ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SiempreVerde
Messages : 2424
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par SiempreVerde »

J'ai aussi trouvé avant son expulsion que Giraudon faisait quasiment son meilleur match de la saison, mais il a fini par sombrer comme les autres.
Le manque de sérénité dans le club a déteint sur Batlles qui perd les pédales depuis quelques matchs.
Le coach ne transmet pas à son équipe la tranquillité , et le début de match a tout de suite montré qu'on était mort de trouille.
4 corners pour Rodez au bout de 3 minutes de jeu, y a quand même un gros souci.

Jusqu'ici, je pensais vraiment que Batlles était l'homme de la situation, et qu'il fallait lui laisser du temps pour qu'il installe ses idées, mais vu ses compos des derniers matchs, je crois que c'est fini pour lui.
Il est passé en mode panique, où il change de schéma à chaque match, crame des joueurs chaque journée, je crois qu'il est perdu lui aussi et qu'il ne tient pas face à la pression ambiante.
Dernière modification par SiempreVerde le 12 nov. 2022, 19:47, modifié 1 fois.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Michel-Ange
Messages : 15020
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Michel-Ange »

patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
Bof, je crois que les joueurs sous son pression et donc crispés, pas forcément à aller chercher plus loin.
J'ai trouvé Bouchouari plutôt bien dans l'engagement, aussi.
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 19:47
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
Bof, je crois que les joueurs sous son pression et donc crispés, pas forcément à aller chercher plus loin.
J'ai trouvé Bouchouari plutôt bien dans l'engagement, aussi.
Oui, je suis assez d'accord. Certains jouaient avec le frein à main, mais pas volontairement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par TitusPullo77 »

Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 19:47
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
Bof, je crois que les joueurs sous son pression et donc crispés, pas forcément à aller chercher plus loin.
J'ai trouvé Bouchouari plutôt bien dans l'engagement, aussi.
Moi aussi mais bien seul au milieu pour initier des attaques.
Michel-Ange
Messages : 15020
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Michel-Ange »

TitusPullo77 a écrit : 12 nov. 2022, 19:49
Michel-Ange a écrit : 12 nov. 2022, 19:47
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
Bof, je crois que les joueurs sous son pression et donc crispés, pas forcément à aller chercher plus loin.
J'ai trouvé Bouchouari plutôt bien dans l'engagement, aussi.
Moi aussi mais bien seul au milieu pour initier des attaques.
En fait, on a beaucoup sauté la ligne de milieu Bouchouari/Mouton. A mon avis, on a joué trop vertical, ce qui nous a pas permis de bien poser le jeu. Faut dire aussi qu'avec Nadé derrière et Namri/Petrot en latéraux, on était très légers dans le relance.
Alexsio
Messages : 8587
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Alexsio »

Battles a des torts mais il est victime d'une direction qui marche sur la tête depuis plusieurs saisons. Les erreurs du passé n'ont jamais été retenues. Le mercato estival, comme le précédent, est une farce.
Notre défense est nulle depuis la première journée, notre milieu est lent avec bcp de déchet technique et nos attaquants qui ont fait illusion sur les premiers matchs n'existent plus (paradoxalement depuis l'arrivée de Wadji...). Battles n'a plus de prise sur ses joueurs qui n'assimilent aucun de ses schémas de jeu. Soucasse vient d'annoncer que lui et son coach resteront en place. Je pense que ce n'est plus possible. Alors que va-t-il se passer ? On va changer un ou deux joueurs en fin de mercato (là où on fait de bonnes affaires...) alors que plus de la moitié de l'équipe n'a pas le niveau. certains ont même jeté l'éponge depuis quelques matchs.
La situation de ce club est devenue dramatique et tout le monde connaît les responsables.
Quelle équipe nous est inférieure en L2 aujourd'hui ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23387
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Faiseur de Tresses »

Lobry a été au Jessy four et au Jérôme Moulin aussi. Mais à 3, nos milieux ont eu du mal à se placer pour gêner les angles de passes adverses.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mattiloan
Messages : 3442
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Mattiloan »

