Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Direction toujours en place

Message par pierrolatto »

Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.
Pour les pas content allez supporter Paris, vous êtes certain d'être champion avant même pour l'ouverture du championnat (mais dépêcher vous après la coupe du monde il risque d'y avoir du changement ...)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

Wert a écrit : 13 nov. 2022, 15:59
Rob420 a écrit : 13 nov. 2022, 09:29
Wert a écrit : 13 nov. 2022, 00:14
Rob420 a écrit : 12 nov. 2022, 23:33
Parasar a écrit : 12 nov. 2022, 23:18 Peut être juste un cri du cœur de supporter. Mais le mec ne fait pas un tweet par an sur les Verts. J’ai eu du mal moi aussi à me dire qu’il ne fallait pas y voir une intention , un jour d’aider son club parce qu’il sait pertinemment comment son tweet va être interprété.
Alors si c’est juste un cri du cœur c’est pas bien de jouer avec nos nerfs.
Juste un cri de coeur car il sait très bien que le club est en danger et ne se relèvera pas
Un type comme lui ne fait pas un tweet comme celui-ci alors qu'il sait très bien que les supporters verts désespérés vont sauter dessus.

Si Romeyer était la personne qu'il a vendu aux supporters pendant longtemps (et que beaucoup ont acheté), il devrait appeler Bompard demain matin et lui proposer ses parts au prix de son investissement initial, faisant passer ses intérêts économiques après la survie du club (et en respectant la promesse qu'il avait faite)

Même avec un Caiazzo encore actionnaire, je pense que si Bompard reprenait les parts de Romeyer, ça pourrait marcher. Caiazzo verrait Bompard restructurer le club et donc la valeur de ses parts remonter, et Romeyer verrait le club qu'il aime plus que tout sauvé de la mort.

La balle est en quelque sorte dans le camps de Romeyer. Sa cour ferait bien pour une fois de l'inciter à prendre la seule solution qui lui rendrait son honneur.
C'est beau la croyance comme les adepte qui disait on va être vendu car on rend la mariée plus belle. Il faut revenir sur terre et accepter la réalité.
Tu dis aussi une connerie, Romeyer ne pourra vendre ( ce qu'il ne souhaite pas) uniquement si caizzio vend également.

C'est pas le 1 er et le dernier a écrire un tweet sous le coup de l'émotion.
Non, c'est toi qui dit une connerie sur ce coup. Romeyer peut très bien vendre seul si Caiazzo décide de rester et avalise la personne à qui Romeyer vend (et vice et versa). Or, je suis persuadé que si un type capable comme Bompard de redresser le club achetait les part de Romeyer, Caiazzo serait loin de s'y opposer car ce serait son intérêt. Maintenant, la difficulté est plutôt que Bompard accepte de s'associer avec Caiazzo
oui bien sur, a ce que je vois l’incompétence n'est pas au club :mrgreen:
tu me feras signe si l'un vendra les parts de ASSE groupe sans l'autre :hehe:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

epopee76 a écrit : 13 nov. 2022, 17:00
inconnuvert a écrit : 13 nov. 2022, 16:44
patom42 a écrit : 13 nov. 2022, 16:21
Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 14:16
Michel-Ange a écrit : 13 nov. 2022, 14:13
Sosof a écrit : 13 nov. 2022, 14:12
tomakumba a écrit : 13 nov. 2022, 14:05
Comment interpreter?
Ben, je sais pas, mais le seul truc que Bompard fils pourrait apporter aujourd'hui, c'est un repreneur solide. Pour le reste, il n'a a priori aucune expérience ni compétence.
ni les fonds propres
Il a ce que Romeyer et Caiazzo n’auront jamais, un réseau, une vision stratégique et l’âme d’un bâtisseur.
Je ne crois pas à son intérêt pour le club, mais si c’est avéré c’est assurément notre meilleur opportunité.

Mais je n’y crois pas
Je redemande car tout le monde s'enflamme. Mais c'est qui ce gars?il est fiable?
Il n'y a qu'à aller lire un peu son tweeter pour voir qu'il n'est personne et qu'il n'a pas d'infos.
Juste un supporter comme un autre.
il ressemble au chauffeur de bus que j'ai pris hier, sa femme est peut être caissière chez carrefour?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Direction toujours en place

Message par verttoujours »

pierrolatto a écrit : 13 nov. 2022, 17:37 Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.
Pour les pas content allez supporter Paris, vous êtes certain d'être champion avant même pour l'ouverture du championnat (mais dépêcher vous après la coupe du monde il risque d'y avoir du changement ...)
T es drôle,toi ...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 14015
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

En fait tu veux reprendre le club c'est le moment idéal, tu mets allez je suis gentil 20 millions et tu mets le reste dans un mercato, alors que si tu attend qu'il soit en ligue 1 ça va te couter bien plus cher et ensuite il faut en plus rajouter le mercato. Monaco ont été racheté en ligue 2 par exemple il s'en porte pas plus mal.

