ASSE 1 (Charbonnier) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2466
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par LBV »

C'était pas le boycott des produits dérivés l'idée ou ils boycottent aussi les matchs à domicile, les affreux jojos ?
Banzaiiii !
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Philim »

Il est urgent que Namri, Chambost et Dreyer sortent du 11
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par pierrolatto »

Curko85 a écrit : 28 déc. 2022, 19:30 En fait il faut relire mon post. Je précise qu’avec 3pts nous serions dans la lutte pour le maintien.
Oui j’affirme que les supporters sont responsables de leurs actes. La violence démontrée le soir du match contre Auxerre est totalement INADMISSIBLE.
Donc oui les 3pts sont de la faute des supporters.
Donc oui la descente aux enfers est de la responsabilité des présidents
Donc oui les joueurs et batlles sont responsables des mauvais résultats…

Je suis un supporter de 51 ans et j’ai honte quand le sport fourni de tels images de violence et j’ai encore plus honte quand mon club est concerné.

A la fin de la saison s’il manque de 1 à 3 pts pour se maintenir je m’en souviendrait autant que je porterais la responsabilité aux joueurs au coach et aux présidents.

Se dédouaner de toute responsabilité serait bcp trop simple et soulagerait trop les consciences de ces pseudos supporters qui se reconnaîtront.

Maintenant sauvons le club et changeons de mentalité et ensuite de présidents

Stop au boycott.

Se dédouaner de toute responsabilité serait bcp trop simple et soulagerait trop les consciences de ces pseudos supporters qui se reconnaîtront.

Maintenant sauvons le club et changeons de mentalité
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par inconnuvert »

LBV a écrit : 28 déc. 2022, 21:41 C'était pas le boycott des produits dérivés l'idée ou ils boycottent aussi les matchs à domicile, les affreux jojos ?
Faut se renseigner un petit peu ;)
Les deux mon capitaine.
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par lingling »

pierrolatto a écrit : 29 déc. 2022, 00:45
Curko85 a écrit : 28 déc. 2022, 19:30 En fait il faut relire mon post. Je précise qu’avec 3pts nous serions dans la lutte pour le maintien.
Oui j’affirme que les supporters sont responsables de leurs actes. La violence démontrée le soir du match contre Auxerre est totalement INADMISSIBLE.
Donc oui les 3pts sont de la faute des supporters.
Donc oui la descente aux enfers est de la responsabilité des présidents
Donc oui les joueurs et batlles sont responsables des mauvais résultats…

Je suis un supporter de 51 ans et j’ai honte quand le sport fourni de tels images de violence et j’ai encore plus honte quand mon club est concerné.

A la fin de la saison s’il manque de 1 à 3 pts pour se maintenir je m’en souviendrait autant que je porterais la responsabilité aux joueurs au coach et aux présidents.

Se dédouaner de toute responsabilité serait bcp trop simple et soulagerait trop les consciences de ces pseudos supporters qui se reconnaîtront.

Maintenant sauvons le club et changeons de mentalité et ensuite de présidents

Stop au boycott.

Se dédouaner de toute responsabilité serait bcp trop simple et soulagerait trop les consciences de ces pseudos supporters qui se reconnaîtront.

Maintenant sauvons le club et changeons de mentalité
Changer de mentalité? Depuis le début de saison parcage rempli lors de chaque déplacement et à domicile asse Grenoble plus de 20000 spectateurs par exemple…
Changer de mentalité? Des co présidents (dont un qui a pas mis les pieds à gg depuis des années et un qui fait le yoyo entre ses mises en retrait et ses reprises en mains) qui annoncent un changement important et rapide après la descente…
Changer de mentalité? On en parle de Cotte qui est passé de préparateur physique à auditeur interne du centre de formation, on en parle de Soucasse fantomas, on en parle des commissions que touchent kpmg depuis plus d un an sans aucun résultat Nina aime ça , j en passe et des meilleurs…
Je ne cautionne pas mais je peux comprendre l exaspération grandissante au vue de l enfumage mortuaire des 2 présidents car oui ils sont entrain de tuer le club et seul eux sont responsables!
Restons lucide car boycott ou pas on y va tout droit et ça seul les supporters le voient et en sont tristes 😞
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Tylith »

Les supporters ont fait bien plus que leur travail ces dernières années alors que rien n'allait dans le club.
Ils n'ont jamais abandonnés et n'ont dérapés que très rarement. On voit bien à quel point le public n'a strictement aucun impact sur nos joueurs puisque nos meilleurs résultats sont lors des huis-clos.
S'il faut pour montrer leur désaccord qu'il ne soit pas là durant un match contre une équipe très largement au dessus de nous contre laqu'elle on ne s'attend pas vraiment à jouer la victoire je trouve que c'est extrêmement léger par rapport à ce que mériterait ceux qui tue le club sans rien en avoir à foutre.
Toulousain
Messages : 9719
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Toulousain »

