31 déc. 2022, 07:16 Je reviens sur Cafaro quand même. c'est celui qui a moins avis s'est le plus battu au moins en première.Après, il cente du gauche, ça n'a pas l'air d'être son bon pied :mrgreen: . Mais si tous les joueurs mettaient cette envie, on ne serait pas dernier.
Complètement d’accord. Battles aime les ailiers qui rentrent mais Cafaro est bien meilleur dans l’axe ou à droite.
C’est clair que ce n’est pas son fort de centrer du gauche mais il faut des différences et à une bonne technique. Il lui manque de la confiance également mais il ne lâche rien.
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par eric42 »

vertluisant74 a écrit : 31 déc. 2022, 00:37 Je ne comprends pas pourquoi Batlles s’'entête avec Chambost
Bien avant ce match et même lors de son recrutement, je pensais que c’était un joueur de salon . Je me suis pas trompé. Donc sur le BANC
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par comp »

Comme quoi les avis divergent sur Cafaro, comme pour Nadé Lobry et Sow.

Sow est solide mais mon dieu qu’il est suffisant, il y a 2 situations où on a eu très chaud hier du coup.
Et une relance longue qui n’a pas changée en 2 saisons, toujours une catastrophe à ce niveau.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Gonzalo Ramirez »

Match guère emballant, hormis le dernier quart d'heure de la première mi temps. Déchet énorme des 2 "créateurs" Lobry et Cafaro, le 3eme (Chambost ) étant lui une nouvelle fois très très discret. Au final on se crée très très peu occasions face à un adversaire bien limité une fois de plus. Le chemin de croix continue !
Bucky
Messages : 6823
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Bucky »

Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:15
Bucky a écrit : 30 déc. 2022, 23:08
Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Le résumé fait peur.
La défense est encore beaucoup trop aux abois pour espérer remonter au classement.
Avec un minimum d'application, Caen doit au minimum du minimum nous en planter 2.
Et avec la V.A.R , il y'a même un pénalty qui doit être sifflé en début de seconde pour les caennais.

Battles, pour moi c'est dehors.
Le résumé donne une mauvaise lecture du match : Caën a 2/3 occasions, le pénalty c'est cadeau, on a clairement eu la maitrise du jeu. Pour une équipe qui joue le haut du tableau c'est pas folichon...
le résumé par définition montre un condensé des occasions et des faits de jeu.
Et ce soir, on donne encore un pénalty.
Donc c'est un cadeaux fait à l'adversaire, dans le sens ou on avait encore du monde pour stoper le caennais qui était exentré.

Ensuite , les plus grosses occaz sont pour eux, et à part le but, on n'a fait grand chose.
Il ne faut pas oublier que eux jouent à l'extérieur, dans un club qui vient de la Ligue 1.
Donc le nul est un résultat auquel ils auraient signé avant la rencontre.

C'est nous qui sommes inquiétants.
Et en plus , je trouve qu'on est largement moins bien qu'en début de saison.
Là, on est vraiment vraiment mal, et je ne vois pas comment on peut remonter avec les choix de Battles.
J'ai assisté au match et Caen n'a pas fait grand chose. Ils ont attendu qu'on leur offre le 1er but, comme le veut la coutume, et ensuite, ils ont joué des contres. Chez le dernier de L2... ça ne leur a pas réussi. Dans le jeu, ils n'ont rien montré. Mais c'est leur problème. De notre côté, il y avait des intentions mais de la maladresse et des mauvais choix. Un dynamiteur sur les côtés, sachant centrer, serait un vrai plus.
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Mika5942 »

Être aussi nul 2 années de suite je crois que je ne m'en remettrai jamais. L'équipe est tellement Fragile et fébrile, il y a tellement de lacunes dans cette équipe :/
Sinon encore seulement un match nul, on stagne pendant que les autres prennent de l'avance :snif:
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

