Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Denis07 »

Virer Battles pour Garande....c'est ne rien comprendre au foot mais on a l'habitude avec le sénile
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Laurent Batlles

Message par esperanzzzzza »

Denis07 a écrit : 14 nov. 2022, 15:33 Virer Battles pour Garande....c'est ne rien comprendre au foot mais on a l'habitude avec le sénile
Pour que dans trois mois on lise des nrunrys réclamer le départ de grande... Comme dirait mickey3d il faut d abord couper la tête.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Laurent Batlles

Message par civod42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:35
civod42 a écrit : 14 nov. 2022, 13:32
osvaldopiazzolla a écrit : 14 nov. 2022, 13:30 Ce qui est fascinant avec Batlles (par rapport aux autres entraîneurs), c'est qu'il savait comment ça allait se passer. Mais non, encore un qui croit que ça va le faire malgré Romeyer.
Pareil pour Perrin du coup.
sauf que Perrin a pas de problèmes avec Romeyer. Il a toujours été fidèle. Batlles s'était barré à cause de Romeyer.
Perrin est très proche de Galtier qui s'est barré à cause de Romeyer donc je pense qu'il sait très bien ;)
God save the greens
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Laurent Batlles

Message par Oxy »

Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 14:34 C'est rigolo quand même, on va ce plaindre que Romeyer est entrain de reprendre la main ?

Bah oui il va reprendre la main quand il voit que le triumvirat et le coach avaient les mains libres et qu'ils ont réussi à nous mettre sur une belle 20ème place de Ligue 2 au bout de 15 journées.

Je suis dégouté que Roland soit de retour tout comme je suis dégouté et écoeuré de ce début de saison effroyable.

On gueule quand les dirigeants ne font rien, on gueule quand les dirigeants refont surface, rien ne vous va !
Disons que leur seule présence à la tête du club est aujourd'hui le problème majeur. Donc oui, qu'ils fassent ou qu'ils s'abstiennent, rien ne sera bon. Je suis à peu près persuadé que tu partages ce constat aussi.
La mascarade de la vente sans cesse annulée / repoussée avait fini de les rendre détestables, ils sont aujourd'hui absolument indéfendables.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Laurent Batlles

Message par Guiasse »

Aujourd'hui je ne défend plus personne.
J'en suis à un point où tout ce qui a été fait à échoué depuis 3 ans.
Cela fait 3 ans que nous sommes en enfers avec les dirigeants et les différents staffs et joueurs que nous avons eu.

Les 1ers responsables sont les dirigeants et je serai le premier à sabrer le champagne quand ils vont ce casser !!

Maintenant, j'en veut terriblement à Perrin / soucasse / rustem et batlles parce qu'ils avaient les mains libres et qu'ils nous laissent 20eme de ligue 2 à la trêve de coupe du monde après 15 matchs affreux.
Ces 4 là avaient la chance de ne plus avoir Romeyer dans 'es pattes et ce sont totalement et royalement planté !!
Donc à cause d'eux, papy Romeyer va revenir nous briser les noix et va nous sortir un de ce potes comme garande ou sablé....
En vert et contre tous
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Laurent Batlles

Message par patom42 »

Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 15:48 Aujourd'hui je ne défend plus personne.
J'en suis à un point où tout ce qui a été fait à échoué depuis 3 ans.
Cela fait 3 ans que nous sommes en enfers avec les dirigeants et les différents staffs et joueurs que nous avons eu.

Les 1ers responsables sont les dirigeants et je serai le premier à sabrer le champagne quand ils vont ce casser !!

Maintenant, j'en veut terriblement à Perrin / soucasse / rustem et batlles parce qu'ils avaient les mains libres et qu'ils nous laissent 20eme de ligue 2 à la trêve de coupe du monde après 15 matchs affreux.
Ces 4 là avaient la chance de ne plus avoir Romeyer dans 'es pattes et ce sont totalement et royalement planté !!
Donc à cause d'eux, papy Romeyer va revenir nous briser les noix et va nous sortir un de ce potes comme garande ou sablé....
Libre de quoi ?
Tu rêves 8|
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Denis07 »

Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 15:48 Aujourd'hui je ne défend plus personne.
J'en suis à un point où tout ce qui a été fait à échoué depuis 3 ans.
Cela fait 3 ans que nous sommes en enfers avec les dirigeants et les différents staffs et joueurs que nous avons eu.