Tylith a écrit : 29 déc. 2022, 09:01 Les supporters ont fait bien plus que leur travail ces dernières années alors que rien n'allait dans le club.
Ils n'ont jamais abandonnés et n'ont dérapés que très rarement. On voit bien à quel point le public n'a strictement aucun impact sur nos joueurs puisque nos meilleurs résultats sont lors des huis-clos.
S'il faut pour montrer leur désaccord qu'il ne soit pas là durant un match contre une équipe très largement au dessus de nous contre laqu'elle on ne s'attend pas vraiment à jouer la victoire je trouve que c'est extrêmement léger par rapport à ce que mériterait ceux qui tue le club sans rien en avoir à foutre.
La légende de l’importance des supporters sur un résultat en prend un sacré coup…
Lorsque tu as une équipe digne de ce nom, juste digne hein, cela peut aider (surtout quand tu mènes 3-0)
Aujourd’hui les ultras chantent 90 minutes et très peu en fonction du déroulement du match
Aujourd’hui la ferveur des tribunes stéphanoises est aussi une des raisons de notre venue à GG (enfin ça c’était avant pour moi).

Les ultras chantent pour eux, vivent pour eux et sont bien aus dessus du club. Ils l’aiment sans nul doute.
Je boycott l’asse et sa sphère depuis cet été mais tant que Heckle et Jeckle seront là, tant que les 3 directeurs et leurs armée de DGA seront en place, rien ne changera.
On doit se faire une raison, notre amour de jeunesse est morte.

On peut espérer un renouveau en N3 mais cela est bien peu probable
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par d4221 »

Bucky a écrit : 28 déc. 2022, 21:21
dimi a écrit : 28 déc. 2022, 20:43
Platoche a écrit : 28 déc. 2022, 19:00
Curko85 a écrit : 28 déc. 2022, 18:37 Je vais peut être m’attirer la foudre, mais j’en ai ras le bol des boycotts…
Il faut sauver le club donc l’urgence c’est d’encourager les joueurs… je veux que les présidents partent mais je veux que le club reste en ligue 2…
N’oublions pas que nous avons -3 points car des pseudos supporters ont envahis le terrain et ont été violents lors du soir de la descente…
Rien ne peut justifier un excès de violence. Le sport ce n’est pas ça…
Sans ces 3pts est ce que notre début de championnat aurait été meilleur : on ne le saura jamais
Par contre avec 3 pts de plus nous serions toujours relegables mais dans la lutte pour le maintien…

Rétablir la vérité c’est important. Les présidents doivent partir, le recrutement est raté, Batlles semble perdu et n’est sans doute plus l’homme de la situation, mais certains supporters sont très largement responsables…

Chacun son avis… ne boycottons pas et soyons le 12eme homme sans retenu
+1000, il faut que l'on reste en L2, donc les joueurs ont besoin de notre soutient, le club doit être sauvé d'une descente par dessus toutes les rancoeurs ou les haines à l'égard de la direction, l'ASSE est plus grande que les 2 présidents, ne perdons pas de vue le combat qui doit être mené, ce combat est de sauver l'ASSE de la relégation et pour cela nous devons soutenir l'équipe.
:super:
Pas mieux. Je serai au stade vendredi. Je comprends le ras le bol des groupes mais je doute qu'un boycott émeuve les peintres à la tête du club... l'équipe a besoin de soutien. Je les soutiendrai.
et les poches de RR d oseille
va y fonce
et oublie pas ton echarpe
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par cedric26 »

il est vrai que cela ne va pas émouvoir les dirigeants,
après si le match est un peu chaud, voir un but caennais, y en n'aura bien eu qui va sortir, après le match, si les supp avaient été la, l'arbitre aurait eu un peu plus de pression blablabla.

Via la billetterie, y a eu des ventes en HP vu l'offre, mais je pense pas que d'ici demain le hp inferieur soir plein.

Je pense que demain sur les conseils de Mme la préfete, y aura surement le camion à eau pas sécurité, qui va vouloir prendre une bonne douche.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Greenbreizh »

Philim a écrit : 28 déc. 2022, 22:10 Il est urgent que Namri, Chambost et Dreyer sortent du 11
Je crois que t oublie leur champion toute catégorie pintor le peintre..
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Pilou »

Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
LBV
Messages : 2466
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par LBV »

inconnuvert a écrit : 29 déc. 2022, 08:41
LBV a écrit : 28 déc. 2022, 21:41 C'était pas le boycott des produits dérivés l'idée ou ils boycottent aussi les matchs à domicile, les affreux jojos ?
Faut se renseigner un petit peu ;)
Les deux mon capitaine.
Bah c'est ce que je fais puisque je pose la question. :langue2:
Merci copain !
Banzaiiii !
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par cedric26 »

