Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Laurent Batlles

Message par eric42 »

À un moment il faut arrêter. battles victoire contre Rodez tu restes , défaite ou match nul tu dégages
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Laurent Batlles

Message par Duvert »

vertveine a écrit : 09 nov. 2022, 10:04
Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 08:18
Parasar a écrit : 08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
Bon une fois qu’on a dit ça il a le droit de se déchirer c’est arrivé à d’autres cette saison.
Oui et c'est ce qu'on voit à la vidéo au sujet de Bakayoko sur l'ensemble de ses matchs : de bonnes choses, une vitesse qui fait du bien dans notre défense, mais aussi de grosses erreurs qui nous fragilisent. Lundi, son association à droite avec Namri a clairement été notre point faible défensif.
Tout le monde a juste titre demandait un changement à droite où on prenait le bouillon. Batlles a changer à la mi temps. Bakayoko n'était pas au niveau sur ce match. A un moment faut aussi arrêter la bienveillance. Tu es pas bon tu es pas bon. A lui de se ressaisir.
C'était Namri qu'il fallait changer, pas Baka. Or Namri est un ancien troyen, donc pas touche...
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 09 nov. 2022, 10:22
vertveine a écrit : 09 nov. 2022, 10:04
Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 08:18
Parasar a écrit : 08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
Bon une fois qu’on a dit ça il a le droit de se déchirer c’est arrivé à d’autres cette saison.
Oui et c'est ce qu'on voit à la vidéo au sujet de Bakayoko sur l'ensemble de ses matchs : de bonnes choses, une vitesse qui fait du bien dans notre défense, mais aussi de grosses erreurs qui nous fragilisent. Lundi, son association à droite avec Namri a clairement été notre point faible défensif.
Tout le monde a juste titre demandait un changement à droite où on prenait le bouillon. Batlles a changer à la mi temps. Bakayoko n'était pas au niveau sur ce match. A un moment faut aussi arrêter la bienveillance. Tu es pas bon tu es pas bon. A lui de se ressaisir.
C'était Namri qu'il fallait changer, pas Baka. Or Namri est un ancien troyen, donc pas touche...
Namri et Chambost sont sortis à la 66e.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Laurent Batlles

Message par Tryphôn »

Je ne pense pas que la situation justifie aujourd'hui changer de coach, nous avons encore le temps de nous en sortir par le haut.

Mais encore une fois, la responsabilité des dirigeants qui font absolument n'importe quoi, n'annule pas la responsabilités des entraîneurs. Battlès a une équipe pour faire beaucoup mieux et a bénéficié d'une bonne marge de manoeuvre pour faire ses choix. Cette équipe est non seulement dimensionnée pour obtenir de meilleurs résultats mais c'est également la sienne.

Au-delà du terrain, j'avoue être un peu déçu par sa communication alors que les choses deviennent difficiles. Ce n'est pas en chargeant un jeune joueur ou en se limitant à des discours de motivation à base de couilles sur le terrain que l'on va remonter la pente...
Un abruti.
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Laurent Batlles

Message par smh38 »

Batlles est comme l'équipe faible .il doit lui aussi ce remettre en question. ,sa méthode,systeme est il le bon et adapté a ces joueurs qu il a en parti valider le recrutement .
pour l instant àpart Lobry qui est une réussite et dans un moindre mal Briançon et Bouchouari les autres sont pour l instant des échecs .
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Laurent Batlles

Message par Colibris42 »

Wert a écrit : 08 nov. 2022, 18:20
Dissident a écrit : 08 nov. 2022, 18:11
zigzag a écrit : 08 nov. 2022, 16:29 Battles pour moi est un énigme absolue. En fait, pour tout dire, je ne le connaissais pas, du moins pas en tant qu'entraîneur. Sur ce site, il était considéré comme un prodige, l'homme de la situation. Sa côte était fabuleusement élevée. Il devait quand même avoir des raisons à cet engouement, non ? Sur quoi se basait tout ces éloges ? Sa remontée avec Troyes et puis c'est tout ? Du coup, je m'interroge vraiment. Quelque soit la façon dont on envisage les choses, son bilan est catastrophique. Il n'est probablement pas le seul responsable mais tout de même. Désormais, c'est à lui de savoir s'il posséde les solutions pour sortir de ce marasme. Il doit être honnête vis à vis du club, de nous, de lui-même. Ce n'est pas Stephan à Rennes qui disait qu'il n'était plus l'homme de la situation ?
Tu oublies aussi - et c'est assez incroyable - qu'il a été l'entraîneur de notre équipe-réserve, avec laquelle il termine 2ème de N3 en 2017, 1er en 2018 et maintien facile en N2 en 2019. A cette époque j'ai le souvenir d'une équipe joueuse et assez plaisante, on était loin en tous cas de la bouillie trop fréquemment servie par coach Razik des derniers temps.

