Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Direction toujours en place

Message par Colibris42 »

inconnuvert a écrit : 28 nov. 2022, 12:56
Colibris42 a écrit : 28 nov. 2022, 12:54
Sempre Sainté a écrit : 28 nov. 2022, 12:39
Enfin !

Le communiqué est parfait ! Bravo et respect à eux. Le club appartient aux supporters quoi qu'on en dise.

Et ceux qui se jette sur le premier fait pour leur craché dessus devrait bien prendre conscience qu'ils sont là dernière belle chose qui reste à ce club actuellement.

Dans pleins d'autres club ce serait allé plus loin avec une telle situation.

Le boycott est pour moi une tres bonne idée. Ils devraient renvoyer leurs abonnements pour montrer que cela sera ainsi tant que tous ces parasites qui sont en train de détruire le club serons là
On est sur le boycot des produits derivés . Pas du stade.
Tu ne pense pas que cela va suivre ? Pour les abonnés encore tu peux avoir un doute mais indirectement ils invitent tous les non abonnés à ne plus venir . Acheter une place est un produit dérivé pour moi...
Dernière modification par Colibris42 le 28 nov. 2022, 13:47, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Direction toujours en place

Message par Platoche »

Je ne suis pas certain que de ne plus acheter son porte-clef ASSE change grand chose, mais bon... Je suis assez dubitatif sur ce genre de communiqué...
Image

Les verts toujours...
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Platoche a écrit : 28 nov. 2022, 13:46 Je ne suis pas certain que de ne plus acheter son porte-clef ASSE change grand chose, mais bon... Je suis assez dubitatif sur ce genre de communiqué...
L'action est complètement symbolique, c'est sûr.
Je pense que les graffitis devant sa baraque étaient bien plus efficaces, par exemple.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction toujours en place

Message par d4221 »

c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

epopee76 a écrit : 28 nov. 2022, 13:39
inconnuvert a écrit : 28 nov. 2022, 12:56
Colibris42 a écrit : 28 nov. 2022, 12:54
Sempre Sainté a écrit : 28 nov. 2022, 12:39
Enfin !

Le communiqué est parfait ! Bravo et respect à eux. Le club appartient aux supporters quoi qu'on en dise.

Et ceux qui se jette sur le premier fait pour leur craché dessus devrait bien prendre conscience qu'ils sont là dernière belle chose qui reste à ce club actuellement.

Dans pleins d'autres club ce serait allé plus loin avec une telle situation.

Le boycott est pour moi une tres bonne idée. Ils devraient renvoyer leurs abonnements pour montrer que cela sera ainsi tant que tous ces parasites qui sont en train de détruire le club serons là
On est sur le boycot des produits derivés . Pas du stade.

On a une idée de ce que rapporte ces produits ?

Reste que c'est un boycoot à peu de frais pour les groupes.Le vrai boycoot serait le stade où les deux en même temps.
En principe on trouve le marchandising, vente de maillots et autres dans la ligne "autres produits" du compte de résultat.
Ce qui m'interpelle c'est que ce montant tournait autour de 7/8 millions par an jusque 2018-2019.
Et depuis 2019-2020 ce poste tourne autour de 17/18 je ne m'explique pas le doublement....
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Là tu prends un autre chemin parce que tu impactes le sportif.
Après c'est sûr qu'on peut se demander si cela a un impact réellement....
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 28 nov. 2022, 14:30
En principe on trouve le marchandising, vente de maillots et autres dans la ligne "autres produits" du compte de résultat.
Ce qui m'interpelle c'est que ce montant tournait autour de 7/8 millions par an jusque 2018-2019.
Et depuis 2019-2020 ce poste tourne autour de 17/18 je ne m'explique pas le doublement....
Merci pour les renseignements.
La différence,ce n'est pas que l'ASSE a racheté la Boutique et vend d'elle même ses produits ? Juste une idée.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Direction toujours en place

Message par rocheteau »

Ligérien a écrit : 28 nov. 2022, 14:32
d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Là tu prends un autre chemin parce que tu impactes le sportif.
Après c'est sûr qu'on peut se demander si cela a un impact réellement....
Non, les 2 seuls matchs qu'on a gagné à domicile étaient à huis-clos
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 28 nov. 2022, 14:32
d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Là tu prends un autre chemin parce que tu impactes le sportif.
Après c'est sûr qu'on peut se demander si cela a un impact réellement....
Sans le public,on a gagné deux matches.Avec, aucun. Ca ne veut sans doute rien dire mais c'est factuel.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

rocheteau a écrit : 28 nov. 2022, 14:37
Ligérien a écrit : 28 nov. 2022, 14:32
d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Là tu prends un autre chemin parce que tu impactes le sportif.
Après c'est sûr qu'on peut se demander si cela a un impact réellement....
Non, les 2 seuls matchs qu'on a gagné à domicile étaient à huis-clos
C'est sur mais à tempérer avec le fait qu'ils se sont trouvés dans une série de 4 matchs sans défaite.
Il m'est d'avis que cela est plutôt du à la forme du moment et au fait que ce sont les 2 seuls matchs à domicile où nous n'avons pas été menés au score en premier...
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