Quand je vois nos voisins qui soit disant serait racheté 600 millions mais après il faut remettre la main à la poche pour un mercato, on voit bien ce que ça a donné il n'y a pas eu de mercato cet été et c'est parti pour finir soit avec une vente annulée soit si elle est faite il aura trouvé un fond de pension qui va vouloir que des bénéfices, donc vente de joueur chaque mercato ce qui affaibli l'équipe.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

pierrolatto a écrit : 13 nov. 2022, 17:37 Dans une société (comme l'est asse) quand un employé n'est pas d'accord avec son patron ou il est licencié ou un accord intervient entre les deux pour que le salarié s'en aille.
Pour les pas content allez supporter Paris, vous êtes certain d'être champion avant même pour l'ouverture du championnat (mais dépêcher vous après la coupe du monde il risque d'y avoir du changement ...)
De tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
le plus important c'est la vente du club !
Sunning
Messages : 862
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction toujours en place

Message par Sunning »

squaty a écrit : 13 nov. 2022, 17:59 En fait tu veux reprendre le club c'est le moment idéal, tu mets allez je suis gentil 20 millions et tu mets le reste dans un mercato, alors que si tu attend qu'il soit en ligue 1 ça va te couter bien plus cher et ensuite il faut en plus rajouter le mercato. Monaco ont été racheté en ligue 2 par exemple il s'en porte pas plus mal.

Quand je vois nos voisins qui soit disant serait racheté 600 millions mais après il faut remettre la main à la poche pour un mercato, on voit bien ce que ça a donné il n'y a pas eu de mercato cet été et c'est parti pour finir soit avec une vente annulée soit si elle est faite il aura trouvé un fond de pension qui va vouloir que des bénéfices, donc vente de joueur chaque mercato ce qui affaibli l'équipe.
Cest la que Bompard cest du flanc. Il a pas un rond a mettre il est pas proprio de carrefour. Un bon gestionnaire rien de plus.
Wohlfarth@77
Messages : 111
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par Wohlfarth@77 »

Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
civod42
Messages : 4408
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction toujours en place

Message par civod42 »

Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
God save the greens
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Direction toujours en place

Message par TitusPullo77 »

civod42 a écrit : 13 nov. 2022, 18:27
Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
+1
Et même, s'il revenait, il proposerait de racheter le club pour 2 mars et 1 bounty.
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Direction toujours en place

Message par Philim »

Des gens d'arsenal sont venus visiter les installations de l asse cette semaine
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Philim a écrit : 13 nov. 2022, 18:42 Des gens d'arsenal sont venus visiter les installations de l asse cette semaine
Ça sort d'où ça ?
le plus important c'est la vente du club !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction toujours en place

Message par Rob420 »

Philim a écrit : 13 nov. 2022, 18:42 Des gens d'arsenal sont venus visiter les installations de l asse cette semaine
racheter les installations de l'étrat en cas de dépôt de bilan?
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Rob420 a écrit : 13 nov. 2022, 18:45
Philim a écrit : 13 nov. 2022, 18:42 Des gens d'arsenal sont venus visiter les installations de l asse cette semaine
racheter les installations de l'étrat en cas de dépôt de bilan?
c'est pour voir tout ce qu'il ne faut pas faire dans le foot d'aujourd'hui .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

civod42 a écrit : 13 nov. 2022, 18:27
Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
il a racheté Brondby, et avec Harris ils vont faire une offre pour racheter Liverpool , mais bon y a du beau monde ( au moins 7 candidats sérieux à prévoir )
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Arsenal un bel exemple de "on va sacrifier un peu le sportif pour nous permettre de partir sur des bases formidable par la suite" pour évidemment mettre 15 ans à s'en remettre.
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Direction toujours en place

Message par Taurus-Verde »

Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 18:49
civod42 a écrit : 13 nov. 2022, 18:27
Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
il a racheté Brondby, et avec Harris ils vont faire une offre pour racheter Liverpool , mais bon y a du beau monde ( au moins 7 candidats sérieux à prévoir )
En voyant arriver Blitzer, Romeyer a dû se dire "Ce mec est un rigolo, dixit civod42".
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Sunning a écrit : 13 nov. 2022, 18:15
squaty a écrit : 13 nov. 2022, 17:59 En fait tu veux reprendre le club c'est le moment idéal, tu mets allez je suis gentil 20 millions et tu mets le reste dans un mercato, alors que si tu attend qu'il soit en ligue 1 ça va te couter bien plus cher et ensuite il faut en plus rajouter le mercato. Monaco ont été racheté en ligue 2 par exemple il s'en porte pas plus mal.