Bref jusqu'à présent il a parfaitement passé tous les paliers de sa carrière d'entraîneur, on doit respecter ça. On lui doit ça, il faut quand même tenir compte du contexte horrible du club en ce moment.
Je suis d'accord avec toi. Et la déception en est d'autant plus grande du fait des erreurs qu'il accumule.
Je t'en donne deux :

1) la réserve faite avec Green sur sa confiance et sa place de titulaire. Alors que le jeune joueur était en perte de confiance, ses hésitation sur sa place de titulaire ne l'on sans doute pas aider (d'ailleurs j'attends les que les critiques sur Green nous parlent du rôle rassurant de Dreyer hier, notamment dans son jeu au pied)

2) Qu'après le match, 'il s'en prenne publiquement à Bakayoko alors que ceux qui ne sont pas au rendez vous ce sont SES cadres, et notamment Giraudinho et Chambost sur le match d'hier

Pour moi ses deux erreurs sont aussi significatives que des erreurs de casting et de coaching (comment par exemple ne pas recadrer et replacer ton équipe quand tu vois les boulevards à droite en première mi temps avant le second but de Metz) ...

Il y a un truc avec Batlles. Puel, même dans la pire série de défaite, on savait qu'il était le patron (pour le meilleur et le pire). Il donnait une impression de solidité là ou Batlles transmet du doute jusque dans ses propos et dans sa gestuelle..

Totalement en phase !

Je faisais partie de ceux qui pensait que c'etait une chance inouïe de récupérer Battles à ce moment là.

1 / il connaissait la maison et qu'il vit dans la région
2/ ses résultats à Troyes et en jeune parlait pour lui
3/ un homme de caractère, en phase avec la mentalité qu'on peut espérer de la part d'un entraîneur chez nous. /
4/ Quelqu'un de prêt à envoyer chier la direction
5 / il connaissait parfaitement les jeunes du club et on cela semblait idéal pour construire un groupe de l2
6/ jusque là il proposait du beau jeu


Hors les résultats sont pas bons et on a même pas le beau jeu espèr

Il a très mal construit son groupe au vu de son choix de compo pour l'année. Pire il s'entête dans ce schéma de jeu, ne sait pas changer les choses en fonction de l'évolution d'un match

Il détruit un jeune qui pourtant montré de belles choses sans remettre en question ses chouchou qui pourtant sont plus que décevant. Et je pèse mes mots !

Il ne gère pas du tout son groupe. On voit qu'il y a des problèmes de discipline et implications. Rien que les cas Abi / Maçon /Green le démontre....

Le recrutement est catastrophique et pourtant ce sont tous ses choix. Le pire à été de l'entendre dire que le championnat aller commencer en septembre alors que cela représenté déjà plusieurs journées de perdues en sachant qu'on avait déjà trois points en moins....

Il ne semble finalement pas en mesure denvoyer chier la direction. Pour le moment il fait une communication très lissé et enuyante.


Après il n'est évidemment pas responsable de tous les maux du club ! C'est un tout et principalement la direction su ça on est tous d'accord.

Mais force est de constater qu'aujourd'hui il a sa part dans tout ça. Principalement du à la faiblesse de ce groupe qu'il a construit, des résultats qui ne sont pas bons. Et du sentiment qu'il subit totalement la chose au lieu de faire bouger les choses.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Laurent Batlles

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 10:26
Duvert a écrit : 09 nov. 2022, 10:22
vertveine a écrit : 09 nov. 2022, 10:04
Michel-Ange a écrit : 09 nov. 2022, 08:18
Parasar a écrit : 08 nov. 2022, 23:01 L’attaque sur Bakayoko ne me plait pas d’autant que jusqu’à présent je trouve que c’est une satisfaction de ce début de saison, mais sur la 1ère mt que je viens de voir il a été assez médiocre : 0 intervention défensive, le corner du but concédé bêtement et 2-3 passes faciles ratées.
Bon une fois qu’on a dit ça il a le droit de se déchirer c’est arrivé à d’autres cette saison.
Oui et c'est ce qu'on voit à la vidéo au sujet de Bakayoko sur l'ensemble de ses matchs : de bonnes choses, une vitesse qui fait du bien dans notre défense, mais aussi de grosses erreurs qui nous fragilisent. Lundi, son association à droite avec Namri a clairement été notre point faible défensif.
Tout le monde a juste titre demandait un changement à droite où on prenait le bouillon. Batlles a changer à la mi temps. Bakayoko n'était pas au niveau sur ce match. A un moment faut aussi arrêter la bienveillance. Tu es pas bon tu es pas bon. A lui de se ressaisir.
C'était Namri qu'il fallait changer, pas Baka. Or Namri est un ancien troyen, donc pas touche...
Namri et Chambost sont sortis à la 66e.

