Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
-
Je suis en train de mater le reportage sur les bleus sur TF1, qu'est ce que Le Graet a l'air dépassé, un vieux papy gâteux qui se demande ce qu'il fait là. , Ça me rappelle quelqu'un.
-
C'est de l'occidentalocentrisme ; je ne suis pas loin de penser que l'idée de boycotter la coupe du monde au Qatar reposait un peu sur le même ressort, d'ailleurs.Elliev a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:10Je trouve ça drôle moi, de même seulement oser la comparaison.vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:01Effectivement, c'est tout à fait ça. Les gars se plaignent de l'insécurité qui est certes inadmissible dans certains quartiers en France et pensent que les argentins , les Brésiliens ou les Mexicains sont plus heureux...pff, voyagez un peu les mecs
Pour parler de ce que je connais un peu, le Mexique l'année dernière c'est quasi 35,000 homicides, je parle même pas du nombre de "disparus".
Des barrios d'une violence ahurissante. Le plus gros cartel du pays ? La police.
Fin bref, fin du HS pour moi.
-
Exactement ce que je me suis ditvertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:41 Je suis en train de mater le reportage sur les bleus sur TF1, qu'est ce que Le Graet a l'air dépassé, un vieux papy gâteux qui se demande ce qu'il fait là. , Ça me rappelle quelqu'un.
..il s'ennuie chez lui...
-
Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Et Messi à côté tout tranquille. Ca va être beau au camp des loges...
Et y en a encore pour se féliciter de la victoire des argentins et Messi. Moi qui le préférait à Cristiano au niveau de l'attitude, il est aujourd'hui retombé bien bas
Dernière modification par Djé42 le 20 déc. 2022, 23:06, modifié 1 fois.
-
Matuidi un des plus grand joueur qu'on a eu...Impeccable et indispensable partout où il est passé.
.
.
-
Je vois pas ce qu il y a de honteux à jouer a aston villaDjé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Et y en a encore pour se féliciter de la victoire des argentins et Messi. Moi qui le préférait à Cristiano au niveau de l'attitude, il est aujourd'hui retombé bien bas
Ca m aurait bien plu de jouer a ce niveau, toi aussi sûrement
Apres sa réaction est bien conne, c est clair, il semble qu ils aient peu apprécié la déclaration de Mbappé sur le niveau du foot sud américain
Pas tres malin non plus le kylian sur cette action
Bref...
Les choses sérieuses recommencent le 26

-
36 ans qu'il n'ont pas gagné, c'était pas faux depuis 98 c'est l'Europe et de loin
-
Mbappé a seulement dit que les meilleurs joueurs jouaient en Europe. C'est faux? Non c'est totalement vrai. Même dans l'équipe Argentine, y en a combien qui jouent en Amérique du Sud? C'est comme si on disait que le championnat français est faible si on le compare aux championnats Anglais, Allemands ou Espagnols. On le prendrait mal, non je crois pas. Franchement cette declaration n'est pas si grave et surtout n'est pas fausse.dimi a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:11Je vois pas ce qu il y a de honteux à jouer a aston villaDjé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Apres sa réaction est bien conne, c est clair, il semble qu ils aient peu apprécié la déclaration de Mbappé sur le niveau du foot sud américain
Bref...
Les choses sérieuses recommencent le 26![]()
-
Ben juste qu'il compare son club et celui de Mbappe, quelle coupe d'europe il joue (ou pas) même si je déteste le QSG. Le manque d'humilité et la pire chose que je déteste.dimi a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:11Je vois pas ce qu il y a de honteux à jouer a aston villaDjé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Bref...
Jamais on a vu des français comme ça et c'est tant mieux (Riner, Douillet, les handballeurs, Fourcade, ...)
-
Martinez qui tient ce qui ressemble à un tsantzas de M'bappé doit avoir des origines Jivaro. 

-
Quitte a radoter, il faut bien comprendre que Messi est un immense co***** à l’état d’esprit aussi nauséabond que celui de ses coéquipiers. Une fois encore, CR7 a été irréprochable sur l’ensemble de sa carrière et n’a pas eu de problème avec ses coéquipiers comme Messi a pu en avoir, et qui a fait évincer tous les joueurs qui ont pu lui faire de l’ombre a un moment donné (Ibra, Henry, Eto’o, Griezmann…) là ou CR7 a assumé son rôle de leader mais a joué avec chacun sans crainte d’être dépassé.Djé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Cette belle histoire avec le petit génie rescapé et devenu le meilleur joueur du monde est totalement romancée par les médias acquis a sa cause, au même titre que la FIFA qui lui a offert plusieurs ballon d’or totalement honteux, et qui est très contente de voir son favori enfin gagner le trophée ultime.
J’espère que l’on aura l’occasion de prendre une revanche très rapidement.
-
Rarement vu des victorieux aussi minable....j espère que Messi ne sera pas bien accueilli
https://c.ledauphine.com/sport/2022/12/ ... e-a-mbappe
https://c.ledauphine.com/sport/2022/12/ ... e-a-mbappe
-
Messi a pas à être mêlé à ça, il a rien à voir faut arrêter 2sec de tout interpréter sur une capture d'écran d'une seconde.
Pour le reste le karma s'en chargera et on a un nouvel ennemi pour le futur ; parfait ; faudra s'en souvenir.
Pour le reste le karma s'en chargera et on a un nouvel ennemi pour le futur ; parfait ; faudra s'en souvenir.
-
non Messi pouvait trés bien se faire discret , on l'a vu dans le jeu , on l'a vu se rouler, on la vu insulter les pays bas, il était avec ses potes , dans leur trip et je n'espere qu'une chose, qu'il en prenne aussi pour son grade . Il a été surprotégé par la fifa , l'arbitrage et le qatar . Alors qu'il reste chez lui , il y est bienDr.Makaveli a écrit : ↑21 déc. 2022, 04:38 Messi a pas à être mêlé à ça, il a rien à voir faut arrêter 2sec de tout interpréter sur une capture d'écran d'une seconde.
Ici c'est le lagon !!
-
Tabarnac ' , le niveau des 3 dernieres pages... 