Alexsio a écrit : 12 nov. 2022, 19:52 Battles a des torts mais il est victime d'une direction qui marche sur la tête depuis plusieurs saisons. Les erreurs du passé n'ont jamais été retenues. Le mercato estival, comme le précédent, est une farce.
Notre défense est nulle depuis la première journée, notre milieu est lent avec bcp de déchet technique et nos attaquants qui ont fait illusion sur les premiers matchs n'existent plus (paradoxalement depuis l'arrivée de Wadji...). Battles n'a plus de prise sur ses joueurs qui n'assimilent aucun de ses schémas de jeu. Soucasse vient d'annoncer que lui et son coach resteront en place. Je pense que ce n'est plus possible. Alors que va-t-il se passer ? On va changer un ou deux joueurs en fin de mercato (là où on fait de bonnes affaires...) alors que plus de la moitié de l'équipe n'a pas le niveau. certains ont même jeté l'éponge depuis quelques matchs.
La situation de ce club est devenue dramatique et tout le monde connaît les responsables.
Quelle équipe nous est inférieure en L2 aujourd'hui ?
Beaucoup d'équipes faibles en ligue 2, que je pensais plus faible que nous, mais finalement possible qu'on soit les plus faibles parmi les faibles
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par vertluisant74 »

patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
C'est vrai que le match de Mouton, c'est trop gros pour être vrai. Lobry et Bouchouari font leur match, les autres c'est n'importe quoi. Il faut 9 joueurs au mercato.
Greenwood
Messages : 11880
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Greenwood »

:pendu: Rien d'autre à dire. Ou presque. Battles va peut-être sauter. Pour Furlan ? Je veux Anto, et c'est tout. Mais peut-il revenir avec les deux nazes qui l'ont viré il y a 20 ans ?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Vertige76
Messages : 4905
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Vertige76 »

Giraudon a fait une faute professionnelle : en tant que cadre il ne peut avoir ce type de geste qui plombe définitivement l équipe sur ce match
On a un problème récurrent avec des cadres défaillants.
Pour ma part je pense que l on a un effectif très limité et sans doute surestimé.
Il y a des trous rédhibitoires même en L2 : gardien , DC rapide, latéraux et peu d attaquants.
Alors Battles ou un autre, cela ne changera rien tant qu on investira pas RÉELLEMENT dans les transferts.
Dernière modification par Vertige76 le 12 nov. 2022, 20:21, modifié 3 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par LEVAISS1968 »

Conférence de presse, on ne change pas une pseudo équipe qui perd....
Il y a le mercato d'hiver avec l arrivee de 4 chèvres
Descente en national.....
Et on continue à chantez pour la descente en nationale 2
Record 3 relégations de suite !!!!!
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Stratienne »

LEVAISS1968 a écrit : 12 nov. 2022, 20:12 Conférence de presse, on ne change pas une pseudo équipe qui perd....
Il y a le mercato d'hiver avec l arrivee de 4 chèvres
Descente en national.....
Et on continue à chantez pour la descente en nationale 2
Record 3 relégations de suite !!!!!
C est lunaire
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
LEVAISS1968
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2020, 19:13

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par LEVAISS1968 »

Cela ne sert à rien d'essayer d'analyser les matchs, ouvrez les yeux..< les Joueurs sont faibles et n'ont pas le niveau ligue 2 point barre aucun talent.!!
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Stratienne »

LEVAISS1968 a écrit : 12 nov. 2022, 20:19 Cela ne sert à rien d'essayer d'analyser les matchs, ouvrez les yeux..< les Joueurs sont faibles et n'ont pas le niveau ligue 2 point barre aucun talent.!!
L analyse sert à trouver des motifs d espoir pour l avenir mais là difficile de trouver un quelconque optimisme
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
baggio42
Messages : 17272
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par baggio42 »

Stratienne a écrit : 12 nov. 2022, 19:21 En admettant qu' on descende on jouerait où ?
A Geoffroy.
Ou veux-tu que l'on joue?
Strasbourg et Bastia ont joué dans leurs stades.
Nancy aussi cette année.
Et crois moi il y aura du monde.
Moi le premier.
Sans Romeyer, la vie sera belle. :coeur:
VerttreV
Messages : 5420
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par VerttreV »

Pas vu le match, pas le coeur de les voir une nouvelle fois sombrer.
Ils arrivent à faire encore pire que le pire de ce qu'on peut imaginer.
De match en match, on s'enfonce encore et encore.
Quelle tristesse de voir ce que nos actionnaires incompétents ont fait de notre club et jusqu'où ils sont encore prêts à aller pour nous mener encore plus bas, car bien sûr c'est largement dans leurs (in)compétences.
Ils ont gangrené tout le club avec leur amateurisme pitoyable et n'ont jamais cessé de tirer le club vers le bas (même pendant les années Galtier, où c'est lui qui a oeuvré pour le bien du club malgré les vents contraires des dirigeants)

A présent, Batlles est au plus mal.
Peut-être vaut-il mieux qu'il parte s'il n'a rien d'autre à proposer pour sortir de cette panade.
Les joueurs sont ceux qu'il a fait venir, les compositions d'équipe sont les siennes comme la tactique de jeu.