Trop tard à la 66éme
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Laurent Batlles

Message par Duvert »

Tryphôn a écrit : 09 nov. 2022, 10:34 Je ne pense pas que la situation justifie aujourd'hui changer de coach, nous avons encore le temps de nous en sortir par le haut.

Mais encore une fois, la responsabilité des dirigeants qui font absolument n'importe quoi, n'annule pas la responsabilités des entraîneurs. Battlès a une équipe pour faire beaucoup mieux et a bénéficié d'une bonne marge de manoeuvre pour faire ses choix. Cette équipe est non seulement dimensionnée pour obtenir de meilleurs résultats mais c'est également la sienne.

Au-delà du terrain, j'avoue être un peu déçu par sa communication alors que les choses deviennent difficiles. Ce n'est pas en chargeant un jeune joueur ou en se limitant à des discours de motivation à base de couilles sur le terrain que l'on va remonter la pente...
Couillu...la Dupraz touch!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Laurent Batlles

Message par Tryphôn »

Duvert a écrit : 09 nov. 2022, 11:10
Tryphôn a écrit : 09 nov. 2022, 10:34 Je ne pense pas que la situation justifie aujourd'hui changer de coach, nous avons encore le temps de nous en sortir par le haut.

Mais encore une fois, la responsabilité des dirigeants qui font absolument n'importe quoi, n'annule pas la responsabilités des entraîneurs. Battlès a une équipe pour faire beaucoup mieux et a bénéficié d'une bonne marge de manoeuvre pour faire ses choix. Cette équipe est non seulement dimensionnée pour obtenir de meilleurs résultats mais c'est également la sienne.

Au-delà du terrain, j'avoue être un peu déçu par sa communication alors que les choses deviennent difficiles. Ce n'est pas en chargeant un jeune joueur ou en se limitant à des discours de motivation à base de couilles sur le terrain que l'on va remonter la pente...
Couillu...la Dupraz touch!
Ben ouais... On nous vend une sorte de Guardiola avec une grande ambition dans le jeu et un recul d'intellectuel et on finit avec le sentiment de se retrouver avec un vulgaire caporal-chef...

C'est en tous cas l'impression que ça laisse. Après, je suis persuadé que Battlès c'est beaucoup plus que ça, mais il commence à avoir de mauvais réflexes quand on traverse du gros temps. Ca interpelle.
Un abruti.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Laurent Batlles

Message par Riquet le vert »

Batlles a un projet de jeu ambitieux alors qu'il a des trompettes dans son effectif. C'est comme le mec qui veut gagner un rallye en partant avec une 2CV .... Faut juste qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendre à l'évidence
le plus important c'est la vente du club !
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Denis07 »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 11:18 Batlles a un projet de jeu ambitieux alors qu'il a des trompettes dans son effectif. C'est comme le mec qui veut gagner un rallye en partant avec une 2CV .... Faut juste qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendre à l'évidence
le problème est que c'est lui qui a choisi ces joueurs....selon moi, avec ces joueurs et un entraineur qui ne change pas d'équipe et de système presque à chaque match, on devrait être au moins autour de la 10ème place....à moins que le problème soit l'ambiance dans le club...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Laurent Batlles

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 11:18 Batlles a un projet de jeu ambitieux alors qu'il a des trompettes dans son effectif. C'est comme le mec qui veut gagner un rallye en partant avec une 2CV .... Faut juste qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendre à l'évidence
dans ce cas c'est un mauvais choix du club. c'est pas ce genre d'entraineur qu'il nous fallait.
on savait tous qu'on allait jouer le maintient, que psychologiquement ça allait être dur qu'on on partait avec -3pts
comme d'hab dans ce club aucune anticipation et que des mauvais choix
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Laurent Batlles

Message par YACINE »



Dernière modification par YACINE le 10 nov. 2022, 17:18, modifié 1 fois.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Laurent Batlles

Message par Yannou »

Rob420 a écrit : 10 nov. 2022, 16:34
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 11:18 Batlles a un projet de jeu ambitieux alors qu'il a des trompettes dans son effectif. C'est comme le mec qui veut gagner un rallye en partant avec une 2CV .... Faut juste qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendre à l'évidence
dans ce cas c'est un mauvais choix du club. c'est pas ce genre d'entraineur qu'il nous fallait.
on savait tous qu'on allait jouer le maintient, que psychologiquement ça allait être dur qu'on on partait avec -3pts
comme d'hab dans ce club aucune anticipation et que des mauvais choix

Tous ?
déjà ici, quand tu regardes le sondage de début d'année, tu as 70% gens qui tablaient sur un top 8 minimum.