Qui fait la conférence de presse, coté joueur aujourd'hui?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
J'ai du mal à comprendre, tu disposes ton milieu à plat ou en losange ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Michel-Ange »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
J'aime assez, à part Sow en latéral. J'intervertirais avec Bakayoko.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
Ça semble cohérent. Par contre tu mets qui sur les cotés ? Lobry ou Moueffek ? À mon avis, plutôt le second.
Bucky
Messages : 6830
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Bucky »

d4221 a écrit : 29 déc. 2022, 09:47
Bucky a écrit : 28 déc. 2022, 21:21
dimi a écrit : 28 déc. 2022, 20:43
Platoche a écrit : 28 déc. 2022, 19:00
Curko85 a écrit : 28 déc. 2022, 18:37 Je vais peut être m’attirer la foudre, mais j’en ai ras le bol des boycotts…
Il faut sauver le club donc l’urgence c’est d’encourager les joueurs… je veux que les présidents partent mais je veux que le club reste en ligue 2…
N’oublions pas que nous avons -3 points car des pseudos supporters ont envahis le terrain et ont été violents lors du soir de la descente…
Rien ne peut justifier un excès de violence. Le sport ce n’est pas ça…
Sans ces 3pts est ce que notre début de championnat aurait été meilleur : on ne le saura jamais
Par contre avec 3 pts de plus nous serions toujours relegables mais dans la lutte pour le maintien…

Rétablir la vérité c’est important. Les présidents doivent partir, le recrutement est raté, Batlles semble perdu et n’est sans doute plus l’homme de la situation, mais certains supporters sont très largement responsables…

Chacun son avis… ne boycottons pas et soyons le 12eme homme sans retenu
+1000, il faut que l'on reste en L2, donc les joueurs ont besoin de notre soutient, le club doit être sauvé d'une descente par dessus toutes les rancoeurs ou les haines à l'égard de la direction, l'ASSE est plus grande que les 2 présidents, ne perdons pas de vue le combat qui doit être mené, ce combat est de sauver l'ASSE de la relégation et pour cela nous devons soutenir l'équipe.
:super:
Pas mieux. Je serai au stade vendredi. Je comprends le ras le bol des groupes mais je doute qu'un boycott émeuve les peintres à la tête du club... l'équipe a besoin de soutien. Je les soutiendrai.
et les poches de RR d oseille
va y fonce
et oublie pas ton echarpe
je suis invité :) et quand bien même, chacun fait ce qu'il veut de son fric.
et je prendrai évidemment mon écharpe pour apporter mon soutien au club que je supporte.
ERIC8ASSE
Messages : 398
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par ERIC8ASSE »

BOYCOTT, BOYCOTT, BOYCOTT !!!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 déc. 2022, 10:34
Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
J'ai du mal à comprendre, tu disposes ton milieu à plat ou en losange ?
4-4-2 classique, deux lignes de 4 pour bien défendre. Trouver une solidité défensive est la clé pour moi, je suis sûr qu'on arrivera à marquer avec des ballons vers Charbonnier et Krasso, surtout avec deux milieux excentrés qui peuvent piquer dans l'axe aussi.

Pour répondre à NdS, Lobry en excentré, sur son pied gauche. Et d'accord avec Michel-Ange, plutôt Bakayoko en latéral droit. Ça ne serait pas la première fois dans cette configuration. A Paris on a démarré en 4-4-2 avec Bakayoko et Maçon en latéraux et Cafaro et Lobry en milieux excentrés. La sortie sur blessure de Cafaro dès la 9e minute a cassé tous les plans de Batlles.
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Vertigoal42 »

Pilou a écrit : 29 déc. 2022, 10:31 Pour revenir au match et laisser dans leurs sujets respectifs les débats sur le rôle des supporters, les actionnaires, et ce que les premiers peuvent faire face à l'incompétence des deuxièmes.

Avec les retours à l'entraînement, je ferais jouer cette équipe :

Green - Sow, Bakayoko, Briançon, Petrot - Cafaro, Mouton, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier
+
banc: Dreyer, Namri, Nadé, Bouchouari, Chambost, Pintor, Wadji