Les 1ers responsables sont les dirigeants et je serai le premier à sabrer le champagne quand ils vont ce casser !!

Maintenant, j'en veut terriblement à Perrin / soucasse / rustem et batlles parce qu'ils avaient les mains libres et qu'ils nous laissent 20eme de ligue 2 à la trêve de coupe du monde après 15 matchs affreux.
Ces 4 là avaient la chance de ne plus avoir Romeyer dans 'es pattes et ce sont totalement et royalement planté !!
Donc à cause d'eux, papy Romeyer va revenir nous briser les noix et va nous sortir un de ce potes comme garande ou sablé....
je suis presque d'accord avec toi sauf que l'on a pas vu 15 matchs affreux...On s'améliorait de plus en plus depuis le début avec parfois des matchs honnête sans réussite mais ce ne sont que les 4 ou 5 derniers matchs qui sont affreux et on ne sait pas pourquoi.Un retour aux affaires quotidiennes de la vedette de la télé egyptienne ?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Laurent Batlles

Message par civod42 »

Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 15:48 Maintenant, j'en veut terriblement à Perrin / soucasse / rustem et batlles parce qu'ils avaient les mains libres
Nous avons vendus / récupérés pour 30 millions, + 16 millions de CVC, nous avons une OA sur Camara à 3.5 millions. Je ne pense pas que des mecs avec "les mains libres" auraient dépensé 2.5 millions seulement.

Je pense plus que Romeyer a imposé que l'intégralité des ventes servent à assurer le budget des deux prochaines saisons (cf l’article du copain à roro), ce simple choix a affaibli le sportif bien évidemment.
God save the greens
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Laurent Batlles

Message par smh38 »

YACINE a écrit : 14 nov. 2022, 13:46
smh38 a écrit : 14 nov. 2022, 13:22 d'un coté c est pas illogique que le principale actionnaire demande des comptes aux dirigeants actuel que sont Soucasse-Perrin-Rustem-Batlles.et qu ils veut savoir leurs décisions pour ce sortir de la crise .
Qui a mis en place et se gargariser en novembre dernier de cette organisation sans lui donner de moyens et en gardant la signature ce qui lui donne un droit de regard sur toute action de la direction sportive.
Et en ayant déménagé son bureau du rez-de-chaussée au 1er étage de l'étage tel est le recul prôné en pointillés par celui qui se voit comme un des plus grand président de l'histoire.
Il faut juste se souvenir pourquoi Oscar Garcia a quitté le club comme Gasset éreinté par un fonctionnement erratique d'un autre âge.
Romeyer est juge et parti et il met toujours en place son prochain fusible pour valider son pouvoir.
Quand l'un de tes confidents et ami, est impliqué dans la gestion de Sow et Abi au niveau des transferts et en conflit ouvert avec Batlles et certainement Perrin, tu peux te poser une question sur un co actionnaire et sa politique sportive.
je suis bien d'accord avec ta vision ,ce que je dis c est seulement que cette démarche est logique pas qu elle soit bonne de sa part
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Laurent Batlles

Message par Wolfi »

Penser que Soucasse ou Perrin ont les main libres :hehe: Ce sont des pantins / fusibles du fossoyeur, c'est lui qui dicte de A à Z les manoeuvres, ça a toujours été comme ça. La seule fois ou il a été vraiment mis hors-jeux c'était quand Paquet avait pris les commandes ( avec succès ).
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Laurent Batlles

Message par Nanard »

Tom a écrit : 14 nov. 2022, 11:34 Remplacer Batlles pour Garande quelle connerie ! Dans 5-10 ans Batlles aura le destin à la Galtier peut être et on se mordra les couilles ..
j'ai essayé tout l'après-midi je n'y arrive pas ... alors ils font comme ils veulent, m'en fout, mais je ressaye ce soir

plus sérieusement +1, pour moi virer Batlles serait une erreur de plus, il y a d'autres pistes à explorer sur les raisons de ce désastre :/
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Denis07 a écrit : 14 nov. 2022, 15:52
Guiasse a écrit : 14 nov. 2022, 15:48 Aujourd'hui je ne défend plus personne.
J'en suis à un point où tout ce qui a été fait à échoué depuis 3 ans.
Cela fait 3 ans que nous sommes en enfers avec les dirigeants et les différents staffs et joueurs que nous avons eu.