Sempre Sainté a écrit : 28 nov. 2022, 12:39
Bon communiqué dans l'ensemble pour une décision plus symbolique qu'autre chose, par contre comme c'est la deuxième fois que je vois passer ça après le communiqué des GA faut sérieusement mettre les choses au clair sur le partenariat avec Positive Education.

Je comprends que ce soit très mal passé vu le contexte actuel du club qui donne pas vraiment envie de faire la teuf, mais d'un point de vue de la stratégie marketing comme de l'identité du club et de la ville y'a strictement rien à redire dessus. Faut pas s'arrêter à l'image de "festival techno" et se renseigner un peu sur Positive avant de parler, on a la chance d'avoir un des meilleurs festoches de toute l'Europe en la matière qui cherche à promouvoir la nouveauté à un prix encore assez abordable pour la qualité de ce qui est proposé, je sais pas encore combien de temps le miracle tiendra avant que ça pourrisse mais pour l'instant ça marche.

Les groupes de supps, tout comme les organisateurs de soirée, ont un rôle hyper important dans le tissu associatif de la ville, alors s'il vous plaît qu'on arrête de se tirer dans les pattes. C'est pas Kendal et Bozzi qui nous ont insultés contre Rodez, c'est certains joueurs par leur performance abyssale et bien évidemment avant tout les actionnaires. Merci de ne pas tout mélanger.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
L'urgence, c'est surtout que les joueur arrêtent de boycotter les matchs... Le reste, ça n'aura que peu d'incidence
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction toujours en place

Message par Marée verte »

La bonne idée aurait été dans le même temps d'appeler à devenir associé.
Pour la moitié du prix d'un maillot, tu peux venir grossir nos rangs !

Si demain, la direction, quelle qu'elle soit, se retrouve face à 20000 ou 40000 personnes, elle prendra alors conscience de notre poids !

Certes, les associés n'auront jamais la possibilité de "peser" sur le recrutement, mais avoir un représentant au conseil d'administration permettrait de savoir et mieux comprendre, d'avoir un droit de parole...

Après, cela signifie un vrai engagement de chacun, c'est plus compliqué que de demander aux autres de boycotter la boutique...
Socio N°50.
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

Il était temps mais j'approuve, même si pour moi il aurait fallut ne pas prendre d'abonnement en début de saison pour les faire lacher.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Direction toujours en place

Message par osvaldopiazzolla »

ouhlala. un boycott des produits dérivés. je sens que ça tremble à saint férréol.
-6 pts, asap.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

Sempre Sainté a écrit : 28 nov. 2022, 12:39
je boycotte depuis le début de saison.
Réabonnement annulé. (abonné depuis 2003)
Aucun match vu au stade.
1 match vu dans un bar.
Et bien évidemment que je ne vais pas à la boutique ou ailleurs.

Tant que le club ne sera pas vendu, ça sera comme ça.

Il fallait qu'ils vendent après le FIAAAAASCO de ces 3 dernières saisons.
Il n'en ait rien, et depuis ils nous amusent.

TER
MI
NE!
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

En plus, ils n'ont pas été capable de nous maintenir en Ligue 1,

je ne suis pas sûr qu'ils fassent mieux cette saison, et au vue de notre situation.

Là , il n'y aura pas de barrage.
C'est 4 descentes direct.
Si on descend en nationale c'est la HONTE DU SIECLE.
Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Direction toujours en place

Message par Gueute42 »

Cet appel a boycotter les produits dérivés çà reste symbolique, c'est plus une façon de boycotter l'extra sportif du club.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction toujours en place

Message par merlin »

Gueute42 a écrit : 28 nov. 2022, 18:28 Cet appel a boycotter les produits dérivés çà reste symbolique, c'est plus une façon de boycotter l'extra sportif du club.
Même pas symbolique : inutile et limite ridicule.
Comme disait Chirac , ça va lui en toucher une sans faire bouger l'autre , le père Romeyer...
Tu veux faire une action marquante ? stade vide et peu importe les conséquences pour l'équipe.
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Direction toujours en place

Message par Fefe »

d4221 a écrit : 28 nov. 2022, 14:19 c est surtout les matchs qu il faut aussi boycotter
c est meme l urgence absolue
Ça, c'est la VRAIE, SEULE SOLUTION !!!
inconnuvert
Messages : 10343
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Colibris42 a écrit : 28 nov. 2022, 13:46
inconnuvert a écrit : 28 nov. 2022, 12:56
Colibris42 a écrit : 28 nov. 2022, 12:54
Sempre Sainté a écrit : 28 nov. 2022, 12:39
Enfin !