Un 4-4-2 classique avec des latéraux défensifs et un milieu qui va à l'impact. Des meneurs de jeu excentrés et deux avant-centres qui décrochent entre les lignes pour offrir des solutions.
Sow en latéral ? Est ce que Baka serait pas meilleur à ce poste de dépannage ? Ou Moueffek ?
Et tu mets Cafaro dans l'entre jeu ou en 10 à la place d'un Chambost ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par NomDeStade »

d4221 a écrit : 29 déc. 2022, 09:47
Bucky a écrit : 28 déc. 2022, 21:21
dimi a écrit : 28 déc. 2022, 20:43
Platoche a écrit : 28 déc. 2022, 19:00
Curko85 a écrit : 28 déc. 2022, 18:37 Je vais peut être m’attirer la foudre, mais j’en ai ras le bol des boycotts…
Il faut sauver le club donc l’urgence c’est d’encourager les joueurs… je veux que les présidents partent mais je veux que le club reste en ligue 2…
N’oublions pas que nous avons -3 points car des pseudos supporters ont envahis le terrain et ont été violents lors du soir de la descente…
Rien ne peut justifier un excès de violence. Le sport ce n’est pas ça…
Sans ces 3pts est ce que notre début de championnat aurait été meilleur : on ne le saura jamais
Par contre avec 3 pts de plus nous serions toujours relegables mais dans la lutte pour le maintien…

Rétablir la vérité c’est important. Les présidents doivent partir, le recrutement est raté, Batlles semble perdu et n’est sans doute plus l’homme de la situation, mais certains supporters sont très largement responsables…

Chacun son avis… ne boycottons pas et soyons le 12eme homme sans retenu
+1000, il faut que l'on reste en L2, donc les joueurs ont besoin de notre soutient, le club doit être sauvé d'une descente par dessus toutes les rancoeurs ou les haines à l'égard de la direction, l'ASSE est plus grande que les 2 présidents, ne perdons pas de vue le combat qui doit être mené, ce combat est de sauver l'ASSE de la relégation et pour cela nous devons soutenir l'équipe.
:super:
Pas mieux. Je serai au stade vendredi. Je comprends le ras le bol des groupes mais je doute qu'un boycott émeuve les peintres à la tête du club... l'équipe a besoin de soutien. Je les soutiendrai.
et les poches de RR d oseille
va y fonce
et oublie pas ton echarpe
Le pb de ce boycott c'est qu'il est tombé un peu comme un cheveu sur la soupe. Surtout ds la mesure que les abonnements sont payés depuis longtemps et que même les packs 5 matchs étaient en vente depuis des mois.

Je prends mon cas, comme j'avais un bel avoir suite aux nombreux huis clos, j'ai pris un pack pour le plaisir de retourner voir du foot au stade. Ayant lâche mon Abo après quasi 20 ans de suite pour marquer le coup à ma façon.

Dc aujourd'hui boycotter ça m'emmerde plus qu'autre chose, vu que je ne peux pas dire qu'en 2022 j'ai eu bien l'occasion d'aller au stade.
boudasset
Messages : 290
Inscription : 15 août 2015, 19:48
Localisation : Auvergne

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par boudasset »

Perso , boycott pour moi, vu qu au club les joueurs boycottent de jouer au foot, que l entraîneur boycotte, que les dirigeants boycotte leurs rôles... je fais de même
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Pilou »

Retours confirmés de Cafaro et Bakayoko. En revanche Saban s'est blessé à la cuisse ce matin. Monconduit, Palencia sont toujours blessés et Giraudon toujours suspendu.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par Wolfi »

God save The Green a écrit : 28 déc. 2022, 21:07 Boycott ou pas, ce n'est pas ce qui fera dégager Romeyer.
Forcément oui boycotter maintenant l'effet est moindre vu que des milliers de supp se sont empressé d'engraisser Romeyer en début de saison avec les abonnements.

Mais si le boycotte est drastique la saison prochaine en admettant qu'on reste en L2 ( abonnement, places, produits dérivé, boycotte des sponsors, abo Bein & cie ... ) Je te garantie que ça sera efficace.

Boycotte drastique -> énorme trou dans le budget -> situation financière et sportive intenable -> vente obligatoire

Aussi simple que ça.
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE/Caen vendredi 30/12 19h05 + boycott

Message par dronchau »

Wolfi a écrit : 29 déc. 2022, 12:55
God save The Green a écrit : 28 déc. 2022, 21:07 Boycott ou pas, ce n'est pas ce qui fera dégager Romeyer.
Forcément oui boycotter maintenant l'effet est moindre vu que des milliers de supp se sont empressé d'engraisser Romeyer en début de saison avec les abonnements.

Mais si le boycotte est drastique la saison prochaine en admettant qu'on reste en L2 ( abonnement, places, produits dérivé, boycotte des sponsors, abo Bein & cie ... ) Je te garantie que ça sera efficace.

Boycotte drastique -> énorme trou dans le budget -> situation financière et sportive intenable -> vente obligatoire

Aussi simple que ça.

Fall - Bakayoko - Briançon - Sow - Petrot - Lobry - mouton - Cafaro - bouchouari - krasso - charbonnier
Répondre