Mais Mbappé fait une grosse différence sur le deuxième, malgré la réussite derrière.vertdusud a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:08On marque les deux buts sur deux de ces tirs contrés qui finissent sur un joueur démarqué.
Coupe du monde 2022 : l'Argentine sacrée au terme d'une finale d'anthologie
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La Coupe du monde 2022 (rien que sur le foot)
-
Tant mieux, on gagne tout le temps quand on n'est pas favoris.
-
Écoute, j'ose pas le dire mais tu as raison.
Il s'economise.
-
Va falloir faire une statue à DD et arrêter de toujours vouloir ramener l'ombre de ZZ.
-
-
Consigne à DD , tu colles les lignes ...Prêt à démarrer en contre...
Dernière modification par dactyle le 14 déc. 2022, 22:16, modifié 1 fois.
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Bravo au Maroc pour sa partie et son parcours.
Nous sommes en finale contre l'Argentine, un rêve pour moi car j'adore ce pays de football.
Ce soir les remplaçants des titulaires et les entrants offrent d'autres possibilités à Deschamps.
Ce mix jeunes et cadres peut nous permettre d'aller chercher une deuxième coupe du monde d'affilée
Merci également à Deschamps. Le parcours de cet homme est juste hallucinant.
3 finales.....
Nous sommes en finale contre l'Argentine, un rêve pour moi car j'adore ce pays de football.
Ce soir les remplaçants des titulaires et les entrants offrent d'autres possibilités à Deschamps.
Ce mix jeunes et cadres peut nous permettre d'aller chercher une deuxième coupe du monde d'affilée

3 finales.....
-
Oui, impressionnant de volume, d'engagement et de justesse. C'est la pièce maîtresse de cette équipe.
Ce que fait Deschamps est parfaitement incroyable. Il ne doit y avoir que Zagallo comme équivalent en termes de palmarès.
L'Equipe à diffusé un documentaire sur l'euro 2000. Les joueurs expliquent son rôle dans les derniers instants de la finale. Quand les autres n'y croyaient plus ou presque plus, lui y croyait pleinement.
Un abruti.
-
Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Ca voudrait dire qu'il ne peut pas faire mieux.
Moi j'attends plus par rapport à son talent et à ses propos.
Je pourrais dire pareil pour Dembele qui a dû tenter 2 débordements dans le match.
-
Thuram a fait une bonne rentrée, pour le coup.baggio42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:14 Bravo au Maroc pour sa partie et son parcours.
Ce mix jeunes et cadres peut nous permettre d'aller chercher une deuxième coupe du monde d'affilée![]()
3 finales.....
-
Un petit mot sur Lloris tout de même, assez impressionnant encore sur cette coupe du monde, n'en déplaise à une grosse partie du forum. 

-
Mais comment tu peux dire que l'Argentine sera favoriteMichel-Ange a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:09A l'image de toute l'équipe, je trouve quand même que Mbappé compte trop ses efforts : aucun pressing, même sur les passes un peu ratées tu le sens pas très motivé pour aller les chercher.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Cette équipe de France est quand même super frustrante : on a l'impression d'une équipe de vieux et de comptables, ça trottine, ça laisse des gros trous au milieu, ça rate des passes faciles... mais à la fin, ils gagnent à chaque fois.
Deux finales de Coupe du monde de suite, c'est une performance énorme.
L'Argentine sera quand même archi favorite.
Ils n'ont aucune sûreté défensive, le seul créateur c'est Messi sinon c'est très moyen.
On a une meilleure attaque, un meilleur jeu collectif et un mental à tout épreuve.
Pour moi on est largement favori
-
C'est intéressant ton point de vue.StephVert a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:16Mais comment tu peux dire que l'Argentine sera favoriteMichel-Ange a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:09A l'image de toute l'équipe, je trouve quand même que Mbappé compte trop ses efforts : aucun pressing, même sur les passes un peu ratées tu le sens pas très motivé pour aller les chercher.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Cette équipe de France est quand même super frustrante : on a l'impression d'une équipe de vieux et de comptables, ça trottine, ça laisse des gros trous au milieu, ça rate des passes faciles... mais à la fin, ils gagnent à chaque fois.
Ils n'ont aucune sûreté défensive, le seul créateur c'est Messi sinon c'est très moyen.
On a une meilleure attaque, un meilleur jeu collectif et un mental à tout épreuve.
J'ai vraiment du mal à évaluer cette équipe de France.
-
On s'est quand même bien fait chahuté par le Maroc et le milieu argentin c'est pas le même niveau...StephVert a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:16Mais comment tu peux dire que l'Argentine sera favoriteMichel-Ange a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:09A l'image de toute l'équipe, je trouve quand même que Mbappé compte trop ses efforts : aucun pressing, même sur les passes un peu ratées tu le sens pas très motivé pour aller les chercher.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
-
-
Dembelé 40 sélections 4 buts , MBP 34 Buts...Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:15Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Je pourrais dire pareil pour Dembele qui a dû tenter 2 débordements dans le match.
-
Moi je suis un pro Giroud primaire et anti M'Bappé primaire aussi.Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:15Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Sur ce match, j'ai trouvé les deux en dessous de ce qu'ils peuvent faire..
Pas de jaloux...
Dernière modification par Sosof le 14 déc. 2022, 22:21, modifié 1 fois.
-
Il peut tellement se passer de choses en finale.
Un extraterrestre de chaque côté.
Un jeu court plus abouti côté argentin.
Une puissance physique côté français.
Une expérience côté français.
Les tribunes côté argentin.
Hâte d'être dimanche pour un rendez vous pour l'histoire du football français en cas de victoire.
Hâte d'être dimanche pour un rendez vous pour l'histoire du football français en cas de victoire.
-
Je suis assez d'accord avec StephVert, l'Argentine défensivement c'est très moyen et leur jeu est pas bien dur à lire, tout passe par Messi.
-
Favori, pas favori, on s'en branle.
Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne.
Même un but du lobe de l'oreille de Kounde, tant que ça fait 1-0, je prends.
Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne.
Même un but du lobe de l'oreille de Kounde, tant que ça fait 1-0, je prends.
-
Il y a 1 mois les 3/4 des forums .le Qatar? On passe pas les groupes... 

-
En même temps, sur le site de l'équipe il a une note moyenne par les supporters de 6.1 pour l'instant. Je ne dois donc pas être le seul à en attendre plus.dactyle a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:19Dembelé 40 sélections 4 buts , MBP 34 Buts...Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:15Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Pour ta comparaison de but, ça confirme que j'attends plus d'un mec capable de le faire, Dembele c'est dans une moindre mesure
-
Oui match difficile pour GiroudSosof a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:21Moi je suis un pro Giroud primaire et anti M'Bappé primaire aussi.Djé42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:15Si vous avez trouvé qu'il a fait un match exceptionnel... Moi je dis un match quelconque hormis son action sur le deuxième but, j'ai pas dis mauvais ou catastrophique.rg38 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:05C'est ce que j'ai pensé aussi, si ce n'était pas simplement les consignes. Parce que c'était criant, surtout en première mi-temps.Elliev a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:03C'est surtout un choix tactique à mon avis de libérer M'Bappé du travail défensif, et force est de constater que c'est payant.
Sur ce match, j'ai trouvé les deux en dessous de ce qu'ils peuvent faire..
Pas de jaloux...
-
Moi je m'en fou l EDF a plus que remplit son contrat ...baggio42 a écrit : ↑14 déc. 2022, 22:21 Il peut tellement se passer de choses en finale.