Le communiqué est parfait ! Bravo et respect à eux. Le club appartient aux supporters quoi qu'on en dise.

Et ceux qui se jette sur le premier fait pour leur craché dessus devrait bien prendre conscience qu'ils sont là dernière belle chose qui reste à ce club actuellement.

Dans pleins d'autres club ce serait allé plus loin avec une telle situation.

Le boycott est pour moi une tres bonne idée. Ils devraient renvoyer leurs abonnements pour montrer que cela sera ainsi tant que tous ces parasites qui sont en train de détruire le club serons là
On est sur le boycot des produits derivés . Pas du stade.
Tu ne pense pas que cela va suivre ? Pour les abonnés encore tu peux avoir un doute mais indirectement ils invitent tous les non abonnés à ne plus venir . Acheter une place est un produit dérivé pour moi...
Ça va suivre je n'en sais rien.
Même en lisant entre les lignes je ne vois nullement un boycott du stade.
Je pense depuis le début que nos actions doivent être concertés.
Et donc il faut suivre les groupes.
Si manif il faut qu'on soit 20000.
Si boycott il faut 500 personnes à GG.
Si tous au stade pour les insulter c'est guichet fermé.
La tout le monde partage le constat mais on ne s'entend pas sur la démarche à suivre.
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Direction toujours en place

Message par star99 »

Manif.. déjà faites plusieurs fois seuls les groupes sont présent .
Stade vide ? Les MF l’ont fait il y’a 20 contre Châteauroux sa créer la polémique (ouin ouin ils pensent que le club et la tribune leur appartient .)
Et on l’a vu au dernier match contre Rodez le nombre de personne qui sont rester les 20 dernières minute dans le stade regarder une magnifique fin de match à 0-2 a 10 contre 11..
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Direction toujours en place

Message par Druss »

Yannou a écrit : 28 nov. 2022, 18:00 En plus, ils n'ont pas été capable de nous maintenir en Ligue 1,

je ne suis pas sûr qu'ils fassent mieux cette saison, et au vue de notre situation.

Là , il n'y aura pas de barrage.
C'est 4 descentes direct.
Si on descend en nationale c'est la HONTE DU SIECLE.

Ce serait même la pire honte de TOUTE l'histoire du club puisque l'ASSE n'a jamais connue le National. La seule satisfaction si ça arrivait, c'est de savoir que Romeyer serait à tout jamais frapper d'anathème, lui qui se pensait l'égal de Rocher.
inconnuvert
Messages : 10343
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

star99 a écrit : 28 nov. 2022, 19:51 Manif.. déjà faites plusieurs fois seuls les groupes sont présent .
Stade vide ? Les MF l’ont fait il y’a 20 contre Châteauroux sa créer la polémique (ouin ouin ils pensent que le club et la tribune leur appartient .)
Et on l’a vu au dernier match contre Rodez le nombre de personne qui sont rester les 20 dernières minute dans le stade regarder une magnifique fin de match à 0-2 a 10 contre 11..
Ouais.
Contre Rodez le départ était massif quand même côté Nord. Je n'avais jamais vu ça.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

merlin a écrit : 28 nov. 2022, 18:48
Gueute42 a écrit : 28 nov. 2022, 18:28 Cet appel a boycotter les produits dérivés çà reste symbolique, c'est plus une façon de boycotter l'extra sportif du club.
Même pas symbolique : inutile et limite ridicule.
Comme disait Chirac , ça va lui en toucher une sans faire bouger l'autre , le père Romeyer...
Tu veux faire une action marquante ? stade vide et peu importe les conséquences pour l'équipe.
Les actions marquantes et efficaces elles ont déjà eu lieu contre la baraque du Roland, mais après y'a des gens qui sont venus chouiner parce que gnagnagna ça va trop loin. Même pas convaincu par le stade vide, ça peut marcher pour remobiliser une équipe mais pas pour faire dégager un président.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Verrouillé