Les 1ers responsables sont les dirigeants et je serai le premier à sabrer le champagne quand ils vont ce casser !!

Maintenant, j'en veut terriblement à Perrin / soucasse / rustem et batlles parce qu'ils avaient les mains libres et qu'ils nous laissent 20eme de ligue 2 à la trêve de coupe du monde après 15 matchs affreux.
Ces 4 là avaient la chance de ne plus avoir Romeyer dans 'es pattes et ce sont totalement et royalement planté !!
Donc à cause d'eux, papy Romeyer va revenir nous briser les noix et va nous sortir un de ce potes comme garande ou sablé....
je suis presque d'accord avec toi sauf que l'on a pas vu 15 matchs affreux...On s'améliorait de plus en plus depuis le début avec parfois des matchs honnête sans réussite mais ce ne sont que les 4 ou 5 derniers matchs qui sont affreux et on ne sait pas pourquoi.Un retour aux affaires quotidiennes de la vedette de la télé egyptienne ?
Le pb c'est clairement les 5 derniers matchs de tte façon. Avant cela, comme tu le dis, Batlles était largement défendable, le jeu proposé était bon, et il ne manquait qu'un peu de réussite défensive pour que les résultats soient corrects.

Sauf qu'au moment où tactiquement il a fallu reprendre un peu l'équilibre tactique (les 5 derniers matchs donc), Batlles s'est complètement planté et n'arrive pas du tout à reprendre le fil des choses. Et en plus de cela, il commence à sermonner ces joueurs à tout va, c'est aussi le signe du rupture consommé avec son groupe, qu'il a pourtant largement construit.

Clairement, on fait les 5 derniers matchs avec les mêmes productions que face à Grenoble ou Guingamp, je ne tiens pas le même discours concernant le maintien ou non du coach. Les 5 derniers matchs (en comptant la coupe) c'est 4 pts en 5 matchs et en ne méritant pas mieux dans le jeu. A ce rythme, vu notre retard de points en cours, on est certain de descendre.
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Laurent Batlles

Message par Dissident »

C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Rêvons plus petit !
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Laurent Batlles

Message par gilles43/ »

Vivement Ladislas Lozano.
Oh oui Greg' il la sort !
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Laurent Batlles

Message par Ligérien »

Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Alors statistiquement il va bénéficier d'une préparation presque équivalente à la coupure d'une fin de saison. Si il peut en plus peser sur le mercato qui suivra et si on lui en donne les moyens ça pourrait fonctionner tout comme avec Battles d'ailleurs.
Alors que l'impact d'un entraîneur qui remplace au pied levé est limité on avait sorti les stats lors de l'arrivée de Dupraz.
Disons que le choix est à faire maintenant et espérons que ce soit le bon.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Laurent Batlles

Message par ___ »

Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 17:51
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Alors statistiquement il va bénéficier d'une préparation presque équivalente à la coupure d'une fin de saison. Si il peut en plus peser sur le mercato qui suivra et si on lui en donne les moyens ça pourrait fonctionner tout comme avec Battles d'ailleurs.
Alors que l'impact d'un entraîneur qui remplace au pied levé est limité on avait sorti les stats lors de l'arrivée de Dupraz.
Disons que le choix est à faire maintenant et espérons que ce soit le bon.
Je suis d'accord avec vous deux :
- S'il faut virer Batlles, c'est maintenant et seulement maintenant, pas dans deux semaines, pas dans deux mois. Si on le garde, il faut lui assurer une confiance sans faille, advienne que pourra.
- Si on décide de le virer, finalement, peu importe le remplaçant : il a toutes les chances de se viander lamentablement, qu'il s'agisse d'Alain Michel ou de Jürgen Klopp.

