Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par passionverte »

Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Bon j'espère que Romeyer va reprendre la main car la , ça devient catastrophique.
Battles dehors et vite
Faut surtout pas qu'il reprenne la main sachant qu'il a la main depuis le début.....qu'il passe la main, qu'il se cache, qu'il se taise....
Qu'on descende en DH rien à faire, mais dégage Romeyer!!!!!!!!

Vendredi, tous au Stade, et qu'on gronde comme jamais !
SUPERJET
Messages : 7124
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par SUPERJET »

J'ai préféré aller me balader plutôt que de voir les verts se faire balader.
J'ai bien fait .
Pour l'espoir on a plus que le vert et il n'est même pas sur notre maillot ce soir .
Batllès n'y arrive décidément pas .
Notre recrutement est naze de chez naze
Notre direction idem
J'y crois plus.
Dernière modification par SUPERJET le 26 déc. 2022, 19:05, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
titigreenfan
Messages : 9319
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titigreenfan »

ébène a écrit : 26 déc. 2022, 19:01 Au moins la direction est visionnaire :
Le noir nous va si bien !!
putain ca aussi ca m'a gonflé avant meme que le match commence. ras le bol de ces couleurs de merde. Après moi je supporte les verts alors je vais arreter de supporter les noirs, j'en broie assez comme ca !
et dire que annecy était diminué.
StephVert
Messages : 3958
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Annecy 2 - ASSE 0 (55’)

Message par StephVert »

rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 18:43
mononoké a écrit : 26 déc. 2022, 18:36
rocvert a écrit : 26 déc. 2022, 18:32
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:28 Et les guignols de président ´n assument pas
N assumeront jamais
Les présidents n'ont aucune responsabilité. Les joueurs et entraîneurs sont lamentables. Honte à eux. Il faut les virer pour défaut de résultats. Ils sont une vraie honte pour le club. Contre des poussins, ils pourraient perdre :mrgreen:
Je te rejoins: les présidents n'ont aucune responsabilité, sur rien, tout le temps... c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils dégagent, et vite ! Ils servent à rien ! :mrgreen:
Qui est sur le terrain et dirige l'équipe? Les pauvres, les présidents sont mauvais et les empêchent de bien jouer. Pauvres joueurs :hehe: :hehe:
Le président est le seul et unique responsable. C'est lui qui choisit les personnes et qui ne donne aucun moyen depuis 3 ans. Son égo dévastateur peut être heureux, on se souviendra de lui. Comme le pire président de l'histoire et comme le simplet à la tête du club
Image
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par agasson42 »

Il reste 22 matchs c'est cuit, même les nouveaux joueurs n'y arriveront pas c'est écrit,et vendredi Caen va nous achever tranquillement sans forcer.... pauvre ASSE, ça fait quand même mal aux tripes pffff
Punky
Messages : 18349
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Punky »

Nous risquons de nous retrouver à 7 points du premier non relégable. En sachant que nous avons marqué que 11 points en une demi-saison, c'est comme si nous avions déjà un pied et quatre orteils en national. C'est un vrai cauchemar. :(
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par mononoké »

Sensimo a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Bon j'espère que Romeyer va reprendre la main car la , ça devient catastrophique.
Battles dehors et vite
ouais faut qu'il rappelle Sablé ! :hehe:
NomDeStade
Messages : 18237
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
A un moment, va falloir s'interroger sérieusement qd même. Parce que le mec qui est allé chercher Namri, il était sérieux ?
Djé42
Messages : 5030
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Djé42 »

Franchement qui est encore assez c.. pour croire qu'on va s'en sortir.
Hormis les écervelés du club?
En gros, qui est au niveau intellectuel du club?
Sunning
Messages : 871
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Sunning »

Punky a écrit : 26 déc. 2022, 19:04 Nous risquons de nous retrouver à 7 points du premier non relégable. En sachant que nous avons marqué que 11 points en une demi-saison, c'est comme si nous avions déjà un pied et quatre orteils en national. C'est un vrai cauchemar. :(
14 :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9319
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titin21 »

Désolé de dire ça mais j'ai une pensée pour squatty qui nous a expliqué à quelques uns, il y a quelques mois (années) qu'on était des pessimistes et pas supporters.
Si tu me lis, voilà le pire est arrivé et ne pas voir que le club sombre depuis 4 ans, c'est juste nier l'évidence et pourtant j'aurais vraiment voulu avoir tort.
Quelle tristesse...
LBV
Messages : 2481
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par LBV »

Match fabuleux. Deux masterclasses :
- L'entrée de Saban. J'ai beau chercher, je ne crois pas qu'il ait passé un dribble ou une passe. :amen:
- L'attitude de Dreyer sur le deuxième but. je n'avais jamais vu un truc aussi lunaire. Le type fait un AVC avec le ballon à un mètre de sa ligne. :mdr1:

On a été nuls, on se fait prendre comme des bleus et en même temps, j'ai bien aimé Briançon et Bouchouari ou l'entrée de Charbonnier. Même Petrot a fait son match. Bref, j'attends de voir avec un vrai latéral droit, Charbonnier titulaire et une pelouse normale... D'façon y'a pas le choix.
Par contre, Batlles est éteint. Ca sent la fin.
Banzaiiii !
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Yannou »

le match est terminé ?

On a perdu alors ?