LBV a écrit : 31 déc. 2022, 01:02
gunnar huttunen a écrit : 30 déc. 2022, 23:54
TitusPullo77 a écrit : 30 déc. 2022, 21:18 Que pensez-vous de Fall ?
Il est parti du bon côté sur le pénalty, ça change un peu. :D
Je n'ai vu que les 25 dernières minutes, il n'a quasiment rien eu à faire sauf être là sur l'ultime tir caennais. À revoir.
Difficile de le juger sur ce match mais il a bien fait ce qu'il avait à faire et j'avoue que je flippais moins quand le ballon lui arrivait sur les pieds que quand c'est Dreyer.
Il est très grand, à l'air assez tonique sur les appuis... Pour le reste, il faudra le revoir.
Fall a quand même sur son premier dégagement au pied, allumé en pleine tête un Caennais, et si ça revient dans le but, c'est pareil.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par epopee76 »

Tellement de choses à dire de ce match.
Globalement,je suis déçu.
J'ai trouvé notre match à Annecy meilleur malgré un temps et un terrain catastrophiques.
Encore un pénalty stupide concédé.
Le jeu d'attaque est réduit quasi à néant.C'est pénible de toujours attendre une action potable.
Niveau joueurs.
Fall a effectivement fait une grosse bourde d'entrée mais rien à dire puisque rien à faire.A revoir.
Baka.Ne jouant pas à son poste,on ne va pas être trop exigeant avec lui.Mais son tirage de maillot..... :triste1: Il met du coeur cependant.
Sow a fait une bonne entrée.Une éclaircie.
Nadé fait du Nadé.
Pétrot tient pas trop mal la route.Auteur d'un excellent centre sur Chambost qui loupera sa frappe.
Moueffeck pas mal non plus dans un rôle plus défensif.
Bouchouari très bon match.De la gnaque jusqu'à la fin du match.
Lobry a été partout.Evidemment,il a du déchet mais il a quand même un très bon pied.La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas être décisif.
Chambost est trop peu présent.Un bon pied mais bien trop lent surtout face à des défenses regroupées.
Charbonnier.Un but salvateur mais le reste du match,je ne l'ai pas trouvé très présent.A perdu beaucoup de duels dans le rôle de pivot.
Difficile pour lui de jouer dans une équipe qui n'a pas d'efficacité offensive.Il demeure quand même une bonne pioche et je pense que le meilleur reste à venir.
Cafaro du physique,de la volonté mais quelle catastrophe dans l'utilisation du ballon.Des centres,tirs et passes n'importe où,surtout en 1ère mi-temps.Il gachait tout.
Moins en vue après le repos mais un très bon centre sur Charbonnier contré dans sa frappe.Bien meilleur sur son côté pied droit.
Krasso a fait du Krasso.Il a failli mettre un but de filou.
Pintor et Wadji n'ont pas assez joué.

J'ai peur qu'on ait assisté à l'enterrement du club hier soir.
Les écarts sont de plus en plus conséquents même si on prend un point sur le premier non relégable.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par bubs »