Quand je vois nos voisins qui soit disant serait racheté 600 millions mais après il faut remettre la main à la poche pour un mercato, on voit bien ce que ça a donné il n'y a pas eu de mercato cet été et c'est parti pour finir soit avec une vente annulée soit si elle est faite il aura trouvé un fond de pension qui va vouloir que des bénéfices, donc vente de joueur chaque mercato ce qui affaibli l'équipe.
Cest la que Bompard cest du flanc. Il a pas un rond a mettre il est pas proprio de carrefour. Un bon gestionnaire rien de plus.
Bompard traine avec des milliardaires, qui eux-mêmes connaissent des milliardaires ou patrons de fonds d'investissements, s'il vient au club ce ne serait pas en tant qu'acheteur mais comme président.

Après perso j'essaie de ne pas trop fonder d'espoir sur lui, ça sent un peu l'Arlésienne à la Drogba
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 18:49
civod42 a écrit : 13 nov. 2022, 18:27
Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
il a racheté Brondby, et avec Harris ils vont faire une offre pour racheter Liverpool , mais bon y a du beau monde ( au moins 7 candidats sérieux à prévoir )
Non sérieux...?? Ptain je voudrais bien être le journaliste pour poser la question à roro, si ils rachètent Liverpool :happy1: 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Syl
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2022, 13:59

Re: Direction toujours en place

Message par Syl »

Blague du jour :
Appelons Gordon Ramsay pour faire un cauchemar à l'ASSE! :mrgreen: :diable: :happy1:
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

cedric26 a écrit : 13 nov. 2022, 19:00
Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 18:49
civod42 a écrit : 13 nov. 2022, 18:27
Wohlfarth@77 a écrit : 13 nov. 2022, 18:26 Le seul espoir c’est que D. Blitzer revienne avec une proposition faisant l’affaire…..
Je pense qu'il est passé à autre chose.
il a racheté Brondby, et avec Harris ils vont faire une offre pour racheter Liverpool , mais bon y a du beau monde ( au moins 7 candidats sérieux à prévoir )
Non sérieux...?? Ptain je voudrais bien être le journaliste pour poser la question à roro, si ils rachètent Liverpool :happy1: 8|
tu parles, RR je l'entends déjà dire qu'on a échappé belle d'avoir été pris dans un système multiclub
lui son style c'est plutôt les sytèmes mutli descentes
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 19:06
cedric26 a écrit : 13 nov. 2022, 19:00
Nr14 a écrit : 13 nov. 2022, 18:49

il a racheté Brondby, et avec Harris ils vont faire une offre pour racheter Liverpool , mais bon y a du beau monde ( au moins 7 candidats sérieux à prévoir )
Non sérieux...?? Ptain je voudrais bien être le journaliste pour poser la question à roro, si ils rachètent Liverpool :happy1: 8|
tu parles, RR je l'entends déjà dire qu'on a échappé belle d'avoir été pris dans un système multiclub
lui son style c'est plutôt les sytèmes mutli descentes

Oui oui, il arrivera bien è faire une pirouette, je me fais pas de soucis..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ted mosby
Messages : 74
Inscription : 24 déc. 2012, 14:30

Re: Direction toujours en place

Message par ted mosby »

Si Alex Bompard avait toute velléité de rachat de l'asse, ce serait en réunissant un groupe d'investisseurs proches de lui.
Il placerait ses hommes au club et ne gererait pas directement. Le job de président des verts est un boulot à plein temps et on ne peut pas diriger une multinationale en même temps.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Et une tension avec mister Cotte :hehe: :hehe: pour les curieux popotins :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Taurus-Verde
Messages : 192
Inscription : 28 mai 2007, 20:52

Re: Direction toujours en place

Message par Taurus-Verde »

cedric26 a écrit : 13 nov. 2022, 19:38 Et une tension avec mister Cotte :hehe: :hehe: pour les curieux popotins :happy1:
Envoie ton document !
Verrouillé