:(
Michel-Ange
Messages : 14620
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 26 déc. 2022, 19:05
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
A un moment, va falloir s'interroger sérieusement qd même. Parce que le mec qui est allé chercher Namri, il était sérieux ?
il a des qualités balle au pied, il a du volume mais il est clairement pas prêt défensivement pour jouer en L2. Quand je vois qu'on l'a plusieurs fois préféré à Palencia (qui là était indispo, ok), c'est incompréhensible. Mais bon, aller chercher Dreyer pour barrer Green, c'est une ânerie du même niveau.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Benjis »

Namri en même temps il viens pour la réserve de base pas étonnant qu'il soit pas au niveau, la question c'est pourquoi Palencia est mis au placard, c'est pas une foudre de guerre mais c'est pas pire qu'un joueur de nationale 3.
titigreenfan
Messages : 9319
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit : 26 déc. 2022, 19:02
Catellahf a écrit : 26 déc. 2022, 18:59 Je pensais Saban et SIDIBÉ meilleurs
On ne peut plus continuer avec battles ni
avec la moitie de l effectif
J'ai trouvé leur entrée catastrophique.
Pourtant,ils doivent valoir mieux que ça.
terrain trop pourri pour des joueurs qui jouent sur leur vivacité à mon avis, quand ils sont entrés c'était un sketche, tous les joueurs glissaient et avaient plus d'appuis. Mais bon vu qu'on va se débarasser de krasso y a plus aucune option devant
Riquet le vert
Messages : 8802
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Riquet le vert »

Ils ont bien bossé les fondamentaux pendant la trêve ça s'est vu. Bravo les artistes !
le plus important c'est la vente du club !
moravcik71
Messages : 1385
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par moravcik71 »

Viré le chat noir Soucasse, cela peut paraître farfelu ou ridicule mais je suis persuadé qu'il porte la guigne en plus de nos 2 profiteurs à la tête du club
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Yannou »

Image
The Smiths
Messages : 1537
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par The Smiths »

Punky a écrit : 26 déc. 2022, 19:04 Nous risquons de nous retrouver à 7 points du premier non relégable. En sachant que nous avons marqué que 11 points en une demi-saison, c'est comme si nous avions déjà un pied et quatre orteils en national. C'est un vrai cauchemar. :(
On aura des derbys plus près : Bourg en Bresse, Villefranche et même le Goal Fc s'ils montent :mrgreen:
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
Il a rien fait de special mais il fait partie d'une défense qui prend quand meme 2 buts contre l'une des plus faibles équipes de ligue 2 (pas la plus faible puisque ca c'est nous) et sincèrement il n'a pas et n'a jamais eu le niveau pro
OSWALDO84
Messages : 1775
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par OSWALDO84 »

J'ai pas de mots... calamiteux, catastrophique, immonde, cauchemardesque...
Je pense que Battles, c'est plus possible... et puis... Pfff ! Et puis M... je sais plus, j'en peux plus...
Quand aux deux gros étrons qui font "office" de Présidents, je préfère pas dire ce que je leur souhaite.
Là, je suis effondré.
Je suis un abruti
Dr.Makaveli
Messages : 10766
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par Dr.Makaveli »

Tapez pas trop sur les jeunes rentrants - dont Saban et Sidibé - malgré leur déchet ils ont montré plus que ceux en 1ère mi-temps.
Le terrain et le temps n'aident pas ce genre de joueur mais c'est pas une excuse certes ils auraient dû mieux faire on est tous d'accord, mais encore une fois c'est pas eux qu'il faut cibler en tête car si on les remarque c'est donc qu'ils ont été en situation de l'être.
Ils rentrent avec une pression monstre de sauveurs alors qu'ils découvrent cet échelon. (!)

Là, avec donc ces conditions atroces où il faut d'autres choses que de la circulation on a été croqué, personne au second ballon, des duels majoritairement perdus, avec une lenteur à faire peur sans décalages et surtout, pas de risques ...

Et sur le banc, là aussi il y a eu des choses observées et observables.

Tout se passe au contraire encore une fois ...
Victoire obligatoire contre Caen sinon faudra un choc mental.

Bref à toute.
ozzy
Messages : 20610
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Annecy 2 - ASSE 1 (Pétrot)

Message par ozzy »

titigreenfan a écrit : 26 déc. 2022, 19:06
Michel-Ange a écrit : 26 déc. 2022, 19:02 Malheureusement, tu peux faire tous les schémas, toute la prépa que tu veux, aujourd'hui, c'est juste la compo de départ qui n'est pas assez bonne, quand tu pars avec en défense Namri, Nadé et Dreyer, c'est pratiquement impossible de tenir le coup même contre une L2 relativement faible (le jeu au pied de Dreyer et de Nadé, mon dieu, ce sketch), et en même temps, pas assez de qualité devant pour compenser.

Batlles tiendra-t-il jusqu'à vendredi ? That is the question.
non mais serieux tu vas nous foutre la paix avec nadé ? il a fait quoi comme erreur lui ? tu vas encore nous sortir une stat ou il a perdu dix huit ballons ? y a des intervenants ici qui saoulent autant que ce club :rougefaché:
C'est l'inconvénient de tous réseaux sociaux .... certains, et ils sont nombreux, pensent avoir la science infuse.
D'un autre coté, quand tu possèdes la plus faible défense de ton groupe, tu ne peux pas espérer mieux que le maintien
Répondre