Honnêtement, ça me semble jouable .
Par contre, si l'on ne s'en sort pas contre Laval qui semble un peu à la rue , ça sera très compliqué.
mais si l'on gagne , l'écart va se réduire et laval entre autre va entrer dans la course .
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 31 déc. 2022, 10:46 Tellement de choses à dire de ce match.
Globalement,je suis déçu.
J'ai trouvé notre match à Annecy meilleur malgré un temps et un terrain catastrophiques.
Encore un pénalty stupide concédé.
Le jeu d'attaque est réduit quasi à néant.C'est pénible de toujours attendre une action potable.
Niveau joueurs.
Fall a effectivement fait une grosse bourde d'entrée mais rien à dire puisque rien à faire.A revoir.
Baka.Ne jouant pas à son poste,on ne va pas être trop exigeant avec lui.Mais son tirage de maillot..... :triste1: Il met du coeur cependant.
Sow a fait une bonne entrée.Une éclaircie.
Nadé fait du Nadé.
Pétrot tient pas trop mal la route.Auteur d'un excellent centre sur Chambost qui loupera sa frappe.
Moueffeck pas mal non plus dans un rôle plus défensif.
Bouchouari très bon match.De la gnaque jusqu'à la fin du match.
Lobry a été partout.Evidemment,il a du déchet mais il a quand même un très bon pied.La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas être décisif.
Chambost est trop peu présent.Un bon pied mais bien trop lent surtout face à des défenses regroupées.
Charbonnier.Un but salvateur mais le reste du match,je ne l'ai pas trouvé très présent.A perdu beaucoup de duels dans le rôle de pivot.
Difficile pour lui de jouer dans une équipe qui n'a pas d'efficacité offensive.Il demeure quand même une bonne pioche et je pense que le meilleur reste à venir.
Cafaro du physique,de la volonté mais quelle catastrophe dans l'utilisation du ballon.Des centres,tirs et passes n'importe où,surtout en 1ère mi-temps.Il gachait tout.
Moins en vue après le repos mais un très bon centre sur Charbonnier contré dans sa frappe.Bien meilleur sur son côté pied droit.
Krasso a fait du Krasso.Il a failli mettre un but de filou.
Pintor et Wadji n'ont pas assez joué.

J'ai peur qu'on ait assisté à l'enterrement du club hier soir.
Les écarts sont de plus en plus conséquents même si on prend un point sur le premier non relégable.
C'est marrant, je trouve que tes avis sur les joueurs plutôt positifs et ton sentiment général à l'inverse bien désabusé.
Pour faire simple, hier si on regarde le match en se disant que c'était le match du dernier de ligue2 (largué qui plus est..), contre un top8 du championnat.
Je trouve qu'on est loin d'être ridicule.
Après si on reste scotché à notre statut d'ancien de L1, l'analyse est tout autre.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Mattiloan »

Sosof a écrit : 31 déc. 2022, 11:00
epopee76 a écrit : 31 déc. 2022, 10:46 Tellement de choses à dire de ce match.
Globalement,je suis déçu.
J'ai trouvé notre match à Annecy meilleur malgré un temps et un terrain catastrophiques.
Encore un pénalty stupide concédé.
Le jeu d'attaque est réduit quasi à néant.C'est pénible de toujours attendre une action potable.
Niveau joueurs.
Fall a effectivement fait une grosse bourde d'entrée mais rien à dire puisque rien à faire.A revoir.
Baka.Ne jouant pas à son poste,on ne va pas être trop exigeant avec lui.Mais son tirage de maillot..... :triste1: Il met du coeur cependant.
Sow a fait une bonne entrée.Une éclaircie.
Nadé fait du Nadé.
Pétrot tient pas trop mal la route.Auteur d'un excellent centre sur Chambost qui loupera sa frappe.
Moueffeck pas mal non plus dans un rôle plus défensif.
Bouchouari très bon match.De la gnaque jusqu'à la fin du match.
Lobry a été partout.Evidemment,il a du déchet mais il a quand même un très bon pied.La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas être décisif.
Chambost est trop peu présent.Un bon pied mais bien trop lent surtout face à des défenses regroupées.
Charbonnier.Un but salvateur mais le reste du match,je ne l'ai pas trouvé très présent.A perdu beaucoup de duels dans le rôle de pivot.
Difficile pour lui de jouer dans une équipe qui n'a pas d'efficacité offensive.Il demeure quand même une bonne pioche et je pense que le meilleur reste à venir.
Cafaro du physique,de la volonté mais quelle catastrophe dans l'utilisation du ballon.Des centres,tirs et passes n'importe où,surtout en 1ère mi-temps.Il gachait tout.
Moins en vue après le repos mais un très bon centre sur Charbonnier contré dans sa frappe.Bien meilleur sur son côté pied droit.
Krasso a fait du Krasso.Il a failli mettre un but de filou.
Pintor et Wadji n'ont pas assez joué.