Ensuite au club, je pense que c'était pire et qu'ils se voyaient tellement beau que la montée était l'objectif.
Confère notamment l'anecdote de romeyer sur les fellations après 3 victoires.

L'incompétence au club est juste hallucinante depuis 3 saisons.
Avec puel ça tenait encore un minimum la route, malgré des gros soucis et des passages catastrophiques.

Mais la on va en national.
On n'arrive même pas à battre rodez.
Le peu de bons joueurs qu'il nous reste vont être vendu.
(krasso, Green..)
Et les boulets comme le tatoué ou le moustachu en defense, eux resteront vous faites pas se soucis.

Et battles soit il partira de lui même soit il sautera.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Laurent Batlles

Message par Yannou »

YACINE a écrit : 10 nov. 2022, 17:17

Ça veut dire que loic perrin défend battles.

Et que si battles saute, perrin risque de se tirer.

Mais c'est ce qu'il faudrait pour que tous les projecteurs soient enfin braqués et une bonne fois pour toute sur romeyer et caizzo.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Yannou a écrit : 10 nov. 2022, 17:21
YACINE a écrit : 10 nov. 2022, 17:17

Ça veut dire que loic perrin défend battles.

Et que si battles saute, perrin risque de se tirer.

Mais c'est ce qu'il faudrait pour que tous les projecteurs soient enfin braqués et une bonne fois pour toute sur romeyer et caizzo.
En soit, c'est pas illogique vu qu'ils ont construit l'effectif ensemble.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Laurent Batlles

Message par Yannou »

mendyfortetvert a écrit : 10 nov. 2022, 17:20
Rob420 a écrit : 10 nov. 2022, 16:34
Riquet le vert a écrit : 09 nov. 2022, 11:18 Batlles a un projet de jeu ambitieux alors qu'il a des trompettes dans son effectif. C'est comme le mec qui veut gagner un rallye en partant avec une 2CV .... Faut juste qu'il ouvre les yeux et qu'il se rendre à l'évidence
dans ce cas c'est un mauvais choix du club. c'est pas ce genre d'entraineur qu'il nous fallait.
on savait tous qu'on allait jouer le maintient, que psychologiquement ça allait être dur qu'on on partait avec -3pts
comme d'hab dans ce club aucune anticipation et que des mauvais choix
Bien malin est celui qui savait qu'on allait jouer le maintien ou le ventre mou au premier match puisque nous n'avions pas du tout l'effectif définitif. La montée, on sait tous que c'est difficile de remonter directement.
Pour le reste, tomber sur Batlles à la 15e journée en disant qu'il fallait savoir qu'on allait jouer le maintien plusieurs semaines avant le début du championnat... faut pas avoir peur du manque de bon sens. Ça me rappelle l'histoire du gars qui râle parce qu'on change pas les ampoules avant qu'elles ne claquent!

Les clubs qui descendent mettent en moyenne plus de 3 saisons pour remonter.
Lens a fait le yo-yo pendant 10 ans, avec de longues saisons de ligue 2.
Strasbourg a faillit disparaître.
Nantes a galere.
Nancy est en national.
Auxerre est resté 10 ans en ligue 2.

En fait, c'est l'exemple de Bordeaux qui est une anomalie aujourd hui. Et en plus attention c'est pas encore fait.

Toulouse a mis 2 saisons, après que sadran, le proprio ait revendu après la descente.

Nous on repars avec le même panier à crabes qui est dans l'incapacité apparente de mettre plus d'un euro.
Et qui ne souhaite pas vendre.

Donc il pouvait se passer quoi ? Un miracle ?
Peut être que battles devrait allez a lourdes alors.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Laurent Batlles

Message par Ligérien »

Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Même réaction.. On est qd même complètement à la rue, mais à tous les niveaux en fait.