Comment peut-on espérer gagner un match, alors que le point faible de notre équipe a toujours été la défense depuis le début de la saison et que malgré tout ça, on titularise Giraudon Nadé et Petrot ?
Je ne comprends pas ces choix. Pourquoi Sow et Bakayoko ne jouent pas ?
Que dire de l'apport de Chambost ? de Wadji ? de Pintor ?
Bouchouari est globalement décevant, Mouton ne joue quasiment plus, Maçon est dépassé, nos gardiens ne sont pas à la hauteur, Krasso a lâché prise et va partir (et il a bien raison).

On est catastrophique. Notre club mythique est semblable à un poulet sans tête qui court dans aucune direction.
On est pathétique et il n'y a aucune solution, rien qui nous permette d'entrevoir ne serait-ce que le début d'un rai de lumière dans ces ténèbres dont nous sommes pénétrés dans tous les recoins de nos entrailles.

Nos dirigeants fossoyeurs peuvent être fiers du travail accompli.
Mais à vrai dire, je pense qu'ils s'en cognent du sort de notre club.
Sinon, ça ferait longtemps qu'ils se seraient retirés définitivement et piteusement, très loin de tous les alentours de notre club pour aller polluer d'autres sphères de leurs ondes nocives.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Berneur »

Mattiloan a écrit : 12 nov. 2022, 19:39
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:35
Faiseur de Tresses a écrit : 12 nov. 2022, 19:26
patom42 a écrit : 12 nov. 2022, 19:20 Honnêtement je me pose la qusetion de savoir si la prestation de certain sur les 2 derniers matchs n’est pas téléguidée de plus haut …
Y a plus tellement de joueurs avec de l'ancienneté dans le vestiaire pourtant... tu penses à qui ?
Aujourd’hui et malgré son rouge j’ai vu Giraudon impliqué, par contre qui d’autres ?
Nadé c’était limite fait exprès dans ses interventions, Petrot pas vu, tout comme Mouton, aucun pressing sur le porteur,ce qui a été de nombreuses fois signalés par les commentateurs, ni devant, ni au milieu.
Un joueur de Rodez le souligne très bien à la fin du match, ce qui fait la différence : l’envie et ça, au delà du niveau de chacun, c’est louche, ça interroge …
De la à dire que la plupart des joueurs ont laché le coach... il n'y a qu'un pas
Batlles a débuté à Sainté avec une idée de jeu et des joueurs qui vont avec. Malheureusement ça n'a pas marché donc il a commencé à faire tourner mais avec demi mesure car il protège ceux qu'il a fait venir Giraudon et Montconduit notamment. 34 joueurs utilisés ça fait forcément des dégâts dans les têtes. Je me mets à la place des Mouton Maçon un jour tu es titulaire un autre c'est le banc au mieux. Donc si tu entends la rumeur que le coach qui ne te fait pas confiance peut sauter le prochain match, que tu te crois un titulaire légitime et que cette fois-ci il te met titulaire pour sauver ses miches, la logique est de faire semblant et de participer à son départ.
ozzy
Messages : 20686
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par ozzy »

Stratienne a écrit : 12 nov. 2022, 20:23
LEVAISS1968 a écrit : 12 nov. 2022, 20:19 Cela ne sert à rien d'essayer d'analyser les matchs, ouvrez les yeux..< les Joueurs sont faibles et n'ont pas le niveau ligue 2 point barre aucun talent.!!
L analyse sert à trouver des motifs d espoir pour l avenir mais là difficile de trouver un quelconque optimisme
Cela fait 2 voir 3 ans que certains cherchent, aveuglés par le simple fait que de porter le maillot de l'ASSE devrait les transcender.
Quand tu es limité, le verdict est inéluctable dans la durée !
Aujourd'hui, et qui confirme les matchs précédents, nous avons rendu une copie d'un niveau inférieur au National .... et pour être réaliste du niveau régional. Heureusement que nous ne nous sommes pas qualifiés en Coupe de France, nous aurions été au devant de grosses désillusions face au village partenaire, ainsi nous avons pu éviter la Honte !
Berneur
Messages : 1352
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri)