J'ai peur qu'on ait assisté à l'enterrement du club hier soir.
Les écarts sont de plus en plus conséquents même si on prend un point sur le premier non relégable.
C'est marrant, je trouve que tes avis sur les joueurs plutôt positifs et ton sentiment général à l'inverse bien désabusé.
Pour faire simple, hier si on regarde le match en se disant que c'était le match du dernier de ligue2 (largué qui plus est..), contre un top8 du championnat.
Je trouve qu'on est loin d'être ridicule.
Après si on reste scotché à notre statut d'ancien de L1, l'analyse est tout autre.
Loin d'être ridicule contre un top 8 que j'ai trouvé faiblard on va dire que c'est bien mais malgré tout on avance pas, on ne prend toujours pas 3 points qui plus est chez nous avec une defense flippante et une attaque inoffensive, ca ne me rassure pas du tout perso
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 31 déc. 2022, 11:00
C'est marrant, je trouve que tes avis sur les joueurs plutôt positifs et ton sentiment général à l'inverse bien désabusé.
C'est vrai.
C'est sans doute une impression dûe a un jeu collectif absent,des joueurs qui ne jouent pas à leurs postes et sur leurs points forts.
Peut-être un entraineur qui ne les utilise pas bien.
Comme pas mal de monde,je pense que nos joueurs sont largement capables de jouer les 10/12èmes places mais que la mayonnaise ne prend pas.
Des bons joueurs et une mauvaise équipe,ce n'est pas antinomique.
Reste le mercato pour changer mais le retard n'est-il pas trop important ?
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Berneur »

zokora a écrit : 31 déc. 2022, 01:19 Dans le marasme ambiant quelques motifs d'espoir:
Le " Body language " de Fall beaucoup plus rassurant que les autres goals, à revoir.
Sow montre qu'il peut être intéressant lorsqu'il sort de sa nonchalance.
La volonté de Lobry malgré sa maladresse.
Le côté box to box de Mouefeck quand il n'est pas blessé.
La technique de Bouchouari malgré son physique léger.
la présence rassurante de Charbonnier devant qui est un vrai joueur de foot, lui.
Par contre :
nadé , que de fautes!
Cafaro ,quel déchet dans les transmissions!
Krasso, quelle suffisance balle au pied!
Chambost, quel fantôme!
Pintor que dire...
Oui Nade fait beaucoup de fautes mais elles ne sont pas toutes sifflees.il.est toujours collé à son attaquant auquel il ne laisse pas l'opportunité de se retourner. Il met toujours les mains, c'est son jeu
Je l'ai trouvé très bon hier avec quelques remontées de ballon et dur à passer
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Berneur »

eric42 a écrit : 31 déc. 2022, 08:09
vertluisant74 a écrit : 31 déc. 2022, 00:37 Je ne comprends pas pourquoi Batlles s’'entête avec Chambost
Bien avant ce match et même lors de son recrutement, je pensais que c’était un joueur de salon . Je me suis pas trompé. Donc sur le BANC
Comprends pas non plus. Un accord entre agents qui en ferait un intouchable ?
On joue à 10 c'est déplorable.
Batlles a mis 15 matchs pour comprendre qu'on peut pas jouer à 3 defenseurs, j'espère qu'il sera plus rapide à se débarrasser de Casper Chambost.
Et j'aimerais aussi comprendre pourquoi Mouton ne joue pas. C'est juste incroyable de se passer de ce joueur au moins en supersub. Quand je vois Pintor entrer ça me fait mal
Marée verte
Messages : 3658
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Marée verte »

La situation n a pas beaucoup évoluée, le constat reste le même.
On a de la qualité, individuelle et même collective, par séquences
Mais on continue à être fébrile défensivement et maladroit dans les derniers gestes.