En tt cas, l'absence d'analyse vidéo, ça explique peut-être pourquoi on rentre aussi mal dans nos matchs et qu'on soit si mal préparé tactiquement.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Laurent Batlles

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:44
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Même réaction.. On est qd même complètement à la rue, mais à tous les niveaux en fait.

En tt cas, l'absence d'analyse vidéo, ça explique peut-être pourquoi on rentre aussi mal dans nos matchs et qu'on soit si mal préparé tactiquement.
Je crains que ce soit compliqué sans une révolution à tous les niveaux.
T'as l'impression d'une société en redressement qui attend sa liquidation.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:53
NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:44
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Même réaction.. On est qd même complètement à la rue, mais à tous les niveaux en fait.

En tt cas, l'absence d'analyse vidéo, ça explique peut-être pourquoi on rentre aussi mal dans nos matchs et qu'on soit si mal préparé tactiquement.
Je crains que ce soit compliqué sans une révolution à tous les niveaux.
T'as l'impression d'une société en redressement qui attend sa liquidation.
Oui, enfin là c'est de l'amateurisme. Travailler la vidéo c'est la base pour un entraîneur pour se faire comprendre et pointer les problèmes.

Il a fallu sérieusement 14 matchs à Batllès pour s'en rendre compte. C'est effarant. Et la direction n'y est pour rien là pour le coup.

Il y a qd même des amateurs sur ce forum qui se rematent les matchs pour faire de l'analayse tactique, et un staff pro met 5 mois à avoir cette idée ? :nono:
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Laurent Batlles

Message par esperanzzzzza »

NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:55
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:53
NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:44
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Même réaction.. On est qd même complètement à la rue, mais à tous les niveaux en fait.

En tt cas, l'absence d'analyse vidéo, ça explique peut-être pourquoi on rentre aussi mal dans nos matchs et qu'on soit si mal préparé tactiquement.
Je crains que ce soit compliqué sans une révolution à tous les niveaux.
T'as l'impression d'une société en redressement qui attend sa liquidation.
Oui, enfin là c'est de l'amateurisme. Travailler la vidéo c'est la base pour un entraîneur pour se faire comprendre et pointer les problèmes.

Il a fallu sérieusement 14 matchs à Batllès pour s'en rendre compte. C'est effarant. Et la direction n'y est pour rien là pour le coup.

Il y a qd même des amateurs sur ce forum qui se rematent les matchs pour faire de l'analayse tactique, et un staff pro met 5 mois à avoir cette idée ? :nono:
Ils sont tellement plus professionnels... 😁
Stratienne
Messages : 3524
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Laurent Batlles

Message par Stratienne »

esperanzzzzza a écrit : 10 nov. 2022, 17:57
NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:55
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:53
NomDeStade a écrit : 10 nov. 2022, 17:44
Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Même réaction.. On est qd même complètement à la rue, mais à tous les niveaux en fait.

En tt cas, l'absence d'analyse vidéo, ça explique peut-être pourquoi on rentre aussi mal dans nos matchs et qu'on soit si mal préparé tactiquement.
Je crains que ce soit compliqué sans une révolution à tous les niveaux.
T'as l'impression d'une société en redressement qui attend sa liquidation.
Oui, enfin là c'est de l'amateurisme. Travailler la vidéo c'est la base pour un entraîneur pour se faire comprendre et pointer les problèmes.

Il a fallu sérieusement 14 matchs à Batllès pour s'en rendre compte. C'est effarant. Et la direction n'y est pour rien là pour le coup.

Il y a qd même des amateurs sur ce forum qui se rematent les matchs pour faire de l'analayse tactique, et un staff pro met 5 mois à avoir cette idée ? :nono:
Ils sont tellement plus professionnels... 😁
Si c était pas tragique j en rirais.
Et on se foutait d'O. Garcia mais c était plus facile y avait moins d empathie en ce qui le concerne .
Dernière modification par Stratienne le 10 nov. 2022, 18:23, modifié 2 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Laurent Batlles

Message par ___ »

Je suis très surpris. Ça + les déclarations qui chargent les joueurs en conférence de presse, ce sont deux trucs vraiment décevants de sa part.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Laurent Batlles

Message par paranoid »

Ligérien a écrit : 10 nov. 2022, 17:31 Je suis quand même étonné quand je lis le compte rendu de la conférence du jour que l'étude de la vidéo avec les joueurs n'était pas systématique.
Lolo me déçoit sur ce plan car aujourd'hui le travail à la vidéo est important pour corriger les erreurs.
Si encore on en faisait pas....
Complètement sur le derrière aussi, c'est la base quoi
Répondre