Bref : faut investir dans le CBD :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Tellement vrai. :super:
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:23
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Tellement vrai. :super:
Ouais...
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Laurent Batlles

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 18:25
baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:23
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Tellement vrai. :super:
Ouais...
+42
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 18:25
baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:23
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Tellement vrai. :super:
Ouais...
Mais oui!
53 entraineurs en 4 ans. :taré1:
Le probleme et l'unique est le manque d'argent.
Regarde le classement de Newcastle en Angleterre.
Tu peux mettre Guardiola, rien ne changera.
On a une equipe faite en bric broc.
On additionne des joueurs moyens voir mauvais.
Sans lien entre eux.
Ca se jouera entre la charette et la 14 eme place.
Rester en ligue 2?
Pourquoi ? Serieusement, avec ce duo de clowns :rougefaché:
Deux solutions. Ils vendent ou bien on fait banqueroute.
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Laurent Batlles

Message par Nanard »

Tiens cette image me rappelle qu'on a un nouveau logo, on ne peut pas dire qu'on a rien changé depuis Galtier ...
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

C'est fini.
Aucune réaction dans le club.
Rideau.
A nous le national.
Toulousain
Messages : 9700
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

___ a écrit : 14 nov. 2022, 18:03
Ligérien a écrit : 14 nov. 2022, 17:51
Dissident a écrit : 14 nov. 2022, 17:43 C'est terrible parce qu'au fond de nous on sait tous que virer Batlles n'aura aucun impact. On pourra juste ouvrir un nouveau topic "Patrice Garande" comme il y a eu un topic "Claude Puel" ou "Pascal Dupraz" ou "Laurent Batlles". Et puis on pourra y disséquer de nouveau à quel moment Garande aura perdu le fil, à quel moment il aura raté sa compo, son discours, son coaching.
Alors statistiquement il va bénéficier d'une préparation presque équivalente à la coupure d'une fin de saison. Si il peut en plus peser sur le mercato qui suivra et si on lui en donne les moyens ça pourrait fonctionner tout comme avec Battles d'ailleurs.
Alors que l'impact d'un entraîneur qui remplace au pied levé est limité on avait sorti les stats lors de l'arrivée de Dupraz.
Disons que le choix est à faire maintenant et espérons que ce soit le bon.
Je suis d'accord avec vous deux :
- S'il faut virer Batlles, c'est maintenant et seulement maintenant, pas dans deux semaines, pas dans deux mois. Si on le garde, il faut lui assurer une confiance sans faille, advienne que pourra.
- Si on décide de le virer, finalement, peu importe le remplaçant : il a toutes les chances de se viander lamentablement, qu'il s'agisse d'Alain Michel ou de Jürgen Klopp.

Bref : faut investir dans le CBD :happy1:
c'est exactement cela: choisir et s'affirmer... on navigue à vue depuis bien trop longtemps et sans prévision météo qui plus est.

cet été, nous pensions tous (à peu près) que le cap Batlles était ferme, que le grand nettoyage de l'effectif était nécessaire (et il faut reconnaitre que ça, ils ont su le faire) et que l'on allait reconstruire (ceux qui croyaient à une remontée immédiate ont je pense depuis changé de fournisseurs de CBD) en étant appuyé sur des bases un peu plus saines... le mal est clairement mental et insufflé par le sultan de St Ferreol (le second actionnaire se contentant de visio). on saura sans doute un jour pourquoi Pogba a marabouté l'ASSE.
Le mantra "On est l'ASSE ca va le faire" n'est pas une stratégie ni un cap...

Batlles s'est cramé les ailes... il est possible de le garder mais en appuyant tous les jours ces décisions et en mettant d'urgence quelques moyens (bien plus que cet été car désormais il va falloir être plus que malin pour attirer autre chose qu'un éclopé..)

S'il est viré, il serait logique que les 3 autres partent aussi mais ça nous en sommes incapables.
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 18:42 C'est fini.
Aucune réaction dans le club.
Rideau.
A nous le national.
Je crois plutot que Romeyer a perdu sa premiere bataille.
Perrin/Soucasse/Rustem ont du mettre en balance leurs demissionns éventuelles si Batlles était viré.
C'est mon ressenti.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Laurent Batlles

Message par civod42 »

baggio42 a écrit : 14 nov. 2022, 18:51
inconnuvert a écrit : 14 nov. 2022, 18:42 C'est fini.
Aucune réaction dans le club.
Rideau.
A nous le national.
Je crois plutot que Romeyer a perdu sa premiere bataille.
Perrin/Soucasse/Rustem ont du mettre en balance leurs demissionns éventuelles si Batlles était viré.
C'est mon ressenti.
Exactement et je pense que c'est plutôt positif il y a une direction soudée c'est très bien.
God save the greens
Répondre