Message par Berneur »

vertluisant74 a écrit : 12 nov. 2022, 19:33
l.angevert a écrit : 12 nov. 2022, 17:26
ozo a écrit : 12 nov. 2022, 17:22 Batlles out
Perrin devrait suivre… je me demande ce qu’il est allé foutre dans cette galère. Un environnement de merde et surtout aucune expérience. Tous les ingrédients pour se planter
Ces dirigeants réussissent même à broyer des gens qui aiment le club
Et Soucasse resterait? Ce serait un comble...
Oui Batlles out il paraît que c'est Romeyer qui le remplace. Il chercherait un adjoint. Ca serait un ancien joueur de l'ASSE
rouge
Messages : 8830
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par rouge »

Moi qui ignorait que l'on jouait au foot à Rodez je pensais balle ovale
:rougefaché: et :rougefaché: :triste1: comme trop souvent le week-end
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
lemâtru

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par lemâtru »

baggio42 a écrit : 12 nov. 2022, 20:30
Stratienne a écrit : 12 nov. 2022, 19:21 En admettant qu' on descende on jouerait où ?
A Geoffroy.
Ou veux-tu que l'on joue?
Strasbourg et Bastia ont joué dans leurs stades.
Nancy aussi cette année.
Et crois moi il y aura du monde.
Moi le premier.
Sans Romeyer, la vie sera belle. :coeur:
Romeyer a prévu de vendre ses parts si le club est rétrogradé en National ? :]
Neidzabez
Messages : 5069
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Neidzabez »

La situation est tellement catastrophique que je ne vois aucune solution. J'ai écrit ici après le match contre le Paris FC (vécu du stade mais on ne m'y reprendra plus tant que les propriétaires n'auront pas changé) que je me souvenais pas d'avoir vu les verts aussi nuls. À priori ils battent des records de nullité à chaque match.
À mon humble avis personne dans l'organigramme du groupe pro n'est à sa place aujourd'hui, des remplaçants sur le terrain aux dirigeants.
Ce club a été désossé, années après années, méticuleusement, pour combler le fameux déficit structurel, pour masquer la médiocrité. Maintenant qu'il n'y a plus rien à ronger, on est dans la merde. Plus de jeune capable d'éclore en équipe une, plus de cadre dans l'effectif, plus de joueur avec un peu d'ancienneté. On traîne notre loose avec de moins en moins de pognon et avec un effectif de plus en plus pourri. On récupère des joueurs merdiques, parce qu'ils sont gratuits, et on espère qu'ils vont améliorer la situation ?
En plus, pour en rajouter, les mecs se prennent pour des cadors parce qu'ils ont le maillot vert sur les épaules, alors ils ne font pas les efforts nécessaires à la L2. On est dans la merde les gars.
ARNALDINIO
Messages : 368
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par ARNALDINIO »

Quel match encore indigne de joueurs pro de la part de notre équipe .
Il y a quelques mois ,avant que la descente ne soit actée , j’évoquais le fait que nous allions nous faire marcher dessus à l’échelon inférieur ….cela c’est vérifié , malheureusement.
Et je peux sans crainte vous annoncez que l’on va se faire sérieusement malmené par des semi-pro la saison prochaine.
Après cette nouvelle bel après midi de football, une question me taraude : quelle a été votre motivation à ceux restés dans le kop Nord après le 0-2?
Stratienne
Messages : 3803
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 0 - Rodez 2 (Senaya, Namri csc)

Message par Stratienne »

lemâtru a écrit : 12 nov. 2022, 20:49
baggio42 a écrit : 12 nov. 2022, 20:30
Stratienne a écrit : 12 nov. 2022, 19:21 En admettant qu' on descende on jouerait où ?
A Geoffroy.
Ou veux-tu que l'on joue?
Strasbourg et Bastia ont joué dans leurs stades.
Nancy aussi cette année.
Et crois moi il y aura du monde.
Moi le premier.
Sans Romeyer, la vie sera belle. :coeur:
Romeyer a prévu de vendre ses parts si le club est rétrogradé en National ? :]
Ben je posais la question en rapport avec les finances mais tant mieux et bien évidemment moi aussi j en serais encore.
Quand on est supporter de ce club on meurs avec lui
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre