Le mercato sera trop tardif. On n'y arrivera pas

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu diras à ton dealer, peu importe ce que c est, mais j en veux aussi 10 grammes !
Vu... le mec à 2 mètres d avance et à la tombée l'atraquant d'Annecy est devant... coupe de justesse par Briancon.Djé42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:51Non mais l'analyse de la trajectoire sur un ballon qui met 15 ans à arriver, même un aveugle fait mieuxtitigreenfan a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:50offensivement il est plutot interessant mais il se fait enrhumer à tous les coups en défense notamment sur le premier but donc c'est une catastrophe
La suis pas du tout d accord. Je déteste le psg la ldc. La pognon a tout vas. Tu choisis pas ta nation !!! Être sélectionné ça se paye pas !? . L edf merci pour tout.dimi a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:51C est la passion, moi je préfère les verts a l edf, même si on est nulsRiquet le vert a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:48Y'en a qui regardent pas l'équipe de France parce qu'ils préfèrent les verts. Et ben ......
Si on veut voir que du haut niveau, faut regarder le psg et la ldc
On est au fond du trou, on souffre tous, mais on reste néanmoins supporters, non ?
Moueffek ne fait pas un bon début et sur le but, lui ou Chambost doit aider Namri qui se retrouve dans un 2 contre 1.
tu peux reprendre la meme analyse pour toute la défense ! quand t'as un ballon qui part de l'aile qui monte dans les nuages et redescends dans les six metres pour etre repris du pied par un joueur d'annecy, c'est qu'on a une défense complète à la ramasse gardien compris, c'est limite honteux cette actionDjé42 a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:51Non mais l'analyse de la trajectoire sur un ballon qui met 15 ans à arriver, même un aveugle fait mieuxtitigreenfan a écrit : ↑26 déc. 2022, 17:50offensivement il est plutot interessant mais il se fait enrhumer à tous les coups en défense notamment sur le premier but donc c'est une catastrophe
On avait Un mois et demi pour tirer un trait sur la période Batles Et essayer de repartir de l’avant avec un nouvel entraîneur digne de ce nom. Mais même ça nous Sommes incapables de prendre cette décision
faudrait qu'ils aient eu le temps de se replacer, normalement le latéral est censé au moins ralentir l'attaquant, lui il se fait passer avec une telle facilité