-
-
Je commence à avoir de la haine pour Messi. On comprend mieux pourquoi il ne disait rien avant, tout simplement parce qu'il y a du vide dans sa tête. On a commencé à le voir avec les insultes qu'il a balancé.
Comment peut il laisser passer le truc de la poupée sans rien dire ?
Il n'a aucun respect, il n'a pas le respect que doit avoir un champion.
MBappé est son coéquipier et lui il est respectueux des autres.
Petit par la taille, et encore plus dans sa personnalité
-
Tu sais on parle d'un gars qui a cherché à frauder le fisc, et qui n'a pas eu trop de remords à plonger son club de coeur au bord du gouffre financier donc bon..StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:08 Je commence à avoir de la haine pour Messi. On comprend mieux pourquoi il ne disait rien avant, tout simplement parce qu'il y a du vide dans sa tête. On a commencé à le voir avec les insultes qu'il a balancé.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Beaucoup ont accepté la défaite avec dignité. Bravo à euxNomDeStade a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:35Tu sais on parle d'un gars qui a cherché à frauder le fisc, et qui n'a pas eu trop de remords à plonger son club de coeur au bord du gouffre financier donc bon..StephVert a écrit : ↑21 déc. 2022, 09:08 Je commence à avoir de la haine pour Messi. On comprend mieux pourquoi il ne disait rien avant, tout simplement parce qu'il y a du vide dans sa tête. On a commencé à le voir avec les insultes qu'il a balancé.

-
Comportement Argentin = comportement Lyonnais les soirs de derby victorieux pour eux.
Aucun savoir être dans la défaite comme dans la victoire
Aucun savoir être dans la défaite comme dans la victoire
-
Arretez de tout comparer à la france ou a l europe occidentaleDjé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:29Ben juste qu'il compare son club et celui de Mbappe, quelle coupe d'europe il joue (ou pas) même si je déteste le QSG. Le manque d'humilité et la pire chose que je déteste.dimi a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:11Je vois pas ce qu il y a de honteux à jouer a aston villaDjé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Bref...
Jamais on a vu des français comme ça et c'est tant mieux (Riner, Douillet, les handballeurs, Fourcade, ...)
Ca fait 45 ans que je suis le foot, certains sud américains ont toujours ete comme ça
Pour eux sur d autres sujets on est pas des modeles non plus
Martinez est un gros lourdaud on est d accord
-
Mais bien surTHBz a écrit : ↑21 déc. 2022, 00:33Quitte a radoter, il faut bien comprendre que Messi est un immense co***** à l’état d’esprit aussi nauséabond que celui de ses coéquipiers. Une fois encore, CR7 a été irréprochable sur l’ensemble de sa carrière et n’a pas eu de problème avec ses coéquipiers comme Messi a pu en avoir, et qui a fait évincer tous les joueurs qui ont pu lui faire de l’ombre a un moment donné (Ibra, Henry, Eto’o, Griezmann…) là ou CR7 a assumé son rôle de leader mais a joué avec chacun sans crainte d’être dépassé.Djé42 a écrit : ↑20 déc. 2022, 23:03Quel gros débile. Le mec joue à aston villa, qu'il la bouclerg38 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:26Pas du tout, ça serait tellement mal vu en même temps ^^vertluisant74 a écrit : ↑20 déc. 2022, 22:22Les argentins nous auront quand même fait la totale niveau chambrage, vulgarité et manque de fait play. Cette équipe qui m'était plutôt sympathique avant la CDM est descendu assez bas dans mon estime. Vous imaginez l'équipe de France faire ça?
Cette belle histoire avec le petit génie rescapé et devenu le meilleur joueur du monde est totalement romancée par les médias acquis a sa cause, au même titre que la FIFA qui lui a offert plusieurs ballon d’or totalement honteux, et qui est très contente de voir son favori enfin gagner le trophée ultime.
J’espère que l’on aura l’occasion de prendre une revanche très rapidement.
Personne n a fait d ombre a messi
Ok la France a perdu, est ce une raison pour denigrer un des plus grand joueur de l histoire
Un immense c...., tu le connais personnellement
Et Mbappé, t en penses quoi, tu lui donneras le même qualificatif quand il fera la gueule pour partir parce que Neymar ou messi ne lui font pas de passe, ou parce que nasser lui a fait des promesses non tenues
Quand au scénario pour donner la coupe a messi
La fifa, c est des genies, tous les arbitres corrrompus
Défaite contre l arabie, qui a failli les sortir
Au 1er tour, deux seances de penos, une finale ou ils prennent 2 penaltys, on parle de celui de di maria, revoyez kolo mani s ecrouler
Le même kolo mani qui a une balle de but incroyable a la 121 eme minute, et le gardien qui fait un arret d extra terreste
Tchouameni qui tire a cote son penalty, tout ca orchestré par la fifa
Chapeau messieurs !!!
Pourquoi vous suivez encore des competitions faussées ??
-
-