La très bonne nouvelle c est que le groupe vit et ne lâche pas !
Je reste convaincu que l on va s en sortir, avec le renfort de 2 ou 3 cadres qui viendront compenser les Chambost, Pintor, Namri en grande difficulté.

Nous devons continuer à être derrière les joueurs, tout en réclamant par ailleurs, un nouveau souffle, avec un changement de direction et d actionnaires.
Socio N°50.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Mattiloan »

Marée verte a écrit : 31 déc. 2022, 11:35 La situation n a pas beaucoup évoluée, le constat reste le même.
On a de la qualité, individuelle et même collective, par séquences
Mais on continue à être fébrile défensivement et maladroit dans les derniers gestes.

La très bonne nouvelle c est que le groupe vit et ne lâche pas !
Je reste convaincu que l on va s en sortir, avec le renfort de 2 ou 3 cadres qui viendront compenser les Chambost, Pintor, Namri en grande difficulté.

Nous devons continuer à être derrière les joueurs, tout en réclamant par ailleurs, un nouveau souffle, avec un changement de direction et d actionnaires.
Puisse tu etre entendu par les dieux du foot. Je suis loin d'être aussi optimiste mais j'espere me tromper
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit : 31 déc. 2022, 02:07
Berneur a écrit : 30 déc. 2022, 21:30
Sensimo a écrit : 30 déc. 2022, 21:28 Perso je ne comprends pas trop les critiques sur Lobry, le mec c'est déchirer tout le match, pas son meilleur match, mais physiquement un cran au dessus de tous, pas de baisse de régime, il est dans notre surface à la 89 ème pour défendre et on le retrouve dans la surface adverse à la 92eme pour une passe d, un peu chanceuse
Je trouve qu'il a fait un super match
C'est clair, et sur le but la moitié ne font pas l'effort utile qu'il fait sur 3 mètres pour jouer ce ballon, même du bout du pied, où alors ils le font avec un temps de retard.

Lobry c'est un des rares qui insuffle une âme et de l'allant dans cette équipe, avec Briançon. Voir Bouchouari dans un autre style et Wadji qui n'économise pas ses appels.

Il a du déchet car il est beaucoup plus souvent que les autres à l'initiative. Mais il est systématiquement dans le bon effort, la bonne concentration et la bonne intention.

Puis techniquement ça reste un bon petit joueur de foot je trouve. Pour moi il vaut bien un Lemoine ou Cohade, il n'aurait pas fait tâche dans notre milieu à cette époque.

Si il y en a bien un à sauver de cette demie saison c'est lui.
Ainsi que Bouchouari et Briançon selon moi
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Message par Tylith »

Batlles a tendance à prioriser les joueurs qu'il a déjà coaché avant.
On sent qu'il ne connait toujours pas le groupe avec lequel il veut avancer et il se réfugie sur ce qui a marché à une époque ailleurs.
L'asse fait jouer 37 joueurs cette saison, ce serait énorme même sur une saison entière.
Notre équipe peu importe à quel point est-elle mal pensée à assez d'atout pour ne pas être relégable.
Etre 20ème est un échec retentissant, je pense qu'il faut l'accepter resserrer les boulons et mettre en place un groupe qui arrête enfin de bouger.
Le groupe tel qu'il est doit pouvoir sans sortir sans avoir besoin d'aller construire une superteam surdimensionné pour de la ligue 2. Malheureusement ce staff technique n'y parvient pas et on va payer très cher financièrement pour tenter de ne pas le faire sportivement.
Quoi qu'il en soit ça nous reviendra forcément dans les dents à un moment ou un autre.
Ce mercato d'hiver aura des répercussions au delà des 6 mois à venir, et elles ne seront pas positives peu importe si on reste en ligue 2 ou non.
Dernière modification par Tylith le 31 déc. 2022, 11:42, modifié 1 fois.
Répondre